Make A Difference
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PHASE 1.1 : inscriptions et participants
Make A Difference ::  01 Introduction :: Administration :: Intrigues
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 17:56 #
.
Ajoutés !

Derniers volontaires ? On va pas tardé à organiser tout ça PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 82372532
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:02 #
.
@Malik Berrada arrive soon, fermez pas les portes du métroooo PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 4157474523
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 20:09 #
.
PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 2800875253 Désolée pour l'arrivée in extremis.

   Inventé ou prédéfini : Inventé
   Situations préférées :
   1 Au mauvais endroit au mauvais moment
   2 La course poursuite
   Si inventé, une mini-description : Antoni, fiston de Magda, petit dealeur de tout et de n'importe quoi, avec emphase, tadum, sur la poussière dernièrement. Pas Super pour un sou, se rattrape (un peu) en étant débrouillard, inventif et prudent – même si parfois remarquablement couillon, quand il se croit protégé par le pouvoir de maman.
   Partenaires : Avec Mom @Darragh Kelly.
   Autres : Antagoniste ftw.

Merci d'avance ! PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 20:16 #
.
@Darragh Kelly



(parce que je me dis que ça te manque)

Je t'ajoute, salle racaille de @Malik Berrada PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 2734556848

(on ferme les inscriptions que demain)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 20:53 #
.
Allez, je me joins à cette petite teuf si ce n'est pas trop tard What a Face

Personnage inscrit : @Samaël Brecht
Situations préférées :
1 Combustion Spontanée
2 Course Poursuite
3 Braquage de banque
Partenaires : C'est plutôt "quel personnage est prêt à vous supporter" CHEH
Autres :Rien de précis, si ce n'est qu'il ne faudra pas hésiter à mettre sous pression ce cher Samaël, pour plusieurs raisons : DÉJÀ PARCE QU'IL AURA PAS SON RAIL APRES LE BOULOT PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 200044100 *tousse*, et ensuite parce que je pensais en profiter pour déclencher les premiers signes de son pouvoir PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 4257553696
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 21:46 #
.
Personnage inscrit : Rub Laing
Situations préférées :
1 7 ⎯ COMBUSTION SPONTANÉE
2 3 ⎯ LA COURSE POURSUITE
3 6 ⎯ BLOQUÉS DANS LE MÉTRO
Partenaires : J'aime tout le monde !
Autres : vous pouvez faire de moi votre chose PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 1281723561


Et pour Romy :
Personnage inscrit : Romy Jackson
Situations préférées :
1 8 ⎯ PRISE D'OTAGE
2 1 ⎯ LE BRAQUAGE DE BANQUE
3 2 ⎯ L'ATTAQUE DU CENTRE COMMERCIAL
Partenaires : tout pareil qu'en haut !
Autres : pareil que l'autre Schtroumph


Maaaaarci à vous PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 14:41 #
.
Je vous ajouuuute PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 2968730731

On ferme ce soir pour un lancement dans le weekend PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 3236058830
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 20:47 #
.
Les répartitions des sujets communs arrivent dans la soirée ! On a réussi, à peu près à satisfaire tout le monde. Personne n'a eu son troisième choix et personne a été défait du partenaire qu'ils voulaient (même si ça a demandé qlq confessions).

On aurait besoin de 3 ou 4 personnages temporaires pour deux situations. C'est pas nécessaire mais ça serait intéressant pour ceux qui sont dans :

La course poursuite
- Un agent d'EVA (de préférence de l'équipe d'intervention) qui court après le super en fuite
- Le super en fuite sous poussière qui court dans la rue

Braquage de banque
- Un ou deux braqueurs qui ont terriblement besoin d'argent

Merci à tout ceux qui se proposeront PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 3773500015
(que vous soyez déjà inscrit ou non)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 20:57 #
.
Inventé ou prédéfini : Inventé
Situations préférées :
1 Un ou deux braqueurs qui ont terriblement besoin d'argent
2 Le super en fuite sous poussière qui court dans la rue
3 // (connait pas assez EVA pour, déso. Je souille pas ma blanche fourrure chez la concurrence en plus, même temporairement PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 474577103)
Si inventé, une mini-description : J'ai pas encore d'idée, ça dépendra où vous m'enverrez, mais je pensais recycler un ancien personnage temporairement qui contrôle le métal comme Diego d'Umbrella Académie dans le cas du braqueur, et sinon un pauvre type qu'a rien demandé avec un pouvoir de merde pour le super en fuite Arrow
Partenaires : Je m'adapte
Autres : Je m'adapte bis répéta /pan
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 21:08 #
.
Inventé : Jeremiah
   Situations préférées :
   1 Un braqueur pour la banque
   2 Un super sous poussière qui fuit EVA dans la rue
   3 là où vous voulez, Jeremiah est un bouche-trou
   Si inventé, une mini-description : Jeremiah s'est vu devenir le roi des rats (les animaux) à l'éveil de son pouvoir. En guerre constante avec les sewers rats qu'il tente de détruire d'une manière mal-habile, il mène surtout une guerre contre la société actuel et le dégout de son peuple rat, par tous les moyens. Opportuniste et surtout nuisible, il chercher la poussière de météorite pour espérer construire un rat géant pour détruire Astoria. (spoiler alerte: il n'y arrivera pas).
   Partenaires :  Nope
   Autres : Il est bon pour mourir à la fin
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 21:17 #
.
Inventé ou prédéfini : Inventé
   Situations préférées :
   1 Agent EVA
   2 Le super en fuite sous poussière qui court dans la rue
   3 //
   Si inventé, une mini-description : Élevé avec Super Copter, Walker Texas Ranger et l'homme qui valait des pépettes, Marc a vu dans cette situation une opportunité de briller, de prouver à ses supérieurs qu'il vaut mieux que tout ça, que ses positions et celles de l'EVA pour qui il travaille sont justes, qu'il a compris comment arranger l'humanité et les Supers. Pour ça rien de mieux que les muscles, la sueur et une intervention contre des vrais méchants, ras le cul de faire le planton, c'est son heure de gloire - sa première et espérons le, pas al dernière.
   Partenaires : Je m'adapte
   Autres :  Je m'adapte, s'il doit décéder de mort, c'est ok.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 22:07 #
.
Inventé ou prédéfini : Inventé
Situations préférées :
1 comme vous vouuuulez, mais à priori c'est de braqueurs dont vous manquez
Si inventé, une mini-description : Elisha, une braqueuse à tendance rock'n'roll ascendant tarée. Le genre qui gueule sur les otages, respecte pas toujours le plan, rend nerveux ses camarades parce qu'ils la savent flambée du ciboulot. Son pouvoir : des tentacules. Et non, pour la centième fois, elle ne répondra pas à la question : "elles sortent d'où ?"
Partenaires : whatev' mais il paraît que Samael veut bien d'un partner in crime  PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 4257553696
Autres :  Son corps vous appartient !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
PHASE 1.1 : inscriptions et participants - Page 2 Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Ven 3 Avr - 23:35 #
.
Les sujets son lancés !

⎯ LE BRAQUAGE DE BANQUE le sujet
Avec : @Jersey Mitchell @Eden Shelby @Romy Jackson Elisha (joué par @Adelaide Van Althuis) Jace (joué par @Samaël Brecht)

⎯ LA COURSE POURSUITE le sujet
Avec : @Maya Wilcox @Samaël Brecht @Ruby Laing Jeremiah (joué par @Lola Paz) Marc (joué par @Arek Mauzi)

⎯ AU MAUVAIS ENDROIT... Partie 1 le sujet
Avec : @Pepper Sherman @Alvaro Rojas @Roxanne Volkova Roch (joué par @Dominic Lyons) Roman (joué par @Fiona Lansing )

⎯ AU MAUVAIS MOMENT... Partie 2 le sujet
Avec : @Shane Walters @Aryanna Jones Magda (joué par @Darragh Kelly) Antoni (joué par @Malik Berrada)

⎯ BLOQUÉS DANS LE MÉTRO le sujet
Avec : @Ivy Penrose @Randy LeBlanc @Ada Milton @Grayson Yates Lewis (joué par @Brennan Lansing ) @Karen Wilenska

⎯ COMBUSTION SPONTANÉE le sujet
Avec : @Violet Musgrave @Qian Wei @Ishan Brecht @Cyrus Myers

⎯ PRISE D'OTAGE le sujet
Avec : @Jane Castle @Adelaide Van Althuis @Lola Paz Herc (joué par @Cyrus Myers) Jessica (joué par @Randy LeBlanc)
Contenu sponsorisé
#
.