Make A Difference
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Alliance
Make A Difference :: 02 Personnages :: Gestion :: Groupes
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
L'Alliance Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Lun 10 Fév - 15:58 #
.

L'Alliance

L’Alliance est, comme son nom l’indique, un groupe soudé autour de la même cause : protéger les supers en danger. Cette organisation secrète n’est pas connue du grand public, supers ou non-supers. Seuls leurs membres savent qu’ils existent, ainsi que leurs ennemis principaux. L’Alliance vient en aide aux supers qui en ont besoin et dont la vie est mise en danger par la Division ou parfois par le gouvernement : traqués, suivis, délaissés, ils ne laissent aucun super dans le besoin. L’Alliance a décidé de rester discrète, du fait de leurs activités parfois illégales, afin de contrer celles inhumaines de leurs ennemis : il leur arrive de tuer, blesser et vandaliser, mais seulement dans un but défensif. L’Alliance offre le refuge aux supers qui en ont besoin, que ce soit pour quelques jours, quelques mois, ou après un évènement les poussant à se faire passer pour morts ou à disparaître de la circulation. Ils sont aussi capables de fournir des faux papiers aux supers souhaitant recommencer leur vie à Astoria, là où d’autres préfèrent rester dans le QG de l’Alliance par sécurité.

Origines et objectif : C’est en 1975 que l’Alliance se forme, après la dissolution de la Division 2-MCK. Un super précédemment emprisonné par l’organisme gouvernemental décide de former un groupe de justiciers, avec d’autres, pour contrer toute tentative d’abuser des supers. Plus jamais , s’étaient-ils dit. Leur objectif est simple : protéger et soutenir les supers traqués par la Division, encore active clandestinement. Le gouvernement n’étant pas au courant, ils sont les seuls à pouvoir se protéger à leurs yeux.  
Devenir membre :  Pour devenir membre de l’Alliance il faut y avoir été invité par un de ses membres : que ce soit suite à un sauvetage, une entraide ou par une connaissance. Les non-supers sont aussi les bienvenus parmis eux, souvent affectés par les activités des supers autour d'eux — ils ont des rôles de soutien.
Taille :  227 membres actifs.
Localisation :  Le groupe a pris refuge à Astoria, dans une école désaffectée et officiellement « en construction » dans la vieille ville. Le QG peut héberger les membres au besoin.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 22:55 #
.
L'Alliance Giphy
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 15:04 #
.


Hello l'Alliance ! L'Alliance 2995728164
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
L'Alliance Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
L'Alliance Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Dim 14 Juin - 15:32 #
.
Je viens secouer un peu les membres de l'alliance L'Alliance 2046383353

J'aurais quelque question à poser !

Déjà, je me permets de dire que je suis toujours à la recherche d'un mentor alors bon si le coeur vous en dit. J'vous cache pas que c'est un peu accepter de prendre en charge un emmer*eur mais voilà, j'vous donnerai des cookies !

Ensuite, y'aurait moyen qu'Audrain découvre plus ou moins les locaux de l'Alliance ? Peut-être en suivant Daphné ? Histoire de venir faire du grabuge ? (En vrai ce serait cool qu'il puisse mettre un pied chez vous =) )
Contenu sponsorisé
#
.