Make A Difference
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ink is in my blood - Žak
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Ink is in my blood - Žak Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Ink is in my blood - Žak Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Ink is in my blood - Žak Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Sam 27 Juin - 23:45 #
.

Žak
Hayes



Ft. Cillian Murphy

Nom Hayes
Prénom Žak
Date de naissance, âge 17 mars 1976, 44 ans
Origines, nationalité Né à Seattle, d'un père américain et d'une mère australienne aux origines croates. Il porte d'ailleurs le prénom de son grand-père maternel.
Vie personnelle Divorcé depuis 10 ans, il est le père de deux enfants qu'il adore : un fils de 24 ans et une fille de 19 ans. Ils vivent à Astoria avec leur mère, venue s'y installer avec son nouveau mari, et les voit régulièrement, comblant ainsi un peu ses absences de jeunesse.
Célibataire et ouvertement bisexuel, il n'a plus eu de relation sérieuse depuis son divorce, préférant papillonner ça et là. La situation lui convient très bien et il ne compte pas en changer, trop occupé pour consacrer du temps pleinement à quelqu'un.
Occupation Ancien leader d'un groupe rock renommé dans les années 90, il a tout plaqué du jour au lendemain sans donner d'explications, malgré la célébrité et tous ses avantages.
Aujourd'hui tatoueur réputé, il est également propriétaire d'un bar à Burton Ridge où des concerts se jouent chaque soir et où de multiples expositions ont lieu.
Habitation Burton Ridge, dans un bâtiment transformé en loft à l'étage et en studio d'enregistrement et atelier de peinture au rez-de-chaussée.
Personnalité Passionné - anticonformiste - calme - idéaliste - généreux - perfectionniste - franc - déterminé - séducteur - charismatique - direct - rêveur - mentor - sociable - têtu - accro au sucre - bricoleur - artiste - investi

01 —
Lui qui ne connaissait aucun super, ou du moins l'ignorait-il à l'époque, la nouvelle lui parut d'abord être une blague. Mais rapidement, il dût se rendre à l'évidence que tout ça n'était pas un fake, et son intérêt naturel pour tout ce qui est considéré comme "hors normes" le porta à se pencher un peu plus sur le sujet et à tenter d'évaluer autant les risques que les avantages à vivre avec cette nouvelle "espèce". La balance étant plutôt équilibrée à ses yeux, sa curiosité diminua au fil du temps, seul pointa un certain agacement face à la ruée des tatouages "super-héros", qu'il se refusa à faire.

02 —
Est-ce que les tragédies doivent être célébrées ou oubliées ? Il n'a pas franchement d'avis sur la question. Ca l'emmerde même un peu, pas franchement certain qu'il faille rappeler chaque jour l'accident aux familles des défunts. De toute façon, les politiques feront ce qu'ils voudront, comme d'habitude.

03 —
Il est tatoueur, pas voyant. Ca se trouve, une nouvelle météorite sera venue s'écraser, et il n'y aura plus que des supers. Ou plus aucune personne douée de pouvoirs. Ou plus aucun être humain. Allez savoir. Enfin, autant faire en sorte que tout se passe au mieux, y'a bien assez d'autres problématiques à régler.



01

28 juin 1992 - 16 ans
Ce soir, c'est notre premier vrai concert. Pas dans le garage des parents de Scott, entre les vélos et la machine à laver. Non ce soir on joue sur une scène, pour la fête du quartier. C'est pas rien, y'a fallu qu'on passe une foutue audition. Les potes seront là, les filles aussi. Surtout Elle... On va tout donner, ça fait des semaines qu'on répète. On est plus que prêts. Et je suis sûr que y'en aura d'autres après. On sera les successeurs de Nirvana, je le sais. Ca fait marrer mes parents, mais je leur prouverai que j'ai raison. Je bosse pas pour rien ! Un jour, mon nom sera connu et tout le monde écoutera ma musique. Même Kurt Cobain. Surtout Kurt Cobain. Putain, ça ça serait le pied absolu.

02

6 septembre 1995 - 19 ans
Elle m'a appelé ce matin. Juste avant qu'on parte faire les répèt et les balances. Mais putain sa voix cogne encore à mes oreilles. "Je suis enceinte". Trois petits mots qui tournent depuis dans mon esprit. On a pas l'âge pour ses conneries. Le groupe marche bien, on enchaîne enfin les concerts. Qu'est-ce qu'on va foutre d'un môme ? Pourtant je suis sûr qu'elle l'a pas fait exprès. Elle est pas comme ça. J'ai pas su quoi répondre, je lui ai dit de m'épouser. Bordel, je vais avoir un gosse. Je suis pas prêt pour ça. Faut que j'aille jouer.

03
17 avril 2002 - 26 ans
J'arrête. Les gars ont pas compris. On cartonne. Je sais pas si Cobain nous écoute de là où il est, mais on a réussi, ouais. On a tout. Les scènes, les festivals, la reconnaissance, l'argent, le public. Mais j'ai lâché ça comme ça, après le concert de ce soir. C'est fini. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je rentrerai dès demain à la maison. J'ai envie de voir mes gamin. j'ai envie de La voir. J'ai envie de faire autre chose. Je me reconnais plus dans tout ça. On va me détester mais je m'en fous.

04
4 mai 2010 - 34 ans
Elle arrête. J'ai reçu les papiers au salon tout à l'heure. 18 ans qu'on est ensemble et elle m'a fait passer les papiers de divorce par un connard de coursier. J'ai rien vu venir. Alors je l'ai appelé et je me suis tout pris dans la gueule, comme un boomerang. Mes absences répétées avec le groupe. Mon manque d'implication dans l'éducation des petits. L'arrêt du groupe. Mes rêveries. L'ouverture du salon du tatouage. Mes passions trop prenantes. Sa lassitude. Ses infidélités pour combler. Son coup de foudre pour un autre connard. Un mec avec une carrière stable, précise. Un mec qui rentre tous les soirs et qui est là le week-end. Un mec qui ne s'enferme pas des heures pour dessiner ou jouer de la guitare. Un mec qui a des placements sûrs. Tout ce que je suis pas. Putain, j'ai merdé à ce point ?

05
13 octobre 2013 - 37 ans
J'ai fini par quitter Seattle et venir m'installer à Astoria. J'en avais marre de faire des allers-retours pour voir les enfants. Beau-papa est un super. Beau-papa a demandé sa mutation dans leur ville du coup. Est-ce que beau-papa fait de la lumière avec son cul ? Fait chier. Mais bon, je les aime trop ces gosses, et moi je m'en fous, je peux vivre partout. C'est pas si mal ici. J'ai déjà repéré le coin idéal pour le nouveau salon. Je signe l'acte d'achat demain.  

06
20 mai 2020 - 44 ans
Les deux ans du bar ont été un succès ! L'expo était géniale, le concert a attiré plus de monde qu'on pouvait faire entrer. Ces jeunes ont un talent fou. Ca me rappelle les débuts... je vais leur filer un coup de pouce à eux aussi. Le studio est bientôt libre, je vais leur réserver. Bordel, j'adore ce que je fais.

Divers
Il a le dos et les jambes entièrement tatoués ( et ).
Il possède l'oreille absolue.
Il joue principalement de la guitare et de la basse.
Il est allergique aux fruits de mer et quasiment à tous les poissons.
Il dessine sur tout ce qui lui passe sous la main et il a toujours un crayon dans sa poche.
Il y a toujours de la musique là où il est, il ne peut vivre sans.
Il est toujours en retard, pas par volonté mais parce qu'il perd toujours du temps à observer ou écouter, prenant l'inspiration partout.
Il collectionne les livres d'art en tout genre.
Son salon de tatouage se nomme le Skink Tattoo Studio et son bar le Black Flag.

Pseudo/prénom Althea Age 35 ans Pays France Commentaire C'est encore moiii ! Autres comptes Charlie et Elijah Crédits Internet ?

Codes de recensement:
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Ink is in my blood - Žak Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Ink is in my blood - Žak Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Sam 27 Juin - 23:51 #
.
Preum's !!! Ink is in my blood - Žak 2734556848

On veut en savoir plus !
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Ink is in my blood - Žak Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Ink is in my blood - Žak 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Sam 27 Juin - 23:56 #
.
OMG ton troisième toi est décidément beaucoup trop sexy Ink is in my blood - Žak 3266631883
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 23:59 #
.
Re bienvenuuue Ink is in my blood - Žak 2734556848
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 0:11 #
.
Bravo d'être si faible Ink is in my blood - Žak 2122162038
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 0:13 #
.
Rebienvenue toi Ink is in my blood - Žak 2734556848
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Ink is in my blood - Žak Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Ink is in my blood - Žak Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Ink is in my blood - Žak Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Dim 28 Juin - 0:54 #
.
Merci merci, je m'en occupe vite ! Ink is in my blood - Žak 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 15:21 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Et bien, tout me semble en ordre… Oh, une dernière chose ? Est-ce que vous pourriez me signer un autographe ? C'est… c'est pour Janine.

Note Rebienvenue Ink is in my blood - Žak 2995728164 Tes fans t'attendent

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

— Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

— Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

— Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 11:02 #
.
Rhan j’ai loupé ça !! Bienvenue à ton nouveau perso qui détonne ! Ink is in my blood - Žak 2851472244
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Ink is in my blood - Žak Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Ink is in my blood - Žak Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Ink is in my blood - Žak Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Lun 29 Juin - 11:15 #
.
Merci Sasha !
Contenu sponsorisé
#
.