Make A Difference
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Magic Malik
Make A Difference :: 04 Réseaux :: Réseaux sociaux
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 12 Fév - 15:30 #
.
Profil


The Magnificent Magic Malik
Les news people en live les plus brillantes de la galaxie !


MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Lun 6 Juil - 18:39 #
.

Magic Malik le 03/07 à 20:00
SORTIES Vous l'attendiez toutes et tous, vous en rêviez, vous l'aviez noté dans vos agendas depuis des mois et bien ça y est : le Astoria Summer Festival est lancé ! Alors qui repartira avec une peluche géante cette année ? Qui remportera le concours de talent ? Qui trouvera l'amour au détour d'un stand ? Toutes les news sont à suivre ici et ne manquez surtout pas le programme pour vous amuser comme des petits fous !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Jeu 16 Juil - 22:06 #
.

Magic Malik le 06/07 à 11:00
PEOPLE Ce soir, sur Astoria TV, ne manquez pas le reportage sur le refuge animalier de Southwood avec le très beau et hyper sexy Storm de Vanguard ! Notre guard préféré partagera sa passion pour nos amis à quatre pattes et sa préoccupation de voir ces chers petits sans famille ! On aurait presque envie qu'il nous adopte nous aussi !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Dim 26 Juil - 11:08 #
.

Magic Malik le 08/07 à 16:00
SORTIES D'ici une heure va débuter le tant attendu Astoria's Got Talent sur la scène principale du festival ! Alors qui vous épatera le plus entre Jennifer la femme-élastique, la chorale des plombiers de Southwood ou Luis, le surprenant enfant magicien ? Tant d'autres encore seront là, pour des heures de surprises et d'émotions ! Et qui sait, peut-être viendrais-je faire un tour incognito parmi vous !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Lun 10 Aoû - 12:30 #
.

Magic Malik le 02/08 à 11:10
PEOPLE Ohlala il se murmure dans les couloirs que la sénatrice Fiona Lansing serait sur le point de démissionner de son poste ! Plusieurs raisons sont évoquées, notamment celle d'une reconversion totalement incroyable dans l'élevage de lamas nains bicolores pour la confection de pulls de Thanksgiving ! La sénatrice ne supporterait plus la vie citadine et souhaiterait changer de vie, pour retrouver, dit-on, ses "vraies valeurs" ! Affaire à suivre !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Lun 14 Sep - 13:21 #
.

Magic Malik le 06/09 à 16:00
PEOPLE Vous vous souvenez de l'ancien Guard Ice Defender ? On le pensait en retraite en Alaska, et bien figurez-vous que j'ai appris qu'il serait lié à un trafic de poussière de météorite avec des humains ! Incroyable non ?! J'ai hâte d'entendre la déclaration de Vanguard à ce sujet !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Magic Malik Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Lun 5 Oct - 14:14 #
.

Magic Malik le 04/10 à 10:30
MYSTERE Mes petits chats ! Vous savez ce que j'ai vu ce matin en arrivant à Astoria TV ? Un tag près de l'entrée du bâtiment ! Alors vous allez me dire que ce n'est rien, mais moi je suis persuadé qu'il était là pour que je le vois ! Pour que je diffuse le message ! Et je ne veux surtout pas décevoir ce joli coeur, car oui, c'était là une déclaration ! Il était inscrit... "I love u @Gordon Kent ! Je ne sais pas qui tu es Gordon, sans doute quelqu'un de bien, car il y a de l'amouuuuur dans l'air ! Ouvre les yeux et surtout, contacte nous si tu as trouvé celui ou celle dont le coeur bat pour toi ! On vous invitera tous les deux sur le plateau de mon émission !
Contenu sponsorisé
#
.