Make A Difference
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Repas de famille - ft Audrain & Rhys
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood :: Habitations
Rhys Declan
Rhys Declan
Rang super naze
Âge : 35
Supers : Pas de surnom pour l'instant
Rhys est un métamorphe prenant l'apparence d'animaux divers et variés.
Il a également une résistance à la douleur plus élevée que la moyenne.
Occupation : Sans
Habitation : SouthWood - Rues et Wildwoods
https://makeadifference.forumactif.com/t569-rhys-declan-living-in-hell
Mer 22 Juil - 16:44 #
.
Si le métamorphe avait lancé la question, profitant de la présence des deux protagonistes, c’était avant tout pour s’amuser. Du moins c’était ce qu’il se disait. Au fond de lui, la petite voix voulait jouer de manipulation, mais le but recherché était peut-être bien plus intéressé que ça : après tout, Charlie était la première femme bien qui s’intéressait un minimum à lui depuis longtemps… Alors quand le téléphone sonna, Rhys fut légèrement contrarié, même s’il ne le montra pas le moins du monde… Pas grave, il ferait la conversation avec chaton.

A peine Charlie fut levée, que le jeune homme posait ses défenses, montrant à quel point il était impliqué dans la vie de l’assistante vétérinaire. Cela n’échappa pas au métamorphe, sur le visage duquel un léger sourire amusé se dessina presque immédiatement. Ce n’était jamais drôle de jouer tout seul… Restait à savoir à quel point Audrain était encore chaton… Declan l’écouta dérouler ses arguments à une vitesse folle, se contentant de conserver ce sourire léger aux bords des lèvres... Le jeune enchainait les phrases, les unes après les autres, bien trop pressé de remporter la partie, bien trop prompte à envoyer son adversaire dans les cordes…

Quand il eut enfin terminé, Declan ne répondit pas tout de suite et se contenta d’enfourner tranquillement une nouvelle fourchette de son plat… Puis il saisit son verre et bu une grande gorgée d’eau fraiche… Son regard se posa un instant sur la fourchette. D’un geste rapide, il s’en saisit et la planta dans la main d’Audrain, le fixant ainsi à la table en bois… C’était l’idée de l’animal sauvage et incontrôlable… Mais Declan était aux commandes, heureusement pour tout le monde, et il faisait preuve de beaucoup plus de retenues…

- T’en fais pas pour moi gamin, j’ai larg’ment l’temps d’profiter du repas et d’bonne compagnie.

Il jeta un rapide regard vers Charlie, comme pour confirmer le qualificatif de « bonne compagnie », ne se gênant pas le moins du monde de la présence du petit mâle jaloux à côté de lui, avant de poursuivre, d’un ton toujours calme :

- C’est vrai qu’elle est canon. Mais c’est une grande fille nan ? Si elle trouve qu’j’suis d’trop ici, elle hésitera pas à me l’dire j’pense. Pas b’soin d’un musicos pour ça, si ?...

Question rhétorique. Son regard s’était planté dans celui d’Audrain, le sourire s’élargissement un peu plus. Si Charlie les observait, il valait mieux provoquer avec le sourire.

- A moins qu’tu gères sa vie et qu’tu la juges pas capable d’prendre ses putains d’décisions ? C’est ça qu’t’essayes d’dire ? C’pour ça que t’es resté dans l’coin ? Pour gérer sa vie parc’qu’elle sait pas faire ? Ça doit lui plaire…

Le métamorphe ne savait pas grand-chose de Charlie, mais il avait bien l’impression qu’elle n’était pas du genre à se laisser dicter sa conduite…
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Sam 25 Juil - 15:17 #
.
De la bonne compagnie ? Bien tiens donc... Son sourire se crispa. Il peina à avaler sa bouchée tant l'envie de lui cracher à la gueule était forte. Ce n'était pas tant ce que ce connard pouvait bien raconter qui le foutait en rogne, c'était le fait qu'il le cherche consciemment, remuant la merde pour essayer de se faire son trou. Audrain voyait bien que le clodo cherchait à lui faire péter un câble alors qu'il était supposé rester un minimum courtois. L'exercice s'avérait ardu quand le simple fait de s'astreindre au calme le gonflait en soi. - C'est fou comme tu crois tout savoir alors que t'as rien pigé, répliqua-t-il, triturant davantage son assiette que mangeant. - C'est pas Charlie le problème, trouduc, précisa-t-il d'un ton tranquille en le fixant. C'était lui le putain de soucis. Un clodo, porté sur la bouteille, venu se faire recoudre, et qui, cerise sur le gâteau, se payait le luxe de lorgner sur la jeune femme. Elle, elle se concentrait toujours sur la facette positive de la personnalité des gens. Il en était la preuve vivante. Mais, ça la rendait vulnérable face à des types comme Rhys, débarquant la bouche en cœur pour se foutre à poil et faire des compliments, l'air de rien. Jouant un double-jeu. Il ne lui faisait pas confiance, sa tronche ne lui revenait pas, sa façon de parler lui foutait les nerfs en pelote, et son petit sourire lui démangeait la main. La sensation s'accentua à mesure que les questions s'enchaînaient les uns aux autres, comme autant de coups portés verbalement.

- J'sais pas. T'as qu'à lui poser la question, répliqua-t-il acerbe. Il jeta un coup d'œil en direction de Charlie, histoire de s'assurer qu'elle était toujours concentrée sur la discussion avec sa mère. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire choper vu ce qu'il allait dire. Elle le foutrait à la porte à coup sûr. Il la garda donc dans son champ de vision tout en parlant. - Elle avait l'air plutôt contente que j'reste dans le coin quand j'lui ai dit. Plus que ça même... J'suis pas sûr qu'elle t'aurait ouvert la porte si t'étais arrivé cinq minutes plus tard. Ça, c'était typiquement une phrase de connard, en plein egotrip. Il n'en pensait même pas la moitié. Sa colère l'aveuglait, elle flamboyait derrière ses iris sombres. Pourtant, c'était peine perdue de faire rentrer dans le crâne de l'autre qu'il n'avait pas sa place à cette table.

- Allez, mange ton plat en attendant de pouvoir te rhabiller. Ce serait mieux d'éviter que tu débarques à ton soi-disant rendez-vous avec un nez pété ou un truc du genre. Lui, de son coté, manquait clairement d'appétit. Il trouvait également que le temps passait incroyablement lentement. À croire que l'univers avait passé un pacte avec la temporalité juste histoire de lui casser les burnes.
Rhys Declan
Rhys Declan
Rang super naze
Âge : 35
Supers : Pas de surnom pour l'instant
Rhys est un métamorphe prenant l'apparence d'animaux divers et variés.
Il a également une résistance à la douleur plus élevée que la moyenne.
Occupation : Sans
Habitation : SouthWood - Rues et Wildwoods
https://makeadifference.forumactif.com/t569-rhys-declan-living-in-hell
Mer 5 Aoû - 14:29 #
.
Le jeune ne voulait pas lâcher l’affaire. Lui non plus. Alors comme deux coqs, ils se fixaient du regard, se jaugeaient, préférant pour l’instant, l’intimidation au combat. Tous deux savaient que le premier qui dégainerait les poings serait probablement le premier également à se faire exclure de la partie par l’arbitre…

Declan n’était pas trop impacté par les évocations du jeune chat, pour la simple et bonne raison qu’il était beaucoup moins attaché à Charlie que ce dernier, et ça, le métamorphe le sentait très bien, mieux, il en profitait un maximum. Alors quand la menace des poings finit par sortir de la bouche d’Audrain, le clodo avait déjà plus ou moins remporté une partie. Ce fut donc avec un demi-sourire provocateur accroché aux lèvres qu’il rétorqua :

- Parc’que tu crois vraiment que c’est c’que j’risque là ?...

II prit sa fourchette et enfourna une portion de son assiette dans la bouche, détendu et provocateur à souhait, faisant comprendre à son interlocuteur qu’il était loin d’être vu comme une menace à l’heure actuelle. Après tout, le SDF en avait vu bien d’autres des menaces dans sa vie.

- Ce s’rait drôle d’ailleurs tiens, que t’essayes… Mais j’espère vraiment pour toi qu’t’es un putain d’habitué et qu’tu t’rates pas… Parc’que moi, j’te louperai pas.

Le sourire avait disparu du visage de Declan et son regard était bien fixé dans celui d’Audrain, la main droite tenant fermement la fourchette. Comme dans la rue, le premier truc qui lui passerait sous la main, serait une arme par destination. Le guitariste aurait alors quelques problèmes pour exercer son art… Le métamorphe se demanda alors quel pouvait être l’histoire du jeune qui se tenait devant lui. Avait-il connu des combats ? Après tout, ce n’était pas si fréquent que ça de se battre réellement. Peut-être faisait-il des arts martiaux ? C’est ce qui le rendait confiant malgré l’écart de gabarit ?... Mentalement, le clodo se préparait pour ce qui allait peut-être arriver…
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Smbk
Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Chadrain_danse

Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Jeu 6 Aoû - 22:21 #
.
La jeune femme raccrocha enfin, et découvrit la scène lorsqu'elle se tourna de nouveau vers les deux hommes. Que s'était-il bien passé pour les retrouver ainsi à se jeter mutuellement un regard noir comme s'ils étaient prêts à se jeter à la gorge l'un de l'autre ? Charlie retint un soupir, plaqua un sourire sur son visage et revint vers eux. Au moment où elle passa derrière Audrain, sa main effleura ses épaules, lui signifiant autant son retour que son soutien, et espérant lui apporter ainsi un certain calme. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il comprendrait l'intention, et la bouclée attrapa une corbeille de fruits avant de se réinstaller à table en la posant au milieu.

Pardon pour l'absence... Ma mère avait un souci avec son ordinateur et j'ai beau lui expliquer à chaque fois, elle recommence toujours la même erreur ! A croire qu'elle ne m'écoute jamais !

Elle les regarda tour à tour, leur souriant à chacun, de cet air faussement innocent qu'elle savait si bien adopter quand elle voulait quelque chose. Et avec ces deux-là, la jeune femme savait que ce ne serait pas de trop.

Servez-vous hein, si vous voulez un fruit... Rhys je pense que tes fringues devraient bientôt être prêtes. Je te passerai vite fait un coup de fer dessus, si tu veux. Ca serait mieux sans doute, pour ton entretien. Tu as déjà bossé dans des chantiers, avant d'ailleurs ?

Parler de tout et de rien, c'était sans doute le mieux à faire pour apaiser la tension qui régnait, et pour mettre de côté sa conversation avec Audrain qui avait tendance à vouloir repasser en boucle dans sa tête.... Elle se rendait même compte que malgré son affection pour Audrain et  ses rapports devenus plus sereins avec Rhys, elle n'aspirait plus qu'à se retrouver seule, pour souffler un peu et purifier son appartement de ces ondes trop négatives qu'elle sentait comme crépiter dans l'air...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Repas de famille - ft Audrain & Rhys - Page 2 Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Dim 9 Aoû - 16:02 #
.
L'air ambiant s'alourdissait alors qu'ils se fixaient, à l'affût. Audrain encaissa la réplique d'un sourire. La tension qui l'habitait était telle qu'il semblait prêt à bondir à tout moment. Après tout, quoi ? Ce ne serait ni le premier coup qu'il donnerait, ni le premier qu'il recevrait. Passer à l'acte aurait un côté salvateur, un peu comme un exutoire pour évacuer ce trop-plein d'énergies négatives, cette colère dévorante qu'il peinait à maîtriser. Il suffirait d'un rien, à peine un mouvement pour tout envoyer valser et régler ça avec les poings. L'aspect irrationnel de sa personnalité, inconscient du danger, l'invitait à balancer de l'huile sur le feu. Foncer dans les murs, tête baissée, ça avait toujours été plus ou moins son crédo. Il crevait d'envie de dépasser cette putain de limite fixée. Tant qu'il n'accorda qu'un demi regard à Charlie quand elle revint enfin vers eux.

Le frôlement intentionnel de sa main dans son dos le fit expirer lentement. Le jeune homme se força à décoller ses rétines du clodo, au prix d'un coûteux effort. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Ce n'était même pas un choix qui s'offrait à lui. Il devait tenir bon. Elle, elle parvenait si facilement à détendre l'atmosphère. À la regarder, l'animosité palpable entre les deux hommes ne paraissait pas l'atteindre. Pourtant, elle savait. Il en aurait mis sa main au feu. Elle devait se douter, sans quoi, elle n'aurait pas cherché à l'apaiser.

Audrain tiqua nerveusement à la mention du repassage proposé. L'idée lui hérissa clairement les poils, mais il laissa couler. Mieux valait fermer sa gueule, pour le coup, il risquait de se montrer trop incisif. Autant éviter que Charlie ne devienne un dommage collatéral. Il aurait aussi dû, s'il avait eu deux sous de jugeote, éviter de regarder en direction de Rhys. La probabilité de lire de la satisfaction sur son visage ou de l'entendre balancer des remerciements honteusement flatteur était bien trop importante. Ce fut plus fort que lui, le jeune homme l'observa, analysant son comportement sous le prisme de sa propre amertume.

- Ouai, c'est où déjà ? Impossible de savoir si l'autre l'avait déjà mentionné en sa présence ou s'il n'avait simplement pas écouté, trop concentré sur d'autres détails. - Des fois, que je passe dans le coin, j'pourrai te payer un café. Ou simplement aller au bout de leurs discussions. Ça ne serait définitivement pas de trop. - J'vais m'en faire un, d'ailleurs, fit-il en se levant. S'il était encore tendu, raide, il apprécia de se mettre en mouvement. Surtout que ce putain de déjeuner absolument raté touchait bientôt à sa fin. Il comptait au moins attendre que l'autre se fasse vraiment la malle. Après, il aviserait. - Quelqu'un en voudra un ? demanda-t-il, le dos tourné, déjà en chemin pour la cuisine.
Contenu sponsorisé
#
.