Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques lieux
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Quelques lieux Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Sam 1 Fév - 17:48 #
.
Lieux.

de Southwood



Southwood

Ce quartier n’est pas le plus sûr de la ville, même si les politiciens locaux veulent faire croire qu’il n’y a rien à craindre ici, les habitants sont les plus à même de juger de l’état déplorable et insécuritaire du quartier sud de la ville. Ici, pas d’énormes buildings à perte de vue, mais plutôt les anciennes maisons abîmées par le temps qui n’ont pas été détruites lors de l’inondation de la ville il y a plus de trente ans. Elles n’ont pas eu le droit aux mêmes rénovations que les autres coins de la ville, souvent refusées par les habitants de l’époque qui n’ont pas cédé à la pression des investisseurs. Et puis, il y a eu la création de plusieurs petits immeubles pour les ouvriers travaillant dans les autres quartiers, des bâtiments préfabriqués fait à la hâte qui se sont détériorés avec le temps et qui ont tout de même trouvé preneur chez ceux n’ayant pas de revenus très élevés.

FoodMarket Vieille épicerie ouverte depuis bientôt cinquante ans et toujours tenue par la même famille, c’est l’un des seuls commerces qui a réussi à tenir tête aux investisseurs, mais aussi aux différents voleurs. Le propriétaire connaît la plupart des personnes qui fréquentent sa petite épicerie.

Lone Cemetery Endroit indispensable dans toute ville, c’est l’endroit où on finit tous lorsqu’on décède. Loin d’être un endroit très drôle, on y trouve beaucoup de personnes se recueillant sur les sépultures de leurs proches disparus ainsi que le gardien qui essaye tant bien que mal d’entretenir ce lieu.

Burnside Park Skate-Park fréquenté la journée par les fans de planche à roulettes, la nuit il n’est pas conseillé de fréquenter cet endroit plutôt occupé par des junkies ou des dealers en quête de clients prêts à se défoncer. Ne laissez donc pas traîner vos enfants dès qu’il commence à faire noir.

Beck & sons Là encore, un commerce qui a refusé de plier face aux investisseurs, la famille Beck tient ce garage depuis trois générations. Le père Beck est décédé il y a quelques mois, c’est donc ses fils qui tiennent maintenant ce garage ensemble.

McDonalds Si cette chaîne de fast-food est implantée un peu partout en ville, ce bâtiment en particulier a le mérite d'être ouvert 24h/24. Si au départ l’idée semblait plutôt bonne pour les petites faims nocturnes, les personnes qui fréquentent cet endroit la nuit ne sont pas là que pour manger des BigMac.

Bunk Bar Bar loin d’être chaleureux, on s’y rend pour ruminer sur sa vie et noyer sa peine dans l’alcool. Les bagarres y sont nombreuses, autant que les poivrots qui fréquentent ce bar. La décoration est inexistante, tout comme l’amabilité des serveurs.

Wildwoods Petite forêt délimitant la frontière avec la ville d’à côté, certains s’aventurent dedans pour faire leur jogging, mais beaucoup ne veulent pas s’y rendre, car beaucoup de disparitions ont eu lieu dans cet endroit. On peut tout de même y croiser quelques campeurs qui se fichent de toutes ces histoires sordides.

Community center Créé quelques mois seulement après la découverte des supers, ce centre communautaire accueille les personnes qui ont été les victimes collatérales des supers. C’est un lieu de partage où chacun peut discuter de ce qui lui est arrivé, mais aussi d’entraide où certains donnent des conseils juridiques pour pouvoir attaquer les supers en justice.

Old Town Appelé littéralement la vieille ville par ses propre habitants, les maisons qui s’y trouvent sont devenues de vrais taudis à force de ne pas être entretenues par la ville. Les immeubles qui ont autrefois accueillis tous les ouvriers qui ont reconstruit la ville ne sont guère dans un meilleur état. Les loyers sont très bas, c’est bien pour cette raison que des gens acceptent de vivre ici.