Make A Difference
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

little lion man ((alois))
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Alois Bowman
Alois Bowman
Rang juste naze
Mer 2 Déc - 13:31 #
.

alois
bowman



Ft. george hard

Nom  bowman, le troisième nom d'alexander hamilton apparemment. pas vraiment d'idée d'une origine ou signification particulière, juste une consonnance anglaise que sa mère avait vite fait d'épouser, et pour lui un lien de filiation à son père et modèle dont il ne saurait se passer.
Prénom  alois ismael eoghan. apparemment le premier nom a des origines françaises, comme beaucoup de prénoms attribués du côté maternel, en règle générale. ce n'est pas toujours bien prononcé, pourtant ça paraît si simple, quand on suit simplement ce que les lettres ont à dire. n'aime pas les surnoms, sauf quand il connaît la personne d'avant, mais a rarement le choix de les accepter ou non de toute façon.
Date de naissance, âge il a vingt-deux ans, et c'est un enfant de la fin août, vierge de signe, même si il ne s'y est pas tant que ça intéressé. les anniversaires c'est l'angoisse de voir tout son téléphone vibrer toute la journée sans savoir quoi dire de spécial, et des responsabilités qu'il n'a jamais eu envie de gérer.
Origines, nationalité on lui a déjà proposé de faire un test génétique, impliquant que les résultats seraient intéressants. en soi, il les connaît plus ou moins ; si on prend son père, il s'agira de racines irlandaises, et de sa mère, ce sera un peu plus compliqué. c'est toute l'histoire de la guadeloupe dans ses veines, les populations aborigènes, les esclaves importés et la colonisation de maîtres qui ont eu des relations avec leurs soi-disant possessions qui ont rendu son héritage plus compliqué. impossible de retracer une ligne réelle, comme partout dans les caraïbes, patronymes des esclavagistes donnés, pas de liens avec les pays dont ils venaient, rien sur les papiers. et pas trop l’envie de chercher.
Vie personnelle sur le plan familial, il a ses parents en ville, vit chez eux, quotidiennement. mainmise totale du père sur l’enfant et consentante, éternel peter pan. romantiquement, calme plat depuis bien longtemps. n’a jamais trop su comment s’y prendre, avec les filles comme avec les garçons. jamais à sa place non plus socialement, trop jeune dans tous les milieux fréquentés, alors bien sûr ça a été compliqué. même une fois adulte, dans le milieu professionnel où il passe toutes ses journées, pas beaucoup d’autres choses que des relations simplement cordiales, et il a du mal à se faire inviter. il a tenté de toutes les façons de créer des amitiés, offrir des cadeaux souvent. ça n’a pas énormément marché.
Occupation chercheur en génétique pour EVA, après s’être initialement renseigné énormément sur le cancer. à astoria, c’est assez difficile de passer à côté de la question des supers, les postes à pourvoir dans le domaine s’orientent rapidement vers la question des plus grosse mutations humaines du millénaire, et il a proposé son CV après une forte sollicitation paternelle, il doit l’avouer. n’y est pas du tout malheureux, trouve beaucoup d’idées et continue de publier pour de grands journaux scientifiques, s’est définitivement fait un nom dans le métier. en attendant, il est toujours subordonné à son directeur, qu’il subit plus qu’il ne l’a jamais supporté.
Habitation hillcrest bridge. vit chez ses parents, n'a pas encore l'idée en tête de bouger. pour ses vieux non plus, qui peuvent ainsi garder un contrôle sur lui, et le protéger, comme ils le disent, parce que ça ne fait aucun doute qu'il ne maîtriserait pas la situation seul, qu'il irait probablement jusqu'à se laisser bêtement mourir.
Personnalité réputé “extrêmement intelligent, mais pas tout le temps”. éternel paradoxe d’être capable de tenter de répondre aux plus grands problèmes de l’humanité dans des articles en utilisant les mots et les équations les plus compliqués, mais d’être incapable de corriger un serveur quand on se trompe sur sa commande pour la dix-huitième fois. de savoir réussir debout pendant plusieurs journées tant que le sujet l’intéresse, mais d’oublier que se brosser les dents est quelque chose d’important. alois, c’est un nom qu’on apprend à reconnaître pour ses talents, mais dont on attend pas pour autant une garde d’enfants. extrêmement crédule, manipulable la plupart du temps. a du mal à dire non, pardonne en quelques secondes, et fait facilement le travail de tout le monde. absolument passionné par les animaux d’afrique, sinon, évite d’en parler pour ne pas s’attarder pendant plusieurs heures sur le sujet - mais s’il avait l’opportunité, il le ferait.

01 —
pour les parents, ça a été une catastrophe, et éponge qu’il était, ça l’a été pour lui aussi. des individus qui avaient officiellement encore plus de capacités pour nuire, et qui étaient complètement acclamés. une peur régulière d’en faire partie, aussi, avec ses drôles de capacités. mais rien qui indiquerait qu’il serait capable d’exploser une prof de maths sur un coup de tête, de dévier une voiture sur le fossé par la pensée. et un certain sentiment de vulnérabilité, que tout le monde doit connaître, il ne peut pas en douter.

02 —
les victimes collatérales, définitivement. même si laisser autant de publicité d'une certaine façon aux drogues qui ont permis le drame le dérange certainement. avant beaucoup plus anti-mutants et pro-enregistrement de leurs capacités, éducation paternelle qui a laissé une certaine empreinte sur son identité, maintenant c'est le contrôle des substances interdites qui l'intéressent plus, et l'idée toute simple que mettre cet argent dans des fouilles pour retrouver les doses manquantes serait pour les victimes et les familles certainement plus approprié.


03 —
il espère qu'un pas sera fait vers le recensement des mutants, au moins pour les aider. peut-être plus de connaissances sur le sujet, comment en faire bénéficier toute l'humanité. que des personnes qui ont un facteur de guérison plus important soignent les grands brûlés, notamment. ne pense sincèrement pas à une guerre entre les deux, même si un certain contrôle doit être gardé.


runs in the family il a été un accident, il l’a toujours su, ce n’est pas comme si on avait pu lui cacher. des rêves de devenir médecin brisés pour la mère, et une carrière assez difficilement menée pour le géniteur, même si on ne lui a jamais fait payer. accident, oui, mais désiré. la mère l’a su dès le premier jour, deux mois seulement en couple avec son compagnon, que c’était le moment, qu’elle pouvait complètement tout sacrifier. pas possible de vivre sur le campus avec un mouflet, alors un appartement pris en attendant mieux, et une vie commune qui s’est faite naturellement. absolument aucun doute que les deux étaient faits l’un pour l’autre, au moins pour le moment. et rien qui ne saurait les effrayer. l’enfant est né en pleine santé, la couleur de peau lunaire et les cheveux de sa mère, et elle savait que ça irait. c’était obligé.

nameless world ça c’est rapidement compliqué. aucune nuit de faite complètement, ne dormant que complètement épuisé, toujours dans les pattes de sa mère bien avant l’âge dont on lui avait parlé pour marcher, trotteur obligatoire pour l’empêcher de se planquer sous le placard comme il l’avait régulièrement fait. alois c’est l’enfant qu’on ne confie à personne de peur d’une catastrophe, mais qui prend tout le temps de ses parents. imany abandonne son job dans un restaurant, toute famille refusant de lui garder. on leur a proposé tellement de choses, pour le recadrer. naturellement, ça n’a jamais marché. l’enfant s’est avéré plein d’amour, jamais méchant, mais cruellement fatigant. un travail de toutes les heures, entre les cris, les coups, les pleurs, et quelques rares instants de tranquillité ou le calme était parfaitement retrouvé.

content warning: mentions de violences policières validistes. description plus poussée: blessures par armes à feu sur enfant. disponible en spoiler, prenez soin de vous <3
Spoiler:


content warning: mention de blessures par balle globalement graphique, d’enfant à l’hôpital. description plus poussée: blessure à la cuisse droite, discussion de rétablissement, mention (parole ramenée) de violences policières. disponible en spoiler, prenez soin de vous <3
Spoiler:

flares un suivi psychiatrique a été demandé par la juge, et au bout d’un an, un autisme clairement identifié, sans déficience intellectuelle, loin de là d’ailleurs qu’elle a rigolé, même si tous les tests de quotient intellectuel ont été impossibles à être définis, déconcentration, manque d’envie et d’intérêt. l’école s’est faite à la maison, rattrapage de nombreux retards, et au fil des années, sous l'œil parental, une constante avance sur le programme, finalement. l’équivalent du collège et lycée fait en quatre ans, avec dans son meilleur moment deux ans fait en un semestre. c’est le père qui s’est chargé de la progression, gavant son gamin d’autant d’infos que c’était possible, ne se limitant certainement pas à ce que l’école d’avant aurait pu proposer. et au final, alois beaucoup plus heureux de pouvoir décrire les caractéristiques de tous les animaux du zoo qu’au fond de la classe à apprendre pour la septième fois les multiplications. par rapport à l’accident, pas de réel traumatisme physique détecté, légère boiterie quand il fait froid, seulement. émotionnellement, c’est toute la dynamique de la maison qui a changé. parents en guerre contre tout et tout le monde, protection renforcée, panneau mentionnant l’handicap du gamin dans le jardin, paroles apprises par coeur, je m’appelle alois bowman et je n’ai pas d’armes, et des conseils appris par les frères de la maman. ne jamais bouger, mains visibles et paumes vers eux, ne jamais s’opposer, réciter le numéro du soi-disant psychiatre pour des infos, en vérité le nom du père qui les raisonnerait bien mieux, et ne jamais mettre ses mains dans ses poches, même pour chercher des papiers s’ils le demandaient. drôles de rappels hebdomadaires, il a fallu s’y faire, mais plus jamais d’accidents.

happy together le gamin s’est académiquement rapidement ennuyé, et même la psychiatre qui aurait voulu ralentir son avancée a du se décider à accepter qu’il passe les examen d’entrée à l’université, de toute façon le père l’aurait fait sans elle, elle le savait. pas question de menotter son gamin à des demandes d’enfant alors qu’il en ferait quelqu’un d’important. une activité de son âge proposée, du sport, quelle drôle d’idée. malheureux comme une pierre là-bas, et bien trop content d’avoir l’attention de tous les professeurs rencontrés avant la rentrée. il y avait un programme spécial pour les étudiants avancés, et il n’était ni le seul sur le campus ni le premier. c’est une prépa médecine qu’il a choisi, après s’être passionné pendant quelques mois sur l’anatomie, tout en sachant très bien qu’il ne serait sûrement pas médecin au final. la recherche paraissait déjà bien mieux, passer toute sa vie à l’université, avec des chercheurs enchantés de ses capacités, égérie mineure prouvant que tout est possible. et dès le premier cours, c’est la génétique qui l’a appelé. amour total et absolu, absorption de tout ce que le professeur pouvait lui enseigner, et questions qui apparemment le dépassaient. choix de master rapidement fait, recherche génétique, et le père en est satisfait. imany aurait souhaité la chirurgie cardio-thoracique, mais le faire tenir plusieurs heures en place sans se laisser déconcentrer aurait été une sacrée tâche, il a fallu lui rappeler.

oh klahoma assez vite, les publications ont été revues par de grands scientifiques, énormément de chances d’être tombé dans la ville du développement génétique où tous les intéressés s’étaient concentrés, et après un master plus orienté sur l’origine des cancers, on lui a mis le sujet des supers sous le nez. ça a été l’explosion totale, l’afflux d’imports intellectuels ne s’est plus jamais arrêté, et il l’a bien rendu, à cracher les termes les plus compliqués comme s’il s’agissait d’un conte, proposant des points de vue qui n’avaient jusque là pas été identifiés. star dans son domaine, avec son jeune âge, son air atypique et ses idées déjantées, comparaisons à d’autres grands scientifiques qui n’ont jamais cessé, et une thèse totalement soutenue, fonds quasiment illimités, sur l’identification des supers, même si ailleurs presque tous les sujets dans ce domaine ont connu sa plume et son avis, dès qu’il a eu l’occasion de le placer. à vingt-et-un ans, parcours étudiant terminé, et alors qu’il est beaucoup trop jeune pour se mettre à enseigner, et qu’on ne lui confiera aucune classe, son père l’oriente vers EVA, dépose un recueil de ses publications et de son CV. au départ, il ne le savait pas. c’est au rendez-vous qu’il a découvert la raison de sa venue, et ça a mis un petit moment de le convaincre de quitter son université chérie - quelques minutes en vérité, extraordinairement malléable, mais définitivement toujours un léger malaise le lendemain au petit-déjeuner. le choix avait été intelligent, la fac l’aurait définitivement limité. avec EVA, l’équivalent de la NASA dans son domaine d’études, il avancerait, plus vite, et découvrirait des choses plus facilement, en plus d’un salaire complètement différent, même si jamais l’idée lui venait un jour de se mettre à payer son propre loyer. c’est juste une question de changement compliquée, mais d’ici quelques jours il n’aurait plus aucun regret.

Pseudo/prénom pattenrond sur discord, noah sinon Age on m’a testé positivement pour de l’arthrite j’ai 78 ans Pays la baguette du fromage Commentaire meilleur forum rpg ever svp aimez alois il est gentil il est un peu chelou mais il est gentil Autres comptes la montagne qui vole (everest beischel) Crédits hedgekey

Codes de recensement:
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
little lion man ((alois)) Ezgif.com-gif-maker_1
little lion man ((alois)) Ezgif.com-gif-maker
little lion man ((alois)) Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Mer 2 Déc - 19:41 #
.
Rebienvenue little lion man ((alois)) 2213867751 J'aime toujours autant Alois, et ce Fc est tellement chouette ! Je te rejoins très vite avec le papa little lion man ((alois)) 954299707
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
little lion man ((alois)) Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Mer 2 Déc - 22:29 #
.
Je suis prête pour les tests, dépêche toi ! little lion man ((alois)) 954299707 little lion man ((alois)) 1154329809
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
little lion man ((alois)) LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

little lion man ((alois)) DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Ven 4 Déc - 23:01 #
.
Un chercheur en génétique little lion man ((alois)) 4209190056 little lion man ((alois)) 3727351867 Nos persos vont être copains, c'est obligé little lion man ((alois)) 691867593

Rebienvenue sur MAD et bon courage pour ta fiche !
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
little lion man ((alois)) Smbk
little lion man ((alois)) Chadrain_danse

little lion man ((alois)) Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Sam 5 Déc - 23:58 #
.
C'est bon pour moi, tu peux continuer !
Alois Bowman
Alois Bowman
Rang juste naze
Lun 7 Déc - 1:46 #
.
merci tout le monde!!! je veux des liens et des rps avec tout le monde je vous aime fort d'amour little lion man ((alois)) 3244750037
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
little lion man ((alois)) Ezgif.com-gif-maker_1
little lion man ((alois)) Ezgif.com-gif-maker
little lion man ((alois)) Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Lun 7 Déc - 16:41 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Voilà un charmant jeune homme ! Savez vous que je suis vos recherche de près ? De très près même ! Voyez avec Janine pour qu'on puisse trouver un moment pour en discuter tous les deux.

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

— Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

— Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

— Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé
#
.