Make A Difference
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règlement
Make A Difference ::  01 Introduction :: Bibliothèque
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Règlement Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Ven 31 Jan - 18:43 #
.
Règles.

Gestion du forum



S’inscrire et concevoir son personnage

identité  Les pseudos se présentent sous la forme d'un prénom puis d'un nom. Ils ne doivent pas contenir d'initiale ou de caractères spéciaux. Le prénom et le nom de votre personnage doivent être inventés et ne doit en aucun cas être celui d'un personnage de fiction ou d'une célébrité. De plus, nous vous demandons de vous inscrire avec le nom réel de votre personnage et non son alias de super, le cas échéant.
avant inscription Considérez prendre un pré-lien d’un membre! Votre idée pourra sans doute se mélanger avec celle d’un membre existant pour faciliter votre intégration et le plaisir de tous. Autrement, utilisez la section aide à la création pour présenter votre personnage, tâter le terrain et maximiser votre intégration.
avatar Le forum utilise des avatars réels de format 200 x 320 pixels (redimensionnés automatiquement). Nous autorisons un écart d’un maximum de 5 ans entre l'âge de votre personnage et de la célébrité utilisée, tant que cela reste crédible.
réservation Nous ne permettons pas les réservations d’avatar dans les pré-liens, et encourageons tous les créateurs à indiquer plutôt une liste de quelques célébrités à titre d’exemple. Il sera uniquement possible de réserver un avatar pour un DC à venir, durant une semaine.
fiche Votre fiche de présentation doit être postée dans les trois jours qui suivent votre inscription et terminée dans un délai d'une semaine. Un délai pourra être accordé sur demande, mais sans signe de vie de votre part, votre compte sera supprimé. Le modèle est léger afin de vous permettre de jouer le plus rapidement possible!
Ajout du 02/03 Bien que nous autorisons les rps à caractère graphique, votre fiche doit être lisible par tous. Bannissez donc tout passage pouvant heurter la sensibilité d'autrui.

RP et gestion de compte

mots Nous ne demandons pas de minimum de mots ou de lignes en RP. Lors de sujets spéciaux ou reliés à un événement/intrigue, nous privilégions la clarté et la rapidité d'action.
codage La présentation de votre RP doit être claire et lisible. Bannissez les codages trop importants, tant pour la structure du forum que pour le plaisir de nos yeux. Vous pourrez utiliser une banque de code en libre service en accord avec l’esthétique du forum.
nsfw  La violence, l'érotisme et autres situations pouvant être choquantes sont autorisées en RP à la seule condition de dissimuler les passages jugés graphiques sous hide.

activité Chaque premier lundi du mois, nous ferons une liste des membres n’ayant pas posté au moins une réponse RP au cours du mois précédent, sauf absence. Ceux qui s’y retrouveront seront avisés et auront une semaine pour signaler leur présence ou une absence. Sans nouvelles de votre part, votre compte sera supprimé. Attention de ne pas oublier vos DC !
Pour ne pas freiner les personnages avec des préliens devenu inactifs, nous autorisons les créateurs à remettre leurs préliens en jeu après deux semaines d'inactivités du joueur.

multicomptes La multiplication des comptes est autorisée sous certaines conditions : 1 mois d’ancienneté et 2 RPs bien entamés ou terminés. Nous émettons cependant un droit de réserve si votre activité générale et/ou votre fréquence de RP sont trop faibles. Attention, cela ne veut pas dire qu'il faut être d'une présence irréprochable et d'une rapidité éclair. Nous voulons simplement éviter les comptes superflus, abandonnés, qui finiront supprimés.

Vivre en communauté

absences Les absences doivent être postées dans la section prévue à cet effet avec une date de retour fixe. Bien sûr, celle-ci pourra être éditée a posteriori. Si aucun changement n'est fait et qu'aucune nouvelle n'est donnée, le compte sera supprimé une semaine après un rappel de la part du staff.
invités Vous retrouverez un espace invités ouvert à tous et pour toutes les questions. Sentez vous libre d'y répondre, à l'exception des questions posées directement au staff ou en rapport avec l'univers du forum.

mot de la fin Bien qu'il s'agisse d'une évidence, il est important de rappeler que chacun doit le respect à l'autre, publiquement ou en privé. Les propos diffamatoires, qu'ils soient insultants, racistes ou homophobes sont interdits. Les différends seront traités de façon mature, et surtout, en privé. Si la situation vous échappe, n'hésitez pas à demander l'aide d'un admin qui s'efforcera d'être le plus objectif possible, le but n'étant pas de vous juger ou de vous punir, mais d'avoir la meilleure cohésion possible entre nos joueurs. Tâchons alors de nous montrer respectueux et courtois envers chacun, staff comme membres! Nous sommes tous sur un pied d'égalité tant que nous sommes tous venus ici pour nous détendre et nous amuser.

Le règlement est sujet à des modifications ou des ajouts qui vous seront communiqués dans ce sujet.