Make A Difference
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Smells like teen spirit - ft Everest
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood :: Sewer Rats
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Smells like teen spirit - ft Everest Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mar 20 Oct - 11:15 #
.
Ce ne fut qu'une fois arrivés au QG des Sewer, dans les souterrains de la ville qu'il connaissait maintenant comme sa poche, qu'Elijah vira la longue perruque brune qu'il portait et déboutonna le haut de sa robe, laissant entrevoir quelques tatouages encrés sur son torse, dans un soupir satisfait. L'homme arborait un large sourire, le sac qu'il portait dans le dos n'y était pas étranger, tout comme l'ado qui marchait à ses côtés. Ca avait été une putain de bonne récolte, ils avaient ramené pas mal de fric en liquide, quelques bijoux à revendre au marché noir et Eli avait en plus des infos intéressantes à refiler à Abel. Tout allait formidablement bien donc, et aux échos qu'il avait des autres Rats croisés, chacun avait réussi sa mission. Astoria se réveillerait le lendemain avec un nombre incalculable de cambriolages et de braquages, tous signés du sceau des Sewer.

Vas y, entre.

Il ouvrit et tint la porte de sa piaule à Everest, l'une des dernières recrues mais surtout l'une des plus jeunes. Le môme avait un pouvoir des plus utile pour la bande de criminels, et il se révélait en plus être un partenaire d'action efficace et agréable. De quoi ravir l'aîné, qui aimait bien ce gosse au point de l'emmener de plus en plus régulièrement avec lui.

Installe toi, fais comme chez toi hein.

Ca lui faisait bizarre de revenir ici. Depuis qu'il était avec Lark, Elijah ne vivait plus au QG, s'étant installé chez la jeune femme. Mais il avait passé tant de temps auparavant dans cette chambre que tout un panel de souvenirs affluait à chaque fois qu'il y revenait. Il se sentait bien là, c'était chez lui, son premier véritable chez lui en tout cas. Et pour rien au monde il n'abandonnerait sa piaule à un autre. Elle resterait son refuge, et aucun Sewer n'était assez con pour venir lui contester, ne tenant guère à jouer des poings avec le tatoué.

Tu préfères quoi ? Bière ? Whisky ?


Il jeta un oeil vers le gamin et haussa les épaules en attrapant un gobelet en plastique d'un quelconque concert qu'il lui lança. L'âge de son comparse lui passait totalement au-dessus de la tête. Chez les Sewer, cela ne rentrait guère en ligne de compte. Homme, femme, jeune, vieux, peu importait, ils étaient tous égaux. Et quand bien même, Elijah n'aurait jamais réfléchi à ce problème plus de deux secondes, tant cela lui paraissait inutile...

Whisky, ouais. Ca serait dommage qu'tu goûtes pas celui que j'ai ramené.

Le tatoué sortit en effet de son sac une bouteille d'alcool hors d'âge, cadeau personnel qu'il s'était fait durant leur vol. Il en servit une bonne rasade à Everest, avant de se laisser tomber dans un vieux fauteuil élimé, rangers posées sur un carton renversé qui traînait là. Le whisky coula dans sa gorge, suivi de près par la fumée d'une cigarette qu'il s'alluma.

Alors, t'en penses quoi ? Aussi bon qu'cette soirée hein ?!
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Mar 20 Oct - 11:50 #
.


smells like teen spirit

all you have is your fire, and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash

◊ ◊ ◊

c'était un bon cambriolage, s'il pouvait le noter comme ça. tout qui se déroule comme prévu, chez des gens absents, dans un appartement regorgeant de richesses diverses, et ils avaient presque tout pris, cette fois-ci. pas d'immense désordre laissé derrière eux, mais définitivement les traces de l'excitation de trouver autant de choses, après quelques épisodes moins fructueux - un regard très amer sur le premier. c'est passé maintenant, ça ne lui arrivera plus jamais. il a talonné son nouveau comparse juste après, sachant quoi faire en soi mais trop heureux de faire parti de quelque chose, maintenant. il se débrouille, il réussit, il est bon dans ce qu'il fait, et il ne changerait ça pour rien au monde maintenant. c'était génial, qu'il chantonne presque, incapable de se remettre clairement. eli marche vite, se déshabille en route, et lui aussi, pour ne pas être suivi. le sweat-shirt noir est remplacé par un manteau plus coloré, le masque retiré, et les cheveux délivrés de leur capuche serrée. les gants ne sont plus sur ses mains depuis longtemps, mais le pantalon reste le même, ne pensant pas de toute façon être si vite retrouvé. personne ne l'a vu entrer - naturellement -, et les habitants ne sont de toute façon pas encore rentrés pour sonner une quelconque alarme qui ne les perdrait jamais. on sait que c'est les rats, mais on ne sait jamais exactement lesquels c'est.

l'appartement le calme un peu niveau excitation, jusqu'à ce que la mention de l'alcool prenne la relève juste après. une vraie vie, enfin, bien plus intéressante que celle qu'on lui avait dessiné, il ne pouvait plus en douter. euuh, sagement décrété comme décision, concernant le type d'alcool qu'il choisirait. en soi ça devrait dépendre du nombre de glucides dans la boisson, mais de toute façon il aura une hypoglycémie plus tard quel que soit le type, il le sait. c'est internet qui lui a dit, parce qu'à quatorze ans aucun médecin n'a jugé bon d'aborder avec lui le sujet. ouais, whisky c'est super, menti avec un sourire qui indique le contraire, faudra juste que j'aille chercher ma chienne après indiqué vaguement, pour ne pas déranger. elle est dans le quartier, ne sera sûrement pas trop fatiguée pour dormir simplement avec lui maintenant qu'elle n'a quasiment plus accès au public, vieille bique. c'est quoi le nom? histoire de pouvoir le chercher sur internet, après. ça n'urgeait pas en soi, il se disait. le moment présent est le plus important, et il trouvait toujours de quoi s'accrocher aux branches après.

il mouille ses lèvres et boit moins rapidement que l'aîné, qui a plus l'habitude, certainement. espérant les terminer aussi vite quand il atteindra son âge, voire même avant. pour l'instant la boisson est beaucoup trop forte, mais ça ne saurait l'arrêter. il a raison, elijah, quand il dit que c'est bon. ça a ce goût d'interdit dont il ne se défait pas, une parfaite prolongation de la journée criminelle qu'ils ont passé. personne pour lui dire de faire ou non quoi que ce soit, des gens qui l'encouragent maintenant, et il se fiche éperdument que ce soit ou non la bonne direction. il est libre, maintenant, le timide oiseau, et sa personnalité il l'a enfin trouvée. rien à faire pour les grimaces qu'il sort à chaque gorgée malgré lui, mais une sincère volonté de se remettre rapidement juste après. il te reste des cigarettes? il se débrouillait plus là-dessus, il avait trouvé.

(c) oxymort

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Smells like teen spirit - ft Everest Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mar 20 Oct - 22:39 #
.
L'est où ta chienne ? T'as quelqu'un qui te la garde ? T'aurais dû le dire plus tôt, on l'aurait prise en chemin. Ca m'gêne pas hein, faut pas hésiter si t'as besoin pour la récupérer.

En plus, du peu qu'il avait compris, le chien du gosse était spécial, genre supra intelligente et tout. Un peu comme Everest, finalement. Elijah sentait bien que le jeune Sewer en avait sous le crâne, ça se voyait à sa façon de se comporter, de parler, au mots qu'il utilisait. Evidemment, le grand brun ne s'utilisait pas comme point de comparaison, il savait bien que c'était inutile, mais face aux autres, la recrue n'avait pas de quoi rougir bien au contraire...

Macallan. Du scotch, y'a qu'ça de vrai. T'entends pas les cornemuses déjà ?

Il se mit à rire, et se leva en imitant ensuite l'instrument, faisant mine de souffler dans le goulot et en remuant ses doigts sur la bouteille, l'air très sérieux. Définitivement, il était certain d'avoir du sang des Highlands. Pas pour rien qu'il portait des robes quand il allait commettre ses crimes bordel ! Le tatoué se laissa retomber dans son siège, et envoya son paquet de clopes sur les genoux de son comparse.

C'est vrai qu'tes vieux sont connus alors ? Genre pas franchement d'notre côté ? J'te ferai pas la morale, rien à craindre pour ça. On choisit pas ses parents, quand on en a... C'est juste pour savoir si on va se coltiner plus de flics au cul qu'on en a déjà. Ces connards nous traquent de plus en plus... Et ça va pas s'arranger avec ce qu'on a fait ce soir !

Un sourire étira le visage de l'homme. Ca lui faisait du bien d'être de retour là, de se remettre en selle, de répandre un peu plus le foutoir. Son boulot à l'hôtel lui demandait trop de concentration, trop de canalisation et l'épuisait. Ses inquiétudes pour Lark le rendaient fou. Auprès des Rats au moins, tout était plus simple...
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Mar 20 Oct - 23:22 #
.


smells like teen spirit

all you have is your fire, and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash

◊ ◊ ◊

elijah fait partie des plus gentils du gang, même si naturellement il ne lui dira jamais - ce ne serait ni professionnel ni intelligent, et il n'avait vraiment pas besoin de ce genre de phrases de bébés maintenant. certainement pas quand un adulte le considérait enfin comme son égal, à l'inviter dans des conversations pertinentes, à faire des choses incroyables qui stimulaient enfin ses capacités. un peu l'impression que l'aîné l'aimait bien, et vraiment pas envie de tout gâcher. il termine son verre en espérant suivre un petit peu le rythme du plus grand, se disant que traîner dessus lui donnera un drôle d'air, et ne se remet certainement pas du goût atroce de ce dernier. sa langue n'apprécie pas ce qui est fort, et si ce macallan était quelque chose de spécial et de cher, alors il n'avait aucune idée de ce qu'il était censé dire de positif à son sujet. elle est à southwood, chez une personne de la croix rouge, du coup. elle est sympa mais pendant un cambriolage elle perd des centaines de poils et elle bave, donc j'ai préféré la laisser. et les escaliers dans la maison ne l'auraient vraiment pas aidé. il va falloir qu'il apprenne à faire sans elle, de toute façon, il le sait. l'âge de la retraite a en soi sonné, et il aurait pu avoir un remplaçant d'ici quelques temps s'il n'avait pas à ce point tout repoussé. impossible maintenant, de toute façon, il le sait. ce serait vraiment marrant que la police trouve des empreintes de chien et fasse un profil de suspect à partir de là, cela dit. il est sûr que les deux n'en ont pas laissé. ils ont appris trop de choses, et ce n'est certainement pas leur coup d'essai.

la question qui suit est un peu plus compliquée, et il a l'impression de l'avoir mal comprise, au tout début, il doit l'avouer. les parents est toujours un sujet de stress récurrent. ça dépend de quel côté on parle, en soi. ma mère est manager de campagne pour le parti démocrate, et elle a managé ma carrière, aussi, si on peut l'appeler comme ça. du coup sa tête est connue, quoi. mon père est juge d'instruction, un peu moins pro super. carrément pas en soi, sujet de disputes récurrent avant que sa femme ne commence à lui être vraiment utile pour se faire accepter dans des soirées, en plus de financièrement. les deux ne s'étaient jamais aimés devant lui, de ce qu'il pouvait se rappeler. je pense que la police est au courant pour ma fugue, mais définitivement pas le reste des gens. c'est resté un secret, je n'ai jamais rien trouvé sur internet qui indiquerait le contraire en tous cas. ma mère fait toujours partie de son association de super moms, donc clairement tout va pour le mieux pour elle en tous cas. déçu d'avoir déjà fini son verre, maintenant. tu ne parles jamais de tes parents. certainement parce qu'il a trente cinq ans, déjà pour commencer, mais il était quand même assez intéressé.

(c) oxymort

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Smells like teen spirit - ft Everest Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mer 21 Oct - 17:34 #
.
L'idée du gamin le fit rire un peu plus. Un profil inspiré d'un chien. Avec les supers qui traînaient, les flics chercheraient surement un métamorphe, ou quelqu'un dans le genre. Idéal pour brouiller les pistes. Il songerait peut-être à emmener quelques poils de l'animal la prochaine fois. Ou de prendre un truc encore plus con, des plumes de pigeon ou une saloperie du genre. Des analyses ADN d'un oiseau qui chie sur les bagnoles, ça devait être quelque chose ! Encore la preuve qu'Everest en avait dans la cervelle !

La conversation dévia sur les géniteurs du jeune, qui donna des éclaircissements quant à sa condition. Rien de bien inquiétant finalement, vu que ces connards préféraient apparemment sauvegarder les apparences que se mettre réellement à la recherche de leur fils. Tous les mêmes. Une colère sourde monta en lui, alimentée un peu plus par la question qui suivit naturellement. Elijah porta la bouteille à ses lèvres, dans un geste bien trop naturel, avant de lâcher une grimace.

J'les connais pas.

Il renifla bruyamment, et s'affala un peu plus dans le fauteuil. La fumée de sa clope montait en volutes grisâtres au-dessus de sa tête, s'éparpillant quand il reprit.

J'suis né sous X, en Arizona. J'ai été placé dans un orphelinat, puis dans une famille d'accueil de merde qui m'y a renvoyé quelques années après mon adoption. Rebelote avec les suivants, jusqu'à ce qu'on m'laisse définitivement à l'orphelinat jusqu'à ma majorité. J'ai jamais cherché à les r'trouver et j'en ai aucune envie. Ils n'existent pas pour moi.

Il avait quasiment craché ces derniers mots. La haine qu'il éprouvait pour ceux qui l'avaient abandonné était plus que palpable et Elijah ne s'en cachait pas, même face à plus jeune que lui...

Smells like teen spirit - ft Everest Superhero-christmas-balls-03
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Jeu 22 Oct - 0:28 #
.


smells like teen spirit

all you have is your fire, and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash

◊ ◊ ◊

pas une surprise, quand elijah lui dit finalement. que son nom de famille ne l'ait pas interpellé plus tôt est suffisant, naturellement que rien ne changera ça maintenant. le contraire aurait été étonnant. sauf si tu regardes des journaux sur l'émancipation conservatrice des femmes des femmes blanches de droite, éventuellement, tu ne la connais pas. ou alors dans des soirées spéciales, mais tout le monde ne rentre pas. en soi elijah pourrait, il trouverait sans le moindre problème un moyen, apparaîtrait des cuisines ou de n'importe quel souterrain qu'il découvrirait avant, mais ce ne serait certainement pas assez intéressant pour lui. il n'est pas là pour les faux-semblants bourgeois, il est dans une autre réalité, qui le satisfait beaucoup plus maintenant que lui aussi y est. de toute façon ça fait huit mois que mon glucomètre auquel ils étaient connectés n'indique plus rien, si eux ne pensent toujours pas que je suis stupidement mort ou quelque chose la police ne va au moins pas tarder à le penser, cold case, terminé. rationnellement, j'aurais pas tenu normalement.

la suite de la conversation lui assène un gros choc, même si ça ne le surprend pas tant que ça. oh dit stupidement, ne sachant pas s'il devait s'excuser ou quelque chose pour la remarque précédente, maintenant. il n'a pas l'air forcément en colère contre lui, mais il aurait raison de l'être pour le monde entier. il n'y a rien à dire à des personnes qui ont connu de telles catastrophes, quand on n'y est soi-même pas passé. tout ce qu'il pourrait commenter seraient les mots du gamin gâté qu'il était, et il en vient à vraiment le regretter. c'est dégueulasse de leur part, je suis tellement désolé. il a entendu parler plusieurs fois du système d'adoptions des usa, des adoptions, abandons et réadoptions à la chaîne, des enfants gardés par l'état jamais adoptés. pourtant quelqu'un aurait du vouloir, si le ciel avait été juste. elijah aurait été la première personne à mériter le confort d'une vie de famille, et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait jamais eu accès. t'as rencontré les rats quand, du coup? y avait un équivalent, avant la grande révélation des supers?

(c) oxymort

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Smells like teen spirit - ft Everest Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Sam 24 Oct - 12:19 #
.
Il comprenait pas tout, le brun. L'histoire du glucomètre là, c'était du chinois pour lui. Il n'avait aucune idée de ce dont le gamin parlait, s'imaginant un quelconque appareil connecté à ces conneries de réseaux sociaux, ou une puce pour le tracer, peut-être dans son téléphone. En tout cas, Everest semblait certain que personne ne le poursuivait, et les hackers des Sewer avaient bien dû vérifier tout ça quand le jeune avait été recruté, alors le tatoué ne voyait pas pourquoi s'en faire. Malgré tout, venant se gratter l'arrière du crâne, il demanda d'un air un peu gêné :

C'est quoi un glucotruc là ?

Passer pour un con, ça serait pas la première fois, ni la dernière. Et comme il appréciait le môme, il avait réellement envie d'en comprendre un peu plus. Surtout que ça avait l'air important puisque la vie du jeune semblait en jeu avec ce machin... La suite lui fit hausser les épaules, et agiter une main nerveuse dans l'air, comme s'il giflait l'homme invisible.

T'y peux rien, c'est comme ça. Personne veut d'un débile dans sa famille. Et j'voulais pas d'leur famille, ça tombait bien. Un jour, je ferai sauter leur orphelinat à la con. Un gros feu d'artifice dans leurs bureaux pourris.

C'était un projet qu'il avait eu avec Andreas, son frère de coeur, son frère de misère. mais Andy avait quitté Astoria, suivant l'amour de sa vie, et Eli se retrouvait seul avec cette idée qu'il comptait tout de même mettre à exécution à un moment ou un autre... Il scella cette promesse intérieure d'un peu de whisky, avant de continuer.

Ca fait quatre ans que je suis avec les Rats, quasiment depuis que je suis à Astoria... mais Abel il a créé tout ça y'a des années, ouais bien avant la Révélation. Ca fait plus de quarante piges je crois que les Sewer existent. Evidemment c'était pas si organisé au début, on s'améliore constamment... Mais on a un sacré truc, ouais. Et ils ont pas fini d'entendre parler de nous !
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Sam 24 Oct - 13:45 #
.


smells like teen spirit

all you have is your fire, and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash

◊ ◊ ◊

naturellement il l'avait perdu. ça paraît effrayant comme ça, et c'est glauque de penser qu'ils aient pu avoir accès à ses données pendant un moment après sa fugue, mais ce n'est plus le cas maintenant. un petit pincement au coeur quand le glucomètre a fini par s'éteindre sans batterie par le remplacer, parce que ses parents ne sauraient plus jamais qu'il était vivant, oui on non en sécurité. gros saut dans le vide qu'il avait anticipé, mais qui avait toutefois été dur à réaliser. et quand il n'était plus présent sur sa peau, après toutes ces années, l'impression d'être complètement dénudé. glucomètre. ça calcule ton taux de sucre dans le sang, tu le clipses sur ta peau et il y a une aiguille qui va dessous. c'est pas hyper fiable parce que ça n'accède pas au sang mais aux fluides intersititiels, donc en gros au niveau de ta peau, donc ça vaut certainement pas panda. c'est connecté à ton téléphone, en bluetooth genre, et ça envoie les données aux parents quand tu es mineur, sur un logiciel spécial. donc ils ont tes données 24h/24. pour elijah, ce serait abominable, sûrement. l'idée de la moindre donnée sur son corps partagée doit être affreuse, surtout quand on n'a pas eu de parents pour s'en méfier. ça a l'air d'un mauvais épisode de black mirror, mais comme la personne n'est souvent pas au courant de ses hypo parce que ça influe sur le cerveau, ça peut sauver des vies en vrai. mais j'en ai pas besoin en soi, et vu mon type d'insuline maintenant ça ne servirait à rien, parce que ça ne détecte pas les changements brutaux, et j'ai plus que ça. aussi parce que c'est 150 dollars le mois, en plus de l'insuline la plus chère possible pour l'accompagner. pas de possibilité de contacter un médecin pour se faire prescrire quoi que ce soit, donc la débrouille a remplacé les vraies mesures de sécurité. il s'en sortira, il l'a décidé.

la suite de la conversation lui brise le cœur, et créé un clivage important entre son ancienne expérience et la réalité de son partenaire de crimes maintenant. je pense pas que c'est parce que tu étais bête, elijah. déjà, pour commencer, tu l'es pas. c'est toi qui a trouvé le faux plafond tout à l'heure, n'importe qui serait passé à côté de quatre tableaux qui servaient à rien sans toi. les adultes sont juste méchants la plupart du temps, et ils ont des agenda qu'on ne comprend jamais en soi. je parierais plus sur une question de "on a l'argent, bye", que sur toi. n'importe quelle personne vraiment gentille t'aurait adoré. elijah enfant devait être extrêmement drôle, et pas dans le sens stupide, jamais. l'ignorance sur le glucomètre ou autres ne disait rien sur sa ressource et ses mille idées à tous moments. everest était académique, lui, de son côté. le type d'intelligence qu'on encourage et qu'on vante à tous moments, mais qui le conduit à fuguer pour les raisons les plus stupides qui existent, s'il arrivait un jour à les définir, ce qui n'était en soi pas gagné. l'idée de faire tomber le bâtiment promettait d'être une belle revanche, en soi, pourvu que les gosses aient quelque part où aller après. si c'était pour séparer des fratries entre le texas et le nevada, c'était une mauvaise idée. thérapeutique sur le moment, mais pas vraiment après.

l'histoire des quarante ans l'impressionnait vraiment, cependant. une institution qui dépassait de loin la plupart des organisations pour supers, actuellement. dire que l'asso de ma mère a dix ans et qu'astoria considère qu'elle est essentielle au paysage, à côté. c'est vrai qu'il avait souvent entendu parler des rats, dans les médias notamment. les avoir rejoint était absolument un accomplissement, que son lui de douze ans aurait adoré. y a beaucoup de monde que je connais qui ne doit pas être là depuis plus de cinq ans, en revanche. j'imaginais que pour toi ça faisait plus longtemps. c'était bon signe, le groupe continuait de s'étendre, tentaculaire sur la cité.

(c) oxymort

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Smells like teen spirit - ft Everest Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Sam 31 Oct - 0:31 #
.
Ah.

Première réaction aux explications du gamin. Il n'avait pas tout compris, bien entendu, mais il avait toutefois saisi que ce truc permettait aux parents d'Everest de le localiser, et surtout au gosse d'être informé sur son état de santé. Alors il vint se gratter la barbe, ennuyé un peu le Sewer, de se dire que le petit était possiblement en danger sans son bordel. Ils avaient des médecins au sein des Rats, mais pour les blessures et les trucs classiques, pas pour ce genre de maladie qui devait nécessiter un suivi régulier...

Mais hum... Tu sais, si t'as b'soin, on peut voir pour te voler un truc. Ou acheter ça au noir. Faut pas que tu prennes de risques. On est là pour ça aussi, s'entraider hein.

Après tout, les Sewer, c'était une famille. Grande et criminelle certes, mais au moins ils s'étaient choisis... Les mots que le jeune enchaîna le confortèrent dans cette idée. Tenter de consoler l'aîné, ou un truc comme ça. Le tatoué eut un sourire, il l'aimait franchement bien Everest. Il ne rebondit toutefois pas là dessus, il savait ce qu'il valait, entre son quasi illettrisme, ses soucis psychologiques et son incompréhension de tant de choses. Il s'y était habitué, et ne se démerdait pas trop mal, alors à quoi bon s'attarder sur ce qu'il y avait sous son crâne...

On est tous autant impliqués, c'est surement pour ça qu't'as cette impression. Je dois quasiment tout à Abel et aux Rats, depuis que j'ai foutu les pieds dans cette ville. Alors c'est normal que je participe beaucoup !

Il adressa un clin d'oeil complice au jeune avant de reprendre une gorgée de whisky.

J'te ressers ? Du coup... ça fait quelques mois qu't'es là maintenant... Tu t'sens comment avec nous ?
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Mer 11 Nov - 19:33 #
.


smells like teen spirit

all you have is your fire, and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash

◊ ◊ ◊

ça ne ferait pas de doute qu'on lui volerait un truc. il aurait sans le moindre problème de l'aide, et ce serait au final une réussite, sans doute. une belle rétribution pour une vie à payer des cinquantaines de milliers de dollars de traitement, il l'aurait mérité, sans doute. ce serait chouette, un de ces quatre. pas genre une petite pharmacie de quartier, mais un gros complexe. ça prendrait un temps de malade à organiser ça, mais franchement ce serait chouette. et ils survivraient, en vrai l'insuline c'est genre quatre-vingt cents à la création, pour plusieurs centaines de dollars dès qu'on a posé un sticker pharmaceutique dessus après. et si on en prend plein, y a plein d'assos qui l'utiliseraient en don anonyme. la croix rouge, genre, déjà, pendant les rondes de nuit. enfin ce serait con de pas le faire de leur part, quoi. l'échange de cette denrée, aux usa, ce n'était pas trop compliqué, ça se faisait. une annonce facebook d'un surplus sur un groupe spécialisé ne poserait aucune question d'autre que des demandes de disponibilité, il le savait. quand il aurait eu l'opportunité, il ne l'avait pas du tout partagé ; personne dans sa famille n'y avait pensé, et ce n'était certainement pas dans son milieu social qu'on connaîtrait un quelconque manque médical. mais sinon, j'ai tout. j'utilise pas les anciens trucs trop neufs, parce qu'ils recueillent trop de données et fonctionnent pas avec l'insuline de walmart, mais ça va. maintenant, en tous cas. neuf mois plus tôt, il avait quelques heures devant lui sûrement, et ça avait été tellement dur de s'imaginer survivre aux crises, en pleine tempête. maintenant, juste une affaire de dosages un peu aléatoires, mais il n'avait plus jamais manqué. que ce soit pour tout, d'ailleurs. les raids dans la cuisine partagée à deux heures du matin, l'alimentation de la chienne, les crises de nerfs d'un ado de quinze ans en règle générale, et de personnes à qui parler.

c'était pas, pareil, avant, tu sais. là où j'étais. tu savais où tu dormais, tu savais ce que tu mangeais, mais y avait personne au final. on était quatre par chambre, et pourtant je pense pas avoir eu plus de vingt conversations en tout. j'ai eu de la chance, mais c'est pas celle que je voulais. faire huit heures, dix-huit heures, pour terminer avec sept-cent quarante-trois devoirs à faire, des disserts sur les sujets les plus stupides et inutiles, les gens méchants, je pouvais plus. là-bas, tu te fais harceler si t'as pas un i-phone, tu te fais renvoyer si tu as une mutation un peu trop visible et chiante si tu es un super, les meufs sont obligées de mettre des jupes, mais attention hein pas trop courtes pour pas que les profs se rincent trop l'œil, si tu vas pas dans un cours sérieusement avancé t'es un loser et rien de bien t'arrivera, parce que tout ce qui peut jamais t'arriver, c'est harvard, columbia, la vanguard, ou devenir docteur ou trader. et ça a l'air idyllique, pourtant, de jamais avoir à se soucier de rien. et il l'a regretté, un mois dans la rue, à tenir la journée avec seulement un paquet d'oreo. mais il n'y reviendra pas, maintenant, jamais. t'as genre un microcosme, plein de gens réunis ensemble, mais ce sera jamais une communauté. parce qu'il n'y a aucune envie de prendre soin de l'autre, finalement. là-bas si les gens rigolent, c'est qu'ils rigolent de toi. ici, les gens sont heureux, tout simplement. c'est hyper différent. du coup il se sent bien avec eux, sûrement. il y a déjà réfléchi mille fois, il ne regrettera jamais ce qui lui manque maintenant.

(c) oxymort

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Smells like teen spirit - ft Everest Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Smells like teen spirit - ft Everest Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mar 1 Déc - 10:31 #
.
Comme souvent, il ne comprit pas tout Elijah, entre les mots hors de son vocabulaire et la pluie de paroles que lui assenait le cadet. Mais il retint de monter un coup, dans un gros truc pharmaceutique. Pour le gosse, pour l'argent, pour aider d'autres qui en avaient besoin. C'était quelque chose que les Sewer pouvaient faire, avec un peu d'organisation oui. Alors il hocha la tête, tout en s'enfonçant plus dans le fauteuil, le niveau de la bouteille réduisant à vue d'oeil, tout comme les nombres de ses cigarettes.

La suite, ça lui broya un peu le coeur, au tatoué. Ca lui mit les nerfs à vif aussi. Même si c'était pas le même cadre que celui qu'il avait lui-même connu, ça restait de la merde. Pourquoi toujours faire chier les gosses ? Pourquoi chercher à les contrôler, à les enfermer d'une manière ou d'une autre ? On ne pouvait pas les laisser juste vivre et profiter de leur enfance avant qu'ils s'enfoncent dans le grand merdier de la vie ? Il serra un peu les dents, avant de poser un regard désolé sur Everest, et empli d'une forme de compassion et de bienveillance.

Ici, on s'est choisis. Ceux qui restent, c'est ceux qui adhèrent. A ce qu'on est, à ce qu'on fait. On a tous des vies différentes, mais celle là, celle des Sewer, on l'a voulu.

Il ne mentionna pas que ceux qui voulaient par contre la quitter avaient à intérêt à avoir des arguments en béton face à Abel... Il attrapa plutôt le sac rapporté, l'ouvrit et en sortit les liasses. Avec les gestes de ceux qui ont l'habitude, il compta rapidement les billets, avant d'en tirer plusieurs et de les tendre au jeune.

Tiens, ta part pour ce soir. J'pense que c'est plus simple pour toi que des bijoux à revendre, non ?

Quelques centaines de dollars, une somme plutôt rondelette pour une seule soirée.

S'tu veux, on peut t'emmener sur des coups plus gros si tu t'sens prêt.
Contenu sponsorisé
#
.