Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avocat pro-Super - Bras droit
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Avocat pro-Super - Bras droit Ezgif.com-gif-maker_1
Avocat pro-Super - Bras droit Ezgif.com-gif-maker
Avocat pro-Super - Bras droit Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Lun 9 Nov - 20:55 #
.

Bras droit - Avocat pro super


PRÉNOM  Jackson (entièrement négociable, mais plus facile de le nommer pour écrire)
FC :  Yusuf Gatewood en proposition, entièrement négociable
ÂGE 35 - 40 ans.
HUMAIN Négociable. Si vous voulez en faire un super, je ne vous en empêcherais pas.
Trait de caractère : Intelligent - Observateur - a un don pour charmer les gens - Souriant - Capable d'anéantir la réputation de quelqu'un si ça lui sert sans perdre son sourire - Loyal - Donnera tout pour mettre sa famille à l'abri - Aime danser - Bon vivant - Ne cèdera sa place au soleil pour rien au monde - Goût du challenge - Accro à la victoire - Mauvais perdant
Grandes lignes de l'histoire :
Son enfance et son adolescence sont laissées libres pour que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux. On peut toujours en discuter si vous le souhaitez.

Jackson s'est marié jeune. Peut-être trop, d'ailleurs puisqu'il n'avait pas encore fini son premier cycle à l'université quand sa femme tombe enceinte. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il laisse temporairement tomber son rêve de devenir avocat.

À force d'acharnement et de cours du soir (ou à distance), il parvient à se faire embaucher dans un cabinet à Seattle en tant qu'assistant juridique. C'est là-bas, qu'il fait la connaissance de Josephine, en 2008. Elle repère rapidement son talent. Ils reconnaissent dans le regard de l'autre la même combativité et le même désir d'une vie bien au dessus de leur statut social originel. Cette ambition commune, et une affaire délicate, les rapprochent. Jackson finit, au détour d'un verre, par lui confier son souhait de devenir avocat par tous les moyens. Des mots qui ne resteront pas sans conséquence.

Elle lui propose un marché, qui sonne comme une promesse. Elle s'arrange pour lui trouver un arrangement avec le cabinet de Seattle, qui couvrirait ses frais d'école, et, en échange, il viendra travailler pour elle le moment venu, peu importe le salaire. Le pacte est rapidement scellé. Pendant trois ans, Jackson se donne corps et âme à ses études, conservant son emploi d'assistant à côté, en plus de sa vie de famille. Il passe le barreau avec succès et poursuit son chemin à Seattle.

Dans le même temps, l'un de ses proches déclare son pouvoir, ou l'assume enfin pleinement suite à la grande révélation. Cette nouvelle chamboule sa vie, le force à se remettre en question.

2015 Astoria. Josephine ouvre son propre cabinet. Le coup de fil est passé. Une négociation sur son salaire et une conversation animée avec sa femme plus tard, et il la rejoint à Astoria. Il a tout à apprendre, ou presque, sur la défense des supers. Mais, le sujet le touchant personnellement, il fait le nécessaire pour rattraper son retard. Il a conscience de devoir sa carrière à cette femme. En conséquence, il ne peut se détacher du besoin d'obtenir son approbation. Mais plus encore, une forme de compétition s'engage. Jackson se jure qu'un jour, il la dépassera.




Don't be good. Be me. @Josephine Sørensen
Parvenir à connaître Josephine et s'en faire une amie lui a pris du temps. Beaucoup de temps. Malgré l'aide qu'elle lui a apporté et la place qu'elle lui a offert dans son cabinet, elle lui restait personnellement inacessible tant leur relation se restreignait au plus strict professionnalisme.

Jackson a toujours eu conscience qu'elle attendait énormément de sa part. L'avocate lui a d'ailleurs clairement signifié qu'être bon ne suffirait pas, qu'il allait lui falloir s'ériger à sa hauteur en matière de droit et de plaidoirie. Ce qu'il a fait. Petit à petit, il a gagné son respect et sa confiance, devançant ses besoins et ses réclamations. Josephine le considère comme son bras droit, il est son meilleur atout, un cinquième as, bien caché dans sa manche. Reste à savoir quand elle le jugera apte à prendre la place qui lui revient au cabinet : celle d'un associé.


Précisions Bonjour à toi qui arrive jusqu'à ce petit encart   Avocat pro-Super - Bras droit 3727351867  et surtout merci de t'intéresser à ce personnage.

La majorité du prélien est négociable, sauf ce qui touche au lien qu'il entretient avec Josephine. Jackson va être prochainement amené à avoir plus de responsabilités et à prendre la relève de sa patronne. On croise tous les doigts pour qu'il soit à la hauteur de nos espérances (sinon elle va devoir le tuer... Enfin, pas littéralement. Quoi que...)

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un lien love et qu'il n'y a pas, ni n'y aura d'ambiguïté de côté de Josephine.

Sachez aussi que le cabinet qui l'emploie défend également des coupables, des supers psychologiquement instables, et des organismes pas très recommandables. Mais, tant qu'ils paient, ma foi. Josephine choisit sa clientèle. Elle a pour objectif secret de booster la côté de popularité des supers pour qu'ils soient mieux acceptés / tolérés dans la société. Ça n'en fait pas une héroïne, ni quelqu'un de toujours très droite. Elle fonctionne selon sa propre échelle de valeur. J'aimerai donc que Jackson reste un personnage tout en nuances. Ni bon, ni mauvais.

Considérant la liste de clients de ma perso, je crois que vous n'aurez pas de mal à vous faire des liens  Avocat pro-Super - Bras droit 420495498

Enfin, si vous prenez ce prélien, je vous couvrirai d'amour, de rp, d'apéro, de cookies  Avocat pro-Super - Bras droit 2057543003
Je n'attends plus que vous.