Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rachel | No pearl in this shell.
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Rachel | No pearl in this shell. Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Rachel | No pearl in this shell. 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Jeu 21 Mai - 16:30 #
.

   Rachel Queen
   


   Ft. Madelaine Petsch

   
Nom Nom de famille sur ses papiers, Queen. Peu savent qu'elle est née Saqarh, en réalité, nom qu'elle a refusé de reprendre après un divorce houleux et un autre nom renié.
Prénom Très chère Rachel, plutôt commun et passe-partout. On peut dire qu'il ne lui correspond pas vraiment, mais elle l'aime tout de même.
Alias Surnommée Grey Shell au sein de son groupe, elle utilise également ce pseudonyme pour ses petites « invitations ».
Date de naissance, âge 8 août 1995.
Origines, nationalité Née à Las Vegas, elle est donc américaine, bien que si l'on remonte quelques générations, il semblerait que les Saqarh aient émigré de la vieille Écosse.
Vie personnelle Officiellement célibataire d'après ce qu'il y a d'inscrit sur son passeport. En réalité, elle est divorcée et se rêve veuve. Née au sein d'une famille riche et puissante spécialisée dans l'immobilier, elle en est partie voilà quatre ans sans un regard en arrière.
Occupation Double face d'une même pièce, elle est assistante de ressources humaines chez Gordian Knot le jour, voleuse pour cette même sombre organisation de nuit, ainsi qu'organisatrice de tables de jeux clandestines pour son compte - bien que la Gordian y trouve plus que sa part. A Las Vegas, elle fut croupière aux doigts agiles, compétence qui lui sert encore à bien des égards aujourd'hui.
Habitation Rachel ne jure que par Burton Ridge, centre-ville effervescent où elle peut se fondre dans la masse et se repaître de cette foule où elle est anonyme.
Personnalité Nul ne le croirait sans doute, mais Rachel est, à l'origine, un pur produit de la patriarchie rétrograde. On l'a élevée pour passer de fille, à épouse, à mère. Rien de plus. Les vingt premières années de sa vie, elle s'efforça de se montrer docile, courbant l'échine tant pour éviter les remontrances, que pour se conformer au moule imposé et, plus tard, pour esquiver les coups - des vrais. On l'aurait sans nul doute qualifié de joli plante en pot, parfaitement assortie à la tapisserie. Mais, à l'intérieur, la tempête grondait. Le jour où cette dernière a éclaté, la jeune femme s'est révélée. Petit à petit, parfois trop fort, jusqu'à prendre des décisions irréfléchies, bien qu'elle tente d'apprendre de ses erreurs. On peut donc, aujourd'hui, dire d'elle qu'elle a de la gouaille : elle sait parler, comment et à qui. Elle peut se montrer d'une discrétion à toute épreuve, comme être solaire : souriante, volontiers rieuse, elle fait une hôte appréciée. Charismatique, son aura fait qu'on la remarque lorsqu'elle rentre dans une pièce - ou peut-être est-ce à cause de ses mèches flamboyantes ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, elle joue de cette présence, moins par confiance en elle-même que parce qu'elle lui est utile dans son activité de game on girl. Elle est également d'une loyauté à toute épreuve et n'hésite pas à user de toutes les pires facettes pour protéger ceux à qui elle tient. S'il le faut, elle rusera, manipulera, mentira comme une arracheuse de dents - quitte à croire à ses propres mensonges - voire, sortira les griffes. Elle a décidé que désormais, la violence ne l'effraierait plus, passant d'un rien à tout qui n'est pas pour le mieux non plus. Car derrière cette apparence apprêtée, celle qui se veut forte et indépendante est quelque peu ... Bancale. Pour ne pas dire instable. Résultat de plusieurs années de traumatismes et désormais, d'une vie de criminelle. Et c'est parce que cette dernière lui plaît un peu trop qu'elle pourrait bien s'y brûler. Elle aime l'argent : elle a grandi dans l'opulence et n'imagine pas un autre train de vie. On peut même dire qu'il la définit, en quelque sorte. Retirez-lui ses petites affaires couteuses et il y a fort à parier qu'elle en suffoquerait. Elle ne sait pas se contenter de rien, exister sans adrénaline, sans cette petite voix qui lui murmure qu'elle doit toujours être sur le qui-vive. Bien que sa sagacité ne soit plus à prouver, elle lui manque dès lors qu'elle a l'impression de perdre le contrôle de quelque chose. Sa voix peut alors s'élever fort, trop fort et lui faire perdre la tête. Elle est également salement rancunière et cette revanche qu'elle prend sur la fortune, elle est prête à la payer au prix fort.

   
Pouvoir Use du pouvoir de précognition.
   Descriptions Elle est capable, en ayant un contact direct avec une personne, de voir quels évènements ou quelles réactions vont se produire dans un futur très immédiat. C'est-à-dire entre quinze minutes et, grand maximum, si une connexion très forte se produit, vingt-quatre heures. Plus la personne lui est proche psychiquement parlant (lien émotionnel), plus elle pourra se projeter. Cela fait environ trois ans, grâce à un entraînement intensif, qu'elle peut maîtriser si elle souhaite "voir" ou non. Cependant, en cas d'instabilité émotionnelle (colère, tristesse, joie intenses ...), les images peuvent aussi l'assaillir sans qu'elle le veuille.
   Recensé.e Non. Malgré un incident alors qu'elle était adolescente que son père a réussi à enterrer - et mis sur le compte, dans le déni le plus total, d'un mauvais hasard -, elle réussi à garder son pouvoir secret car la finesse de ce dernier lui permet de rester discrète.

   
01 —
Rachel était trop jeune pour avoir une réelle opinion lorsque l'existence des super, par le sacrifice d'Eva Young, a été révélée au monde. Elle se souvient seulement avoir esquissé un sourire devant l'écran de la télévision et avoir senti des frissons la parcourir car, comme tout enfant - à plus forte raison qui se devait de n'être rien de plus qu'être "absolument et totalement commune" -, elle voyait une sorte de rêve se réaliser. Comme si la magie existait pour de vrai. Cependant, elle n'eut pas le loisir de s'en extasier. Chez elle, on se montra rapidement "anti-super", probablement par une pointe de jalousie, mais aussi par peur de cet inconnu qui pouvait nuire aux affaires, voire à cette société dont on savait si bien profiter. Embrigadée dans ce mouvement, elle a longtemps partagé ce point de vue. Lorsque son pouvoir s'est révélé à l'adolescence, elle l'a tout simplement nié - du moins, autant qu'elle le pouvait. Il lui aura fallu son divorce houleux, manquer la banqueroute et rencontrer Cymon pour qu'elle l'assume enfin et se l'approprie. Aujourd'hui, pour elle, les super sont la plus belle invention que la terre ait pu porter !

   02 —
S'il est bien une chose que notre rousse sait, et cet évènement l'a montré, c'est qu'il faut éviter de porter aux nues quelque héros qu'il soit. Surtout quand on voit à quel point la situation peut être tendue entre supers et citoyens ordinaires. Elle, elle vous dirait qu'il ne faut rien ériger du tout et se contenter du joli discours annuel. Ce monument serait la porte ouverte à des dissensions que nul, et surtout pas elle, ne peut prédire. Même elle ne jouerait pas ce coup de poker.

   03 —
La vie entière est un rapport de force. Donnez du mou à un "camp" et l'autre réclamera qu'on leur lâche un peu plus la bride. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle pète, cette corde. Rachel suit de loin les évènements de ces dernières années, pourtant, elle sent comme une odeur de poudre dans l'air. Il faudra bien un connard pour allumer le briquet, tôt ou tard. Et ce jour-là, la joyeuse entente entre les supers et les citoyens fondra comme neige au soleil. Il y a trop de sentiments ambivalents qui se véhiculent chez les uns et chez les autres : quid jaloux de ne pas posséder de pouvoir et de devoir se contenter de sa "normalité", quid d'en avoir et de ne pas pouvoir en user comme il l'entend ou de pouvoir faire partie des forces de l'ordre ... Toujours, il y aura toujours quelque chose qui ne sera pas suffisant. Ainsi est fait l'être humain, amélioré ou non. Alors oui, dans cinq ans, peut-être que tout aura pété. Apocalypse bébé.
   
Ceci est une zone libre pour développer votre personnage qui peut prendre la forme que vous voulez (anecdotes (min.6), histoires, morceau de rp...).

 La famille Saqarh Rachel naît deux ans après un frère aîné, lui-même d’ores et déjà désigné héritier de la fortune familiale. Un petit frère la suivra un an plus tard. Une naissance non prévue au programme et dont sa mère ne se remettra pas - dépression post-partum non traitée dont elle gardera des séquelles toute sa vie. Joshua, l’aîné, est voué à faire de grandes études afin de pouvoir reprendre l’entreprise de promotion immobilière. Quant à Bartholemus, le plus jeune, et bien ... On n’attend pas grand-chose de sa part. Le pauvre gamin sera affectivement négligé - bien que l’ambiance du foyer soit déjà austère, au moins avait-on un minimum de considération pour les deux plus âgés, pour lesquels on avait certaines ambitions. D’ailleurs, concernant Rachel, on l’aura compris, elle est élevée pour devenir « femme de » et « mère de ». En somme, seul son utérus, que l’on espère prompt à la gestation, apparaît important. Car chez les Saqarh, on a non seulement la prétention d’être pleins aux as, mais en plus, on est conservateurs. Le patriarche fait régner sa loi de fer dans un gant de métal. Il parle peu mais en impose. Il n’a jamais besoin d’élever la voix pour être écouté. Paraît-il qu’en affaires, c’est un autre homme, que sa poigne est virulente et ses phalanges, abîmées. Mais à la maison, il se contente de faire planer une ombre despotique aux idées bien arrêtées, et aux objectifs limpides. Ainsi les choses devront-elles se dérouler, qu’on le veuille ou non. Fort heureusement, ses choix seront contrariés par le destin. Enfin ... « Heureusement », cela dépend quand et pour qui.

Le début de la fin A dix-sept ans, Rachel est présentée à son futur époux. Nulle cour ne lui sera faite et aucune balade ne lui sera chantée sous son balcon. « Monsieur », ainsi qu’on le surnomme dans le milieu, a quinze ans de plus qu’elle. C’est un partenaire d’affaires de son père. Il est influent, extrêmement intelligent et, ne mentons pas, plutôt bel homme. Les premiers temps, la jeune femme tombe malgré elle sous le charme de ce personnage charismatique. Bien que son annulaire, suivi du reste de sa modeste personne, lui soit acquis, il se montre néanmoins avenant, voire prévenant. Il prend le temps et la peine de la sortir, d’avoir quelques conversations. A l’époque, Rachel, encore candide, se laisse prendre à ce petit jeu de séduction. Le mariage en lui-même, célébré un an plus tard, n’est pas une corvée. Bien au contraire, elle y prendra plaisir. Se rappellera même, avec un recul amer, l’avoir considéré comme « merveilleux », avec toutes ces roses blanches, la robe assortie de chez un grand couturier, le meilleur traiteur de Vegas et tout le reste. Cependant, elle n’aura pas longtemps à attendre pour comprendre à quelle existence elle sera vouée. Dès la nuit de noces, les choses se gâtent. Disons simplement, et avec un euphémisme visant à préserver les âmes sensibles, que le consentement ne fut pas au programme. Voyons ce que cela augurait pour la suite ...

Au coeur de la tempête Aux violences sexuelles se succèderont les « banales » violences conjugales. Monsieur révèle sa véritable facette très rapidement. Monsieur n’aime pas qu’on lui dise non, mais pas non plus qu’on ne réponde pas. Monsieur est pétri de colère et de frustration. Monsieur n’a aucune empathie, aucune altérité. Monsieur possède ce qu’il pense lui revenir de droit. Monsieur est une extension, pire encore, du père Saqarh. Et Rachel ne sait pas si elle l’aime ou non. Plus tard, elle saura que cette emprise n’était jamais qu’une haine déguisée. Elle le vomira de tout son être. Mais Rachel n’est qu’une jeune femme, élevée à la baguette dans une cage dorée. Elle pense que, peut-être, c’est normal, après tout ? Ou alors, est-ce sa faute ? Non, évidemment. Mais ne vous inquiétez pas, elle le comprendra.
Durant cette même période maritale sombre, chez les Saqarh, le vernis se fissure. Joshua, malgré le conditionnement, n’est pas à la hauteur. Joshua est d’ailleurs malade, mentalement parlant - et non pris en charge. Il n’ira pas au bout de ses « grandes études ». Il souffrira, beaucoup. Vers la fin, quand même, on aura tenté de l’aider. Une maison de repos. Mais le grand mal était fait. A l’automne de l’année 2014, Joshua disparaît. On le présume mort. Est-ce le cas ? Nul ne le sait encore aujourd’hui. Rachel avait beau n’être que très peu proche de son frère, elle en sera affectée. Sans pouvoir le montrer. La faiblesse, ni chez Monsieur, ni chez ses parents, n’est tolérée. A Vegas, on est là pour flamboyer !

La chute 2015 s’en vient et Monsieur est plus belliqueux que d’ordinaire. Rachel n’entend pas grand-chose aux affaires de son mari, tout simplement parce qu’il l’en tient à l’écart. Cela ne tiendrait à lui, d’ailleurs, elle resterait enfermée dans leur jolie maison. Mais sa jeune épouse est un atout non négligable : jolie plante que l’on aime regarder dans les casinos dont il est le propriétaire. Cela facilite certaines transactions, on ne va pas se mentir. Cela donne aussi une bonne image. Ce qu’il ignore, c’est que Rachel observe et analyse. Elle apprend. Avec la complicité d’un croupier pour qui la peur semble être une sensation tout à fait inconnue, elle devient également agile de ses doigts, autant pour soulager quelques-uns de leurs possessions sans qu’ils s’en aperçoivent - ni les caméras, grâce à son complice - que pour battre les cartes. Cette relation amicale, désintéressée et complice, lui fait du bien. L’aide à tenir depuis le début de son mariage, en réalité. Fin de la paranthèse.
Donc, Monsieur est particulièrement sur les dents. Il a fait de mauvais investissements, a eu les dents trop longues, s’est fait les mauvais ennemis. Il sent l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête et cette dernière a beau dodeliner d’un côté à l’autre en espérant qu’elle tombera du bon côté, il sent que la chance du confirmé l’abandonne. Et slack, fin 2015, tout un tas d’uniformes débarquent dans ses antres. Maisons, casinos, bars de nuit ... Tout est fouillé, démonté, retourné. Rachel assiste, stoïque, à l’une des perquisitions. Dans sa robe rouge, sur son canapé blanc, en plein milieu de l’appartement immaculé, elle regarde droit devant elle tandis que les flics renversent meubles et tiroirs. L’esquisse d’un sourire aux lèvres, la vague glacée d’un soulagement déferlant dans ses veines bouillonnantes. Oh ! Elle n’y est pour rien ! Elle aurait voulu être de celles et ceux ayant contribué à la chute de Monsieur. Malheureusement, elle n’en a pas eu la trempe. Elle n’est est qu’un heureux dommage collatéral.
Lors de la mise en accusation, les chefs pleuvent : blanchiment d’argent, extorsion, crime en bande organisée, proxénétisme, tentatives de meurtres ... La liste est longue, preuve que le bureau du Proc’ y a passé quelques vies. Rachel reviendra tous les jours d’audiences, assistera à la décision du tribunal populaire. Coupable. Monsieur en prendra pour vingt ans. Elle quittera le tribunal sans un regard en arrière et ne reverra plus jamais son cher et tendre.

Le purgatoire L’intégralité des biens et acquis de Monsieur sont saisis. A priori, la seule solution restant à Rachel est de rentrer chez les Saqarh. Furieux de l’opprobre jeté par son gendre, le père n’aura pas attendu bien longtemps pour saisir ses meilleurs avocats et organisé le divorce. Déjà, il a en tête un nouveau prétendant. Après tout, elle n’a que vingt ans et un utérus en pleine forme. Sans compter que malgré les multiples interrigatoires, aucune complicité n’a pu être prouvée. Rien n’est perdu, donc. Sauf qu’à cette annonce, quelque chose d’étrange se produit. Rachel perd les pédales. Elle hurle et crache. Jamais, plus jamais, plutôt crever. Voilà, en substance, comment résumer son refus farouche de retourner dans les entrailles de cette mine infernale qu’est le mariage. Rachel n’en peut plus. Rachel se déchaîne. Plus jamais. Si sa mère et son jeune frère en sont effrayés, son père, lui, ne se montre nullement impressionné. Il menace. Lui rappelle que son consentement n’est qu’optionnel. Il lui coupera les vivres. Il la fera enfermée à l’asile. Il lui prendra tout, jusqu’à son nom s’il le faut. Et là, Rachel arrête de hurler. Non de peur. Elle n’aura plus jamais peur. De rien. De personne. Figée, elle se contentera de répliquer que ce nom, elle le lui rend. Volontiers, même. Et claquera la porte de la demeure familiale sans un regard en arrière.
Niàllan, son ami croupier, l’acceuille chez lui. Ce que chacun ignore, c’est que durant ces deux dernières années, c’est qu’elle n’est pas restée inactive. Elle a son propre compte en banque, alimenté par les larcins que le voleur a transformé en espèces sonnantes et trébuchantes. On est loin des millions qu’elle a connu, mais cela reste suffisant pour mener une vie confortable ... Quelques temps. Elle change de nom, prenant ce titre pompeux avec toute l’ironie qui la caractérise. Elle se fait discrète et oublier, même si elle ne doute pas qu’on la recherche de toute part. Ce sentiment d’être traquée la galvanise. Elle se teint en blonde, se fait engager dans l’un de ses casinos aux airs d’usine que fréquentent quelques grands noms en toute discrétion, mélangés à la plèbe touristique. Elle se montre une excellente croupière. Et elle s’imagine, enfin libre, indépendante, pour des années et des années à venir ... Un vrai délire, auquel, au fond, elle-même ne croit pas.

Résurrection Rachel sait ce que sont les Supers. Elle les voit aux infos, elle lorgne leurs publicités d’un oeil absent. Elle sait, aussi, ce qu’elle est. Si elle évite tant les contacts physiques et porte des gants, ce n’est ni par asociabilité, ni par coquetterie : elle voit des choses. Ces images l’effraient car, elles se réalisent. Et montent en puissance depuis qu’elle est libérée des chaînes maritales et familiales. Depuis cette scène dans la demeure Saqarh, surtout. Elle ne le maîtrise pas. Elle le rejette. A aucun moment, elle ne s’imagine en user d’une manière ou d’une autre, pour son profit ou celui de quelqu’un d’autre. Les rares fois où elle le fait, elle y prend un tel goût que cela en devient du dégoût. Pourtant, ce soir-là, son instinct prend le dessus. Elle repère les deux personnes à cause de leur attitude trop calculée pour l’endroit où ils se trouvent. Contrairement aux autres, elle sent qu’ils ne sont pas là pour s’amuser. Alors qu’ils sont à sa table, elle prend un risque : elle retire l’un de ses gants et ses doigts rentrent en contact avec ceux de l’un d’eux. Elle voit. Elle sait ce qu’ils s’apprêtent à faire. Ils sont plus nombreux. Ils ont l’intention de se glisser jusqu’au bureau central récupérer les données bancaires du casino. C’est un casse qui s’organise. Elle déglutit péniblement. Un autre contact : quinze minutes plus tard, une silhouette où s’épanouit une rose sanglante en pleine poitrine, l’alarme dont l’écho leur parvient de manière lointaine ... Elle craint que la suite soit pire. Bien pire. Savent-ils ce qu’ils font ? Probablement. Sont-ils au courant que les tours de gardes ont changé grâce au nouveau chef d’équipe engagé en toute discrétion ? Probablement pas. Elle presse l’index du faux joueur. Leurs regards se happent. Elle articule Ne faites pas ça. Ca va foirer. Arrêtez. Maintenant. Elle débite vite et avec précision. Reprend la partie. Sent l’oeillade lourde de l’homme posée sur elle. Finalement, il se lève. Les jeux sont faits. Elle expire. Sans s’en rendre compte, elle avait arrêté de respirer.

Accomplissement Elle ne connaît pas la femme qui vient sonner chez elle, deux jours plus tard. Magnifique blonde, élancée, qui n’a rien à faire dans ce quartier de Vegas à une heure aussi tardive. Elle se présente. On l’appelle Argent. Elle veut l’engager. Elle leur a sauvé la mise, au casino. Qu’elle n’essaie pas de lui mentir, Rachel, car l’autre sait qu’elle a un don. Elle sait tout de sa vie, de ce qu’elle a perdu et tout ce qu’elle peut lui faire gagner. Elle aura enfin une vie à elle. Loin d’ici. Avec toute l’adrénaline dont elle a besoin pour survivre. Rachel écoute sans ciller. Elle n’a que deux questions à lui poser : quand partent-elles et où ? Une seule condition : Niàllan vient avec elle. Elles se serrent la main. Le pacte est scellé. Direction Astoria, la ville des Supers. En quatre ans, Rachel y a fait son trou officieux : entre vols, manipulation et tables clandestines, la petite assistante en ressources humaines est en réalité une grande de ces ombres prêtes à vous dévorer.

   
Pseudo/prénom Birdy. Age La trentaine entamée  Rachel | No pearl in this shell. 1281723561 Pays France. Commentaire Super contente de vous rejoindre  Rachel | No pearl in this shell. 1494398050  Autres comptes - Crédits lux aeterna.

   
Codes de recensement:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 17:09 #
.
Enfin bienvenue Rachel | No pearl in this shell. 2734556848
Je connaissais pas la demoiselle mais elle me rappelle tellement de rouquines, ça me perturbe Rachel | No pearl in this shell. 420495498
Bon courage pour finir la fiche en tout cas Rachel | No pearl in this shell. 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 17:10 #
.
Bienvenuue Rachel | No pearl in this shell. 2734556848 Faudra qu'on parle lien avec Andreas (Obsidian) Rachel | No pearl in this shell. 3643837629
Bon courage pour ta fiche Rachel | No pearl in this shell. 3727351867
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Rachel | No pearl in this shell. Smbk
Rachel | No pearl in this shell. Chadrain_danse

Rachel | No pearl in this shell. Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Jeu 21 Mai - 17:42 #
.
C'est pas d'un lien qu'Andreas veut parler, mais d'un lit... Rachel | No pearl in this shell. 2734556848

Bienvenue en tout cas et courage pour cette fin de fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 17:53 #
.
OZJNNGJEONMJNDMGNG Rachel | No pearl in this shell. 139187183 Rachel | No pearl in this shell. 139187183 Rachel | No pearl in this shell. 139187183

Te voilààà Rachel | No pearl in this shell. 329267834 Je me demandais justement quand tu allais arriver avec ce bébé. Je suis JOIE Rachel | No pearl in this shell. 3292235238

Bon courage pour la fiche /o/

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 18:38 #
.
Shit, je l'aime déjà Rachel | No pearl in this shell. 2594817243
bienvenue avec ce super perso Rachel | No pearl in this shell. 313432227
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 13:28 #
.
enfiiiiin I love you tellement contente de t'accueillir par ici après cette douloureuse attente Rachel | No pearl in this shell. 3266631883

bienvenue officiellement parmi nous! j'irai te voir pour un lien avec Nate, vu qu'on en avait discuté en zone invité Rachel | No pearl in this shell. 2734556848
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 14:42 #
.
Jeez mon message de bienvenue s'était pas envoyé Rachel | No pearl in this shell. 3841081211

BIENVENUE OFFICIELLEMENT disais-je Rachel | No pearl in this shell. 3773500015
Il nous tardait de te voir arriver ici Rachel | No pearl in this shell. 4131633650 Bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 21:40 #
.
Bienvenue
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Rachel | No pearl in this shell. Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Rachel | No pearl in this shell. 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Sam 23 Mai - 11:57 #
.
Roh merci à tous pour votre adorable accueil Rachel | No pearl in this shell. 2208833093

@Roxanne Leroy Ca veut dire que tu n'as jamais regardé Riverdale, mais n'en t'en fais pas, tu ne perds pas grand-chose Rachel | No pearl in this shell. 420495498 Merci en tout cas Rachel | No pearl in this shell. 3727351867

@Shane Walters Avec grand plaisir très cher Rachel | No pearl in this shell. 3643837629 Tu peux déjà me mp si tu veux Rachel | No pearl in this shell. 3727351867

@Charlie Ureña Trop de draps à froisser dites donc Rachel | No pearl in this shell. 4257553696

@Cymon Gert OUI DESOLEE MA BELLE CYCY J'AI MIS LE TEMPS Rachel | No pearl in this shell. 4131633650 Ravie d'arriver enfin avec ce super pré-lien que tu nous as concocté Rachel | No pearl in this shell. 3773500015 J'espère être à la hauteur Rachel | No pearl in this shell. 1970340147

@Fiona Lansing Pardon pour tant de peine, promis ça ne se reproduira plus Rachel | No pearl in this shell. 3266631883 Pareil que Shane, n'hésite pas à me mp si tu veux étayer le lien Rachel | No pearl in this shell. 3727351867

@Dominic Lyons & @Simon Lebowski Merci vous deux Rachel | No pearl in this shell. 2964911727

Bon allez, j'essaie de nous terminer cette fiche vite-vite Rachel | No pearl in this shell. 2710423234
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 13:19 #
.
Hé ben, j'en connais qui vont être heureux de te voir débarquer par ici! Rachel | No pearl in this shell. 2734556848

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai - 19:31 #
.
Bienvenue parmi nous ! J'adore ce nom je ne sais pas du tout pourquoi Rachel | No pearl in this shell. 2851472244
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Rachel | No pearl in this shell. Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Rachel | No pearl in this shell. 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Sam 23 Mai - 23:17 #
.
@Ginny Patton & @Romy Jackson Merci à vous deux mes jolies Rachel | No pearl in this shell. 2964911727

Bon, plus que l'histoire et ça devrait être bon Rachel | No pearl in this shell. 82372532
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 18:30 #
.
madelaine a tellement la classe Rachel | No pearl in this shell. 4157474523 Rachel | No pearl in this shell. 1970340147 Rachel | No pearl in this shell. 1970340147
 bienvenue !!! Rachel | No pearl in this shell. 2851472244
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Rachel | No pearl in this shell. Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Rachel | No pearl in this shell. Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Dim 24 Mai - 22:59 #
.
Waouh Rachel | No pearl in this shell. 3175295324 ce caractère qui envoie du pâté, j'adore Rachel | No pearl in this shell. 2208833093 Dis nous en plus !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 14:28 #
.
Déjà une semaine que tu as posté ta fiche, que le temps passe vite Rachel | No pearl in this shell. 2557869078
Malheureusement on ne pourra pas te considérer comme un citoyen d'Astoria si tu ne termines pas ta fiche le maire est très pointilleux là-dessus !

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, nous pouvons t'accorder quelques jours en plus, mais on veut des cookies en échange Rachel | No pearl in this shell. 2995728164

Sans nouvelle de ta part avant le 1er juin, nous allons malheureusement devoir refuser ton admission dans notre belle ville et devoir supprimer ton personnage littéralement.

Ne nous déçois pas jeune padawan Rachel | No pearl in this shell. 295125707
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Rachel | No pearl in this shell. Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Rachel | No pearl in this shell. 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Ven 29 Mai - 19:40 #
.
@Marina Tsai Ouuuups Rachel | No pearl in this shell. 1343412672 Comme le temps passe vite !
Mon histoire est bien avancée, j’espère la terminer ce soir, ou dimanche au plus tard tongue Sinon, je viendrai réclamer un petit délai !

Et merci @Sigyn Gibbsen et @Audrain Wilde Rachel | No pearl in this shell. 2851472244
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mai - 20:11 #
.
Aucun souci, pour être sûre, je te met un délai jusqu'à mercredi prochain en espérant que ça soit suffisant pour toi! Rachel | No pearl in this shell. 4209190056
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 11:41 #
.
ELLE EST PARFAITE Rachel | No pearl in this shell. 2968730731
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juin - 14:51 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

J'ai fait une demande de services de sécurité personnels il y a peu, je me demandais... vous pourriez sûrement me dire si vous avez fait des embauches pour moi... non? Il y a sûrement quelque chose dans vos papiers...

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

— Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

— Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

— Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé
#
.