Make A Difference
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Everything I should have had
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mer 24 Juin - 12:55 #
.

Demi-frère/soeur convenable


Nom, prénom Libre, y compris nom de famille que Nial ne partage pas (à voir cependant si l’autre pré-lien est pris)
Âge Plus âgé.e que Nial, minimum 35 ans, cf situation familiale.
Origine Sa famille a vécu à New-York quand il/elle était enfant (c’est là-bas que Nial a été conçu), mais ils peuvent avoir déménagé depuis. Il/elle peut avoir des origines irlandaises (ou Nial les aura hérité de l’autre branche familiale).
Situation familiale Marié.e (ou veuf.ve), officiellement hétérosexuel.le, il/elle a des enfants dont l’un.e au minimum est ado
Opinion sur les supers Par tradition, sa famille est anti-super, mais il/elle a un avis un peu plus mitigé qu’il/elle ne montre pas, par loyauté envers les siens.
Statut financier, place dans la société Sa famille est puissante et riche (source revenus libre), et a de nombreux contacts politiques. Il/elle est bien vu et peut avoir un statut politique important (sénateur/trice, juge au congrès, etc), et surtout malgré lui/elle, il/elle est un leader du mouvement anti-super. (Il/elle n’est pas un super, ou alors ignore l’être)
Caractère Procteur.trice envers les siens, diplomate, déterminé.e, manipulateur.trice
Points d’histoire
   • Son père était loin d’être fidèle et si il/elle l’ignorait à l’époque, n’étant qu’un.e enfant, il a eu un enfant illégitime, Nial. Né sous X il ignore qu’ils sont liés par le sang.
   • Conformiste, il/elle a toujours mené une vie exemplaire, se mariant, ayant des enfants et étant une figure respectable de la haute société américaine.
   • Son père étant mort récemment (cela peut quand même dater de quelques années), il/elle a mis la main sur tout un tas de documents, notamment sur les squelettes dans les placards de sa famille. Il/elle a donc découvert l’existence de Niallàn Sullivan, son demi-frère né sous X, issu d’une infidélité de son père avec une fille beaucoup plus jeune (possiblement mineure) et abandonné à la charge des services sociaux.
   • Il/elle s’est mis en tête de retrouver Nial pour savoir ce qu’il est devenu. Il/elle a découvert que même si Nial n’a aucun casier (en dehors de sa fugue à 17 ans), il y a tout de même eu des suspicions, et son détective privé au confirmé qu’il a mené, et mène probablement toujours des activités illicites.
   • Suite à cette découverte, il/elle hésite à entrer en contact avec lui, ne voulant pas ruiner la réputation de sa famille.

Avatars proposés : Chadwick Boseman, Julia Roberts, Benedict Cumberbatch



Demi-frère peu fréquentable @Niallàn Sullivan
Il/elle n’a découvert l’existence de ce demi-frère issu de l’adultère de leur père qu’il y a peu. Et si le sens de la famille le/la pousse à entrer en contact avec Nial, il/elle a aussi découvert le passé peu reluisant de ce frère inconnu et ne tient pas à ce que Niallàn puisse causer des dommages à l’image public de sa famille. Alors pour l’instant il/elle se contente d’observer son demi-frère de loin. Peut-être qu’il/elle finira par entrer en contact, dans l’espoir de le « sauver », puisqu’après tout, son passé criminel est très probablement dû au fait qu’il n’ait pas eu la chance de grandir dans un environnement stable et aimant.


Fils/fille fusionnel.le autre pré-lien
C’est son premier (voire peut-être seul.e) enfant, et les deux sont très proches. Même si les devoirs familiaux le/la pousse à être exigeant avec son fils/sa fille, les deux s’entendent très bien et se disent tout. Ou du moins c’était le cas jusqu’à récemment. Depuis quelques temps leur relation est instable, et il/elle sent que son enfant ne va pas bien, mais sans réussir à savoir pourquoi. Il/elle espère pouvoir tirer les vers du nez de son/sa premier.ère né.e pour retrouver leur relation fusionnelle d’avant.


Précisions Coucou toi Everything I should have had 3727351867 ! Déjà merci de t’intéresser à ce pré-lien qui promet beaucoup de drama Everything I should have had 1494398050. Alors comme tu peux le constater ce pré-lien va de paire avec le second pré-lien, mais bien entendu tu n’es pas obligé.e de venir avec un partenaire pour jouer ce personnage ! C’est juste que le premier arrivé (ou la première) aura donc plus de liberté pour agencer la famille à son goût Wink. D’ailleurs si tu prends ce pré-lien, tu es libre de faire du second pré-lien un scénario, du moment que tu restes fidèle à l’essentiel du personnage. Mais ça, on pourra en discuter le moment venu !

Comme tu peux le voir, niveau liberté, ce pré-lien est plutôt customisable : le genre, le prénom, le nom, l'avatar sont complètement libres. Enfin du moment que ça colle avec l'âge du perso bien sûr Razz. Pour ce qui est de l'âge, dans la mesure où le personnage aura un enfant de 15-16 ans, il est non-négociable qu'il ait moins de 35 ans. Toutefois au-dessus c'est totalement libre bien entendu !
La situation familiale est peu négociable dans le mesure où je tiens à ce que cette branche de la famille biologique de Nial soit une famille influente dans la société, anti-super  et riche. De fait ce perso, étant le/la chef.fe de famille se doit d'avoir au moins l'air irréprochable pour des traditonnalistes donc son apparente hétérosexualité et le fait qu'il est ou se pense non super est non-négociable, mais après il/elle peut être un.e gay refoulé.e ou alors un.e bisexuel.le caché.e, c'est libre Wink. De même, il/elle aura été marié.e soit avant la conception de son aîné.e soit peu après, pour se coller aux convictions morales de la famille, mais désormais, il/elle peut-être veuf.ve, ou divorcé.e (mais à condition que ce soit un divorce à l'amiable ou alors que l'autre parte soit en tord, encore une fois, il/elle devra avoir l'air irréprochable).
Les origines sont libres, c'est juste que Nial est censé avoir des origines irlandaises, et donc ce serait un plus si ça venait du côté paternel de son arbre généalogique Very Happy.
Je n'ai mis que quelques points de caractère, qui est du coup personnalisable Wink, et les quelques points d'histoire ainsi que l'essentiel du lien avec son enfant que j'ai inscrit sont peu négociable, mais tu es totalement libre d'écrire l'histoire familiale comme tu le souhaites, tant que ça ne contredit pas le reste Everything I should have had 1154329809.

Finalement pour ce qui est du lien avec Nial, comme tu peux le constater, c'est une porte ouverte Everything I should have had 420495498. Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir du drama. Déjà parce que ce pré-lien hésite entre l'instant de remettre Nial dans le droit chemin avec l'idée que c'est son devoir, et de l'autre la volonté de ne pas changer le satu quo pour protéger sa famille. Quant à Nial, quand il découvrira leur lien, il sera lui aussi tirrailler de toute part, d'un côté par la volonté de se rebeller, en mode "j'ai jamais eu besoin de vous de toute façon", d'un autre côté par la vengeance qui lui donnera envie de faire du tord à sa famille biologique par pur méchanceté, et d'un autre côté encore, il sera susceptible de vouloir réclamer son héritage et peut-être de se lier à son demi-frère/sa demi-soeur. Bref, dans tous les cas ça ne va pas être évident, et la façon dont leur lien va évoluer est tout à fait négociable (et susceptible d'être influencé par les évènements du contexte :p).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, n'hésite pas si tu as des questions à passer en invité par exemple Everything I should have had 3727351867. En espérant que tu craqueras pour ce personnage Everything I should have had 2828512292.
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mer 24 Juin - 12:57 #
.

Neveu/nièce inconnu.e


Nom, prénom Libre, y compris nom de famille que Nial ne partage pas (à voir cependant si l’autre pré-lien est pris)
Âge Adolescent.e, environ 15-16 ans (âge dépendant de l’âge du père/de la mère) cf situation familiale.
Origine Il/elle peut avoir des origines irlandaises, tout dépendant de l’autre pré-lien (ou alors Nial les aura hérité de l’autre branche familiale). Pour le reste, voir l’autre pré-lien s’il est pris.
Situation familiale Aîné.e de sa fratrie s’il y a ou fils/fille unique, son père/sa mère (voir l’autre pré-lien), vient d’une famille riche et il/elle est susceptible de se retrouver sous les feux des projecteurs.
Opinion sur les supers Par tradition, sa famille est anti-super, mais il/elle peut avoir un avis différent. En effet il/elle vient de découvrir qu’il/elle a un don, ce qui bouleverse sa vision des choses.
Statut financier, place dans la société Sa famille est puissante et riche (source revenus libre), et a de nombreux contacts politiques. Il/elle a donc la meilleure éducation qui soit, et il est attendu de lui/d’elle qu’il/elle soit irréprochable.
Caractère Déterminé.e, charmant.e, rusé.e, secret.ète
Points d’histoire
• Venant d’une famille de la haute société, on a toujours été exigeant.e avec il/elle. Il/elle a toujours eu une bonne relation avec au moins l’un de ses parents (l’autre pré-lien), aussi, que ce soit naturel ou que ça lui ait demandé des efforts, il/elle s’est toujours montré à la hauteur jusqu’à maintenant (ou alors il/elle a su cacher ses erreurs et écarts).
• Récemment, il/elle a découvert qu’il/elle est un super, ce qui l’effraie un peu, surtout au vu de la mentalité de sa famille sur le sujet. Pour l’instant il/elle a su cacher son don, mais cette découverte a influencé son comportement, et il/elle commence à partir en vrille.
• Il/elle a ensuite découvert l’existence de son demi-oncle (soit par hasard, soit en fouillant les papiers de l’autre pré-lien) sans que ses parents le sache, et il/elle se pose des tas de questions à son sujet. Notamment il/elle se demande si son oncle a un pouvoir, et il/elle envisage de rentrer en contact avec lui pour le découvrir.


Avatars proposés : Yara Shahidi, Finn Wolfhard, Sadie Sink



Demi-oncle peu fréquentable @Niallàn Sullivan
Il/elle a grandi en ignorant l’existence de cet oncle, et pour cause lui-même ignore tout d’elle. Mais depuis que son pouvoir s’est manifesté, il/elle n’arrive pas à concilier sa nature nouvellement découverte et les croyances familiales. Alors peut-être qu’il/elle espère trouver en lui une personne de son sang qui puisse l’accepter tel.le qu’il/elle est. Ou alors il/elle veut se rebeller contre sa famille en prenant contact avec cet homme aux activités illicites. Ce qui est certain c’est que il/elle envisage fortement de prendre contact avec Nial.


Père/mère fusionnel.le autre pré-lien
C’est le/la chef.fe de famille, et surtout les deux sont très proches. Ce parent a toujours été son modèle, et il/elle a toujours rêvé de devenir comme lui/elle. Même quand son père/sa mère se montre exigeant, il/elle a du mal à lui en vouloir, conscient.e de la position publique de leur famille.
Jusqu’à peu, les deux s’entendaient très bien et se disaient tout. Mais depuis la découverte de son don, il/elle ne sait plus comment réagir vis à vis de son parent modèle. Et le plus souvent c’est la colère, la brusquerie, le silence qui priment. Alors leur relation est devenue instable, et il/elle ne sait plus communiquer avec son père/sa mère.


Précisions Coucou toi Everything I should have had 3727351867 ! Déjà merci de t’intéresser à ce pré-lien qui promet beaucoup de drama Everything I should have had 1494398050. Alors comme tu peux le constater ce pré-lien va de paire avec le premier pré-lien, mais bien entendu tu n’es pas obligé.e de venir avec un partenaire pour jouer ce personnage ! C’est juste que le premier arrivé (ou la première) aura donc plus de liberté pour agencer la famille à son goût Wink. D’ailleurs si tu prends ce pré-lien, tu es libre de faire du premier pré-lien un scénario, du moment que tu restes fidèle à l’essentiel du personnage. Mais ça, on pourra en discuter le moment venu !

Comme tu peux le voir, niveau liberté, ce pré-lien est plutôt customisable : le genre, le prénom, le nom, l'avatar sont complètement libres. Enfin du moment que ça colle avec l'âge du perso bien sûr Razz. Pour ce qui est de l'âge, je trouve intéressant de développer le lien avec un personnage qui n’est pas encore majeur, mais qui a un caractère déjà affirmé, qui pense pouvoir prendre des décisions pour lui/elle-même, donc les 15-16 ans vont peu négociable mais je suis ouverte à négociation !
La situation familiale est peu négociable dans le mesure où je tiens à ce que cette branche de la famille biologique de Nial soit une famille influente dans la société, anti-super et riche. De fait que ce perso soit élevé au sein d’une famille de parents en apparence hétérosexuels, non super, et qui ont été ou sont toujours mariés.
Son orientation sexuelle et le fait qu’il/elle ait un.e petit.e-ami.e sont par contre parfaitement libres.
Les origines sont libres, c'est juste que Nial est censé avoir des origines irlandaises, et donc ce serait un plus si ça venait du côté paternel de son arbre généalogique Very Happy.
Je n'ai mis que quelques points de caractère, qui est du coup personnalisable Wink, et les quelques points d'histoire ainsi que l'essentiel du lien avec son parent que j'ai inscrit sont peu négociable, mais tu es totalement libre d'écrire l'histoire familiale comme tu le souhaites, tant que ça ne contredit pas le reste Everything I should have had 1154329809.

Finalement pour ce qui est du lien avec Nial, comme tu peux le constater, c'est une porte ouverte Everything I should have had 420495498. L’évolution du lien (soumise toutefois à l’influence du contexte et des intrigues du forum) est totalement négociable ! Nial, quand il découvrira leur lien, est d’un côté tout à fait susceptible de le/la prendre sous son aile, de lui apprendre à crocheter des serrures, et d’être un oncle super sympa avec lui/elle, et d’un autre il peu être jaloux qu’il/elle ait vécu dans une famille riche et aimante sans avoir besoin de quoi que ce soit, et essayé de le/la manipuler et lui faire du tord. Franchement tout est possible comme les virements à 180° selon ce qui arrive, donc si tu as des préférences, je suis toute ouïe !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, n'hésite pas si tu as des questions à passer en invité par exemple Everything I should have had 3727351867. En espérant que tu craqueras pour ce personnage Everything I should have had 2828512292.