Make A Difference
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

I can't get no satisfaction - Sonny
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Sonny Moore
Sonny Moore
Rang super naze
Âge : 32 ans
Supers : Contrôle des phéromones
Occupation : DJ international
Habitation : Burton Ridge
Ven 27 Nov - 15:10 #
.

Sonny
Moore



Ft. Ruby Rose

Nom Moore, nom de famille commun qu'elle a hérité de son paternel.
Prénom Sonny est un surnom, son vrai prénom est Rose mais elle ne l'aime pas des masses. Ce surnom s'est imposé lors de lycée, elle ne sait plus exactement commun, surement suite à l'une de ses conneries.
Alias Lada
Date de naissance, âge Elle est née le 4 juin 1988, elle a donc 32 ans.
Origines, nationalité La jeune Rose est née à Sydney. De nationalité australienne, elle est arrivée il y a quelques mois à Astoria.
Vie personnelle Célibataire, elle sort tout juste d'une rupture. Elle a tenté de construire quelque chose avec quelqu'un, pensant réellement que c'était sincère, mais comme à chaque fois, c'est souvent son pouvoir qui prend le dessus et elle finit toujours désabusée. Au final, on peut dire qu'elle est totalement sceptique concernant l'amour.
Occupation Sonny est DJ international depuis environ trois ans.
Habitation Elle loge dans un loft luxueux et pas très bien rangé à Burton Ridge
Personnalité Elle est curieuse, très curieuse, parfois un peu trop. Elle aime les gens qui sont mystérieux et qui ne parlent pas d'eux. Mais ce mystère ne reste jamais bien longtemps quand elle est dans les parages, alors sa curiosité est bien vite assouvie. Sonny est têtue, très têtue, c'est une tête brûlée. Elle n'écoute rien ni personne et fonce pour faire ce qu'elle veut. Elle réfléchit après - bien trop tard. Vous pourriez me dire qu'elle a l'air froide aux premiers abords, oui, certes. Elle l'est, elle ne parle pas facilement d'elle, elle est très vite agacée par les autres,  elle garde une certaine distance pour préserver sa vie privée, mais au fond, Sonny est quelqu'un de sociable, elle aime rire et faire des blagues. Sportive, oui, c'est bien la seule bonne et saine habitude qu'elle possède dans son train de vie chaotique, car Sonny est un oiseau de nuit. Elle ne sait pas cuisiner, mange à emporter aussi souvent que faire se peut, elle fume beaucoup trop, un vrai pompier, et pas que des clopes, elle a d'ailleurs essayé un tas de drogue, dont la poussière de météorite. Sonny ne sait que peut se gérer elle-même, peut être feignante, rester des heures devant sa console, la moindre occasion est la bonne pour s'ouvrir une bière. Elle se gère si mal qu'elle ne pourrait même pas s'occuper d'une plante ou d'un animal - de toute façon, elle est allergique aux chats, c'est l'excuse parfaite pour rester seule. Sonny préfère boire son café froid, elle l'oublie souvent, s'en souvient bien trop tard et a gardé cette mauvaise habitude de ne jamais le prendre chaud - pour se brûler la langue, et quoi encore ? Mais Sonny est drôle, parfois à ses dépends, une vraie tête en l'air, espiègle, elle aime faire des farces, elle a d'ailleurs de vrais talents d'imitatrice, demandez de lui faire des acteurs connus, ça sera avec plaisir. Elle est cinéphile et passe son temps au cinéma et devant les plateformes de streaming quand elle ne travaille pas et ne joue pas à la console. Petite anecdote, elle a tourné dans quelques pubs pour des céréales étant ado et déteste qu'on lui rappelle.


Pouvoir Contrôle des phéromones
Descriptions Sonny peut générer des phéromones qui affectent le comportement des personnes autour d'elle. Alors les gens sont totalement et très souvent sous son charme : tout le monde la trouve attirante, superbe, sexy. Même quand elle ne s'est pas lavée, même quand elle s'est vomie dessus après une soirée trop arrosée. Même quand elle a une si grosse gueule de bois qu'elle ressemble à Gollum. Alors, elle en profite et fait souvent peu d'effort. Elle sait qu'elle finira par attirer la sympathie de n'importe qui autour d'elle. Et pas seulement. Mais grâce à son pouvoir, Sonny n'attire pas seulement les gens autour d'elle mais manipule les émotions des autres. Elle peut aussi "marquer son territoire" sur une personne ou un endroit. Les gens seront beaucoup plus hostiles envers l'endroit ou la personne - super quand on veut se garder une table dans un resto'. C'est un pouvoir terrifiant qui pourrait être terrible entre les mains d'un superméchant. Qui ne sert presque à rien dans les mains de Sonny. Pourquoi ? Parce qu'elle s'en sert certes souvent, mais pour des trucs bidons. Elle se fiche des autres, tout ce à quoi elle pense, c'est à s'amuser. C'est une sorte de clown, garçon manqué, je m'en foutiste, qui peut garder les mêmes vêtements pendant trois jours en attendant impatiemment la sortie de nouvel Assassin Screed. Une chance que personne ne s'en rende compte.
Recensé.e oui

01 —
Pour tout avoué, j'étais pas au courant tout de suite, j'étais en trek. Quand je suis revenue, c'était un sacré bordel. ça a rien changé à ma vie.

02 —
Les deux ? Faire deux mémoriaux ? Envoyez un singe Super dans l'espace pour commémorer l'évènement ? ça existe, à votre avis, un singe avec des pouvoirs ?

03 —
Je sais pas, mais moi, je serai toujours devant ma Play. A l'allure à laquelle ils les font, ce sera toujours la 5.



01Anecdote
Des heures que je marchais et il était toujours derrière moi. Il me fait peur. Mais je sais pas trop quoi faire. Alors je continue d'avancer, espérant qu'il finirait par se fatiguer et abandonner. Ou peut-être que ce sera moi qui finirait par abandonner ? Ma mère va s'inquiéter, je devrais déjà être rentrée de l'école. Mais je n'ose pas lui dire de s'en aller. Et s'il se met en colère ? J'écarquille les yeux à cette idée que j'essaie d'effacer rapidement de ma mémoire.

J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui cloche. Il y en a toujours un qui finit par me déclarer ses sentiments, me dire que je suis magnifique ou ce genre de trucs. Ils peuvent pas me laisser tranquille ? Je peux même plus jouer au foot avec eux. Tous des tocards.

Je finis par me retourner en colère et lui crier de s'en aller sinon je vais le cogner tellement fort qu'il arrivera plus à s'asseoir. Il est surpris, cogne dans un banc en fer, ce qui lui fait visiblement très mal et s'en va. Bizarre.

02Anecdote
Pouvoir de phéromone, c'est bien là ma veine. Je regarde la scientifique, choquée. Pouvoirs ? Je pensais que j'avais un truc qui clochait, mais de là à avoir un pouvoir ? C'est secret défense, ils veulent absolument que je garde le secret. Ils veulent aussi que je donne mon sang, ces charognards d'américains, évidemment. Quelle connerie, venir tout droit les voir pour demander ce que j'ai. Ma mère est bizarre.

J'ai donc coupé mes cheveux pour rien. Coupe à la garçonne, pensant qu'on arrêterait de me regarder. Faut dire que le look androgyne est à la mode au lycée, peut-être que ça passerait mieux et qu'on me ferait moins chier. Et bah c'est raté, j'ai un putain de pouvoir qui attire les autres et qui modifie leur humeur. Une chance que j'en ai très souvent rien à foutre. Je lance un petit rire étrange pour résumé la situation. Un "ah ah ah" qui, quand on me connait bien, affirme ma gêne. Je me lève et quitte la salle pour rentrer chez moi. Avec cette nouvelle, maman allait certainement m'acheter un nouveau jeu ?

03Anecdote
Je suis concentrée, avachie dans un fauteuil, le casque aux oreilles. Mes doigts appuient nerveusement contre mon smartphone. Je vais les buter, ces putains d'alien.

"Rose !"

Je crois entendre mon nom. Je lève le bout de mon nez pour voir ma mère qui me regarde sérieusement. Depuis plusieurs années, elle me supporte plus. J'ai eu mon bac mais j'ai été acceptée à aucune école, j'enchaîne les boulots étranges et passe mon temps en soirée. Elle a peur pour mon avenir. Certes, c'est compréhensible, mais j'ai plus quinze ans. J'aime ma vie exactement comme elle est.

" Tu crois réellement que tu peux continuer sur cette voie-là ? Il va falloir trouver un sens à ta vie. Fonder une famille, avoir ton chez-toi. C'est pas parce que tu as un tel pouvoir que tu ne peux pas t'en sortir !"

Encore ce petit "ah ah ah" qui montre ma gêne. Il montre aussi que j'aimerais qu'elle me foute la paix.

"Compte pas sur moi pour rejouer dans tes pubs à la con.
- Ton langage, Rose !"


Je hausse les épaules en reprenant mon jeu. Elle me fixe un instant, attendant que je lui dise la recette magique qui donnerait un sens à ma vie.

"T'en fais pas, je vais faire comme Bieber, je vais chanter une chanson sur YouTube et je serai connue."

Faut croire que le destin aime se foutre de ma gueule. J'ai pas chanté mais j'ai fait un son, après plusieurs essais, coincée dans ma chambre avec un logiciel et ça a plutôt bien marché. Apparemment j'ai du talent. J'ai surtout une foutue chance, me voilà DJ.

04Anecdote
Je sors du métro et reprends mon téléphone, une expression singulière sur le visage : celui de la satisfaction. Pourquoi ? J'ai enfin du réseau. Il est très tôt. Je rentre d'une soirée bien arrosée, je suis encore high. J'avance dans la rue en mettant en route un petit jeu débile auquel j'adore jouer : on appuie sur un bonhomme pour le faire sauter et éviter les obstacles. ça me détend. ça me permet de ne penser à rien, de contrôler mes émotions. Rien d'autre que de la satisfaction. La musique que je produis est aussi d'une grande aide. Je m'évade plus facilement et ne fais pas attention aux gens autour de moi. Je les contrôle moins. Ce qui me permet de me croire normal quelques minutes, quelques heures.

Quand vient le moment de faire affaire pour le travail ou autre, je me mets en mode automatique et laisse mon pouvoir faire. Je donne l'émotion qu'il faut quand il le faut ce qui me permet d'obtenir ce que je souhaite. Oui, certes, je n'ai pas que de la chance, j'ai aussi un pouvoir utile. C'était juste pour faire fermer la gueule à ma mère qui m'a soulée pour que je me bouge le cul. Elle devrait être contente. Tout en jouant, je chantonne. "La la la". Un rythme qui s'installe, un rythme qui sonne bien, peut-être mon futur son ? Je continue à chantonner, tout en essayant de garder bien en tête ce que je produis. Je fais un tour sur moi, chantonnant à tue-tête dans la rue, sous le regard surpris des passants quand...

BOUM !

Je suis sonnée, je titube un instant. Ma main sur le front, je remercie le lampadaire face à moi. A cause de cette saloperie, j'aurai une immense bosse.

05Anecdote

Je m'étais dit que c'était une bonne idée. Putain, quelle idée de merde. Pourquoi j'ai fait ça ? Mon ami se marre, je le foudroie du regard.

"Je peux pas chier au milieu de nul-part, putain. On a qu'à rouler encore un peu, on trouvera des toilettes.
- T'as dit que c'était pressé, on sait pas dans combien de temps on tombera sur du monde."


Je peste et lui balance ma canette de bière dessus tandis qu'il se marre. J'ai envie de rentrer chez moi. Qui trouve ça fun ? Il finit par s'en aller pour me laisser faire mon affaire. Je vais un peu plus loin, histoire qu'il ne me fasse pas de mauvaises blagues. Parce que si j'étais à sa place, je lui en aurais fait une.

Une fois tranquille, je déboutonne mon pantalon et m'accroupis. Je n'y arrive pas, j'ai peur qu'on me surprenne. Soudain, j'entends du bruit. C'est bizarre, non, au milieu de nul part, on aurait entendu une voiture ?

Je remonte mon pantalon, me tourne, et me trouve nez à nez avec trois kangourous. Je suis furieuse de cette situation de merde. Et visiblement, eux aussi. Mon pouvoir ou ils l'étaient déjà, qui sait ? Je me mets à courir, non sans trébucher, tenant mon pantalon que je n'ai pas eu le temps de boutonner, faisant de grands signes avec ma main libre à mon ami.

" DEMARRE LA VOITURE"

Je cours toujours, essayant de semer les kangourous et saute dans la fenêtre ouverte tandis que mon ami appuie sur le champignon. C'était moins une.


06Anecdote
Je me laisse tomber dans le fauteuil en soupirant. Harry, mon ami, passe son bras autour de moi, tandis que je le repousse.

"Bienvenue chez les tocards ! Tu reviens dans la team célibataire."

Quelle connerie d'avoir cru que mon pouvoir n'agirait pas sur elle, je me suis lourdement trompée. Me voilà maintenant dans un pays étranger, près de la météorite qui nous a donné ces pouvoirs de merde, ayant suivi la femme qui me servait de copine et que j'ai fini par larguer parce qu'une fois qu'elle n'était pas avec moi, elle disait qu'elle ne me trouvait plus attirante et m'a trompée avec des hommes. Non pas que je n'aime pas les hommes, je les aime tout autant, mais là, c'est une sacrée trahison. Pouvoir de merde.

"Une chance que les bières ne sentent pas les phéromones, sinon je serai foutue.
- Quoi ?
- Non, rien, je suis défoncée.
- Ahahah moi aussi !"


Tocard.

Pseudo/prénom Sherinn Age 26 ans Pays France Commentaire "ah ah ah" Autres comptes Nora & Aaron Crédits  I can't get no satisfaction - Sonny  233437363 je les ai vu sur tumblr

Codes de recensement:

Code:
[b]Ruby Rose[/b] @"Sonny Moore"

[b]DJ international[/b] +détail si besoin, lieux,... @"Sonny Moore"


[b]Production de phéromones[/b] @"Sonny Moore"
[b]Lada[/b] aka @"Sonny Moore"
Harper Taylor
Harper Taylor
Rang juste naze
Âge : 24 ans
Occupation : Analyste financière
Habitation : Burton Ridge
I can't get no satisfaction - Sonny  Original
https://makeadifference.forumactif.com/t1002-the-same-girl-you-v
Ven 27 Nov - 15:24 #
.
T'as rien écrit mais je t'aime déjà. Parce que t'es bonne. Parce que sous ta plume ça va être merveilleux.

Rebienvenue à la maison I can't get no satisfaction - Sonny  3727351867
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
I can't get no satisfaction - Sonny  Ezgif.com-gif-maker_1
I can't get no satisfaction - Sonny  Ezgif.com-gif-maker
I can't get no satisfaction - Sonny  Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Ven 27 Nov - 21:12 #
.
Je tombe amoureuse..... I can't get no satisfaction - Sonny  295125707

Rebienvenue ! Je sens que ça va encore envoyer des paillettes I can't get no satisfaction - Sonny  2946270383


I can't get no satisfaction - Sonny  Signa

“I have the simplest tastes. I am always satisfied with the best.”
- Oscar Wilde -
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
I can't get no satisfaction - Sonny  Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Ven 27 Nov - 23:40 #
.
Rebienvennuueeeee



I am the thing that monsters have nightmares about
Joaquim Cervera-Bernal
Joaquim Cervera-Bernal
Rang super naze
Âge : Quarante ans.
Supers : Zappa | Pyrokinésie - Il peut manipuler le feu sous toutes ses formes, de la petite flammèche à l'incendie. Il ne peut cependant pas le créer, aussi doit-il avoir une source à proximité s'il souhaite le commander.
Occupation : Officiellement vigile sécurité pour l'entreprise Gordian Knot. On l'envoie également "récupérer" les objets des clients en cas de vol. | Officieusement, membre de la cellule criminelle du même nom. Il n'a pas son pareil pour crocheter une serrure avec ce qui lui tombe sous la main. Il assure aussi les arrières des chapardeurs en cas de pépin.
Habitation : Un appart' miteux à Southwood. Il aime la discrétion.
I can't get no satisfaction - Sonny  Yl85
https://makeadifference.forumactif.com/t891-joaquim-burn-baby-bu
Sam 28 Nov - 0:59 #
.
Quand tu veux tu contrôles mes phéromones I can't get no satisfaction - Sonny  1965988412
Rebienvenue chez toi wifey I can't get no satisfaction - Sonny  3727351867
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
I can't get no satisfaction - Sonny  Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
I can't get no satisfaction - Sonny  Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Sam 12 Déc - 14:25 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Mademoiselle Moore ! C'est un plaisir de faire votre connaissance. Je suis enchanté, vraiment. Peut-être accepteriez vous de dîner avec moi, un soir ? Janine peut nous trouver la meilleure table d'Astoria. JANINE !

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

— Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

— Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

— Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!


“Life is far too important a thing ever to talk seriously about.”
Défi Rp:
I can't get no satisfaction - Sonny  PdzvI can't get no satisfaction - Sonny  F51dI can't get no satisfaction - Sonny  Rej3
I can't get no satisfaction - Sonny  Vnbu
Contenu sponsorisé
#
.