Make A Difference
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Guerre et Paix
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Guerre et Paix 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Jeu 3 Sep - 23:10 #
.

Frère


Prénom Libre, toutefois je préfèrerai un prénom d'origine taiwanaise/chinoise
Nom Zhang
Avatar Libre, mais le FC doit être taiwanais ou chinois
Age Entre 25 et 29 ans
Nationalité Américaine (obtenue en 1994 lors de l'installation de la famille à San Francisco)
Super ou humain Libre
Occupation Libre
Vie personnelle Libre
Personnalité Libre, toutefois il est impératif qu'il ne porte pas Vanguard dans son coeur suite à l'effondrement de la Pryce Tower en 2015 au cours duquel il a été blessé. Le refus de Mei de quitter Vanguard suite à cela sera le point de départ des conflits entre le frère et la soeur.
Relation avec Meiling Bonne, dès lors qu'ils n'évoquent pas la carrière de la jeune femme. Extrêmement proches étant enfants, ils se sont malgré tout éloignés depuis 2015.




Soeur aînée @Meiling Zhang
Mei a 31 ans, elle fait partie des 10 de Vanguard depuis leur début. Mise en avant pour son apparente sympathie et sa douceur, elle est admirée à travers le pays et même au-delà. Maitrisant parfaitement son image, elle est ambitieuse et déterminée, usant subtilement de sa position comme de son sourire pour obtenir ce qu'elle veut.


Précisions Coucou !

Merci de t'intéresser à ce prélien !  Guerre et Paix 3727351867

Je recherche le petit frère de Mei, pour une relation aussi fraternelle que conflictuelle, qui peut autant être agréables par moment comme explosive à d'autres ! L'amour qu'ils se portent l'un à l'autre est très fort, mais la carrière de Mei est un véritable mur entre eux, qui semble s'ériger de plus en plus haut avec le temps.

Ce ne sera donc pas tout rose, mais je pense que les débats, les prises de position et la franchise fraternelle peuvent être intéressantes à développer et jouer  Guerre et Paix 2734556848

Tu trouveras ici la fiche de Mei, et je t'en laisse un extrait concernant l'accident survenu lors de la catastrophe de la Pryce Tower :
Spoiler:

Je réponds assez vite aux rps donc j'aimerai qu'il en soit de même, et si je n'attache pas trop d'importance à la longueur des posts, j'aime qu'il y ait tout de même de la matière et de quoi rebondir !

N'hésite surtout pas à me contacter ici ou en MP si tu as des questions, et sache que je t'aime déjà autant qu'une assiette de cookies maison !  Guerre et Paix 2851472244