Make A Difference
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questions, suggestions et demandes
Make A Difference ::  01 Introduction :: Échanges
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Questions, suggestions et demandes Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Dim 2 Fév - 14:26 #
.
Q&A.

Résoudre un problème


Ici, on vous laisse la parole que vous soyez déjà membre ou invité. Vous pouvez ainsi nous poser des questions, nous faire part d'un souci, d'une suggestion ou autre ! L'équipe s'engage à vous répondre le plus rapidement possible. Alors n'hésitez surtout pas, nous sommes là pour ça.  Questions, suggestions et demandes 3773500015

Ajouts et modifications à la demande des membres

— Modification de la zone de recherche en un sujet commun pour la recherche de lien et de rp. Voir ici!
— Ajout du système de mention facile à côté du pseudo en cliquant sur le @.


Questions posées

Un personnage doit-il obligatoirement appartenir à une organisations ?
Pas du tout ! Les organisations principales sont évoqués en annexe car elles sont importantes dans la trame de fond du forum mais votre personnage peut vivre sa vie sans être concerné par l'une d'elle.

Quelles sont les exigences pour les prédéfinis du forum ?
Toutes les informations des prédéfinis sont indiqués dans leur fiche. On invite plutôt aux joueurs tentés de prendre des libertés, de façonner le personnage à leur façon (tant qu'on y retrouve les éléments importants de leur histoire). Dans le doute, on se fera un plaisir de le construire avec vous !

Une absence de longue durée empêche-t-elle la prise d'un scénario ?
Non et encore heureux ! Tant que votre fiche est faite à temps et que votre absence est dans les règles, vous pouvez bien avoir des imprévus comme n'importe qui. Si néanmoins vous savez d'avance que vous serez pas capable de jouer immédiatement le personnage, préférez plutôt vous inscrire à vous retour.

Les supers non recensés sont-ils repérés automatiquement ?
Il n'y a aucun système qui permet de détecter un super dès que ses pouvoirs surgissent (qu'importe l'âge et le moment). Aussi il est tout à fait possible pour un super de rester caché indéfiniment aux yeux de la loi tant qu'il ne se fait pas remarquer. Dans le cas contraire, il est directement amené à l'agence EVA pour se mettre en règle et répondre de ses actes.

Les supers doivent-ils cacher leur identité au sein de leur groupe d'appartenance (ex. Sewer Rats, Alliance)?
Non. Ils doivent se masquer ou cacher leur identité lorsqu'ils ne souhaitent pas se faire prendre en flagrant délit d'utilisation de leur pouvoir lors de leurs activités, mais entre eux, ils ne se masquent pas, dans les quartiers généraux de l'Alliance ou des Sewer Rats, par exemple.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 10:35 #
.
Coucou ! ❤

Alors voilà, j'inaugure, il faut bien quelqu'un pour poser des questions sur le Messenger (formidable idée d'ailleurs, c'est juste top de tout avoir à portée Questions, suggestions et demandes 1281723561 ). J'ai (enfin) compris comment retrouver les onglets fermés par erreur (woopsie), mais par contre, je ne trouve toujours pas comment répondre directement sur l'interface... est-ce que c'est même possible, en fait ? Questions, suggestions et demandes 233437363
Je me disais que ça pourrait être top de rajouter aussi la section des liens à l'appli, d'ailleurs, histoire de répondre rapidement et d'être efficace. Questions, suggestions et demandes 3643837629

Et une autre réflexion, j'en profite d'être dans vos pattes, au sujet de la section "Recherches" : est-ce qu'il ne serait pas plus efficace/ergonomique d'en faire un simple topic dans la section liens par exemple, plutôt qu'un forum complet ? Avec un premier post où seraient répertoriés les RPs/liens recherchés ? J'avoue que d'ouvrir un nouveau sujet pour passer une micro-annonce me rebute un poil (#teamtimidité), même si ça vous fait du boulot en plus d'éditer la bête.

Bisous. ❤
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 10:45 #
.
Coucou ❤
je passe tes demandes dans la zone admin et on revient vite vers toi pour répondre à toutes tes questions Questions, suggestions et demandes 3946335964
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 11:59 #
.
    bonjouuuuur ❤
    Je suis la relou qui vient de lire les annexes et qui se pose une question, est-ce qu'on est obligé de mettre notre personnafe dans une organisation ? Questions, suggestions et demandes 4280427161 Pour moi ce n'est pas obligé mais je me demande quand même et je préfère tout de même demander, quitte à passer pour une relou Arrow
    merci d'avance de votre petite réponse Questions, suggestions et demandes 4209190056
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 12:01 #
.
Je m'occupe de messenger sous peu, il fait encore des siennes Questions, suggestions et demandes 1494398050
(faut que j’apprenne à dompter l'animal)

@Alexis Hoffman Helloooo! Non pas du tout bien sûr, ton personnage peut même s'en tenir très loin et profiter de sa vie loin de toutes ces magouilles Questions, suggestions et demandes 2624909137
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 12:02 #
.
Super merci elle a déjà bien trop de problèmes dans sa vie perso pour en rajouter Questions, suggestions et demandes 420495498 je suis maso avec mes persos mais pas trop, et bon courage avec le messenger ❤
Anonymous
techno duck
Invité
Mer 19 Fév - 14:48 #
.
ajsjszjsjsabs
bonsoir bonsoir bonsoir Questions, suggestions et demandes 139187183

je dois avouer que j’avais vu le projet avant l’ouverture de votre pépite, mais j’avais absolument no time de m’y plonger, mais alors quand j’ai vu que ç’avait ouvert je Questions, suggestions et demandes 82118601 Questions, suggestions et demandes 82118601
c’est pas une surprise pour vous, si je vous dis que je suis fan Questions, suggestions et demandes 3643837629

ma question est donc, alors que trop d’idées de personnages commencent à fleurir dans ma caboche, j’ai vu que le bras droit de l’alliance était proposé en pré-lien. le rôle est-il donc réservé ? pas sûr à 100% que je me lance avec une idée inventée qui convoite le poste de bras droit, surtout que j’ai pas envie d’emmerder ma créatrice du pré-lien Questions, suggestions et demandes 295125707 , mais je veux savoir toutes les possibilités avant peut-être de me lancer et qu’on me dise ensuite nope nope nope.

et aussi j’avais une autre question mais j’ai oublié Questions, suggestions et demandes 1831016988
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 14:56 #
.
Bonjour, je suis contente de lire tes propos, c'est qu'on a mis tout notre cœur dans ce petit bébé Questions, suggestions et demandes 2057543003
Pour répondre à ta question, oui, malheureusement le lien est réservé par ce prélien en question : https://makeadifference.forumactif.com/t79-oh-the-sacrifices-you-make-for-your-kids et je pense qu'elle y tient beaucoup Questions, suggestions et demandes 295125707

N'hésite pas si tu as d'autres questions et surtout si tu as besoin d'aide pour ton personnage, cette zone par ici t'es dédié. On se fera un plaisir tous ensemble à construire ton personnage Questions, suggestions et demandes 2624909137
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 15:02 #
.
Malik Berrada a écrit:
Et une autre réflexion, j'en profite d'être dans vos pattes, au sujet de la section "Recherches" : est-ce qu'il ne serait pas plus efficace/ergonomique d'en faire un simple topic dans la section liens par exemple, plutôt qu'un forum complet ? Avec un premier post où seraient répertoriés les RPs/liens recherchés ? J'avoue que d'ouvrir un nouveau sujet pour passer une micro-annonce me rebute un poil (#teamtimidité), même si ça vous fait du boulot en plus d'éditer la bête.

Bisous. ❤

DOUBLE POST parce que je suis une queen, je fais ce que je veux Questions, suggestions et demandes 2995728164
pour répondre à ta demande, en effet on pense aussi qu'un sujet c'est bien plus simple pour les plus timides, ça évite aussi d'ouvrir des sujets pour une ou deux recherches. Du coup ton vœu est exaucé, je fais ça tout de suite monsieur Questions, suggestions et demandes 1343412672
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 15:10 #
.
@Navia Whitlock Yaaay, merci beaucoup, vous êtes top ! Questions, suggestions et demandes 2964911727 J'irai y faire un tour, huhu. ❤
Anonymous
techno duck
Invité
Mer 19 Fév - 15:22 #
.
wooooow.
la rapidité de la réponse, je suis agréablement shook Questions, suggestions et demandes 2964911727
déjà merci de ta réponse ! et c’est bien ce que je pensais, mais vu que le rôle n’était pas réservé dans l’annexe des organisations, je me posais la question.
il n’y a aucun souci ! je suis encore en grand débat avec moi-même pour voir sur quelle idée je me lance, mais si j’ai un souci je n’hésiterai pas à squatter la partie aide à la construction de personnages !
de toute manière, vous allez pas tarder à me voir dans le coin.

:dancingcat:
Anonymous
Widow
Invité
Jeu 20 Fév - 11:11 #
.
Je sais pas si je suis dans la bonne partie (j'avais hésité avec aide à la création mais en fait c'était pas trop le propos Questions, suggestions et demandes 2912032895 ) je suis intéressée par le PV de Sadie Moriarty et j'ai plusieurs questions à ce sujet.

Il s'agit je pense d'un perso assez important et je voudrai pas faire de conneries.Questions, suggestions et demandes 1154329809 Questions, suggestions et demandes 1191630390

- Déjà en premier lieu est-ce qu'il est déjà tenté par quelqu'un ?
- J'aimerai la jouer avec Jessica Chastain en changeant totalement de pseudo c'est possible ?
- Quels sont vos exigences par rapport à ce pv ?
- Je partirai en absence fin mars pour une durée d'environ 3 semaines est-ce que cela poserait un problème au niveau de l'implication du personnage ? Je voudrai pas bloquer pour rien...

Merci pour vos réponses !! Questions, suggestions et demandes 2213867751
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 13:16 #
.
Coucou, je suis contente que tu t'intéresses à Sadie, surtout que Derek (devenu Ishan) est sur le forum, j'ai hâte de lire vos sujets  Questions, suggestions et demandes 2624909137
Pour répondre à tes différentes questions dans l'ordre :
Widow a écrit:
- Déjà en premier lieu est-ce qu'il est déjà tenté par quelqu'un ?
Le personnage n'est pas encore tenté, tu peux donc le prendre avec grand plaisir Questions, suggestions et demandes 2995728164

Widow a écrit:
- J'aimerai la jouer avec Jessica Chastain en changeant totalement de pseudo c'est possible ?
Je préfère te prévenir, quelqu'un tente déjà un personnage avec Jessica Chastain, du coup tu risques d'avoir de la compétition à ce niveau là.
Pour le pseudo, oui il est totalement modifiable sans problème.

Widow a écrit:
- Quels sont vos exigences par rapport à ce pv ?
On a pas d’exigence particulière, on veut juste que les personnes qui décident de prendre des PV s'impliquent sur le forum, qu'il cherche à faire évoluer le personnage et puis participe aussi aux intrigues à venir, car on risque d'avoir besoin des "chefs" de chaque organisation qui auront leur rôle à jouer.  Questions, suggestions et demandes 82372532

Widow a écrit:
- Je partirai en absence fin mars pour une durée d'environ 3 semaines est-ce que cela poserait un problème au niveau de l'implication du personnage ? Je voudrai pas bloquer pour rien...
Non ça ne posera pas problème, il faudra juste signaler ton absence en nous donnant obligatoirement une date de retour pour qu'on ne te supprime pas par inadvertance.  Questions, suggestions et demandes 1805315596

voilà, j'espère avoir répondu à chacune de tes questions et au plaisir de te croiser sur MAD. Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à revenir par ici  Questions, suggestions et demandes 2057543003
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 13:38 #
.
(Widow, owi viens, on va s'amuser tous les deux Questions, suggestions et demandes 4257553696 Questions, suggestions et demandes 4257553696 Questions, suggestions et demandes 1965988412 )

Bonjour bonjour !

Je me permets de venir poser une petite question : serait-ce possible d'avoir le @ pour mentionner direct sur le profil ? Je ne sais pas si sur Modernbb c'est possible ou alors y'a peut-être une raison pour ne pas le faire aussi Questions, suggestions et demandes 1269539802 merci beaucouuup Questions, suggestions et demandes 4209190056
Anonymous
Roselephant
Invité
Jeu 20 Fév - 14:12 #
.
Bonjour tout le monde!Questions, suggestions et demandes 2213867751
Super forum (c'est le cas de le dire MDR), bien sympathique que vous avez là Questions, suggestions et demandes 2828512292
En fait, j'avais une petite question à propos des "supers sans papiers", je n'ai pas très bien saisi, je crois Questions, suggestions et demandes 4280427161 Est-ce qu'en fait, on déniche "automatiquement" les supers et du coup, ils doivent tous passer par la case EVA, tests etc... dès bébés par exemple (pour les nouveaux), ou dès que le pouvoir apparaît. Ou alors, ce sont des personnes avec des papiers, mais si on découvre qu'ils sont supers et qu'ils ne passent pas les tests, on leur retire leurs papiers?
Par exemple, un super peut se cacher et vivre avec des papiers normaux? (Je pensais pour le cas de mon personnage, à un super qui ne se rend pas compte qu'il a un pouvoir, ou qui pense que son pouvoir n'en est pas un, mais un problème psycho par exemple Questions, suggestions et demandes 420495498 )
Merci d'avance pour la réponse Questions, suggestions et demandes 3773500015
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 14:29 #
.
Ishan Brecht a écrit:(Widow, owi viens, on va s'amuser tous les deux Questions, suggestions et demandes 4257553696 Questions, suggestions et demandes 4257553696 Questions, suggestions et demandes 1965988412 )

Bonjour bonjour !

Je me permets de venir poser une petite question  : serait-ce possible d'avoir le @ pour mentionner direct sur le profil ? Je ne sais pas si sur Modernbb c'est possible ou alors y'a peut-être une raison pour ne pas le faire aussi Questions, suggestions et demandes 1269539802  merci beaucouuup Questions, suggestions et demandes 4209190056

Je laisse @Dominic Lyons te répondre, je ne gère rien à ce niveau là Questions, suggestions et demandes 420495498

Roselephant a écrit:Bonjour tout le monde!Questions, suggestions et demandes 2213867751
Super forum (c'est le cas de le dire MDR), bien sympathique que vous avez là Questions, suggestions et demandes 2828512292
En fait, j'avais une petite question à propos des "supers sans papiers", je n'ai pas très bien saisi, je crois Questions, suggestions et demandes 4280427161 Est-ce qu'en fait, on déniche "automatiquement" les supers et du coup, ils doivent tous passer par la case EVA, tests etc... dès bébés par exemple (pour les nouveaux), ou dès que le pouvoir apparaît. Ou alors, ce sont des personnes avec des papiers, mais si on découvre qu'ils sont supers et qu'ils ne passent pas les tests, on leur retire leurs papiers?
Par exemple, un super peut se cacher et vivre avec des papiers normaux? (Je pensais pour le cas de mon personnage, à un super qui ne se rend pas compte qu'il a un pouvoir, ou qui pense que son pouvoir n'en est pas un, mais un problème psycho par exemple Questions, suggestions et demandes 420495498 )
Merci d'avance pour la réponse  Questions, suggestions et demandes 3773500015

Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir tout ses compliments Questions, suggestions et demandes 2057543003
Pour répondre à tes questions, en effet, les supers sont à la base considérée comme des humains "normaux" à la base, ils ont donc leurs papiers d'identités, mais si on remarque qu'ils ont des pouvoirs et qu'ils ne sont pas déclarés à EVA, leurs papiers sont retirés comme les avantages de citoyens américains (donc plus de compte bancaire, plus d'habitation, plus de boulot) enfin la personne devient Persona non grata. En plus de ça, si la personne est arrêtée par la police lors d'un contrôle ou dénonciation, elle est directement amené au sein de EVA, donc vaut mieux faire profil bas lorsqu'on est un super pas déclaré Questions, suggestions et demandes 420495498

J'espère te compter bientôt parmi nos membres pour voir ce que tu nous prépare Questions, suggestions et demandes 4257553696
Anonymous
Roselephant
Invité
Jeu 20 Fév - 14:31 #
.
Ah j'avais bien compris alors! Questions, suggestions et demandes 3773500015 Questions, suggestions et demandes 3773500015 Super! Merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux préparer Questions, suggestions et demandes 1805315596
Anonymous
Gpasdepseudo
Invité
Jeu 20 Fév - 20:38 #
.
Olá ! Tudo bem ? What a Face
Que dire.. J'ai adoré la série et j'adore ce forum. Je suis tombé dessus par "hasard" (mais est-ce que le hasard existe ? Questions, suggestions et demandes 4257553696 Questions, suggestions et demandes 2995728164 )

ET... Je suis aussi tombé sous le charme du scénario de @Navia Whitlock et de son ex-mari, #méchantvilainsupertoutpasbeauquifaitgenrequilestmort
#alorsquilrêvederetrouversafemme
#deluiparleretdetoutluiexpliquerenespérantquunjourelleluipardonne
#etquilsrefassentdesbébés
Questions, suggestions et demandes 1281723561
J'adore la dynamique et ce genre de lien, c'est si perf ! Et puis milo (a)

J'ai une petite question, est-ce qu'il est obligé d'être cuisinier ? (ce n'est qu'un détail en vrai Questions, suggestions et demandes 3315067930). Et concernant son pouvoir, quel était le point de vue (sur le contrôle je veux dire) ? Est-ce qu'il est toujours en mode, il faut utiliser le moins possible ce pouvoir ? Ou est-ce que, par son contact avec d'autres supers au sein de l'alliance et après 4 ans dans ce milieu, il a décidé (de tenter) d'apprivoiser ces flammes ? (à moins qu'il associe maintenant son pouvoir à la mort de son fils, la perte de sa femme et de son ancienne vie Questions, suggestions et demandes 233437363)

Bref wallah Questions, suggestions et demandes 2394722441

i luv u Questions, suggestions et demandes 691867593
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 20:53 #
.
ALORS TOI JOTEM DÉJÀ Questions, suggestions et demandes 2125174732
Je vais essayer de garder mon professionnalisme, mais au fond de moi je suis comme ça : Questions, suggestions et demandes 329267834
Bon d’abord on a dû éditer ton post, parce que après #BreakTheInternet c’est #BreakTheForum Questions, suggestions et demandes 1191297084 les hashtag les plus court passent mieux Questions, suggestions et demandes 420495498

Je suis contente que le lien te plait, j’ai déjà tellement d’idée de sujet ensemble Questions, suggestions et demandes 2208833093
Alors pour répondre à tes questions, non le métier cuisinier est pas du tout obligatoire, il a pu faire autre chose et s’être rencontré autrement. Pour le contrôle, je te laisse le choix assez libre. J’aime bien l’idée du « je veux plus l’utiliser à cause de la mort de mon fils » mais l’option « j’ai appris grâce à la MAAF à l’alliance » ça me va clairement aussi.
Maintenant pointe tes petites fesses qu’on vive d’amour et de drama Questions, suggestions et demandes 2057543003
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 21:04 #
.
Questions, suggestions et demandes 2800875253

Je suis vraiment désolé Embarassed
Je voulais pas casser le forum Questions, suggestions et demandes 1269539802

Me voici donc Questions, suggestions et demandes 2800875253
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 15:23 #
.
Hello !

Petite MAJ pour dire que vous pouvez retrouver dans ce sujet toutes les modifications effectuées à votre demande et les questions auxquelles on a répondu. Questions, suggestions et demandes 954299707

(et aussi que la mention facile fonctionne enfin)
Anonymous
Widow
Invité
Lun 2 Mar - 15:46 #
.
Bonjour ! J'ai vu que Sadie Moriarty était tentée donc finalement j'ai passé mon tour parce que j'aime pas trop jouer en mode concurrence pour un rôle Questions, suggestions et demandes 2594817243 Mais j'ai l'impression que la joueuse a été supprimée, je me trompe ? Est-ce que quelqu'un d'autre la tente depuis ou pas ? Questions, suggestions et demandes 233437363 Peut-être aurais-je le temps cette fois-ci de tenter quelque chose Questions, suggestions et demandes 1269539802 Questions, suggestions et demandes 1191297084 Questions, suggestions et demandes 1281723561
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 15:54 #
.
Coucou! Oui, le compte a été supprimé puisque la fiche n'a pas été finie dans les temps et qu'elle ne nous a pas donné signe de vie. Donc n'hésite pas à tenter ta chance maintenant Questions, suggestions et demandes 139187183
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 16:08 #
.
Tente ta chaaaaaaaance Questions, suggestions et demandes 139187183
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 22:38 #
.
Question complètement bidon qui me vient comme ça : est-ce que les supers sont encore masqués ? (J’imagine que oui, sinon les supers-vilains se feraient choper plus rapidement)
mais plus précisément, au sein des organisations pro-supers, est-ce qu’ils maintiennent l’anonymat ? Par exemple, les supers faisant partie des Sewer Rats se rencontrent-ils dans les égouts à visage découvert ? Questions, suggestions et demandes 2734556848

Merci d’avance pour la repoooonse Questions, suggestions et demandes 2800875253
(Et si c’etait dans une des annexes et que j’ai oublié ce que j’ai lu....me tapez pas ? Questions, suggestions et demandes 1744777167 )
Contenu sponsorisé
#
.