Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flesh & Blood
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Flesh & Blood Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Flesh & Blood Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Lun 10 Aoû - 16:33 #
.

Emily Wilde - Mère -


Nom et prénom Emily Wilde (née ce que vous voulez, deuxième prénom au choix)
Age 45 - 48 ans
Humaine (négociable)  
FC  Alyssa Milano, Lean Headey, etc...
Métier Infirmière (spécialité au choix)
Organisation Emily est affiliée à l'alliance de par son métier. Elle est tombée sur l'un des membres dans l'exercice de sa profession. De fil en aiguille, son implication dans l'organisation a pris de l'ampleur, toujours dans un cadre médical.
Traits de caractère Dévouée - Bienveillante - Idéaliste - Passionnée - Positive - Compréhensive - Douce
Histoire en bref
Sa jeunesse est laissée à votre libre interprétation, néanmoins, elle rencontre très tôt son mari et devient mère assez jeune (ce qui a probablement dû repousser ses études)
1994 : Naissance de Kalen (27 ans, résidant à Astoria, personnalité calme et renfermé. Fan de comics et de super-héros)
1997 : Naissance d'Audrain (23 ans, turbulent)
1999 : Son mari les quitte brusquement, sans aucun signe annonciateur. Il ne lasse qu'un mot pour confirmer son départ. (On avait imaginé un départ précipité suite à la découverte d'un pouvoir destructeur)

Dès lors, Emily élève seule ses deux enfants, cumulant les gardes pour survenir aux besoins de sa famille. Si Kalen se renferme sur lui, il n'en reste pas moins doux et conciliant. À l'inverse, Audrain continue de manifester un caractère tempétueux et révolté. S'il aime profondément sa mère, il cumule les bêtises d'enfants pour se faire remarquer.
2004 : Elle officialise sa relation avec Andrew. Dès le début, la relation entre Audrain et le nouveau compagnon de sa mère est conflictuelle. Il n'accepte pas sa présence. C'est d'autant moins le cas, quand au fil des mois qui passent, Andrew dévoile son addiction. L'alcool le rend agressif, et c'est Emily qui est fait majoritairement les frais. Pourtant, elle ne le quitte pas, lui trouvant des excuses, persuadée qu'il va changer, qu'il n'est pas entièrement responsable de ses actions. Le piège se renferme lentement sur la famille Wilde.

Dès lors, Audrain enchaîne les bêtises. Il fait sa première fugue à 8 ans, désobéit constamment, manque régulièrement l'école (il maintient un temps son niveau scolaire grâce à sa mémoire qu'il pense eidetique). Les années passent, la situation s'empire. Quand il y a des mieux du côté d'Andrew, Audrain le pique et se montre d'autant plus rebelle. Jusqu'à ce qu'un soir en 2015, une dispute éclate violemment entre les deux hommes. Audrain blesse Andrew et Emily prends la défense de son compagnon. C'en est trop pour l'adolescent qui part pour ne plus jamais revenir.
Elle reste sans nouvelles de longs mois avant qu'il ne daigne lui envoyer un message. Depuis, ils ne se parlent quasiment plus. Emily parvient à avoir des nouvelles de lui par le biais de son frère, de façon très épisodique. Elle sait donc qu'Audrain est revenu à Astoria mais n'a aucun moyen de provoquer une rencontre.





Flesh & Blood @Audrain Wilde
Mère et fils ne se comprennent plus depuis longtemps. C'est un déchirement silencieux pour l'un comme pour l'autre. Depuis 7 ans, ils ne se parlent quasiment plus. Pourtant, le retour de son fils à Astoria la pousse à espérer une amélioration de leur relation. Elle espère qu'ils puissent enfin faire la paix. Elle a besoin de cette paix pour continuer à avancer.
De son côté, Audrain ne parle jamais de sa mère, ni à sa mère d'ailleurs. Il évite le sujet comme la peste. Les émotions qui surgissent quand le sujet vient sur le tapis sont bien trop contradictoires et difficiles à encaisser. Il nie qu'elle lui manque, trop en colère pour Andrew, contre ses absences, contre ce qu'il a vécu comme un second abandon. Pourtant, elle est une composante essentielle de sa vie. Il prend doucement conscience que tourner la page sur ce passé merdique est essentiel.


Précisions Bonjour à toi ! :sweetie:
Tout d'abord, je te remercie d'avoir poursuivi ta lecture jusque là. J'ai volontairement laissé pas mal de "trous" dans l'histoire pour que tu puisses te l'approprier. Je te passe le laïus sur les membres fantômes etc, je m'adapterai à ton rythme de rp (même si j'avoue d'un minimum d'une réponse tous les 15 jours, ou plus si le coeur t'en fit évidemment, serait bien chouette.
Beaucoup de points sont négociables. Je ne mords pas, j'offre les cookies, ou même l'apéro.

Concernant sa relation avec Andrew, à l'heure où je rédige ce scénario, je n'ai encore rien prévu mais il est possible qu'Emily apparaisse en PNJ dans des prochains rps (auquel cas, j'essaierai de me rappeler que je dois le mentionner ici, mais j'ai une mémoire peu fiable alors hein ? :p)
Je pense avoir écrit l'essentiel, mais si jamais tu as des questions, des doutes, des hésitations, tu peux venir les poser évidemment (même dans l'hypothèse où tu ne craques finalement pas, ce sera avec plaisir)
En attendant, bisou sur ta fesse gauche (j'suis comme ça, j'prends mes aises, que veux-tu !)