Make A Difference
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Just give me a reason - ft Audrain
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood :: Habitations
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain - Page 2 Smbk
Just give me a reason - ft Audrain - Page 2 Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain - Page 2 Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Lun 14 Déc - 14:08 #
.
La bouclée ne put manquer de rire face au manège de son compagnon, entre son appétit amplifié et ses paris sur la série. Elle relança leur épisode, s'installant confortablement au fond du canapé, mangeant tranquillement. Si aucun des deux n'était dupe de la comédie qui se jouait entre eux, le défi consistait à ne pas craquer en premier. Et ce fut Audrain qui s'avoua vaincu en premier, pour le plus grand bonheur de la métisse qui afficha un sourire aussi radieux que triomphant. Elle déposa, comme lui, son assiette, pour mieux accueillir les lèvres tant adorées de son amant.

Parce que t'es pas déjà séduit ?

Elle glissa une main sur la nuque du brun, soupirant déjà quand il attaqua son cou. Abandonnant sa position assise, elle préféra s'allonger complètement, l'entrainant avec lui de manière à ce qu'il se retrouva au-dessus, tandis que ses doigts fins parcouraient son dos. D'instinct, ses cuisses s'entrouvrirent, comme si son corps ne pourrait jamais être rassasié de lui. Et son âme, conquise, s'embrasa de nouveau... Un gémissement s'échappa de ses lèvres sous l'assaut répété du musicien, se muant presque en grognement déçu quand il cessa, mais rapidement remplacé par un sourire amusé.

Trois fois seulement ? Et c'est moi qui vieillit !

Elle effleura les épaules d'Audrain, longea ses côtes avant de frôler la courbe de son fessier. Son bassin bougea imperceptiblement, pour mieux se coller au sien et l'aguicher sans vergogne.

On cherchera un calepin plus tard .

Une jambe se plia un peu plus pour remonter, encerclant la taille et l'arrière des cuisses de l'homme. Prisonnier ainsi, il n'avait guère le choix, surtout quand Charlie revint chercher ses lèvres, toute en sensualité, la pointe de sa langue s'immisçant dans la sienne, jusqu'à trouver sa consœur...