Make A Difference
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

People don't understand people like me
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
People don't understand people like me Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Lun 24 Fév - 1:53 #
.

Maya Heidi
Wilcox




Ft. Zoë Kravitz


Nom Wilcox
Prénom Maya Heidi
Alias Aucun
Date de naissance, âge 8 août 1989
Origines, nationalité Denver, Colorado. Diverses origines via ses parents, mais américaine
Vie personnelle Personne dans la ville, une mère et une sœur à Denver.
Occupation Traductrice (espagnol, anglais, français ; à la recherche d'une nouvelle langue)  & casse-cou à temps perdu
Habitation Southwood, dans un grand studio d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Personnalité Compliquée, énergique, sociable, grande gueule, sûre d'elle, loyale, fidèle, rusée, observatrice, impatiente, sang froid, calme, énervée, exaltée, impulsive, adroite, généreuse, girouette, expressive, joueuse, ouverte d'esprit


Pouvoir Apparition de la peur
Descriptions D'un toucher direct d'une de ses mains (jusqu'au poignet), elle peut faire apparaître la plus grande peur ou la phobie d'une personne. Cette dernière va avoir une hallucination et sa réaction va dépendre de si c'est une phobie ou une peur et du contrôle qu'elle a sur elle-même. Dans la plupart des cas, l'autre reste immobile un certain moment et ensuite s'éloigne question de ne plus avoir à affronter la peur. De son côté, Maya voit exactement la même chose, ensuite, elle a la même peur... jusqu'à un nouveau contact avec quelqu'un d'autre. Elle évite donc les contacts autant que possible, met des gants.
Malheureusement, avant que son pouvoir ne se résorbe qu'à partir de ses mains, elle a eu assez de contacts avec les autres pour que cela atteigne sa psyché. Elle perd l'esprit parfois, ne sait plus ce qui est vrai ou ce qui est faux, a quelques manies de temps à autre. Elle fait des cauchemars presque à chaque fois qu'elle dort. Elle est donc insomniaque par défaut, s'endort d'épuisement. Les médicaments et les drogues, peu importe les sortes, la rendent paranoïaque et lui font encore plus perdre l'esprit. Elle peut tolérer une certaine quantité d'alcool, mais doit éviter de se saouler.
Heureusement, dès qu'elle touche quelqu'un, s'il y a un deuxième contact son pouvoir ne s'active pas. Elle ne sait pas comment faire pour l'activer ou encore pour le désactiver. L'hallucination prend fin par une distraction (aboiement, sirène, sonnerie, tape sur l'épaule...), sinon elle dure très longtemps (à moins que la personne l'ayant touchée réussisse à mettre fin à cette vision). Maya n'est pas encore parvenue à y mettre fin d'elle-même.
Recensée oui. Elle s'est dit que si elle est recensée, peut-être que quelqu'un pourrait trouver une méthode pour enlever son pouvoir. Elle attend toujours.


01 —
Si au début, elle a adoré cette idée, depuis presque deux ans et l'apparition de son pouvoir, elle a changé d'avis. Après tout, qui n'a pas rêvé d'avoir des pouvoirs, de les utiliser, de sauver le monde ? Cela aurait été stupide, pour elle, de ne pas accepter les Supers. Elle a même espéré pouvoir avoir des pouvoirs elle aussi. Les années ont passées et elle s'est dit que cela n'arriverait jamais. Jusqu'à il y a un peu plus de deux ans, en octobre 2018 (le soir d'Halloween justement). Depuis, elle aurait préféré que cette météorite ne tombe jamais sur la Terre.


02 —
Elle pense qu'il pourrait y avoir les deux sans problème. Certes, cela a été causé par un super, mais aussi un super a empêché que cela devienne encore pire. Enfin, selon les dires. Elle sait bien que tous les supers n'ont pas autant de problème qu'elle avec ses pouvoirs, elle les envie. Qu'il doit y avoir des « gentils » et des « méchants » comme dans n'importe quoi. Il pourrait donc y avoir une commémoration pour les deux... plus grosse pour les victimes car il y en a eu plus, le super a agi seul. Peut-être juste une médaille pour lui ?


03 —
Elle pense que c'est trop compliqué de prédire, il est si facile de faire changer d'avis quelqu'un en ce qui concerne les supers. Un bon coup et il y a des fans, un mauvais coup et c'est le bûcher. Tout va dépendre de ce qui va arriver. D'autant plus qu'elle ne pense pas à dans cinq ans, c'est trop loin pour elle. Elle a dû mal à savoir ce qu'elle va faire dans la prochaine heure, alors dans cinq ans... elle espère surtout être débarrassée de son pouvoir.
01Don't take no for an answer
~ Dès qu'elle a pu marcher, elle s'est mise à grimper partout. Cela a vite évolué vers les clôtures, les arbres... tout ce qui pouvait être à sa portée. Ses parents l'ont inscrite en gymnastique en pensant que cela la calmerait. Cela a été le cas, quelque temps, mais bien vite il y a eu trop de règles pour elle. Il n'était pas rare de la voir en train de grimper là où il ne le fallait pas, de faire des acrobaties... ils l'ont ensuite inscrite à des cours de judo, puis de karaté. Cela n'a pas duré, elle s'en servait à outrance pour rien du tout. Heureusement, le parkour commençait à se faire connaître et elle fut l'une des premières à s'inscrire aux cours donnés à Denver
~ Elle s'est calmée, son énergie allant à la bonne place. Rien de lui faisait peur, elle était toujours prête à essayer, la première à vouloir se lancer. Les blessures ne lui faisaient pas mal, elle ne compte plus les foulures, les entorses, les membres cassés, les ecchymoses...
~ Elle a décidé de devenir cascadeuse à Hollywood (au grand damne de ses parents), elle a donc déménagé à Los Angeles et s'est inscrite au Stunts Training Center afin d'avoir une base officielle. Entre temps, elle a fait plusieurs petits boulots, a enchaîné les colocations pour avoir de l'argent et économiser
~ Elle est finalement devenue cascadeuse, a eu quelques petites cascades à faire. Elle est devenue doubleuse et figurante aussi, acceptant un peu de tout pour se faire connaître
~ Elle aime se faire tatouer, elle a tellement de tatouages qu'elle en a perdu le compte. Ils ont tous un sens pour elle. Cela a été parfois un peu compliqué pour les cascades qu'elle devait faire, mais la magie d'Hollywood est souvent passée par là. Elle a aussi quelques piercings. Il n'y a rien de nouveau depuis un peu plus de deux ans
~ Soir d'Halloween 2018, elle est déguisée en zombie pour Knott's Berry Farm pour essayer. La soirée se passe très bien, elle fait peur à bien des personnes. Elle ne se doutait pas que cela allait continuer tout le reste de sa vie (enfin, des deux prochaines années). Après la fermeture, c'est en se faisant aider à se faire démaquiller que cela commence. Elle se voit dans une boite en verre, avec de l'eau qui monte : elle a peur de se noyer. Pourtant, cela n'a jamais été le cas, bien qu'elle commence à paniquer, elle aussi. On lui secoue l'épaule et elle sort de cet étrange rêve éveillé. L'autre en face d'elle est en pleurs, dit qu'elle va se noyer et Maya ne comprend rien. On lui touche le visage et cela recommence : il y a des tonnes de fourmis sur elle...
~ Bien vite, on comprend que dès qu'on la touche, on voit sa peur. Elle, elle comprend très vite que la peur qu'elle voit devienne sienne. Tout devient plus compliqué, surtout le travail. Puis le sommeil. Elle démissionne, elle manque de concentration et ce n'est pas prudent pour elle ou pour ses collègues. Elle retourne à Denver voir ses parents, divorcés mais toujours dans la même ville, retourne près de sa sœur, de ses amis. On lui tourne le dos assez vite aussi : affronter sa plus grande peur est trop difficile. Il n'y a que sa mère et sa sœur qui essaient de l'encourager, de l'aider. Elles se rendent compte que ça ne fonctionne plus dès le deuxième toucher et c'est rassurant, en quelque sorte.
~ Elle reste plus d'un an à Denver, à essayer de survivre comme elle le peut, à trop s'habiller elle qui n'a jamais été du genre à porter trop de vêtements. Puis, par hasard, on lui touche une épaule dévêtue et rien ne se passe. Il n'y a qu'avec les mains que cela fonctionne. Ce qui est une assez grande amélioration. Elle décide de se rendre à Astoria en juillet 2019 afin d'être plus près de tout ce qui arrive, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un va réussir à endiguer son pouvoir.
~ Elle est devenue traductrice par défaut : le français lui a été montré par sa mère, attachée aux anciennes racines françaises de la Nouvelle-Orléans dont elle est originaire. L'espagnol appris à l'école, puis de façon un peu plus poussée via des collègues et des voyages au Mexique. Elle préfère éviter tout métier demandant trop de contact. Aujourd'hui, elle a peur de bien des choses tout dépendant de qui elle a pu toucher, mais sa peur, à elle, est que son pouvoir retourne à tout son corps. Là, des gants arrêtent le tout.
~ Elle passe, malgré les inconstances qu'elle peut avoir, beaucoup de temps à grimper un peu partout, à explorer la ville par le haut, à être là où il ne le faut pas. Elle ne peut pas tout quitter de sa vie d'avant.



Pseudo Aube Pourpre Age Vieille Pays Québec Commentaire People don't understand people like me 2851472244 Autres comptes Nope Crédits Carole71


Codes de recensement:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 2:04 #
.
"vieille", c'est un chouette âge ça People don't understand people like me 2734556848
Bienvenue par ici, j'approuve à fond ce choix d'avatar ** Bon courage pour la suite People don't understand people like me 2828512292
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 3:08 #
.
Bienvenue sur MAD People don't understand people like me 1970340147
Un si beau visage, un si terrifiant pouvoir People don't understand people like me 691867593

Bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous trouver People don't understand people like me 3773500015
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
People don't understand people like me Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Lun 24 Fév - 3:45 #
.
Aryanna ~ Ouais, un très chouette âge What a Face merciii People don't understand people like me 1805315596 People don't understand people like me 3946335964

Dominic ~ Merciii People don't understand people like me 2828512292 je dirais même plus, un très terrifiant pouvoir People don't understand people like me 906890011 et, je pourrais déjà avoir un avis dessus ? Le reste de ma fiche va être basé dessus alors (a)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 8:45 #
.
Oh ce personnage... People don't understand people like me 1197969819 People don't understand people like me 1197969819 People don't understand people like me 1197969819 D'un côté je la plains, mais d'un autre j'ai envie de la voir toucher tout plein de gens (sadique, moi? Noooooooooooon People don't understand people like me 2995728164)
Et en plus, ton avatar, damn quoi.

Bienvenue à toi et bonne chance pour remplir ta fiche! People don't understand people like me 3773500015
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 17:50 #
.
zoé, la si douce zoé People don't understand people like me 1744777167
bienvenue sur MAD People don't understand people like me 954299707
j'espère qu'elle touchera jamais Navia, parce que elle risque de vivre de sacré peur People don't understand people like me 82118601
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 19:11 #
.
le fc, le pouvoir, le métier (oui je prêche pour ma paroisse mais j'assume) ❤
j'ai hâte de lire la suite! bienvenue parmi nous! People don't understand people like me 3292235238
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 19:37 #
.
ZOE LA REINE DE LA VIE gjfbdgjkbfgkb
J'aime tellement ce que tu as l'air de vouloir en faire People don't understand people like me 2964911727 People don't understand people like me 2964911727
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 20:16 #
.
Le pouvoir hyper intéressant (et flippant aussi People don't understand people like me 1343412672 ) bienvenue par ici jolie damoiselle People don't understand people like me 1281723561
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
People don't understand people like me Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Lun 24 Fév - 23:50 #
.
Anya ~ Merci People don't understand people like me 2828512292 haha, pareil, j'ai cette même envie (a) les pauvres, la pauvre xD

Navia ~ et une autre Zoe ! Merciiiii je prends ça en note, ne pas toucher Navia check People don't understand people like me 1191630390

Fiona ~ merci !!! et j'essaie de faire la suite le plus vite possible People don't understand people like me 954299707

Violet ~ oh, j'aime, à genoux devant la reine et je vais essayer de pas décevoir People don't understand people like me 295125707 merci People don't understand people like me 2213867751

Ishan ~ très flippant, mais très drôle aussi, en quelque sorte People don't understand people like me 420495498 merci People don't understand people like me 2624909137
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 0:06 #
.
"Girouette", j'aime bien le terme!
& son caractère général, ainsi que les nuances du pouvoir. ❤
Welc, et courage pour la fiche!
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
People don't understand people like me Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Mar 25 Fév - 3:12 #
.
C'est un très bon terme, résultat de son pouvoir pas assez nuancé pour elle People don't understand people like me 420495498
Merciiii People don't understand people like me 399089254
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 10:33 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Bienvenue en ville mademoiselle Wilcox, j'espère que vous êtes bien installé dans notre belle ville ... Oh, vous comprenez pourquoi je ne vous serre pas la main, je préfère que mes craintes restent privées.

Note ça ne doit pas être facile d'avoir un tel pouvoir, mais j'aime bien l'idée que des gants puissent bloquer ses pouvoirs  People don't understand people like me 2624909137

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

—  Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

—  Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

—  Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
People don't understand people like me Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Mar 25 Fév - 16:29 #
.
Merci Navia People don't understand people like me 2851472244
Je veux pas imaginer son état si un bout de tissu ne la protégerait pas oo
Contenu sponsorisé
#
.