Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

brave as a noun ((aaron&everest))
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Sam 14 Nov - 1:10 #
.


brave as a noun

I am not a courageous man, i don't have any big lasting plans. i'm too cowardly to take a stand, i wanna keep my nose clean, and it's sad to know that we're not alone in this. and it's sad to know there's no honest way out in this life we lead. we can conquer everything if we could just get the braves to get out of bed in the morning

◊ ◊ ◊

une semaine depuis la griffe cassée de la terre neuve qui avait probablement du alarmer tout le quartier, ou au moins les usagers du métro et les riverains, et tout semblait plus ou moins réparé. fin des anti-inflammatoires, médicaments qu'il a pour une fois acheté pour être sûr de ne pas se tromper, prêt à se risquer au marché noir pour n'importe qui dont lui mais certainement pas pour elle, et il s'en était sorti. leçon apprise, griffes soigneusement limées maintenant que la chienne vieillissait, et la vie dans le même parc qui avait repris depuis. bien éclairé, avec un groupe de chiens suffisamment socialisés et jamais dangereux auquel il s'était habitué. une alerte faite quinze minutes plus tôt qui l'a encouragé à prendre un donut dans le mcdo d'en face, pas trop le choix du bâtiment pour arrêter les regards mi-implorants mi-impitoyables de son compagnon de tous les jours maintenant, et everest qui s'assoit à son banc habituel pour profiter de son heure privilégiée avant de la rendre à alexei, la mort dans l'âme, comme à chaque fois. elle vieillit, clairement, n'a pas le même rappel, mais il se déplace pour aller la chercher tout simplement. je mange, tu peux aller jouer, là, alors que sa queue touffue balaye toutes les feuilles aux alentours, et qu'elle écoute soigneusement. sérieux ça va, sois pas dramatique. y a sam! tu veux pas voir sam? il n'aurait clairement pas parié sur le teckel qui fréquentait les lieux d'habitude, mais l'amitié s'était bizarrement faite, finalement. tu vas lui manquer.

il se décide enfin à retirer sa veste et sa cape de chien d'assistance, mentionnant clairement le type d'alerte médicale qu'elle exerce. un peu too much quand il avait du mal à se faire à l'identité de malade plus jeune, mais définitivement utile quand la crise s'avérait trop compliquée. les couleurs dessus sont usées, pas faute d'en avoir changé plusieurs fois, n'utilisant plus le nom du programme depuis toutes les questions qu'on a pu lui poser sur celui-ci, préférant les achats de petits créateurs qui personnalisaient tout ça. panda, va jouer dit sérieusement, signé d'un doigt vers l'interlocuteur souhaité, alors qu'elle se décide enfin à tracer sa route vers l'autre chien tranquillement. pas la peine d'approcher un donut de la gueule du teckel, qui l'aurait clairement chipé. et une certaine fatigue aussi, qu'il se serait bien caché. aucune réalisation qu'il lui parlait certainement trop par rapport à ce qu'un maître ferait normalement, peine de n'avoir eu qu'elle pour la plupart de son développement.

(c) oxymort

Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
brave as a noun ((aaron&everest)) 38EI
Jeu 26 Nov - 16:19 #
.
I SHOT THE SHERIFF
« - Tu fais un bruit épouvantable, Aaron.
- Hein, quoi ? »


Je faisais mine de ne pas l'avoir entendu pour terminer tranquillement ma boisson. J'aspirai dans ma paille, le plus possible, dans l'espoir de trouver quelques gouttes de mon Dr Pepper.

« - Je comprends pas, mec, tu peux pas me dire que le Dr Pepper est dégueulasse. Et je continuerai à faire un bruit épouvantable pour te prouver que c'est bon et que tu rates quelque chose. Mmmmh le délicieux goût de ce soda raAaavit mes papilles! Dr Pepper, qui est le génie qui t'a inventé ?
- C'est dégueulasse,
rétorqua mon collègue, grognon. Y a pas assez de sucre. A quoi sert un soda si ce n'est boire du sucre ?
- T'oublies les arômes, couillon. Les suuupeeeeeerbes arômes de... de quoi au fait ? »


Je tourne ma boisson dans tous les sens, dans l'espoir de trouver la liste des ingrédients.

« - Boarf, c'est que des arômes chimiques, de toute façon. MAIS SUCCULEEEEENT ! »

Quoi ? J'en fais trop ? Mon collègue me bouscule comme pour me dire d'arrêter : la boisson trop froide est glissante et atterrit tout droit sur mon entrejambe. Mon pauvre entrejambe. Je grimace et regarde le résultat.

« - Super, on dirait que je me suis pissé dessus, connard.
- Si ça peut te la faire fermer. »


J'agite mes sourcils, un air mutin au visage, pour emmerder mon coéquipier, m'essuie comme je peux et sors de la voiture. Une simple ronde au parc. Nous la faisons toujours, souvent entre midi et deux, histoire de se dégourdir les jambes, digérer les fast-foods qu'on mange souvent et surtout attraper les délinquants ! - mais bien sûr.

Nous marchons tranquillement et mon regard s'attarde sur le parc à chien. J'adore les chiens. Si je n'étais pas seul, j'en aurais pris un, style Golden Retriever ou Border Collie, avec pleiiiins de poils, comme une peluche ! Je regarde un instant quelques chiens comme mon regard est attiré par l'un d'eux. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce molosse quelque part. Il est proche d'un jeune homme qui lui retire ce qui semble être une veste d'assistance ? Je m'approche, l'air de rien, arrivant près de garçon, restant tout de même à distance pour ne pas avoir l'air louche. Je le fixe un moment quand nos regards se croisent. Et là, je me rends compte de mon erreur : c'est ce gosse et son chien qu'on cherche désespérément ! Une fois pas deux, je m'approche de lui pour discuter, espérant qu'il ne prennent pas la fuite. Il n'allait tout de même pas partir sans son chien, si ?
(c) AMIANTE