Make A Difference
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mastermind
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Jeu 12 Nov - 21:07 #
.

Mastermind - Amitié particulière


NOM & PRÉNOM Je te laisse le libre choix de son nom. Il a cependant un surnom qui lui colle à la peau : Mastermind. Il est brillant, c'est inné, il a toujours eu une mémoire impressionnante, ce qui lui a valu ce petit sobriquet. Sa mémoire lui permet de garder en tête toutes ses transactions illégales qu'il fait, aussi importantes soient-elles, ne laissant aucune trace de ses trafics. Surveillé par le FBI, ils ont du mal à le coincer et tente de l'avoir pour quelques délits mineurs.
Âge Entre 29 et 33 ans
Avatar J'ai plusieurs idées en tête : Taron Egerton, Evans Peters, Tomer Kapon, Alex Hogh Andersen. Il faut qu'il ait l'air farouche ! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je suis ouverte à toutes les propositions.
Métier C'est un gros bonnet dans le marché du trafic de drogue, il a à sa botte beaucoup d'hommes qui se chargent de vendre cocaïne, héroïne et autres drogues dures en tout genre. Depuis quelques temps, il essaie de mettre la main sur la poudre de météorite, qui est très rare et qui vaut cher : une aubaine pour lui, en somme.
Groupe Je l'imaginais humain !
Organisation Il ne fait partie d'aucun groupe connnu
Caractère C'est un homme farouche, espiègle, qui a l'air de se foutre de tout, les gens ont d'ailleurs tendance à le sous-estimer, jusqu'à ce qu'il déplace ses pions pour un superbe échec et mat. C'est un homme très réfléchi et intelligent, opportuniste, il ne laisse aucune affaires lui filer entre les doigts. Pour le reste, vous êtes libre !
Histoire Sa mère était une femme de petite vertu qui est tombée enceinte d'un client par accident. Elle a vite fait de se débarrasser du marmot qui aurait pu lui faire perdre son gagne-pain. Il a été placé à l'orphelinat d'Astoria et n'a jamais fait long feu dans ses familles d'accueil, beaucoup trop turbulent, il n'avait pas pour objectif de se faire aimer.
Son opportunisme lui permet de rapidement gravir les échelons dans le trafic de drogue. Il n'hésite d'ailleurs pas à se salir les mains pour obtenir ce qu'il veut.
Il peut avoir beaucoup voyagé, si vous le souhaitez, et avoir fait des aller-retours entre Astoria et d'autres villes. Il a d'ailleurs fait un petit séjour en prison à Portland en 2015.
Le reste est libre !





Amie d'enfance @Nora Williams
Nora et lui se connaissent depuis petits. Ils se sont rencontrés à l'orphelinat et ne se sont pas quittés durant très longtemps. Leurs deux difficiles caractères ont fait beaucoup d'étincelles et leur ont valu de nombreuses disputes. Ils se couraient toujours après, jamais en même temps, se repoussant et s'attirant durant de nombreuses années. Mais leur amitié reste solide et ils sont toujours prêts à casser la gueule de la personne qui cherche des noises à l'autre. Leur intérêt est plus qu'amical mais ils étaient beaucoup trop fiers pour se l'avouer. Ça ne leur a pas empêché de passer du bon temps. Ils se sont cependant perdus de vue : les affaires florissantes de notre baron de la drogue et le succès grandissant de Nora n'a pas aidé les deux amis à garder les liens. Mais Astoria est une petite ville...


Le monde est petit @Elijah Cobblepot
Ils se sont croisés en prison à Portland. Ils se regardaient en chien de faïence, ne sachant pas vraiment quoi penser de l'autre. Quelle surprise de le retrouver à Astoria et de savoir qu'il travaille avec Nora.


Dealer prometteur @Ilya Dmitriev
Ilya est de ceux qu'il comprend : il a vécu la galère, comme lui et sait qu'il doit se retrousser les manches pour s'en sortir. Il est pris d'une certaine compassion pour cet homme qu'il embauche dans ses affaires. Il a aidé Ilya à se remettre sur pieds et en a fait un dealer de poudre de météorite. Comment réagira-t-il quand il découvrira que le dealer à qui il a donné une chance à l'école de la vie tue des Supers en modifiant sa came ? Superbe idée ou celle qui mettra fin à ses affaires ?


Dealer qui lui en doit une @"Ismaël Mendoza"
Ismaël ayant amené de la poudre tant recherché à Ilya était un très beau coup, il faut se l'avouer, malgré le danger qu'il encourrait. Il a décidé de mettre Ismaël sous sa protection en échange de missions, parfois de sales boulots. Mais il garde un œil sur le dealer, cependant :   s'il a trahi son premier fournisseur, il peut très bien recommencer.


Super ennemie @"Alejandra Quinteros"
Alejandra n'est évidemment pas ravie de savoir qu'un baron de la drogue a mis sa cible sous sa protection : leurs relations sont tendues, très tendues, une sorte de guerre froide qui risque à tout moment d'éclater et partir très loin. Sauront-ils trouver un terrain d'entente, ou mettront-ils le feu aux poudres ?



Précisions Bonjour à toi et merci d'avoir lu ma fiche !  Mastermind  3773500015

Alors je laisse l'histoire relativement libre et tu peux demander des modifications si tu le souhaites, je suis ouverte aux suggestions. Ce qui n'est pas négociable est le fait que ce personnage fait des trafics illégaux et a été à l'orphelinat avec Nora !

Pour l'histoire, j'ai laissé assez libre, pour pouvoir vous l'approprier. Je vous laisse le choix de le faire aimer, détester les Super voir même d'en avoir rien à faire ! J'ai préféré privilégier les liens pour que le personnage ait sa place dans l'histoire et l'intrigue  Mastermind  2046383353

N'hésite pas à me poser des questions si tu as le moindre doute. Au plaisir de te voir très vite parmi nous  Mastermind  3727351867