Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome Amiibo à 10€
9.99 €
Voir le deal

Les PNJ
Make A Difference ::  01 Introduction :: Bibliothèque
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Les PNJ Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 30 Sep - 21:31 #
.
01.

Guards
Des super bien connus des astoriens




Le Général
Alexander Jenkins

FC Matt Bomer
Pouvoir Mimétisme, il peut copier n'importe quel pouvoir d'un super pendant une certaine période.
42 ans  C’est quelques mois après la découverte des supers qu’il deviendra le visage de Vanguard. Admiré par des millions de fans à travers le monde, Alexander deviendra le « Général ». Pourtant, s’il se montre extraordinaire aux yeux du monde, sa véritable facette est plus sombre. Il fait croire à l’ensemble de la population qu’il est en quelques sorte l’élu et qu’il détient l’ensemble des pouvoirs des supers. Il fait régner sa loi au sein de Vanguard et sa seule préoccupation est son image.

Crédit: Gatsby


Ghost
Kodjo Asare

FC Kofi Siriboe
Pouvoirs Invisibilité et force surdéveloppée, il peut se rendre totalement invisible et indétectable, que ce soit par un super ou un humain, ou par un appareil.
30 ans Guard depuis trois ans, Ghost est totalement dévoué à Vanguard, il est de tous les évènements. Proche du public, excellent communicant, sa côte de popularité ne baisse jamais. Séducteur, il n'est jamais vu avec la même femme au bras lors des nombreuses soirées auxquelles il assiste. Il reçoit un nombre incalculable de demandes en mariage auxquelles le service comm' de Vanguard prend soinde répondre.

Crédit: Althea


UltraSonic
Nina Mason

FC Amber Skye Noyes
Pouvoir Super-vitesse, elle peut ainsi éviter des balles, courir sur l'eau sans subir la gravité, rattraper un véhicule lancé à pleine vitesse etc.
33 ans Si sa pointe de vitesse est inégalable, Nina n'est pas aussi disposée à bavarder. Jeune femme réservée, secrète, beaucoup de mystères entoure la super. Elle est Guard depuis bientôt six ans, et aucun de ses collègues ne serait capable de dire quel est son plat favori ou son groupe préféré. Cette aura obscure en fait l'une des cibles favorites des lanceurs de rumeurs, mais aux ragots, elle ne répond que par son travail impeccable sur le terrain.

Crédit: Althea

MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Les PNJ Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 7 Oct - 22:02 #
.
02.

Leaders
Des leaders qui n'ont pas froid aux yeux




Abel
Leader des Sewer Rats

FC Ralph Fiennes
Pouvoir Illusion et force surdéveloppée
53 ans  Abel n'a qu'une dizaine d'années quand il décide d'accompagner son père à la pêche. La météorite frappe alors leur bicoque de plein fouet. Il est miraculeusement encore en vie, mais se fait rapidement capturé par le gouvernement qui le confie à La Division. Il subit des tortures et sévices pour pouvoir l'étudier, le pousser au delà de ses limites physiques et psychiques. Il finit par s'enfuir au bout de cinq ans avec l'aide de Isaiah. Les deux hommes prennent alors deux chemins différents. Si Isaiah cherche à protéger tous les supers de La Division, Abel, lui, décide de mettre en place une véritable armée qui a pour but d'éradiquer l'ensemble des humains sans pouvoirs et de faire régner les supers. Abel ne vit que pour sa vengeance, les humains sont inférieurs à ses yeux et rien ne pourra le faire changer d'avis. Si en apparence, il peut paraître calme et réfléchi, il arrive tant bien que mal à cacher le traumatisme qu'il a vécu à la division et la folie de ses idéaux. Véritable âme de leader, ses sous-fifres sont happés par son charisme plus qu'imposant et ses paroles toujours bien choisies pour retourner les cerveaux des plus faibles.

Crédit: Anciennes admins










Isaiah
Guide de l'Alliance

FC Colin Firth
Pouvoirs Télépathie et résistance accrue
55 ans Isaiah a été l'un des premiers enfants à se rendre compte de ses pouvoirs. Son père, un bouseux alcoolique, n'a pas hésité à le vendre au gouvernement. Isaiah se retrouve enfermé au sein de La Division où il subit diverses expérimentations et tortures. Il s'échappe à l'aide de Abel cinq ans après leur enfermement. Isaiah décide de venir en aide aux autres supers qui pourraient vivre les mêmes horreurs que lui et crée l'Alliance. Depuis, l'organisation s'est agrandie et est venue en aide à des milliers de supers grâce à son dévouement. Ce qu'il aimerait réellement c'est la fin complète de La Division. Malgré tout ce qu'il a subi, Isaiah reste un homme bon et juste. Il est souvent considéré comme la voix de la sagesse et les gens se tournent vers lui lorsqu'ils ont besoin de conseils. Il n'est cependant pas niais et reste un leader avec de la poigne.

Crédit: Anciennes admins








Sadie Moriarty
PDG de Vanguard

FC Kerry Washington
Humaine PDG de la société Vanguard depuis cinq ans après l'éviction du précédent PDG suite au scandale de 2015 où un super de Vanguard a détruit la Pryce Tower et a fait des centaines de morts.
43 ans Sadie n'était qu'une simple coordinatrice en commençant en 2010 à l'ouverture de Vanguard. Elle supervisait les différents héros, plus particulièrement les 10 principales têtes d'affiche. Elle a toujours fait semblant de se comporter avec eux comme une mère poule, mais son seul objectif n'a toujours été que les objectifs à atteindre par la société. En 2015, lorsque le scandale a éclaté, elle en a profité pour parler avec les membres de l'administration qui ont tous été convaincus par ses idées. L'ancien PDG remercié, elle a été nommée à sa place. Son prochain but : faire rentrer les supers de Vanguard dans l'armée, les personnes à convaincre maintenant sont les membres du gouvernement. Sadie est une femme opportuniste qui n'a toujours eu que pour seul but de gravir les échelons pour atteindre les sommets. En apparence dynamique et agréable à vivre, elle est surtout calculatrice et manipulatrice, sauf que très peu arrive à voir son vrai visage.

Crédit: Anciennes admin