Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deal with the devil [Meilling & Alexeï]
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood
Alexeï Karkarovish
Alexeï Karkarovish
Rang super naze
Âge : 48 ans (réel) / 34 ans (physique)
Supers : Béhémoth - Régénération instantanée
Occupation : Mercenaire
Habitation : Southwood
Deal with the devil [Meilling & Alexeï] K0k2
- Plurilingue : russe, anglais, arabe et latin
- Carrière : 22 ans d'armée, 5 ans de mercenariat
- Loisirs : lecture et sport
- Radioactif : 50msv (représente 15 fois la dose reçue par an)
Ven 13 Nov - 14:45 #
.

Deal with the devil

Cela faisait maintenant trois ans que je vivais à Southwood. Une banlieue américaine dans toute sa décadente candeur, avec ses populations à la cohésion suspicieuse, mais vitale. La criminalité des lieux n’était pas nouvelle, mais ce n’était pas là, le problème le plus urgent. La vétusté de certains appartements et de certaines maisons auraient fait pâlir les rebelles de Tchétchénie, dont les abris consistaient parfois en de simples maisons en décrépitude suite aux bombardements. Pourtant, il n’existait pas dans ce troupeau de brebis galeuses, une seule créature à même brisé le respect du mutisme ambiant, peu importait l’activité qui s’y trouvait. J’avais appris que s’attirer les faveurs des membres du quartier m’assurer une certaine assurance. Arrondir les fins de mois avec du travail au noir ne faisait parti que des non-dits d’un quartier, plongé dans les creusets de la justice.

C’est un ciel gris mélancolique aux torpeurs mesquines, qui accueillit en ce matin étiolé, les citadins encore endormis. La langueur astrale du monde qui sembla ralentir, dans une société qui vivait en accélérée, les habitants sortant de leurs terriers et tanières pour une nouvelle journée. Je n’étais guère différent de ceux-là. Dans mon antre, rien ne trahissait la semblance de normalité étriquée de ma vie. Le temps, pourtant, y semblait avoir été suspendu, perpétuellement immobile dans une chorégraphie des années folles et des temps modernes. Un ordre éclaté semblait parcourir les pièces, comme si chacune d’entre elle était à la dérive, mais continuer d’arborer une rigidité de rangement typique. Il n’était pas rare que je comble la placidité des lieux au rythme irrégulier du gramophone.

Le lieu de ma rencontre qui avait était annoncé un jour et demi plus tôt, était un vieux café avec internet. L'endroit, aux murs délavés, était tout a son honneur, dans le même état que le reste de son environnement dégarnit. Oui, ce cybercafé avait tout d'un endroit un peu miteux et peu fréquentable, avec ses lumières clignotantes parfois, et ses cliquetis monotones de touches de clavier. Le métronome incessant des souris, et les regards parfois croisés, souvent évités. C’est ainsi que je me retrouvais dans le cybercafé, où les conversations débonnaires se disputaient aux solitaires plongés dans leurs lectures des nouvelles. Il n’était pas rare de m’y trouver, même si je me faisais discret et stoïque. Il fallait savoir jongler entre effacement et aplomb, pour qu’une image de sa propre-personne ne soit pas considérée comme une possible menace dans cette omerta.

Le petit-déjeuner fut frugal, dans l’attente de ma future cliente, tandis que je restais fidèle à mes habitudes. Il ne fallait jamais briser quelque chose d’aussi bien rôdé, les murs avaient des oreilles et les paroles des yeux, tout changement serait immédiatement noté. C’était bien la raison pour laquelle j’avais conservé certaines manies. Voir mes clients dans des cybercafés en faisait partis. Je ne restais jamais dans le même, tout comme j’avais pris un penchant certain pour ne pas rester plus de quelques heures dans mon appartement, afin de ne pas rendre suspect tout déplacement, qu’il fût de jour ou de nuit.

Le style vestimentaire était également un traître, si vous n'avez pas les bons horizons. La plupart du temps, il ne me siée guère de m'habiller en costard ou en cravate. Cela convenait davantage pour l'infiltration à l'intérieur de bureau. J'utilisais généralement une tenue simple et passe-partout, celle-là même, que je portais en ce moment. Avec un haut noir et un jean, je passais pour monsieur Toutlemonde. Ma casquette retournée bien ancré sur la tête, me donnait un air plus jeune que je ne l'étais, malgré ma barbe courte et mes cheveux rasés. La vingtaine au premier abord, est probablement l'âge que l'on me donnerait, même si je faisais actuellement le double et que mon corps, c'était arrêté au quart de ce dernier.

Le travail de mercenaire était de longue haleine, et il fallait avoir des horaires flexibles pour ne pas rater les coches. Mes contacts à Astoria étaient nombreux, mais je n’accordais pas plus de confiance à ses rats d’égouts que je ne le ferais aux membres du gouvernement. Un contrat d’envergure comme celui qui m’était désormais proposé n’était pas mon premier, mais cela restait risqué. Je n’avais pas pour habitude de jouer avec le feu, mais il fallait admettre que faire de la fumée était tentant. Accroître ma réputation était nécessaire, si je comptais poursuivre mes objectifs. Cette jeune femme formait donc une opportunité qui serait gâchée de refuser. Le rendez-vous que je lui avais donné à travers mon réseau arrivait bientôt, mais j’avais des doutes, quant à ses vraies capacités. Non pas dû à son métier ou même son sexe. Mais, plutôt que il était rare, de voir dans les hautes-sphères, quelqu’un essayer d’évincé des stars si haut-placés par simple ambition.

Il y avait généralement, une idée de vengeance… Qu’elle ne le fasse que par avarice ou par orgueil, cela était bien étrange. Ou peut-être que ses idéaux aller plus loin que le simple fait de discréditer le Général. Je le saurais bien assez tôt sans doute, je n'étais pas pressé de frayer avec des prédateurs aussi viciés, après tout.
Alexeï Karkarovish
The beast will eat the flesh you give him, but will bite the arm that gave it.
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Deal with the devil [Meilling & Alexeï] 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Sam 14 Nov - 11:19 #
.
Southwood. La Guard grinçait un peu des dents. Elle détestait ce quartier, même si c'était là qu'elle intervenait le plus souvent. Infesté de criminels de bas étage, d'humains dépravés, de bons à rien qui ne vivaient que de rêves qu'ils ne réaliseraient jamais faute de s'en donner la peine, Southwood était une pustule dans Astoria. Si ce n'était pas le lieu où sa côte de popularité était la plus haute de la ville, elle aurait presque milité pour la refonte totale du coin.  Mais il fallait faire avec, et aujourd'hui, loin d'être en mission, elle y avait rendez-vous pour un contrat aussi dangereux que primordial.

Capuche de sweat gris rabattue sur une perruque de longs cheveux châtains, en jeans et Converse, même pas maquillée, la jeune femme avançait sur les trottoirs défoncés, une oreillette enfoncée pour suivre les indications de son GPS quant au lieu de rencontre. Personne ne prêtait attention à elle, ombre fondue parmi les autres, et c'était à la fois dérangeant, énervant, agaçant mais aussi reposant. Etonnant même. Elle en sourirait presque, si elle n'était pas arrivée devant la porte du cybercafé.

Elle poussa la porte, adressa un léger signe de tête à la personne de l'accueil, avant de s'avancer plus. Repérer l'homme ne fut guère compliqué vu la description qu'il lui avait laissé, et la jeune femme le rejoignit, prenant soin de laisser tomber quelques mèches de part et d'autres de son visage pour le masquer tandis qu'elle marchait et s'installait face à lui. Elle le détailla, laissant ses yeux sombres glisser sur le visage du type, comme si elle le jaugeait avant d'ouvrir enfin la bouche.

Ravie de vous rencontrer.

L'habituelle voix douce qu'elle employait en public avait laissé place à son ton naturel, assuré et ferme. Si proches, il n'aurait, lui, aucun mal à reconnaître Atomia, l'une des Guards les plus célèbres. Sans perdre de temps, elle enchaîna :

Par quoi voulez-vous commencer ?
Alexeï Karkarovish
Alexeï Karkarovish
Rang super naze
Âge : 48 ans (réel) / 34 ans (physique)
Supers : Béhémoth - Régénération instantanée
Occupation : Mercenaire
Habitation : Southwood
Deal with the devil [Meilling & Alexeï] K0k2
- Plurilingue : russe, anglais, arabe et latin
- Carrière : 22 ans d'armée, 5 ans de mercenariat
- Loisirs : lecture et sport
- Radioactif : 50msv (représente 15 fois la dose reçue par an)
Sam 14 Nov - 12:02 #
.

Deal with the devil

Les minutes s’engrenèrent avec aisance, jusqu’à l’heure fatidique de notre rencontre. Atomia avait, tout à son honneur, suivit mes instructions. À défaut d’être vraie, elle avait au moins, fait un effort pour ressembler à la population locale. Elle n’avait ni l’aura, ni la prestance requise pour rester dans un lieu comme celui-ci plus que nécessaire, mais elle se rendait au moins invisible aux yeux des racailles de bas étage et des regards indiscrets des curieux. Prenant place à la table, me jaugeant de ses prunelles ténébreuses. Ah, le désintéressement de la jeunesse, pour les conventions sociales les plus basiques. Dévisager quelqu’un de la sorte, souhaitait-elle donc un aller simple au cimetière ? Il arriva que l’on assassinât pour moins que cela…

Maintenant que les platitudes avaient étaient échangées, ou plutôt qu’elle les avait vomies pour nous deux, il était temps que nous prenions le taureau par les cornes.
- « Commençons par les bases. Vous avez parlé de me faire infiltrer. Quelle serait votre stratégie ? »
Ma voix roula d’un baryton arctique. Mon accent russe ne m’avait malheureusement jamais quitté, même après quelques années sur les lieux. Difficile d’échapper à des origines si lointaines, après tout. Cela compliqué ma tâche, lorsque je devais brouiller les pistes, mais j’étais devenu maître dans l’art du mensonge. Ceux-ci n’étaient que des vérités dissimulés dans des fantaisies affabulatrices. Mon identité actuelle mélangeait à merveille cet art de cacher dans des vérités macroscopiques, des bobards délirants, qui parvenait pourtant à rester crédible.

Arborant une position détendue, je m’adossais à ma chaise, croisant les bras sur mon torse d’un air attentif. Le langage corporel était, à défaut d’être parfait, suffisant pour montrer aux observateurs trop insistants, qu’il était temps de détourner leur attention de la conversation. Quant à ma cadette, assise et prête à réitéré ses propos, je ne pouvais m’empêcher de remarquer une certaine tension, difficile de savoir laquelle cependant. Le lieu était certes, très différent de ce qu’elle pouvait voir, de prime abord en permanence. Un quartier chic, sans doute, loin des vermines qui rampent et des bêtes affamées prête à mordre tout ce qui passe.

Même si j’avais des doutes sur les réels objectifs de cette dernière, je pourrais jugeais son caractère bien après que nous ayons réglé nos problèmes tactiques. C’était une drôle de danse, que l’espionnage. Une partition définie à l’avance, dont il ne fallait jamais quitter le solfège, sous peine d’en subir les conséquences. Un rythme préétabli, dont le requiem sonnerait sans glas. Ce n’était rien de compliqué, en soit, mais il s’agissait d’être précis. Tel un chirurgien dont les mains sanglantes palperaient vos organes, il s’agissait là, de ne pas faire exploser le cœur, mais de le contourner. Une douceur mortelle, qui, si réussit, vous ouvrirez bien des portes…
Alexeï Karkarovish
The beast will eat the flesh you give him,
But will bite the arm that gave it.
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Deal with the devil [Meilling & Alexeï] 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Dim 15 Nov - 11:32 #
.
L'homme suintait l'assurance et la maîtrise, finalement conforme à ce qu'elle s'était imaginée après leur échange textuel. Son accent rauque n'avait pas échappé à la Guard, mais elle s'en souciait peu, les origines ne lui importaient guère, elle-même n'étant pas née dans le pays. C'était plutôt le physique de l'homme qui l'intéressait, car s'il ne passerait pas inaperçu dans les locaux de Vanguard, il correspondait cependant aux critères habituels d'Atomia et personne là bas ne s'en étonnerait ouvertement. C'était finalement un bon point, qui justifierait en partie ce qu'elle avait en tête.

J'ai besoin d'un nouveau chauffeur, pour mes déplacements personnels. Ainsi que d'un assistant dévoué pour des tâches diverses lorsque je suis à Vanguard, ou durant certains événements. Cela vous permettra d'être sur place sans éveiller le moindre soupçon, et de côtoyer mes collègues. Dont votre cible. Vous serez un employé parmi les autres, transparent et insignifiant, sauf lorsque vous agirez en mon nom. Personne ne vous refusera une entrée ou une information à moins de vouloir m'avoir sur le dos. Ce qu'aucun ne souhaite.  

La jeune femme fit une pause, offrant un sourire de façade, qui n'avait pour but que de tromper celles et ceux qui pourraient bien les regarder.

Il vous faudra être un employé modèle, répondant à la moindre exigence. Je ne vous promets pas que cela sera agréable, mais vous serez payé en conséquent, comme prévu. Vous serez mon ombre, jusqu'à ce que j'obtienne ce que je souhaite. Avez-vous un problème avec cela ?

Autant annoncer la couleur directement. Si le type n'était pas prêt à endosser le rôle de l'homme à tout faire de la numéro 2 de Vanguard, mieux valait le savoir tout de suite. Travailler pour elle n'était ni simple ni reposant, mais c'était également le meilleur moyen d'être au cœur du dispositif. S'il refusait, la conversation tournerait vite court, mais alors sa réputation semblerait volée aux yeux de Mei, qui attendait de lui autre chose que des réticences d'enfant gâté...
Alexeï Karkarovish
Alexeï Karkarovish
Rang super naze
Âge : 48 ans (réel) / 34 ans (physique)
Supers : Béhémoth - Régénération instantanée
Occupation : Mercenaire
Habitation : Southwood
Deal with the devil [Meilling & Alexeï] K0k2
- Plurilingue : russe, anglais, arabe et latin
- Carrière : 22 ans d'armée, 5 ans de mercenariat
- Loisirs : lecture et sport
- Radioactif : 50msv (représente 15 fois la dose reçue par an)
Dim 15 Nov - 13:50 #
.

Deal with the devil

Je devais admettre que je m’attendais a plus exotique et excentrique de part d’une Guard. À défaut d’être originale, sa manœuvre avait le mérite d’être solide. Je n’avais pas grand-chose à reprocher à cette tactique. Servir d’assistant personnel ou de chauffeur était un travail dont je me lavais les mains. Si simple et reposant, comparer à mes habituels contrats. Elle me rendait la tâche plus simple pour elle et pour moi, mais j’avais déjà eu affaire avec des idiots qui n’avaient aucune de ses compétences… Une gageure, pour rentrer en solitaire, surtout lorsqu’il s’agit de bureaux contenant des informations particulières. Dire que tout ce que j’avais à faire était de jouer les chiens de garde ou le caniche de service… J’avais connu plus humiliant. Je n’allais pas m’en plaindre.

- « Quel professionnel aurait un problème avec un salaire, en prime d’un contrat ? »
Je n’allais pas regretter d’avoir un bonus aussi gâté que celui-ci, par simple idée de morale ou de dignité. Il fallait savoir prendre les occasions qui étaient données, mêmes les plus dégradantes, pour avancer. J’avais après tout, vécu bien pire, avant d’atteindre mon niveau actuel, je ne pouvais pas reculer si près du but. J’allais enfin atteindre le premier pallié d’un nouveau monde. En atteignant de tel sommet, les contrats seront d’autant plus dangereux, mais tellement plus fructueux ! Sans compter que j’aurais moi aussi, mon compte à gagner dans cette histoire, toutes informations compromettantes contre le gouvernement ou des cibles formaient bien entendu, une parfaite démarche de transaction.

- « Je dois admettre que je suis perplexe quant à votre objectif… Cela vous coûterez bien moins cher de simplement l’éliminer. »
La plupart des contrats étaient des assassinats, le béat-bas du mercenaire. J’avais même reçu une requête de l’armée russe, quelques années après avoir quitté l’armée. Dans tous les cas, j’imaginais qu’il devait y avoir une certaine pudeur, peut-être, ou simplement avait-elle d’autres plans pour lui. Ma question aurait pu semblait malvenue, considérant la conversation actuelle, mais j’aimais à savoir les motivations et moteurs de mes clients. Cela me permettait de cerner les personnes et, plus que cela, de savoir si je risquais de me faire devancer. D’autant que j’étais toujours suspicieux des grandes célébrités…

Je penchais légèrement la tête sur le côté, d’un air pensif. Les engrenages tournant déjà à l’intérieur de mon cerveau. Chaque risque calculé, chaque échange millimétré. Il fallait être légèrement plus bêtes qu’on ne se voulait l’être. En jouant les ignares sur les probables enjeux médiatiques et politiques de ma précédente question, j’essayais de voir si elle était capable de donner des explications rationnelles ou simplement guider par des sentiments déplacés.
Alexeï Karkarovish
The beast will eat the flesh you give him,
But will bite the arm that gave it.
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Deal with the devil [Meilling & Alexeï] 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Ven 20 Nov - 19:01 #
.
Les yeux sombres brillèrent fugacement, d'une lueur fugacement, à la dernière réflexion de l'homme qu'elle envisageait d'engager. Elle garda son regard sur lui, se demandant un instant si finalement elle ne devait pas le tuer lui, là sur place, simulant une crise cardiaque ou un problème pulmonaire. Malgré tout, la Guard n'en fit rien, rangeant l'idée dans un coin de sa tête, et ouvrant finalement de nouveau la bouche pour énoncer d'une voix froide et tranchante :

Je ne vous demande pas de comprendre. Seulement d'exécuter des ordres.

Après tout, elle n'allait pas le payer pour réfléchir aux plans qu'elle avait. Et lui dévoiler la finalité de son objectif était dangereux pour elle, d'autant qu'il n'avait nul besoin ou utilité de le savoir pour remplir sa mission. Il comprendrait plus tard, quand le Général s'écroulerait progressivement, que sa popularité tomberait, et qu'il finirait par tomber en désuétude avant de sombrer dans l'oubli le plus total. Alexei n'était qu'une partie du plan global que la jeune femme avait en tête, mais une partie qui pouvait lui faire gagner un temps précieux.

Est-ce que cette absence d'explications vous empêchera de remplir votre mission ?

Si c'était le cas, l'entrevue s'arrêterait là. Et celui qui les avait mis en contact entendrait parler du pays. Il ne l'avait jamais déçu jusque là, mais Meiling ne savait que trop combien les gens pouvaient être changeants et terriblement provocateurs de désillusions.

Admettons que tout soit OK... Quand pourriez-vous commencer ? Votre arrivée à mes côtés doit être préparée un minimum. Contrat, tenue, voiture, visites... Itinéraires à connaître obligatoirement, fonctionnement de l'entreprise, rien ne doit être laissé au hasard. Voici quelque chose que vous devez comprendre, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
#
.