Make A Difference
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Just give me a reason - ft Audrain
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood :: Habitations
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Jeu 15 Oct - 21:58 #
.
Dans un éclat de rire, Charlie repoussa le brun qui tenait son téléphone à bout de bras, à moitié vautré sur elle dans le canapé pour qu'elle ne puisse pas bouger. Leur manège durait depuis cinq bonnes minutes, et n'avait pour unique raison que le choix du resto qui viendrait les livrer pour ce soir à l'appartement de la métisse. La jeune femme ne voulait entendre parler que de plats vegans, évidemment, quand son petit ami la titillait en invoquant mille et une excuses pour commander ailleurs, dans le seul but de l'embêter. Pour reprendre le dessus, elle dut user d'un stratagème bien peu subtil qui consistait à caresser le corps du jeune homme, à enflammer ses sens jusqu'à percevoir la faille et en profiter. Dès qu'il fut éloigné, elle se jeta sur lui pour récupérer son bien et s'échappa au milieu du salon, agrémentant sa victoire d'une petite danse assortie.

Tais toi maintenant !

Elle maintint une distance de sécurité entre eux à l'aide d'un coussin qu’elle agitait vaillamment dès qu'il faisait mine de bouger, passant sa commande d'une voix trop amusée pour être sérieuse. Heureusement pour elle, elle était connue de son interlocuteur, habitué à livrer chez la demoiselle depuis un bon moment... Quand elle eut raccroché, Charlie savoura son triomphe en narguant le brun de quelques mouvements sensuels juste en face de lui, avant de finir par rejoindre ses bras et l'embrasser fougueusement. Pour une raison totalement incompréhensible, ils réussirent à ne pas aller plus loin et à demeurer sages, lovés l'un contre l'autre devant quelque série lancée sur la télé de la bouclée. Pepperonni s'installa à leurs pieds, profitant d'un bout du plaid qui les recouvrait...

Le vieil interphone résonna dans la pièce une vingtaine de minutes plus tard. La jeune femme déposa un baiser sur la joue d'Audrain et s'extirpa de sa place bien confortable en s'étirant et en étouffant un bâillement de sa main. Puis elle attrapa son sac et son porte-monnaie, avant d'afficher une moue perplexe.

Merde, je pensais avoir le compte. Tu as cinq dollars ?
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Sam 17 Oct - 16:41 #
.
Octobre 2020

De quoi avait-il bien pu avoir peur pendant tout ce temps ? Audrain ne savait plus trop, là, alors que Charlie était encore lovée lui, devant une série pour laquelle ils s'étaient pris d'intérêt. Les arguments en défaveur de son attirance pour la jeune femme lui semblaient désormais d'une profonde stupidité. Ils y arrivaient, défrayant les pronostics autant que sa tendance à voir le verre à moitié plein. Ça marchait, entre eux. Tellement, d'ailleurs qu'il la retint contre lui en grommelant dès que la sonnette brisa la tranquillité de l'instant. - Non, c'est bon, j'ai pas faim finalement, grogna-t-il, s'asseyant prestement. Il mordilla la peau halée du cou de la jeune femme puis finit par la lâcher de mauvaise grâce. - J'te jure que la prochaine fois, c'est moi qui choisit le restau. J'en ai marre des pâquerettes et marguerites ! Le musicien forçait le trait, véritable caricature ambulante quand il se laissa tomber de tout son poids dans le canapé. Il attrapa la télécommande pour mettre leur programme sur pause avant de rouler sur le ventre en face de Pepperonni. - Elle est insupportable, pas vrai ? On était bien, nous ! Mais, non, voilà, y'a fallut qu'elle bouge. Pfff ! Allez, higfive de pattoune, Bro'. Il gratifia le matou d'une caresse derrière les oreilles.

En entendit Charlie jurer, il ne put se retenir un reniflement narquois. - Ton langage, bordel ! lança-t-il en riant sous cape. Il ne pouvait pas s'empêcher de la charrier, c'aurait été comme arrêté de respirer. Tant pis s'il risquait, ce faisant, d'y perdre quelques plumes. Les représailles de la demoiselle avaient toujours le goût de la tendresse. Il s'y complaisait avec délice, trop heureux de la laisser le rendre dingue. - Tu ferais une barmaid terrible ! J'dois avoir des pourboires d'hier dans mon portefeuille, dans la poche de ma veste. T'as qu'à regarder ! Audrain se passa la langue sur les lèvres, dissimulant la malice de son expression derrière le dossier du canapé. - Une petite blonde m'a glissé dix dollars dans ma poche arrière parce que je cite, j'lui ai fait le meilleur mojito de sa vie. J'crois qu'elle voulait juste me foutre une main au cul ceci dit. J'aurais peut-être dû la laisser faire, en fait, poursuivit-il en se redressant. Finalement, il avait vraiment trop envie de voir le visage de la Dominicaine. Tant pis pour son plan stupide de titiller sa jalousie en ayant l'air tout à fait sérieux. Plouf ! Voilà que ça tombait à l'eau.

Sauf qu'à voir ce qu'elle avait sorti de son portefeuille, son cœur rata un battement. Y'avait bien le billet mentionné plus tôt, en compagnie de billets plus modestes, mais aussi une photographie, un peu chiffonnée par le temps. Il avait oublié. Non, le terme n'était pas exact. Il n'y avait juste pas pensé. Il la savait là, dans ses affaires, sans plus s'en préoccuper depuis quelques mois déjà. Audrain n'avait pas besoin de la voir pour savoir ce qu'elle représentait. Lui, à 17 ans, les bras autour de la taille gracile d'une fille au visage de poupon, d'immenses yeux clairs, une robe courte beaucoup trop chic, par-dessus laquelle elle avait enfilé son blouson en cuir. Deux sourires qui ne mentaient pas, pas plus que leurs mains entrelacées sur le ventre de la jeune fille. Ludmila...

L'information mit quelques secondes à lui monter au cerveau. Audrain s'en saisit enfin pour, dans son courage habituel, la balayer sous le tapis et s'assoir sur ce dernier. Peut-être que Charlie n'avait pas fait attention. Ou peut-être qu'elle s'en foutait. Il s'appuya sur ses mains pour sauter de l'autre côté du canapé. - Allez, donne-moi ça, va ! Je t'invite !Mais, que dirait-les féministes ? Penses-y. fit-il en affichant son plus beau sourire.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Dim 18 Oct - 16:39 #
.
Elle s'était avancée vers les affaires du brun, mettant la main sur sa veste après avoir dû ôter un sweat à capuche et un autre pull, comme si les empiler était plus simple que les ranger ou les mettre au sale. Charlie ne s'en formalisait plus depuis un moment, s'étant rapidement habituée aux manies de son compagnon. Elle l'écoutait, secouant la tête en riant en même temps, mais fit mine d'être outrée quand elle se tourna un instant vers lui. Sourcils froncés, moue ennuyée, la belle rétorqua avec un sérieux surjoué :

Dix dollars ?! Tu te fiches de moi ? Ton cul vaut bien plus ! Franchement Audrain, apprends à te vendre un peu mieux, c'est pas comme ça qu'on va déménager ! Je t'apprendrais à le remuer, tu verras, j'ai de bonnes recettes !

La bouclée lui lança un clin d'oeil. Il pouvait bien tenter de l'embêter sur ce sujet, elle avait de la ressource de son côté. Elle ne bossait pas dans un endroit festif et propice à la drague, mais il fallait croire que ce n'était pas ça qui en arrêtait certains vu le nombre de numéros qu'elle avait pu récolter... Numéros qu'elle jetait aussitôt, souvent sous les remarques amusées de ses collègues. Sa main trouva le portefeuille et elle l'ouvrit machinalement pour chercher le fameux billet, continuant sur le même ton :

Ou peut-être que ton mojito était pas si....

La phrase resta en suspens. Sous ses yeux, le sourire heureux et amoureux d'Audrain s'affichait en écho à celui d'une jeune fille dont elle devina facilement l'identité. Son cœur loupa un battement avant de reprendre bien trop lourdement. Comment pouvait-il garder ce souvenir dans son portefeuille ? La bouclée tombait des nues, et une foule de questions vint cogner douloureusement contre les remparts de sa raison. Mécaniquement, elle referma l'objet, sursautant au moment la sonnerie de l'interphone retentissait de nouveau, coïncidant avec l'arrivée du brun près d'elle.

Non j'y vais.

Sans un regard pour celui qui partageait sa vie, elle ouvrit la porte et s'en alla dévaler les escaliers, loupant une marche dans sa descente qui faillit la faire chuter si elle ne s'était pas miraculeusement retenue à la vieille rambarde. La livraison fut payée et récupérée, la jeune femme bafouillant quelques mots d'excuse, son teint plus pâle qu'à l'ordinaire et sa voix comme brisée. Les émotions qui tourbillonnaient sous son crâne lui donnaient la nausée, et l'air qui gonflait ses poumons lui donnait l'impression d'être emplis d'aiguilles qui labouraient son corps comme son âme. Elle se força malgré tout à remonter, lentement, ses pas ayant perdu toute grâce, et ce fut sans conviction qu'elle poussa le bois de la porte pour rentrer chez elle.

La belle gagna la cuisine, où elle déposa deux plats sur la table, laissant le reste dans le sac plastique qu'elle abandonna en face d'elle.

C'est ta part. Tu peux la prendre et rentrer chez toi. Je me sens pas bien, vaut mieux que je reste seule.

Elle évitait consciencieusement son regard, se sentant sur le point d'exploser si jamais il osait ouvrir la bouche et tenter de se justifier. Pour une fois, Charlie n'avait aucune envie de parler, préférant y songer seule que confronter Audrain dans l'immédiat. D'une main devenue tremblante par la nervosité, elle se servit un verre d'eau, lui tournant le dos, l'autre posée à plat sur son plan de travail...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Dim 18 Oct - 19:38 #
.
Un grain de sable pour faire grincer la mécanique si bien huilée de leur relation. Audrain le sentit, à la manière qu'elle eut de descendre récupérer la commande, sans même le lui jeter un regard. Fini les blagues, les taquineries et la douceur de ses yeux. Lui, il ne pigeait rien à ce qui venait de se passer, réduit à l'état de simple spectateur devant un film en coréen non sous-titré. Il se repassa le film en boucle, cherchant à quel moment ça avait bien pu dérailler. Il dut se résoudre à faire le lien entre la photographie qu'il gardait dans son portefeuille et le changement d'attitude radical de sa petite-amie. Sauf qu'il ne comprenait pas. Surtout que trente secondes auparavant, elle lui avait bien dit qu'elle allait lui apprendre à remuer son cul pour grappiller plus de pourboires ? Franchement, ça n'avait pas de sens. Alors, il resta là, comme un con, à attendre qu'elle remonte. Même là, il ne parvint pas à croiser son regard. Tout ce qu'il put faire fut de décortiquer le moindre de ces gestes pour essayer d'y trouver le sens qui lui échappait.

- Euh... Ok, fit-il d'un ton neutre. Bordel, non ! C'était pas ok du tout ! D'ailleurs, il ne fit pas le moindre mouvement en direction de la part ou pour prendre sa prétendue part du repas. De toutes manières, il n'avait plus franchement faim. Un poids venait de lui tomber sur l'estomac. Il l'observa se servir un verre dos en lui tournant le dos. L'image lui fut douloureuse. Et, agaçante. Audrain avait l'impression d'être un gamin qu'on punissait pour un crime qu'il n'avait pas commis. Bordel ! Depuis que tout avait changé entre eux, il n'avait pas touché qui que ce soit d'autres. À l'exception de Rachel, mais ça, ça comptait pas. Il n'avait pas pu. Charlie s'était insinué trop profondément sous sa peau, aussi certainement que l'encre de ses tatouages, pour qu'il ait la moindre envie d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

- Il se passe quoi là, Charlie ? T'allais bien y'a cinq minutes, me prends pour un con. Sans doute aurait-il été plus malin de sa part d'employer un ton moins irrité. Le musicien n'était pas connu pour sa vive intelligence ni pour sa capacité à gérer les émotions conflictuelles. Elle venait ni plus ni moins de le foutre à la porte sans aucune foutue raison valable, réveillant en lui de vieux démons. - J'partirais pas tant que tu me diras pas ce qui se passe. On était bien là, avant que tu pètes un câble pour... Pour quoi au juste ? Une photo de lui et de son ex ? Ça ne pouvait pas être ça, c'était trop puérile. Idiot. Charlie savait qu'il avait été autrefois en couple. Pour ce qui ça lui avait apporté. Des emmerdes, des migraines et une sensation d'abandon si cuisante qu'il avait mis des années à s'en remettre sans jamais oublier totalement. Le jeune homme souffla lourdement, histoire d'évacuer sa propre colère, et certainement un peu de son angoisse. Puis, il traversa la pièce pour se camper à côté de la jolie brune. Il tenta d'afficher une sourire joueur, d'y apposer de la tendresse, espérant la faire fondre. - Allez viens, laisse tomber, on va se prendre la tête pour des conneries. On se pose dans le canapé devant netflix et on grignote tes pâquerettes. J'te promets de pas me plaindre une seule fois. Y'avait vraiment pas besoin de parler de ça ni de remuer le passer. Lui, il préférait mille fois profiter d'une de leurs trop rares soirées ensemble.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Dim 18 Oct - 22:45 #
.
Et toi, quand est-ce que tu arrêtes de me prendre pour une conne ?

Si la voix était basse, le ton était glacial. Lentement, la jeune femme se retourna, croisant les bras contre sa poitrine, s'appuyant contre le rebord du meuble derrière elle. La douleur se lisait sur ses traits, et la colère comme la peine faisaient briller son regard durement assombri. Inatteignable, Charlie s'était réfugiée dans sa carapace, rebâtissant à la va-vite les murs qui l'y protégeaient. Parce que se lover dans les bras d'Audrain, se fondre contre lui était bien trop tentant. Bien plus agréable. Mais, sa raison et son coeur se disputaient un duel sans merci, tiraillant la métisse et insinuant le doute et la trahison dans son esprit.

Dire que tu as osé me demander si je pensais à Andreas ! J'ai pas compris d'où cette idée te venait, mais maintenant, ça c'est brutalement éclairci ! C'est pour ça que t'es revenu à Southwood, pour espérer la recroiser ? Après t'en être plaint, t'être barré d'ici, tu penses toujours à elle !

Le ton montait au fur et à mesure des paroles de la bouclée, se faisant grondant, orageux comme jamais il ne l'avait vu encore.

Et me sors pas une connerie comme quoi c'est là depuis longtemps et que t'y fais plus gaffe. Ne me fais ça Audrain. Tu l'ouvres tous les jours ton putain de porte-feuille, tous les jours tu la vois ! Tu pouvais pas juste me dire "ok Charlie, on est ensemble mais je vais être honnête, je pense toujours à elle, te fais pas d'idée" ? Au lieu de me sortir ton putain de grand jeu ?! J'aurai su à quoi m'attendre au moins. Mais avec toi c'est toujours détourné hein. Y'a rien de franc. Tu pars avec un post-it, tu gardes la photo de ton ex... Et conne comme je suis, je te pardonne tout, je vais me ridiculiser devant ton pote même...

Ses lèvres se pincèrent un instant, alors qu'elle détourna la tête, battant des cils pour empêcher les larmes de couler, se refusant à lui montrer. Pepperoni sauta sur la plan de travail et vint frotter son museau contre le coude de son humaine, comme s'il avait perçu la tristesse de la jeune femme.

Laisse moi s'il te plait. Rentre chez toi.

Du revers de la main, elle vint essuyer ses yeux, évitant encore celui du brun. Elle savait trop bien que si elle le regardait, elle ne pourrait pas lui tenir tête. Il était la cause et le remède, ce qui ne rendait que plus douloureux la situation...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Lun 19 Oct - 17:15 #
.
La prendre pour une conne ? Audrain essuya l'orage, ravalant sa fierté pour tenter d'apaiser la situation. S'embrouiller avec Charlie se situait au palmarès des dernières choses sur terre dont il avait envie, juste avant reprendre sur scène les chansons de Katy Perry, nu, avec un boa rose pour seule guitare. L'angoisse forma une boule dans sa gorge alors que la jeune femme évitait son regard. Pourquoi ne voulait-elle pas le regarder ? Putain, il y comprenait rien. Ce n'était qu'une putain de photo, un souvenir, c'était rien. Il avait l'impression de perdre pied, cherchant ses yeux comme un naufragé en quête de sa planche de salut. Elle l'abandonnait. Juste pour ça. Charlie s'était enfin réveillée, elle s'était rendu compte du gros con qu'il était et elle lui claquait la porte au nez. Non, c'était même pire que ça. Elle commença à déblatérer des conneries auxquelles il ne pigeait évidemment que dalle, l'accusant d'il ne savait trop quoi. L'ahurissement se lisait sur sa tronche, au même titre qu'une colère grondante qui enflait à mesure que les accusations étaient balancées, comme autant de punchlines d'un rappeur en pleine battle.

Lui, tout ce qu'il trouva à répliquer fut d'abord un - Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quel était le putain de rapport avec Andréas ? L'image de ce sale enfoiré de fils de pute lui revint en mémoire, aussi sûrement que les mains qu'il avaient posées sur sa petite-amie. Il parvint de justesse à échapper à sa mémoire. Le goût amer de la jalousie lui emplissait pourtant la bouche. - C'est certainement pas à Southwood que je pourrais la recroiser ! C'était débile d'avoir dit ça. Complètement crétin, tant ça pouvait être interprété comme une insulte, quand bien même, celle-ci fut plutôt dirigée vers les goûts sophistiqués de son ex petite-copine. Personne à qui il n'avait pas du tout envie de penser. Ni maintenant, ni jamais. Encore moins dans cet appartement, ce soir.

Le pire était encore à venir. Audrain encaissa les coups, mains derrière le crâne en reculant. Il tentait bien de répliquer, mais elle ne lui en laissait pas le temps. Les mots cognèrent dans son crâne, se répétant en écho. Était-ce vraiment ce qu'elle pensait de lui ? Qu'il était un menteur, un tricheur, qu'il l'avait berné. On ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. La mention au post-it et à sa visite chez Niallàn acheva de lui faire péter un câble. Il avait l'impression d'être un putain de punching ball. L'image qu'elle lui renvoyait de lui-même était désastreuse. - Ok. Si c'est ce que tu veux, cracha-t-il, le criant presque avant de se retourner brusquement et d'avaler en deux trois enjambées les quelques mètres qui le séparaient de la porte d'entrée.

Le jeune homme ouvrit la porte à la volée, le cœur littéralement au bord des lèvres. La vue du couloir parasita ses pensées. Aussi simplement que ça, tout était terminé ? Putain... Il recula d'un pas, claquant bruyamment la porte. - Putain mais t'es sérieuse là ? lui hurla-t-il, les traits subitement déformés par la rage. - Tu vas te servir de cette excuse bidon pour me larguer ? T'as rien pardonné du tout, Charlie ! La preuve, tu me rebalances mes erreurs à la tronche à la moindre occasion ! Tu te rends compte que tu fous tout en l'air pour une putain de photo ? C'est rien qu'une putain de photo Charlie ! fit-il en insistant lourdement sur les derniers mots. Il ne pouvait pas la perdre. Pas pour ça. Pas alors qu'il avait vraiment tout fait pour que ça marche. La Dominicaine était son point d'équilibre, son repère. Elle lui avait fait entrevoir une autre route, un autre chemin des possibles.

- Si j'avais voulu revoir sa gueule, je serais allée la voir ! C'était aussi simple que ça. - Et, tu crois sérieusement que je me serais fait chier à te sortir "le grand jeu" juste pour te la mettre à l'envers ? J'me suis jamais pris la tête à faire ce genre de truc pour coucher, c'est pas pas maintenant que je le ferais. Elle allait le rendre dingue. Dingue. C'était si douloureux de l'entendre traîner leur histoire dans la boue. Il souffla bruyamment. Mais, comme ce n'était pas suffisant pour évacuer sa colère, il envoya le côté de son poing serré contre le mur. La douleur lui fit du bien, elle lui permit de ne pas perdre pied, d'éviter de sombrer dans ce torrents d'émotions qui dévalaient son organisme, bousillant son équilibre précaire. - Tu veux savoir la vérité, hein ? Parce qu'apparemment, j'suis pas assez clair, pas assez franc ? Chaque rue de cette ville de merde me renvoie mes souvenirs à la gueule, alors, ouai, évidemment, des fois, elle en fait partie. Mais avec toi, putain... Ça sortait pas, rien à faire. Il fit quelques pas en avant, tout en laissant une distance de deux mètres entre eux. - Pas avec toi, Charlie. Cette putain de photo c'est du passé. Ludmila, c'est mon passé. Ça n'appartenait qu'à lui, qu'à ses dérives et ses fissures. Sa voix baissa naturellement, tandis qu'il cherchait ses mots. Maladroit et mal à l'aise, comme toujours quand il s'agissait de ce qu'il y avait au fond de lui.- Toi, quand je te regarde, je... Ses épaules s'affaissèrent. Audrain se sentait désemparé, comme dans une chute sans fin durant laquelle il ne pourrait que subir. Il ne pouvait pas lui parler, pas s'il n'était pas certain qu'elle fut à même de l'écouter.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Lun 19 Oct - 23:18 #
.
Le voir s'avancer vers la porte faillit lui faire crier de rester là, tant son coeur s'emballait à l'idée qu'il pu vraiment l'écouter et quitter les lieux. Elle ne savait plus où elle en était, comprenait à peine sa réaction, débordée par ce torrent d'émotions qui la submergeait, par cette jalousie poisseuse qui répandait son veine dans ses veines. La peur de s'être trompée sur eux et de le perdre la menait dans un état de panique où elle ne se reconnaissait pas, la laissant spectatrice de cette scène cruelle autant qu'actrice de ce dialogue injustifié... Les hurlements d'Audrain la firent tressaillir, lui arrachant ces larmes amères qui vinrent glisser sur ses joues. Et elle prit peur au coup lancé dans le mur, non pour elle, mais pour lui. Elle ne put empêcher ses yeux de dériver sur la main du brun, cherchant d'instinct quelques blessures à y soigner. Mais les maux n'étaient pas, elle le savait, elle l'entendait.

Pourquoi tu la gardes alors ? Pourquoi tu t'en es pas débarrassé après tout ça ? Mets toi à ma place Audrain ! Imagine trouver une photo de mon ex et moi quand on habitait ensemble, un grand sourire sur nos visages. T'apprécierais que je me garde ça sous le nez tous les jours ? Tu te poserais pas de questions ? Tu te demanderais pas si c'est vraiment toi que j'ai envie d'avoir dans ma vie ?

La jeune femme ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il s'avança vers elle. Elle avait l'impression qu'elle s'écroulerait si elle venait à bouger, qu'elle se fissurerait et se briserait là, juste devant les pieds du brun. Alors elle l'écouta, se raccrochant à sa voix à défaut d'à ses bras. La peine qui affadissait les traits de la bouclée se lisait en miroir sur le visage du jeune homme.

Tu quoi, Audrain ? J'ai besoin de savoir. Vraiment. Je ne veux pas... Je ne veux pas te perdre. C'est pas une excuse pour te quitter. J'en ai foutrement pas envie. Mais ça Audrain putain... comment veux-tu que je le prenne ?

Leurs visages heureux s'imprimaient sur ses rétines. Jeunes tourtereaux amoureux, plein d'espoir, de projet sans doute. Elle savait ce que c'était. Elle s'était installée avec quelqu'un, pas par hasard, pas pour s'amuser. Mais elle n'avait pas gardé trace de ce moment de vie, et elle était incapable de comprendre pourquoi Audrain, si impulsif, si sanguin, si émotif l'avait fait, lui.

Dis moi.

C'était presque une supplique, ce qui l'irritait profondément, mais que faire d'autre ? Charlie mourrait d'envie d'être rassurée, de trouver une raison logique à ce comportement, de tourner cette page affreuse et de passer à autre chose. Avec lui. Dieu, ce qu'elle crevait d'être avec lui...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Mar 20 Oct - 1:00 #
.
Audrain n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes pour répliquer aux multiples questions que la bouclée lui jetait au visage. Rien de logique ne lui venait et les seules réponses qu'il aurait pu lui fournir aurait achevé de lui briser le cœur. Évidemment qu'elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il gardait cette photo. Il ne le lui demandait pas d'ailleurs. C'était si intime, si personnel. Si douloureux. Comme admettre une faiblesse dont il détestait avoir été affublé. Il avait l'impression que toute leur histoire s'effritait entre ses doigts sans qu'il ne puisse rien y faire. Alors, dans un effort désespéré, il tenta de s'exprimer, de mettre des mots sur ce que Charlie représentait pour lui. Sauf qu'à ça, il n'était pas bon. Lui, pensait bêtement qu'elle savait ce qu'il avait au fond des tripes, qu'elle comprenait ce qu'il ressentait sans qu'il n'ait jamais besoin de le dire. Parce que tout était simple entre eux. Et, beau, putain !

La douleur qu'il lisait sur son visage le révulsait profondément. Plus encore que la colère qu'il ressentait face à ce procès d'intention. La panique lui parasitait le cerveau, elle empêchait méticuleusement toute réflexion. - Putain, mais moi non plus ! lâcha-t-il d'une voix qui se brisa sur la fin. La perdre était inconcevable. Il ne savait pas, comment il aurait voulu qu'elle le prenne. Juste, pas de cette manière. Pas en jetant aux ordures tout ce qui les unissait. Cette perspective le terrifiait, l'entravait. Là, tout de suite, il crevait d'envie de la prendre dans ses bras pour pallier à l'impression qu'il avait qu'elle lui échappait. Parce qu'elle ne pourrait pas comprendre ce que lui-même peinait à justifier. -J'regarde pas cette photo, Cha'. J'y pense même pas. C'est juste que... Je peux pas le jeter. Il avait pourtant essayé, plus d'une fois. Mais, dès qu'il la regardait, le souvenir lui sautait à la gorge, terrassant ses velléités de destruction. Systématique, il était projeté près de six ans en arrière, alors que Ludmila le tannait pour obtenir une photo correcte d'eux deux. Plus que de simplement visionner la scène, il la revivait, assailli par des émotions, en totale contradiction avec celles qu'il pouvait ressentir dans le présent. L'amour et la haine se côtoyaient sans mal, aussi pleinement que le dégoût et l'envie. Des extrêmes entrelacés qui lui bousillaient le crâne, déréglaient son cœur et le foutait en l'air.

Mais, comment dire ces choses-là à la femme qu'il aimait ? De quelle manière expliquer sans risquer d'y perdre des plumes ? Dévoiler certaines vérités risquait de le mettre bien plus à nu qu'il n'était capable de le supporter sans se révolter. Quelques secondes s'étaient déjà envolées. Le sentiment d'urgence qui lui retournait les tripes le sortit de son immobilisme. Audrain franchit les deux mètres le séparant de la Dominicaine. Son bras se lova autour de sa taille tandis qu'une de ses mains se calait contre sa joue et qu'il collait son front au sien. - C'est toi que j'aime, Cha, putain. J'ai pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre, j'te jure. Crois-moi. Il en avait besoin. Il voulait qu'elle laisse tomber cette histoire de photo, qu'elle ne les force pas à affronter ce qui pouvait se terrer sous la surface. Est-ce que ce qu'il avait à lui offrir n'était pas suffisant. - Toi, quand j'te regarde, j'vois l'avenir. C'est ça que j'allais dire. Il le pensait sincèrement, n'imaginant déjà plus sa vie sans elle. Pourtant, d'un chuchotement contre son oreille, il ajouta - J'suis désolé, Cha'. M'en veux pas s'te plaît. Désolé de ne pas être à la hauteur. De l'avoir fait pleurer. De ne pas savoir comment tirer un trait sur le passé. D'être incapable d'oublier. D'être de ceux qui ne savent pas conjuguer le verbe aimer au passé. La liste était beaucoup trop longue pour être prononcée à voix haute.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mar 20 Oct - 17:45 #
.
Il ne pouvait pas. Voilà qu'elle était son explication. D'ordinaire, en d'autres circonstances, Charlie s'en serait contentée. La jeune femme n'avait jamais été du genre à fouiller plus que nécessaire, à forcer les choses, préférant laisser les autres s'exprimer et se confier s'ils le souhaitaient. Mais là, il s'agissait d'Audrain, de leur relation, qu'elle sentait devenir bancale s'ils en restaient là. Le doute s'était enfoncé trop violemment et trop profondément en elle pour que la suite puisse redevenir lisse et limpide sur cette simple justification du brun. Elle aurait aimé, pourtant, pouvoir faire avec. Encore plus lorsqu'il vint la prendre contre lui, réduisant à néant la distance physique qu'elle avait instaurée. Elle ne remua pas pourtant, ne cherchant ni à se dégager ni à se blottir contre lui. Ses bras restaient collés à son corps, ses lèvres ne cherchèrent pas celles du jeune homme.

Pourquoi ? Qu'est ce qui t'en empêche ? Pourquoi ça compte tant, si tu es si bien avec moi ?

Les yeux sombres se relevèrent, accrochant ceux du brun. La gangrène de la jalousie s'y lisait. C'était plus fort qu'elle, mais elle sentait son esprit en être totalement empreint, son âme vriller à la moindre pensée qu'il put lui cacher quelque chose. Quelque chose d'important.

Est-ce que tu l'aimes encore, au fond de toi ? Si tu la recroises... si elle veut revenir... Est-ce qu'elle sera plus importante que moi, Audrain ? Je t'en voudrais pas, je veux juste savoir. Tout.

C'était se torturer volontairement que de lui demander cela. Elle se détestait de leur faire subir tout ça, de mettre leur couple en danger pour ce qui n'était sans doute qu'un fantôme. Jamais la métisse n'avait agi ainsi, mais jamais elle ne s'était non plus attachée autant à un homme. Le seul qui eut jamais compté était parti, emporté dans un accident. La souffrance de sa mort hantait toujours la jeune femme. La douleur de cet arrachement lui était souvent insupportable. Revivre une situation plus ou moins semblable lui paraissait inconcevable...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Mar 20 Oct - 23:02 #
.
La façon dont Charlie resta insensible à son bras autour d'elle le blessa plus durement que tout ce qu'elle avait dit. Audrain relâcha son étreinte, désemparé par cette distance qu'il ignorait comment combler. Si elle ne voulait pas le quitter, qu'elle lui file le putain de mode d'emploi, la marche à suivre. Parce que là, lui, il était paumé. Il ne savait plus quoi faire, encore moins quoi dire pour effacer les nuages dans ses yeux. Ce sentiment d'impuissance finirait par avoir raison de ce qui pouvait ben lui rester de bon sens. Et, pourquoi fallait-il qu'elle continuer de gratter, de creuser, d'écarter les bords de ses plaies ? Un éclair de douleur passa dans son regard tandis qu'il reculait d'un pas. Bordel de merde. - C'est comme ça Charlie, c'est pas un truc que je contrôle, souffla-t-il. Il espérait vraiment que ça suffirait, mais, c'était déjà trop tard. Y'avait plus rien à sauver. - Putain, mais non ! Les mots étaient sortis avant même que la Dominicaine ne puisse finir sa phrase. Il se retint d'en rajouter une couche, secouant la tête vigoureusement face aux hypothèses purement délirantes qu'il venait d'entendre.

Tout. Elle voulait tout savoir.

Le jeune homme s'écarta, tendu à souhait. Ses mains tremblaient quand il piocha dans la poche de sa veste pour récupérer son paquet de cigarette. Sa consommation avait largement diminué ces dernières semaines, il évitait, généralement de se mettre à fumer devant Charlie. Là, il avait trop besoin de quelque chose à quoi se raccrocher. - T'as toute la nuit devant toi ? pesta-t-il, regrettant aussitôt l'hostilité de son ton. Acculé, voilà comment il se sentait. Marche ou crève. Parle, dévoile-toi, balance tout ce qu'il y a à savoir sur ta gueule ou perds-moi. Tels étaient les mots qu'il entendait dans le discours de la femme qu'il aimait. Pour la première fois de sa vie, il la détesta. Il lui en voulut de lui infliger ça, de le contraindre à fouiller dans les recoins les plus tordus de son crâne et d'aller voir ce qui se cachait se bien dans son cœur. Sauf qu'il allait le faire, évidemment. Parce qu'il était con comme un manche et que pour elle, il aurait décroché la lune.

Mais, l'exercice était ardu. Il savait trop bien que les monstres glissés sous le tapis n'attendaient que l'occasion de l'assaillir de souvenirs. Résister, au vu de son état de nervosité, risquait d'être compliqué. Le jeune homme souffla bruyamment. Il ouvrit la fenêtre d'un geste brusque, maladroit. La cigarette allumée, il tira une longue bouffée de nicotine. Peut-être que ça, au moins, ça le calmerait. - Ok. Alors déjà, elle reviendra pas parce que c'est elle qui a choisi de pas venir avec moi. Qu'on soit clair. Puis, même si elle revenait, tu crois sérieusement que je la choisirais ? J'suis pas demeuré à ce point. L'agacement se sentait, quand bien même s'en prendre à elle et s'emporter était sans doute la pire des approches. Audrain n'y pouvait rien. La situation l'oppressait. Il étouffait de devoir parler de tout ça. S'il se taisait, il perdrait Charlie, s'il parlait, il la perdrait probablement aussi. Génial. Comment on appelle une situation où aucune des possibilités n'est bonne ? Un dilemne. - Quand je te dis que je veux être avec toi, c'est pas des paroles en l'air, putain. Tu crois quoi ? Que je dis ce genre de choses pour t'endormir ? J'suis peut-être un connard, mais j'suis pas un menteur. Si déjà, elle pouvait entendre ça, il aurait gagné quelque chose.

Le plus dur restait à faire. Son visage se tordit dans une sorte de rictus amer. Parler lui était pénible.

- Je n'ai aimé que deux femmes, Charlie. Toi, et elle. J'peux pas faire disparaître ça en claquant des doigts, je peux pas oublier. Il avait aimé Ludmila avec l'intensité des premiers émois. Violemment. Mal, sûrement. Audrain tourna son visage vers Charlie, soufflant une nouvelle bouffée de fumée. Il devait être sacrément maso pour vouloir la regarder alors qu'il s'apprêtait à lui briser le cœur. Elle ne le pardonnerait jamais. Elle ne le comprendrait pas.- Y'a une partie de moi qui l'aimera toujours. Mais, j'la déteste aussi. De m'avoir pris pour un con. Elle et moi, c'était... Les disputes, les hurlements, les réconciliations, les promesses, les trahisons. Un abandon si total qu'il en était presque malsain, une co-dépendance maladive. Ils s'étaient raccrochés l'un à l'autre, écorchés vifs en quête de quelque chose de plus fort, qui les aurait transcendés. - On se faisait plus de mal que de bien, j'crois. J'te demande pas de comprendre mais essaie au moins de me croire, putain, quand je te dis que c'est pas avec elle que je me vois vieux. Il aurait voulu lui en dire davantage, encore une fois. Il avait envie de laisser s'échapper le romantisme débile qui le prenait au coeur quand il pensait à elle. Sauf qu'il pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle n'allait pas l'écouter. Alors, à quoi bon ?
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mer 21 Oct - 12:17 #
.
Il se braquait, évidemment, comment aurait-il pu réagir autrement alors qu'elle le confrontait, qu'elle le poussait dans ses retranchements, qu'elle le forçait à avouer des choses que ni l'un ni l'autre ne voulait entendre ? Elle appuyait là où ça faisait mal, elle en avait parfaitement conscience, mais son besoin viscéral de connaître la vérité la faisait continuer malgré tout. Quitte à tout faire exploser... La métisse ne broncha pas quand il alluma une cigarette dans son appartement, n'y prêtant qu'à peine attention. Pourtant, la dernière fois qu'il avait osé le faire, la suite... la suite avait été une dispute, dans sa chambre, au sujet de Rhys, et d'eux. Le même schéma se reproduisait. La jalousie et leur relation...

Charlie ferma les yeux quelques secondes. Audrain s'était remis à parler. Elle l'écoutait, bien qu'elle eut envie de lui hurler d'arrêter. Elle voulait revenir en arrière. Faire un bond dans le passé d'une heure, quand elle lui avait proposé de commander quelque chose. L'inviter à sortir de chez elle à la place. Cela aurait tout changé... Ils seraient encore ensemble, heureux, insouciants, à rire et à se chamailler. Aucune larme n'aurait été versée, aucun cœur n'aurait souffert. Mais l'aveuglement était-il vraiment préférable ? N'aurait-ce pas été reculer pour mieux sauter, une fois prochaine ?

Y'a une partie de moi qui l'aimera toujours. Le poignard déchira son cœur. Ses doigts se refermèrent un peu plus contre ses bras, enfonçant leurs ongles dans sa chair. Ses yeux s'étaient rouverts, portés sur lui, observant ce visage qu'elle adorait tant. Ces mots ne pouvaient pas sortir de la bouche d'Audrain. Pas lui. C'était inconcevable pour elle, après tout ce qu'ils s'étaient dit. Et même si elle le croyait, si elle savait que la suite était vraie, cette simple phrase tournait dans son esprit et fendait son âme en deux.

Quand on s'est mis ensemble... Tu m'as demandé l'exclusivité, Audrain. Je te l'ai donnée, entièrement, parce que... parce que je n'avais pas de raison de faire autrement, je n'en avais pas envie, je n'y ai même pas pensé. C'était... normal pour moi. Et je m'attendais à avoir pleinement la tienne en retour. Je...

Elle avait un mal de chien à garder sa voix constante, à ne pas la laisser se briser, à ne pas craquer. L'épuisement lui tombait sur les épaules, et une migraine menaçait de faire son apparition. Elle se sentait vide et trop fragile, trop faible pour affronter cela. Après un silence, la jeune femme se força à continuer :

Je sais que tu m'aimes. Et qu'entre nous... je crois toujours qu'il y a vraiment quelque chose de fort. Mais... Je ne suis pas certaine de pouvoir avancer dans son ombre. De ne plus avoir peur, un jour, de ce souvenir... Et je ne peux pas te demander de me rassurer à chaque fois...   Je t'aime beaucoup trop Audrain, pour prendre le risque de te perdre plus tard. Parce que le jour où tu seras devenu cet être indispensable dans ma vie, et putain t'en es vraiment pas loin, je pourrai pas supporter de te voir partir et de me sentir mutilée comme je l'ai été après la mort de mon père...

Il était là, le traumatisme de la bouclée. Cette peur de perdre un être cher, de revivre cette douleur. Si aucun homme n'avait tenu autant d'importance dans sa vie depuis l'accident de son père, même celui avec qui elle avait vécu, c'était pour se protéger, pour maintenir cette carapace durement construite. Audrain l'avait envoyé valser en revenant dans sa vie, comme un ouragan. Sans qu'elle ne comprit exactement comment, il s'était instillé dans chaque parcelle de son âme, pour le meilleur, et visiblement aussi pour le pire...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Mer 21 Oct - 12:28 #
.
L'exclusivité ? Audrain tiqua sur le mot. Sa bouche se déforma en un rictus amer alors qu'il fronçait les sourcils. Qu'est-ce que ça venait foutre là ? Elle l'avait cette putain d'exclusivité, depuis le jour où il était venu frapper à sa porte, en quête d'un toit pour quelques jours et qu'il avait trouvé bien plus. Ça servait à rien de le lui dire, de le lui rabâcher sur tous les tons. Ils devaient être passés dans une autre dimension, au sein de laquelle ils parlaient chacun une langue différente, ce qui les empêchait de se comprendre. Pourtant, d'ordinaire, elle le faisait si naturellement qu'il n'avait pas à s'expliquer. Alors, qu'elle refuse, maintenant, d'entendre ce qu'il disait le mettait en rogne et lui foutait les boules. Il essayait, vraiment. Il s'acharnait, à s'en faire exploser les poings sur la saloperie de muraille derrière laquelle elle s'était réfugiée. Charlie lui restait inaccessible, lointaine.

Le jeune homme ne savait plus quoi dire. Leur histoire lui filait entre les doigts sans qu'il n'arrive à la retenir. Tout ce qu'il faisait, c'était rester là, planté comme un con, à fumer une cigarette en la fixant. Il attendait la sentence, se préparant à encaisser les mots qui suivraient. Mais, ce fut pire encore que ce qu'il imaginait. Plus Charlie parlait, plus il sentait le sol s'amollir, l'engluant dans un genre de marécage poisseux et collant. Son palpitant déraillait, battant à s'en décrocher de sa cage thoracique, histoire de se jeter stupidement à ses pieds, qu'elle puisse finir de le piétiner. Ce qu'il avait à lui offrir n'était pas suffisant aux yeux de la Dominicaine. Il perdait le fil de ce qu'elle disait. Même en se concentrant pour l'écouter, il ne pigeait que la moitié de ce qu'elle voulait dire. Pourquoi voulait-elle qu'il parte ? Ça n'avait aucun sens, putain.

Et, si, à demi-mot, Charlie lui confiait l'une de ses plus grandes faiblesses, lui n'entendait que le fait qu'elle allait le quitter. Ça prenait toute la place au fond de son crâne. Ça enflait petit à petit jusqu'à exploser. Chaque fibre de son corps s'opposait à cette éventualité dans une révolte douloureuse. Il balança sa clope à l'extérieur, sans prendre la peine de l'éteindre. Qu'elle lui hurle dessus à ce sujet ne changerait rien. Encaisser devenait trop douloureux. Il fallait qu'il agisse. En deux enjambées, il avala les quelques mètres qui les séparait, revenant à elle. Il encadra son visage ses mains pour le forcer à le regarder. - Arrête tes conneries, Charlie. Maintenant, c'est bon. Rentre-toi dans le crâne que je vais pas partir. Pour aucune autre, et encore moins pour elle. L'une de ses mains glissa derrière sa nuque et ses doigts se perdirent dans ses cheveux frisés. - Tu crois que je le ferais pas ? Te rassurer à chaque fois ? Si c'est de ça que t'as besoin, ça marche pour moi. Il chercha ses yeux, désespéré les trouver. - Je partirais pas, putain. Je te l'ai dit bordel, t'es la meilleure chose qui me soit arrivé. Pourquoi tu veux pas l'entendre ? Au coin de ses yeux, des larmes s'étaient nichées, silencieuses. Charlie l'apaisait. Elle le rendrait meilleur. Elle était si lumineuse qu'elle parvenait à chasser ses démons. Son front se posa sur le sien.

Et, à l'instant où ils se touchèrent, les souvenirs affluèrent. Ils dévalèrent en cascade dans leurs esprits. Incapable de se livrer par les mots, Audrain avait inconsciemment trouvé une manière de se dévoiler. Ce fut par sa perspective, qu'elle put revoir le soir où il s'était déclaré, ressentant le stress qui l'avait habité, l'angoisse montante et le courage qu'il lui avait fallu pour surmonter sa peur de se faire rejeter. Vint ensuite des images sporadiques, de leurs fous rires, le visage de Charlie nimbé par la lumière matinale accompagné de la certitude folle qu'elle était merveilleuse. Puis l'instant où elle lui avait dit l'aimer s'imposa à eux, au même titre que l'explosion de joie interne qui lui avait fait éclaté le cœur, l'envoyant sur un grand huit phénoménal qu'il n'aurait quitté pour rien au monde. Enfin, finalement, une scène beaucoup moins unique, lui se lovant contre son corps nu alors que la bouclée dormait déjà, déposant un baiser dans le creux de son cou pour respirer son odeur, frappé par cette impression folle d'avoir finalement trouvé sa place. Elle avait donné un sens au bordel qu'était sa vie. Il l'aimait, démesurémment.

Les souvenirs refluèrent brusquement, les ramenant là, à ce présent qui lui paraissait soudainement bien trop étrange. Comme toujours, Audrain eut besoin de quelques secondes pour revenir à lui. Il ignorait encore qu'elle avait partagé sa vision quand il lui murmura. - Fous pas tout en l'air pour un truc qui n'arrivera jamais.

Spoiler:
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 21 Oct - 12:28 #
.
Le membre 'Audrain Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'10 Faces' : 5
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Jeu 22 Oct - 16:18 #
.
La sensation de ses mains autour de son visage fut comme une caresse bienvenue. Retrouver un contact physique avec lui était salvateur, comme sortir d'un long cauchemar. Les mots d'Audrain la percutèrent, se bousculant dans son esprit pour s'y accrocher et ne plus s'en déloger, avec difficulté, mais la majorité y parvint. Les doigts du jeune homme se retrouvèrent humides des larmes qui glissaient sur les joues de la métisse, alors que ses mains venaient presque timidement se poser sur ses hanches, accrochant son tshirt comme si elle craignait de le voir fuir.

Puis ce fut l'explosion. Sans qu'elle ne comprit comment, un tas d'images et de sensations qui n'étaient pas les siennes se fixèrent dans son cerveau. Elle se vit à travers les yeux d'Audrain, découvrit les sentiments qui le traversaient, fut lui, tout simplement, pendant un instant. Et c'était incroyable. L'intensité de l'amour qu'il lui portait la frappa de plein fouet, l'engloba toute entière, lui coupa presque le souffle. C'en était presque trop fort, tant c'était beau et puissant. Aussi, lorsque l'effet du pouvoir du brun cessa, Charlie eut l'impression que ses jambes se dérobaient sous elle, et elle vint se blottir contre lui, le serrant tant qu'elle le pouvait. Ce qu'il lui dit ne lui parvint pas, tant elle était encore sous le choc de la découverte.

Audrain, je ne suis pas si parfaite ! Tu ne peux en attendre autant de moi, c'est... tout ça, c'était... ce que tu m'as montré... mon dieu, Audrain...

Enfin, la bouclée vint gagner les lèvres du jeune homme, l'embrassant avec cette passion qui les unissait depuis le début, peut-être même plus encore après cette tension qui les avait agités et cette déclaration silencieuse qu'il lui avait faite. Elle resta encore contre lui quand leurs bouches se séparèrent, enfouissant son visage dans son cou, comme si elle pouvait ainsi se fondre en lui.

Je suis tellement désolée... J'ai eu tellement peur que... Pardonnes moi, s'il te plait. Je voulais pas tout ça, j'ai jamais voulu qu'on se sépare, c'est juste... je suis terrifiée qu'un jour tu partes. Mais tout ce que j'ai vu...

Elle avait fini par revenir lui faire face, une main caressant la joue du brun, venant parfois se perdre dans ses cheveux. Un sourire immense éclairait son visage entre les sillons de perles salées, mélange de joie, de regret, d'amour, d'excuses. Elle était autant dévastée par son attitude que renforcée par celle d'Audrain, ne savait plus vraiment quoi dire, quoi penser, quoi faire. Alors elle restait là, contre lui, espérant encore que ce n'était pas trop tard pour eux....
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Ven 23 Oct - 22:19 #
.
Ce qu'il lui avait montré ? Quoi ? Décidément, il pigeait rien ce soir. Putain... Ce qu'elle avait vu. Il l'avait entraîné, sans s'en rendre compte, dans ses souvenirs. L'idée restait extrêmement dérangeante, tout ça parce qu'il n'était pas fichu de contrôler sa capacité. Pourtant, il la balaya d'un revers. Il l'ignora. Il n'avait plus grand chose à lui cacher de toutes façons. C'était pas si important. Ce le fut encore moins quand elle l'embrassa. La caresse passionnée de ses lèvres lui fit un bien fou. Il se sentit partir encore une fois, emporté par tout ce qu'il pouvait ressentir. De justesse, il se raccrocha à la sensation de sa chaleur contre lui. La main qu'il avait toujours sur sa joue, glissa le long de son épaule pour se réfugier dans le creux de son dos. Il l'attira contre lui, resserrant son étreinte par peur qu'elle ne s'échappe. Lui, il n'était pas certain qu'ils aient échappé au naufrage, pas certain d'en avoir dit suffisamment, d'être assez. Assez bien. Quand leur baiser prit fin, ils restèrent ainsi, serrés l'un contre l'autre. Sans doute, paumés et épuisés. Il embrassa ses cheveux, son front, avant de se caler dans son cou,. Il respira profondément, gorgeant ses poumons de cette odeur douce et familière qu'il avait cru perdre.

Ses yeux bruns étaient humides, graves quand Charlie reprit la parole. Audrain l'écouta, comme sous le choc. Il hocha la tête une fois ou deux, histoire de signifier qu'il comprenait ce qu'elle disait. C'était comme redescendre après un trip. Un bon et un mauvais, en même temps. Elle, elle avait l'air heureuse. Il peinait à réaliser qu'il avait réussi à lui sortir du crâne qu'il allait se casser. - Me refais jamais ça, Cha'. Sa voix trembla légèrement, plus rauque et moins assurée qu'à l'ordinaire. - Sérieux, me fais plus un coup pareil putain. J'ai cru que c'était fini, que t'allais jamais me croire. Que c'était foutu. À demi-mot, il lui confiait à quel point ça l'avait paralysé. Être abandonné : sa pire crainte. La plus intime et ravageuse de toutes ses blessures. - Me laisse pas tomber, Charlie. Ni maintenant, ni jamais.

Tandis qu'il parlait, le jeune homme la pressait un peu plus encore contre lui. Il ne prit conscience qu'il les avait forcée à reculer contre un meuble que lorsqu'il en sentit le bord contre son bras. Son front revint trouver le sien. Il y avait comme une urgence dans son regard. Là, maintenant qu'elle l'écoutait, il fallait qu'elle entende. - J'm'en cogne des autres nanas. En fait, je m'en cogne de la planète entière. J'en ai rien à foutre non plus que tu racontes que t'es pas parfaite, parce que tu l'es pour moi, c'est clair ? Quand t'es là, j'ai pas de vision, j'arrive à le contrôler. J'veux vraiment faire les choses bien. J'ferais tout pour que ça marche putain ! Écoute-moi, Charlie, écoute-moi, s'il te plaît. Il reprit enfin son souffle. Il darda son regard dans le sien, plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été. - T'es la femme de ma vie. J'suis persuadé que je suis né pour te rencontrer ou une connerie du genre. Y'a personne d'autre. T'es dans l'ombre de personne, et tu le seras jamais. S'il n'y avait qu'une seule chose à retenir de cette foutue soirée, c'était bien ça. Audrain revint l'embrasser. La fougue de son baiser mit à mal ses sens. Il la hissa contre le meuble, à la force de ses bras, se noya dans son cou qu'il dévora. - J'veux pas te perdre. Jamais.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mar 27 Oct - 10:00 #
.
Il la serrait à l'étouffer, l'embrasser comme si c'était la dernière fois, la touchait comme si elle allait s'évaporer. Leurs peurs n'étaient pas si différentes, chacun craignant trop de perdre l'autre, de revivre une souffrance indescriptible qui avait laissé des traces trop profondes dans leur âme. Il finit par lui confier combien elle comptait pour lui, que les autres n'existaient pas. Les dernières inquiétudes de la jeune femme s'envolèrent à ces mots. Jamais elle ne l'avait vu ainsi, si sérieux, si pressé qu'elle l'écoute, si ouvert. T'es la femme de ma vie. Sa phrase cogna dans sa tête et bouscula son cœur. Lui qui ne voyait pas d'avenir, qui avait peur de s'y projeter, lui annonçait là un chemin durable. C'était le genre de déclaration qui emportait tout sur son passage, et qui ne pouvait que faire fondre le cœur trop romantique de la métisse.

Tu ne me perdras jamais, Audrain. Tu vas être obligé de me supporter jusqu'à la fin de tes jours.

Elle se décala légèrement quand il la déposa sur le meuble, l'entourant de ses jambes, le retenant ainsi contre elle tandis que ses mains s'étaient posées dans son cou, caressant sa nuque et ses cheveux du bout des doigts.

Tu vas continuer à manger de l'herbe et des cailloux... Et à avoir moins de place dans le lit. Hum. Evidemment, je vais t'obliger à danser encore souvent. A regarder tout un tas de films que tu détestes. Je vais râler si tu persistes à mettre des fringues n'importe où ou si tu coupes trop tes cheveux.

Un sourire illumina les traits redevenus sereins de la jeune femme, qui déposa ses lèvres avec tendresse sur celles de son compagnon.

Tu vas avoir une vie terrible avec moi. Tu es vraiment prêt à subir tout ça ? Parce que si tu l'es...

Sa bouche revint à celle du jeune homme, alors que ses doigts descendaient le long de ses côtes, jusqu'à trouver le bas de son tshirt sur lequel elle tira lentement, avant de lui ôter entre deux baisers. Elle caressa son dos, imprégna ses épaules de quelques morsures d'ongles, attisant les flammes de cette passion qui les dévorait. Dans un souffle, elle termina au creux de son oreille :

... je te promets que les compensations te feront oublier ces quelques désagréments.
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Ven 30 Oct - 22:03 #
.
Jusqu'à la fin de ses jours ? Ça sonnait comme une promesse d'éternité. Le genre de truc qu'il avait l'habitude de fuir dès que ça pointait le bout de son nez. Le genre de mots, aussi, auxquels il s'était juré de ne plus jamais croire. Sauf que là, ça ne le dérangeait pas temps. Pire encore, il avait besoin de les entendre et de les prendre pour argent comptant. Au lieu de l'effrayer, ils le calmaient, l'apaisaient. Jusqu'à la fin de sa vie ou tant qu'elle voudrait encore de lui, ça lui convenait bien. Une main sur la cuisse de la jeune femme, à caresser sa peau, l'autre bien caler dans son dos à la retenir contre lui, il l'écouta déblatérer des idioties merveilleuses à propos de cailloux et de place dans le lit. Un demi-sourire au bord des lèvres, Audrain l'écoutait. Il hochait la tête à intervalle régulier, acceptant toutes ces pseudos obligations. - Par contre, pour le linge, tu peux te gratter. Malgré le tumulte d'émotion qui le faisait se sentir comme un rescapé, un semblant de lucidité avait éclairé les limbes de son cerveau pour en extraire une vérité.

Charlie avait beau lui décrire par le menu les défauts auxquels il faudrait s'accommoder, il s'en foutait. Elle effaça sa liste d'exigence d'un baiser langoureux qui fit bouillir son sang. Le sentiment d'urgence au fond de ses tripes regagna en intensité. Se sentir proche d'elle, plus proche encore qu'ils ne l'avaient jamais été, s'apparentait à un besoin vital et impérieux. Le tee-shirt balancé au sol, il lui rendu ses attentions. Il exhala un râle rauque dans le creux de son cou qu'il parsemait de baisers enfiévrés. En réponse à sa promesse de compensation, il la débarrassa à son tour de son tee-shirt et l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. - C'est où pour signer ? Il était partant. Totalement.

Ses mains, accrochées à ses hanches, la conduisirent au sol avant d'entreprendre d'ouvrir son short. Il attrapa la masse de cheveux bouclés, tirant légèrement dessus pour se pencher contre cette oreille divine. - Au cas où tu te poses la question, j'ai pas l'intention de ramasser. Le jeune homme ne se recula que pour afficher cet air d'enfant terrible qu'elle lui connaissait. L'expression s'effaça bien vite, reléguer aux oubliettes au profit d'un baiser ardent qui l'impliqua tout entier. Son bassin se riva au sien, ondulant déjà, impatient de voir disparaître ce qu'il restait encore de tissus.

Ses souhaits furent bien vite exaucés. La chambre fut oubliée au profit du canapé, beaucoup plus proche en terme de distance. Audrain se laissa emporter dans un torrent de passion, insatiable de sa peau, de leurs gémissements conjugués, de la sensualité débordante de sa compagne. Un je t'aime murmuré, au cœur de l'action, tellement empreint de sincérité que ça lui retournait l'estomac. À l'alchimie taquine et flamboyante de leurs corps, s'ajoutait une forme d'intimité émotionnelle plus forte encore.

Plus tard, alors qu'il flottait encore, shooté à l'endorphine. Une idée stupide s'alluma dans son esprit. Sauf que plutôt que de prendre la peine d'y réfléchir et de peser les conséquences, il la partagea sans attendre : - J'veux vivre avec toi... Selon la réaction de la Dominicaine, il envisagerait de chercher de véritables arguments autre que celui d'en avoir envie.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Dim 1 Nov - 11:02 #
.
Les tourments s'effaçaient définitivement au profit de caresses et de baisers salvateurs. Les flammes de leur amour brûlaient l'âme et le corps de la métisse, qui n'était pas en reste pour couvrir le brun des passages de ses mains et de ses lèvres. Elle éprouvait le besoin irrésistible de le retrouver pleinement, de se consacrer toute à lui, d'étourdir ses sens dans leur étreinte passionnée. Ses jambes se mêlèrent aux siennes dans le canapé qui accueillit leur corps à corps, n'étouffant qu'à peine les gémissements qui s'échappaient de se gorge ambrée. Elle vibra toute entière à son je t'aime, y répondant instantanément, se laissant porter dans le flot d'émotions et de sensations qu'il faisait naître en elle, jusqu'au final, étourdissant et réconfortant...

Calée dans ses bras, son visage enfoui dans le cou du jeune homme, Charlie profitait de ce bonheur totalement retrouvé. Ses doigts cheminaient lascivement dans le dos d'Audrain, de ses épaules à ses reins, longeant parfois ses côtes, effleurant cette peau chaude qu'elle aimait tant. Quand les mots de son compagnon lui parvinrent, elle eut l'impression que son coeur s'emballa trop vite, et il lui fallut deux secondes pour se rendre compte qu'elle n'avait pas rêvé. Elle se dégagea juste assez pour pouvoir lui faire face, son sourire trahissant d'avance sa réponse. Sa main abandonna le dos pour glisser sur la joue et la mâchoire masculines.

Et former une grande famille avec Satan, Pep', Volt et Mystie ?

Elle posa ses lèvres sur les siennes, avant de reprendre.

J'adorerai. Tu crois que tu viendrais ici ? C'est un peu plus grand... C'est là que tout a commencé... Enfin peu importe. Où tu veux, ça me va. Tout de suite ?

La jeune femme eut un rire léger, embrassa de nouveau le brun, puis le fit basculer sur le canapé pour venir s'installer au-dessus de lui. Elle piqua plusieurs baisers dans son cou et sur son torse, laissant ses boucles frôler sa peau en même temps, pour finir par lancer avec un sourire en coin, taquine :

Moi qui croyais que tu n'aimais pas les engagements, je me demande si tu as conscience de ce dans quoi tu te lances !

Un sourire fleurit sur ses lèvres et elle se baissa encore pour cueillir sa bouche, insatiable. C'était un nouveau tournant dans leur histoire, une page de plus, qu'elle espérait belle et sans fin, presque sans rature...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Dim 1 Nov - 16:01 #
.
C'était sorti comme ça, sans qu'il y ait réfléchi. Ça lui avait semblé logique et cohérent. De toutes façons entres leurs deux plannings, ils galéraient à se trouver des moments à deux. Alors pourquoi presque du temps à naviguer entre deux appartements ? Autant vivre au même endroit, histoire de profiter de chaque minute qu'ils pouvaient avoir. Son cœur battit un peu plus fort en la voyant sourire. L'air qu'elle affichait, ça voulait dire qu'elle était d'accord, non ? - Oh putain, j'sais même pas si Satan supporte les autres chats avec son vieux caractère là ! Son jeune compagnon à quatre pattes avait la vitalité d'un adolescent, le côté joueur d'un enfant, et l'indépendant d'un lion. À tous les coups, il se prenait pour une panthère en se voyant dans le miroir. Sa petite vie féline se résumait à manger comme quatre, débarrasser les étagères de toute décoration superflue, attaquer les pieds qui avaient le malheur d'entrer dans son champ de vision et lézarder au soleil.

Le jeune homme sourit face à l'argument de Charlie. Elle pouvait bien changer de sujet, il avait entendu, perçu plutôt, pourquoi c'était important pour elle. - Ici, c'est bien. On verra plus tard pour prendre autre chose, on s'en fout, non ? Lui en tout cas, il s'en moquait. Tant qu'elle était avec lui, ça irait. Il suivit docilement le mouvement impulsé, caressant instinctivement les hanches envoûtantes de sa compagne. Ses yeux brillaient de joie, cette émotion qui n'avait jamais fait que traverser aléatoirement sa vie. Là, c'était concret. Pour de vrai. - J'ai pas genre un préavis, ou une connerie comme ça à donner ? demanda-t-il, le plus sérieusement du monde. Les trucs administratifs, c'était pas son délire. Il trouvait ça trop pénible et chiant pour réussir à s'y intéresser plus de cinq minutes.

Audrain se redressa, un main dans le bas du dos de la Dominicaine, l'autre calée derrière sa nuque. Il l'embrassa tendrement avant de répondre. - Tu sais bien que j'réfléchis pas avant d'agir. Il la retint contre lui, pressentant une réplique acerbe. - Mais, je m'en fous Cha', des conséquences. C'est que des détails, tout ça. J'sais que ça marchera. Peut-être bien qu'ils se prendraient la tête pour savoir quels meubles garder ou qu'ils négocieraient avec acharnement au sujet de la déco. C'était même sûr. Sauf qu'au fond, ça changeait rien. Lui, il voulait retrouver ce train-train quotidien qui s'était installé quand il avait squatté ici. Il voulait voir son visage au réveil et au moment de se coucher.

Sans préavis, il fondit dans son cou pour la mordiller tout en chatouillant ses cotes. Entre deux rires étouffés, il la poussa à se décaler suffisamment pour qu'il puisse lever, non sans presser une dernière fois ses lèvres contre les siennes. Une fois debout, Audrain reprit cet air juvénile et moqueur. - En plus, c'est pas que j'aime pas les engagements. C'est juste que... J'fais que ce que je veux. Jusque-là, j'avais pas envie qu'on me fasse chier pour que je fasse la vaisselle et que je range mes fringues. Il lui prit les mains, l'invitant à ses lever. Il l'attira contre lui, faisant courir ses doigts le long de son dos, jusqu'à la courbe indécente et bombée de ce fessier voluptueux. - Tu sais bien que tu m'as conquis avec ton cul, la taquina-t-il avant de lui asséner une petite claque, façon macho. Il avait beau dire, ce n'était certainement pas ça qui l'avait lié à elle.

Là, c'était sûr, il allait prendre cher. Pourtant, la perspective l'enivrait plus qu'elle ne l'inquiétait. Alors pour éviter toutes représailles, il se pencha en avant, saisit la jeune femme au niveau des cuisses et la balança sur son épaule. Ce délicieux sac de sable chargé, Audrain fila en direction de la cuisine pour la reposer. Là, il récupéra la photo dans son portefeuille. Le papier glacé, plié entre son majeur et son index, il l'agita devant les yeux de Charlie. Puis, il récupéra son briquet avant d'aller placer à la fenêtre. Puis, il enflamma la photographie, sans prendre la peine de regarder l'image de ce qu'elle représentait. - J'y pensais plus, à cette photo. Les fois où j'ai voulu la virer, j'voyais des souvenirs. Ca me foutait tellement mal que j'ai fini par arrêter d'essayer. Là, tu vois. Avec toi... Il secoua la tête de gauche à droite. - Pas de souvenirs.  Encore un truc qu'il faisait sans réfléchir. Juste parce que ça lui semblait être la chose à faire, le moment propice.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mar 3 Nov - 16:04 #
.
Il la fit rire, encore, à évoquer son chat, son départ de son propre appartement ou son caractère trop impulsif. Pourquoi s'en faire, quand l'évidence demeurait là, entre eux ? Aucun des deux n'était parfait, mais ils se connaissaient, s'étaient attachés sans doute aux défauts de l'autre, et le brun avait raison, ça marcherait. Parce qu'ils le voulaient, tous les deux. Le retrouver chaque nuit où elle rentrait tard, ou au contraire l'accueillir quand ce serait lui, profiter de ces moments sans avoir à s'arranger sur qui venait chez l'autre, savoir son "chez elle" devenir "chez eux" enchantait la métisse qui aurait bien poursuivi cette tendre séance de baisers et de caresses s'il ne s'était pas levé...

Leurs corps se retrouvèrent pourtant rapidement, comme incapables de se dissocier trop longtemps, et quand la main d'Audrain trouva sa fesse en un léger claquement, la bouclée fronça les sourcils, faisant mine de s'offusquer de ce traitement, et ouvrit la bouche pour répliquer :

Je savais bien que y'avait que ça qui t'intéressait sale gosse ! J'espère au moins que tu te vantes auprès de tes potes que ta copine a un cul à tomber par terre parce que sinon...

Charlie n'eut pas le loisir de finir qu'elle se retrouva emportée par le brun, dans un remake qui n'était pas sans lui rappeler leurs retrouvailles et la façon dont tout avait débuté entre eux quand il l'avait menée ainsi sous la douche. Sauf qu'il se décida pour une autre direction, moins romantique, plus proche, mais pourtant si symbolique lorsqu'il ressortit la fameuse photo objet de leur dispute passée. Un si petit morceau de papier avait-il vraiment failli les séparer ? La jalousie et la peur pouvaient-elle à ce point prendre des formes si futiles ? Le coeur de la jeune femme s'emballa malgré elle, mélange de culpabilité et de remords. Elle avait perdu son calme habituel, sa légèreté et sa confiance naturelles pour un fantôme du passé de son compagnon. Elle resta muette, l'observant, cherchant à lire sur son visage si c'était réellement ce qu'il souhaitait, s'il était prêt, après toutes ces années, à s'en débarrasser.

La flamme lécha la photographie et l'embrasa rapidement, tordant d'abord cette image d'Audrain et de son ex, avant de la dévorer et la réduire en cendres. L'amour qu'elle éprouvait pour lui gagna un cran, alors qu'elle se mordait la lèvre, honteuse tout de même de le voir en arriver là par sa faute. Elle assumerait ses regrets, s'il en avait un jour, en prendrait la faute, mais en attendant, la sérénité retrouvée en son cœur la fit venir se lover contre lui et quérir ses lèvres. Quelques secondes de paix et de tendresse, avant qu'elle ne le relâcha tendrement.

Attends.

Elle regagna le salon pour attraper un livre dans la bibliothèque, puis revint à lui. les pages s'ouvrirent sur un post-it, celui-là même où Audrain avait inscrit quelques mots lorsqu'il avait quitté l'appartement de la jeune femme des mois plus tôt. Elle le sortit pour lui tendre.

Je crois que tu peux brûler ça aussi.
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Ven 6 Nov - 23:38 #
.
Audrain espérait que son geste soit assez fort pour effacer ce qu'il pouvait subsister de doutes dans la tête de Charlie. Lui, il savait ce qu'il ressentait. Il ne doutait pas un seul instant de vouloir rester avec elle aussi longtemps qu'elle le voudrait. Il avait également conscience de la complexité de son esprit tortueux. Brûler une photo ne changerait rien dans le fond. Il serait toujours égal à lui même, avec une mémoire trop vive qui l'écorchait de temps à autres. La vérité, soufflée plus tôt, sur ce qu'il pouvait encore éprouver pour Ludmila en restait identique. Il voulait juste prouver qu'il séparait malgré tout passé et avenir. Ou un truc dans le genre. Son baiser lui fit un bien fou et il en profita pour caresser son dos. C'était comme si cet acte achevait d'effacer leurs tourments et leur promettait une suite bien plus agréable.

Le jeune fronça les sourcils en la voyant s'éloigner. Parmi toutes les réactions qu'elle aurait pu avoir, celle-là était la plus inattendue. Légèrement frustré, il se mordit l'intérieur de la joue, ravala sa verve. Intrigué par le bouquin qu'elle avait ramené, il se figea complètement en reconnaissant parfaitement le morceau de papier jaune, conservé comme un secret. Son visage se rembrunit tandis qu'il prenait le post-it entre ses doigts. Pas besoin de lire son écriture de cochon pour savoir ce que ça disait. - Pourquoi t'as gardé ça, Cha' ?

Sa voix restait étonnamment neutre, malgré la sensation pesante qui venait de lui tomber dans l'estomac. Les montagnes russes émotionnelles, toujours. S'il trouvait que ça avait son charme, pour le coup, il aurait bien négocié ça à bas pris contre un peu de paix et de tranquillité. Juste pour le reste de la soirée. Est-ce qu'elle voulait se rappeler à quel point, il avait été con ? C'était quoi le principe ? Une partie de lui se rebellait contre l'idée. L'autre, épuisée par la dispute qui avait failli les séparer, se montrait plus mesuré. - Comprends-moi bien, j'adorerai cramer cette merde, mais ça m'expliquerait pas pourquoi t'as eu envie de le garder, là, poursuivit-il, une main levée pour signifier qu'il n'avait pas fini de s'exprimer sur le sujet, quand bien même il ne trouvait plus ses mots.

La nervosité gagna du terrain. Ses angoisses furent bien trop promptes à reprendre le dessus, assaillant son esprit. Audrain recula d'un pas, expirant d'un coup. Il fixa son regard dans le sien, y cherchant une réponse qu'il ignora, incapable à son tour d'entendre ce qui n'était pas clairement dit. - En fait, tu me faisais pas confiance. Tu m'as pas cru une seule seconde quand je t'ai dit que je voulais quelque chose de sérieux et que je voulais pas foirer ce qu'il y avait entre nous. À peu de choses près, c'étaient les mots exacts qu'il avait employés pour se déclarer à elle, quelques mois plutôt, sur un bateau-bar. Sidéré par cette découverte, il avait l'impression de s'engluer dans cette image de lui, d'être incapable de s'en défaire pour cramer définitivement cette page de leur histoire. L'agressivité étaità un niveau étonnamment dans son ton, bien que pas tout à fait absente, dominée par l'incompréhension. Un doute s'insinua discrètement. Peut-être que Charlie n'arriverait jamais totalement à croire ce qu'il lui disait. Le pire étant sans doute, que même comme ça, il était prêt à l'accepter, quitte à se défausser du peu d'amour-propre qu'il nourrissait encore.

Audrain lui tendit le post-it d'un geste ferme. - Fais-en ce que t'en veux.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Dim 8 Nov - 17:24 #
.
Si ça n'avait pas été Audrain face à elle, la métisse aurait sans aucun doute levé les yeux au ciel en soupirant. Sauf que le brun lui serrait le coeur, à douter d'elle ainsi, à remettre en cause ce qu'elle pensait de lui, après cette dispute qui avait failli coûter leur couple. Elle comprenait, toutefois, les inquiétudes du jeune homme, et quand elle récupéra le papier, ses yeux sombres se posèrent sur les quelques mots écrits avant de revenir s'ancrer dans ceux de l'homme qu'elle aimait. Elle attrapa sa main, pour glisser ses doigts entre les siens, les entremêler et l'attirer contre elle.

Tu n'y es pas du tout.

Elle eut un léger sourire, doux et attendri, alors qu'elle déposa le post-il derrière eux, sur un meuble, pour poser sa main dans le cou du brun.

Ce mot... Je l'ai gardé... Pour réaliser que c'était vraiment... enfin que tu étais vraiment parti. Qu'il n'y avait plus de 48h, plus de dérapage, que tu n'étais plus là, c'est tout. Parce que pendant un moment, je m'attendais à te trouver dans le canapé quand je rentrais du boulot, ou à t'entendre râler quand je cuisinais. Mais non, y'avait ce post-it, qui me disait bien que t'étais parti. Je l'ai plus mal vécu que ce que je pensais, au fond.

D'une pression, elle lui fit baisser la tête alors que la sienne se levait, pour gagner ses lèvres.  Pourrait-elle effacer ces interrogations qu'elle lisait au fond de ses yeux ? Pourrait-elle lui redonner cette estime dont il manquait cruellement ? Elle aurait aimé qu'il eut la même assurance en lui quand il s'agissait de leur couple que lorsqu'il lui parlait de musique...

Après... Ce n'était qu'un rappel de ce manque que j'ai ressenti quand tu n'étais pas là. Comme une mise en garde que je m'envoyais à moi-même, de faire attention à nous, à ce qu'on traversait, pour pas revivre ça. T'es pas le seul à avoir peur Audrain. Tu crois que j'ouvrirai les yeux un jour sur toi, mais c'est pareil de mon côté. Je t'ai dit que j'étais pas parfaite. Et je me dis que tu le réaliseras à un moment. On est deux à faire de notre mieux, c'est pas plus compliqué.

Son corps se lova contre celui du jeune homme, sa bouche dériva dans son cou. Elle y posa un baiser, frissonnant doucement entre ses bras.

J'ai froid... Tu viens te coucher avec moi ?

Tant pis pour le morceau de papier, qu'elle oubliait déjà. Cela importait peu maintenant, du moins pour elle. Ils étaient ensemble, il ne partirait plus...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Lun 23 Nov - 17:22 #
.
Audrain l'écouta silencieusement. La dispute l'avait probablement laissé trop épuisé pour qu'il ait encore l'énergie d'ouvrir sa bouche pour protester. Ou alors c'était juste ce doute, désagréable et pernicieux, qui restait loger dans son ventre et lui glaçait le sang. L'expression morne qu'il affichait se radoucit progressivement alors qu'elle parlait, se rapprochait, le touchait. Elle n'avait même pas besoin de faire tant d'effort que ça pour qu'il rende les armes. Ses bras vinrent l'entourer, comme il le faisait sans cesse, incapable et si peu envieux de résister à cette simplicité du geste qu'il y avait toujours eu entre eux. C'était une évidence. Il essayait de comprendre ce que la métisse lui confiait, en mettant de côté ce que lui-même pouvait bien ressentir. Ce post-it ! Ce putain de post-il.

Il grommela mollement en sentant sa bouche dans son cou. Même sa protestation manquait clairement de crédibilité. Le jeune homme la serra un peu plus fort contre lui, comme s'il avait pu la réchauffer. - C'est ça de te trimballer à poil, aussi, fit-il dans un sourire moqueur. Tout petit sourire qui signifiait pourtant que l'orage était sur le point de mettre les voiles vers d'autres contrées plus accueillantes. - Tu jettes pas cette merde du coup ? Tu veux la garder ? Au fond, il s'en foutait un peu, maintenant qu'elle avait apprivoisé ses doutes pour n'en faire qu'un gros chat domestique ronronnant au pied du lit. Il dégagea une mèche bouclée de son visage, la calant derrière son oreille avant de caresser amoureusement sa joue. - J'pensais que j'pouvais pas tomber amoureux de toi. Il rectifia. - Que j'avais pas le droit. J'me suis dit que valait mieux que je parte avant de faire de la merde et de tout bousiller, tu vois ? Il ne pouvait pas se montrer plus clair sans que son incapacité chronique à se dévoiler ne refasse surface. Quoi que... Peut-être qu'il pouvait essayer. - Ce soir-là, je t'ai regardé dormir et ça m'a frappé. J'ai compris que 48 heures ce serait pas assez. J'ai flippé. Surtout qu'à cette époque, pas si lointaine que cela, jamais il n'aurait cru que Charlie puisse envisager quelque chose de sérieux avec lui. Jamais il n'aurait pensé, non plus, vouloir quelque chose si fort.

- Par contre, Chaton, si tu crois que j'vais aller me coucher maintenant, tu rêves. J'ai faim ! Nourris-moi, femme ! fit-il avec toute l'autorité machiste dont il était capable. Son numéro tint bon quelques secondes avant qu'il ne se laisse aller à rire. Il l'embrassa avant qu'elle n'ait l'occasion de râler ou de se plaindre de sa mauvaise foi. Il fit durer le baiser suffisamment longtemps pour lui passer l'envie de se venger. Quand enfin, il recula son visage, il reprit. - Par contre sérieux, j'ai la dalle là ! Puis, on peut pas lâcher l'épisode en plein milieu là ! J'veux savoir la suite ! Tu peux pas me faire ça. Toi, moi, ta bouffe chelou, la couette et le canapé... Il haussa les sourcils et lui adressa un clin d'œil, parfaite imitation du beauf de bas étage.
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Just give me a reason - ft Audrain Smbk
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse

Just give me a reason - ft Audrain Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Sam 28 Nov - 11:20 #
.
Une dispute pouvait-elle réellement mener à tant de bonheur ? N'auraient-ils pas pu se dire tout cela sans passer par là, sans manquer de se séparer, sans se faire souffrir ? Là, tout contre lui, c'était si invraisemblable. Elle regarda le post-it par dessus l'épaule du brun, haussant un peu les épaules, avant de venir le pincer doucement à la taille en lui jetant un regard faussement outré suite à ses déclarations.

T'as vraiment des idées stupides parfois. Pas voir le droit... Sérieusement Audrain... Qui d'autre que toi ?

Elle comprenait malgré tout, les doutes qui avaient assailli le jeune homme. A trop vouloir garder des frontières entre eux, à jouer au jeu de l'amitié, ils s'étaient imposés des barrières inutiles, au point où ils n'avaient même pas su en parler avant un moment. Avant que lui, finalement, s'y décida.... Tout cela s'évapora cependant sous le baiser qu'il lui offrit, et qui embrasa immanquablement la métisse. Il pouvait bien raconter ce qu'il voulait, jouer au macho si cela l'amusait, la taquiner sur sa nourriture, tant qu'il continuait à la faire succomber si facilement, elle lui passerait tout...

Ok, ok, allons manger. Regarder la suite. Et on finira par s'endormir. Comme un vieux couple.

Après un regard qui en disait long sur ce qu'il manquait, et une caresse appuyée sur le bas ventre du jeune homme, Charlie s'éloigna de quelques pas, pour récupérer de quoi manger au frigo et le faire réchauffer. Elle ne manquait toutefois pas une occasion de frôler son homme, de jouer de ses courbes sensuelles dans chaque mouvement, d'amplifier ses gestes   lorsqu'elle se baissait ou qu'elle tendait son corps pour attraper quelque chose. Elle n'avait pas besoin de capter son regard pour savoir que les orbes brunes étaient posées sur elle, et dans ce ballet improvisé, la bouclée avait bien du mal à retenir ce sourire qui pointait, taquin et provocateur... Le jeu prit presque fin quand tout fut prêt et qu'elle plaça entre les mains de son compagnon une assiette, gagnant elle-même le salon en roulant des hanches, plus aguicheuse que jamais.

Tu crois qu'ils vont s'en sortir ?

Un battement de cils, alors qu'elle s'installa, attrapant la télécommande, prête à relancer leur série...
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Just give me a reason - ft Audrain Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Just give me a reason - ft Audrain Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Mer 2 Déc - 21:53 #
.
- Quel vieux couple ? s'offusqua-t-il instantanément alors qu'elle le gratifiait d'une caresse à faire s'enflammer son imagination. Son regard courroucé s'accompagna d'une moue boudeuse. Contre quoi au juste ? La comparaison désagréable ou ce rapprochement, à peine amorcé ? Ce petit jeu dura quelques secondes à peine, le temps que son cerveau ne lui souffle la parade adéquate qu'il exécuta sans perdre davantage de temps. - Non mais je comprends Cha', t'es plus toute jeune. T'as besoin de te reposer. J'voudrais pas t'épuiser. La taquinerie serait toujours sa meilleure riposte.

Une riposte bien vite mise à mal par la stratégie mise en œuvre par la bouclée. Savamment, elle le torturait en lui offrant un spectacle ravissant, roulant des hanches gracieusement. Chaque frôlement de peau lui donnait le vertige. Le souffle coupé, Audrain se mordit la lèvre. Il se contraignait, par orgueil à résister. Il fit même mine d'ignorer son propre corps qui le trahissait trop promptement. Une fois l'assiette entre les mains, il lui fallut attendre que Charlie lui parle depuis le salon pour que son cerveau accepte de se reconnecter et retrouve des fonctions normales. Hors de question qu'il cède si facilement. Pas alors qu'il avait la dalle. Question d'honneur ! Ouai, au moins ça !

Satisfait d'avoir érigé la situation en challenge personnel, il vint à son tour s'installer. Un sourire mal dissimulé ornait sa bouche alors qu'il récupérait un oreiller pour camoufler une certaine partie de son anatomie. Puis, pour consolider sa muraille imaginaire, il déposa l'assiette sur le coussin avant de garnir sa fourchette. - Mmmm ! Ca a vraiment l'air délicieux ! fit-il en forçant sur son engouement. - Vas-y tu peux lancer, ajouta-t-il en l'observant. La lueur de défi qui dansait au fond de ses yeux n'avait pour le moins rien d'innocent. Malgré lui, son regard dériva sur la peau nue, dévalant sur les courbes alléchantes qui l'appelaient. Un vieux couple hein ? Quelle foutaise ! De son point de vue, il ne pourrait jamais se lasser d'elle. Ce qu'il ressentait était trop brûlant, trop profondément enraciné dans son ventre. Les sensations se rapprochaient trop d'un shoot de bonheur à l'état pur pour que son corps puisse s'en désintoxiquer. Le jeune homme peina à détourner le regard, ne revenant à sa décision initiale qu'après s'être mordu l'intérieur de la joue. - Ouai du coup, c'est Netflix. Je pense qu'il y en a au moins un qui meurt. Peut-être même deux. Je parie sur le petit brun, j'sens qu'il passe pas l'épisode. T'as un avis sur la question ou t'es trop fatiguée pour y réfléchir ?

Un soupçon de moquerie traversa son visage alors qu'il enfournait une bouchée. Quelques minutes, il reporta son attention sur la télévision. Bien vite, sa main dériva vers cette peau qui l'appelait sans cesse, dessinant des cercles sur la cuisse de sa compagne jusqu'à en frôler l'intérieur. Ses yeux passèrent de Charlie à son assiette, puis à l'écran, avant de revenir à la jeune femme. Ils tracèrent trois fois ce même chemin avant qu'Audrain ne siffle entre ses dents - Putain, tu fais chier. L'assiette fut prestement posée sur le sol, sans aucune considération pour la logique. Sans être plus attentionnée à l'égard du coussin, il l'envoya valser du côté de la cuisine. C'était à croire que foutre le bordel lui permettait de prétendre à une quelconque dignité. Il se pencha vers elle en secouant la tête, avouant à demi-mot sa défait avant de venir l'embrasser. Un baiser passionné, amoureux. Quand il quitta ses lèvres, il ne put s'empêcher de fanfaronner. - Un vieux couple ? Je t'en foutrais des vieux couples moi ! lâcha-t-il dans un rire. - T'as vu j'ai résisté quand même ! Cinq minutes, au moins. - Tu vas devoir renouveler tes stratagème si tu veux me séduire. J'suis pas un mec facile. Pour masquer son sourire léger, presque enfantin, et beaucoup trop niais à ses yeux, il dévora son cou de baiser. De là son épaule avant de revenir sur sa gorge, et de descendre en direction de sa poitrine. Il s'arrêta brusquement et releva son visage vers celui de celle qui illuminait littéralement sa vie. - Trouve moi un calepin. T'as un calepin ? Ouai j'imagine que oui. Faut qu'on établisse des règles pour notre future vie de couple, là. À commencer par celle de faire l'amour trois fois par jour, au moins !
Contenu sponsorisé
#
.