Make A Difference
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Let's Play ! - Aaron J. Davis
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Let's Play ! - Aaron J. Davis 38EI
Mer 21 Oct - 18:34 #
.

Aaron James
Davis



Ft. Chris Pratt

Nom Davis, un nom qui n'est pas connu à Astoria et qui n'a pas vocation à l'être.
Prénom Aaron, c'est son premier prénom, prénom que sa mère aime depuis toute jeune, James c'est en hommage à son grand père disparu quelques années avant sa naissance.
Alias Il a plein de surnoms, qui sont largement plus utilisés que son nom de super : idiot, fou, petit con écervelé (vous pouvez toujours changer son surnom pour quelque chose du même style). Son Alias est Lucky, mais presque personne ne le sait.
Date de naissance, âge 5 septembre 1981
Origines, nationalité Il est né et à toujours vécu à Astoria, ville qu'il connaît sur le bout de ses doigts. Il est donc de nationalité américaine.
Vie personnelle Aaron est un cœur d'artichaut, il a eu quelques aventures, mais n'a jamais réussi à faire sa vie. Il pense qu'il a tellement de chance dans la vie, que le karma se venge sur sa vie amoureuse. Alors il préfère vivre insouciant.
Occupation C'est le policier le plus bruyant et gauche d'Astoria. Il est également membre de l'Alliance, mais ça reste entre nous !
Habitation Southwood, dans un appartement modeste. Une garçonnière où il vaut mieux éviter de mettre les pieds.
Personnalité C'est une personne assez paradoxale. Aux premiers abords, on a tendance à croire qu'il est inconscient : je pense qu'il en faut un peu, de l'inconscience, pour choisir d'être flic sur le terrain et d'entrer dans l'Alliance. Il aime rire, c'est un bon vivant qui adore manger, boire un verre de temps en temps, danser, chanter et surtout montrer au monde son humour foireux. C'est un grand enfant ! Aaron a tendance à se croire parfois dans un film ou un jeu vidéo, il lui arrive d'être ringard ou d'en faire des tonnes quand il est dans son trip. Il lui faut de l'action, ce n'est pas le genre de personne qui pourrait rester toute la journée sur le canapé à s'ennuyer, il est en soif d'adrénaline. Peut-être pour ça qu'il aime autant sa moto ? Mais il tient beaucoup aux valeurs et à l'honneur, quand on lui confie une tâche, il y met beaucoup de cœur. Il donne énormément d'importance à la famille, qui passe avant tout. Il a la main sur le coeur et se sent toujours obligé de rendre service, que ce soit à un ado paumé ou à une vieille dame qui doit traverser la rue. Que voulez-vous, sa mère l'a très bien élevé. D'ailleurs, c'est quelqu'un de très futé, Aaron analyse plutôt bien les situations, il trouve toujours le petit truc pour régler le problème. Mais sa maladresse l'a souvent mis dans de beaux draps, Dieu merci, il arrive toujours à les réparer.

Pouvoir Manipulation de la Probabilité
Descriptions C'est un nom assez barbant et compliqué, dit comme ça. Mais je peux vous l'expliquer beaucoup plus simplement : Aaron a de la chance. Les gens ont tendance à rire quand il dit ça, ils ne le prennent pas vraiment au sérieux. "Quoi ? C'est pas un pouvoir ça !", certains pensent même que c'est un menteur qui veut absolument faire partie de la communauté des Supers.
Comment marche ce pouvoir ? Dans n'importe quelle situation, Aaron choisit la probabilité qui l'arrangera toujours. Il peut sauter dans le vide, avancer dans un terrain miné, peu importe, il peut s'en sortir. Il utilise cependant peu ce pouvoir : à trop vouloir en abuser, le karma, le destin, le bon retour des choses, appelez le comme vous voulez, lui fait payer. En gros, la roue tourne et il devient la personne la plus poisseuse sur terre.
Recensé non, c'est un secret, même si Aaron sait qu'il joue gros.

01 —
Il sait pas trop quoi en penser. Faut dire que ça a ses bons et ses mauvais côtés. Dévoiler leur existence, c'est pouvoir agir en tant que super héros devant le monde entier, d'un autre, ça les rend vulnérable et attise la convoitise. Deux poids, deux mesures.

02 —
Il pense que le monument devrait être à la mémoire de tous : ceux qui ont perdu la vie et ceux qui ont éviter plus de dégâts. Pourquoi les deux seraient incompatibles ?

03 —
Aaron est un grand optimiste : évidemment que ça se passe mal, parce que c'est une nouveauté, mais bientôt, les gens vivront ensemble main dans la main, les Supers et les humains ! Qu'il est mignon.


Aaronou l'art de bien choisir
- Je sais, dis-je, une main sur mon torse bombé, on dirait pas comme ça, mais je suis plutôt chanceux. J'ai vécu des tas de trucs et je m'en suis plutôt bien sorti. J'ai vraiment du pot. C'est certainement pour ça que je suis encore célibataire...

Astoria, Southwood, 1997

- Mec, t'es sûr que c'est une bonne idée ? On est pas majeurs, ils voudront jamais.
- On va s'arranger, j'ai plus d'argent qu'il faut, peut-être que si je lui dis de garder la monnaie, il me laissera prendre les bières ?
- Aaron, c'est pas parce que ça marche dans les films que ça marche dans la vraie vie...
- Putain, t'es rabat-joie ! Vaut mieux essayer que de mourir con, non ?
- Si tu le dis...


J'entrais dans la boutique en sifflotant. Rien de plus naturel, vous en conviendrez. Je balance mes bras comme dans un far ouest et vais tout droit en direction du rayon bière. Lesquelles choisir, y en a tellement ? Je flâne un moment devant le rayon, plus stressé de choisir que de réussir à passer la caisse avec. Et cette musique est vraiment nulle. Je préfère qu'ils mettent les vieilles stations de radio avec les musiques que mes parents adorent écouter. Ils les mettent tellement à la maison que je les connais par cœur. Rien de mieux que du vieux rock ou du disco pour être de bonne humeur. Les jeunes de mon âge disent que je suis ringard. Mais je m'en fiche, je ne changerai pas mes parents pour ces idiots.

Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis. Au départ, j'étais timide, donc souvent mis de côté. Ma sœur, un petit bout de femme avec beaucoup de caractère, m'a mis un coup de pied au cul. Quitte à être de côté, autant ne pas avoir honte. Alors les gens ont découvert mon humour étrange et ma joie de vivre. Et ils m'ont apprécié. Je suis plutôt populaire, maintenant, mais je garde un petit noyau d'amis qui sont aussi fidèles que moi en amitié : les frères que j'ai choisis.
Je choisis une bière un peu au hasard. Je crois l'avoir vu dans une pub hier soir. Espérons que ce soit bon. J'avance lentement vers la caisse et vois le caissier blasé, je sais déjà que je vais me faire envoyer bouler.

C'est alors qu'un homme cagoulé entre dans la boutique. Il braque une arme sur le caissier et lui demande le contenu de sa caisse. Je regarde la scène, ahuri, me demandant ce que je faisais là. Je recule lentement mais l'homme me dit de ne plus bouger. Je fais mine d'être surpris et de montrer quelque chose derrière lui. Il se retourne pour regarder et subitement, je ne réfléchissais plus : je me jetais sur ses jambes, le faisant tomber. Il tire mais sa balle ricoche sur plusieurs surfaces avant de venir se loger dans sa propre jambe. L'homme hurle de douleur. Mon ami tape dans la main contenant le pistolet pour l'en éloigner.

Le caissier fut si soulagé qui nous laissait partir avec le pack de bières pour nous récompenser, avant que les policiers n'arrivent. C'est certainement à ce moment là que je décidais de ma vocation.


- Tu vois, le truc, c'est qu'il ne faut pas agir de manière impulsive. Faut vraiment prendre le temps de te poser et réfléchir. Il faut pas faire n'importe quoi, mon vieux. T'imagine si tout le monde agissait de manière impulsive comme toi ? Dans quel monde vivrions-nous ?!

Astoria, Burton Ridge, 2011

- Les mains en l'air !

L'homme était furieux de s'être fait coincer. Il pensait qu'il pouvait agir impunément et vivre sa vie comme si de rien était. Mais il y avait eu une alerte et j'étais pas loin avec mon coéquipier, alors...

- Les mains en l'air, j'ai dit, ou je tire !

Une manière de l'intimider. Pour qu'il agisse sagement, sachant qu'il est déjà foutu. A moins que ce soit un mec aussi inconscient que moi et que, foutu pour foutu, il tente d'agir quand même. Et il semblerait qu'il fasse partie de ce genre de personnes. Pas de chance pour moi, c'était un Super. Personne ne m'avait dit que c'était un Super. En fait, c'était un peu la surprise de l'affaire. Il devint une torche vivante et courrait droit sur nous. On était entourés de voiture, un vrai cocktail molotov.

Il fallait que j'agisse rapidement avant qu'il n'y ait des blessés. J'entrais dans ma voiture sans réfléchir, démarrais en trombe et fonçais droit vers lui. Mon coéquipier, qui m'avait suivi, s'accrocha comme il put en me criant que j'étais inconscient et qu'on allait mourir. J'étais en pleine montée d'adrénaline. L'homme nous lança une boule de feu que j'évitais d'un coup de volant. La voiture percuta une pompe à incendie et une trombe d'eau en sortie, mouillant le super qui s'éteignit et ne put plus utiliser son pouvoir. Je sortis de la voiture, courus droit vers lui et le plaqua au sol.

Mon exploit fut conté dans tout le commissariat. Les Supers venaient tout juste d'être révélés et les affaires avec eux étaient encore relativement rares. Les gens ont tous cru que j'avais fait exprès de foncer dans la borne incendie et j'avais eu une médaille. J'étais plutôt fier de moi. C'est à ce moment-là qu'un collègue plutôt discret m'avait approché pour me proposer de rejoindre l'Alliance. L'une des meilleures décisions que j'ai pu prendre.


- Bon, je voudrais pas passer pour un saint. Il m'arrive d'agir de manière impulsive aussi, d'abuser des bonnes choses et me traîner un sale karma durant des jours. Ça arrive à tout le monde, faut le dire...

Astoria, Southwood, 2016

J'étais une loque. Qu'est-ce qui me prenait ? Je pensais réellement que j'avais une chance avec elle ? Certes, on s'aimait bien, certes, nous nous avions pris du bon temps, mais je savais quel était son avis sur les hommes et les relations en général. Je pensais réellement qu'elle voudrait d'une relation amoureuse avec moi ? Des jours qu'elle ne m'avait pas joint. Des jours que j'écoutais des chansons tristes en regardant dans le vide et en buvant des bières. Je traînais des pieds pour aller au boulot, je n'avais goût à rien. Alors, je m'étais dit que si j'avais un petit coup de pouce du destin, vous savez duquel je parle, je pourrais la croiser et m'excuser ? Peut-être qu'elle changerait d'avis et qu'elle finirait par accepter de partager un morceau de vie avec le boulet que je suis ?

J'avais fini par comprendre, avec les années, que lorsque j'avais des montées d'adrénaline, il m'était plus simple d'enclencher mon pouvoir. Je les maîtrisais de mieux en mieux : tout se passait presque aux ralentis. C'était comme un jeu vidéo, je voyais en quelques secondes toutes les possibilités qui pouvaient être les meilleures. Automatiquement, la meilleure était validée, aucune idée de savoir si c'était moi qui influait ou pas sur ce choix. Je supposais que oui et que c'était instinctif. Et la scène se déroulait exactement comme prévu. Les gens pensaient toujours que j'avais eu beaucoup de chance. Mais aujourd'hui, pour la première fois, j'allais aller au bout de ce pouvoir.

Durant des jours, je poussais au max mes montées d'adrénaline afin d'avoir de la chance tout au long de la journée et de pouvoir la croiser. Alors je devenais de plus en plus imprudent. J'avais même traîné des blâmes de mes supérieurs. Et petit à petit, la chance s'envola. Toutes les pires choses m'arrivaient : je me cognais sans arrêt, je cassais tout, je marchais dans les crottes de chien, je tombais dans les trous que je ne voyais pas. Jusqu'à la mission où je fus si imprudent et que je finis à l'hôpital ; une course poursuite, un tonneau, quelques mois de coma. J'avais eu comme leçon de ne plus abuser de mes capacités. Toujours agir avec parcimonie, même si ce n'était pas mon fort.


- C'est pour ça mec, qu'avant de choisir des chips, il est important de te mettre en tête le contexte. Où est-ce que tu vas les manger ? Devant ta télé ? Avec des potes ? Est-ce que la fille sur qui tu as des vus sera là ? Parce que si c'est le cas, tu oublies ceux au fromage. Si c'est entre amis, vaut mieux prendre des trucs fun avec pleins de goûts différents. J'adore les chips aux crevettes seul devant un match avec une bonne bière. Pareil ! Si tu dois choisir la bière, joue pas au con, fais pas l'ado de 17 ans à prendre la première bière que t'as vu à la pub qui est en fait la plus dégueulasse du rayon.

Mon coéquipier et moi, toujours dans nos uniformes, faisions nos courses. Dix minutes qu'on était plantés là. Le mec allait faire l'erreur de sa vie, il allait choisir un paquet de chips comme on choisit un paquet de PQ. Quoi, que même le PQ, c'est discutable. Heureusement que je suis là.

- Putain, mec, t'es lourd. Je peux faire mes courses tranquille ?
- Lenny, vraiment, c'est sérieux. Pourquoi personne me prend jamais au sérieux ? Tu t'es foutu de ma gueule la dernière fois qu'on parlait de hamburger !
- Personne n'aime les cornichons, t'es le seul mec bizarre qui aime ça.
- Oh, va te faire foutre, mec.



Pseudo/prénom Sherinn Age 26 ans Pays France Commentaire Et c'est reparti ! Autres comptes Nora Williams Crédits rasberry-panda

Codes de recensement:
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
Let's Play ! - Aaron J. Davis Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Mer 21 Oct - 18:49 #
.
C'est du rapide !

Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche Let's Play ! - Aaron J. Davis 1366294892
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Let's Play ! - Aaron J. Davis 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Mer 21 Oct - 18:53 #
.
Mais cet avatar j'adore ! Let's Play ! - Aaron J. Davis 2046383353

Rebienvenue à la maison, installe toi et fais nous rêver !
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Let's Play ! - Aaron J. Davis 38EI
Mer 21 Oct - 18:54 #
.
Merci ! Hâte de vous faire rêver avec monsieur Davis Let's Play ! - Aaron J. Davis 2046383353 Let's Play ! - Aaron J. Davis 4257553696
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Let's Play ! - Aaron J. Davis Ezgif.com-gif-maker_1
Let's Play ! - Aaron J. Davis Ezgif.com-gif-maker
Let's Play ! - Aaron J. Davis Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Mer 21 Oct - 19:06 #
.
J'aime que tu aies craqué !!!! Let's Play ! - Aaron J. Davis 2828512292

La bonne humeur d'Aaron va être plus que bienvenue, je crois.

Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Let's Play ! - Aaron J. Davis 38EI
Mer 21 Oct - 19:14 #
.
Je vais vous faire danser toute la nuit ! Let's Play ! - Aaron J. Davis 1366294892
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Mer 21 Oct - 21:04 #
.
oh non pas la police les rats s'amusaient tellement ;(((

trop envie de trouver un lien cependant pcq ton perso est si cool? et son histoire va être géniale forcément, faut beaucoup d'imagination pour un pouvoir aussi créatif! Let's Play ! - Aaron J. Davis 3727351867
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Let's Play ! - Aaron J. Davis 38EI
Mer 21 Oct - 21:09 #
.
J'espère que ça va être fun, avec plaisir un lien avec toi, ça va être rocambolesque héhé Let's Play ! - Aaron J. Davis 2995728164 Let's Play ! - Aaron J. Davis 2046383353
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Let's Play ! - Aaron J. Davis 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Mer 21 Oct - 22:30 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Merci pour votre travail, Monsieur Davis ! Nous avons besoin d'hommes comme vous pour assurer la paix à Astoria ! J'espère que nous pourrons longtemps compter sur vous !

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

—  Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

—  Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

—  Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Let's Play ! - Aaron J. Davis 38EI
Mer 21 Oct - 22:36 #
.
*fait un petit pas de danse pour fêter sa venue*
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Let's Play ! - Aaron J. Davis Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Let's Play ! - Aaron J. Davis 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Lun 26 Oct - 22:35 #
.
J't'attends dans ma fiche de liens ex-beauf de mon autre moi Let's Play ! - Aaron J. Davis 474577103
Eclate-toi bien avec ce super perso, chance de cocu Let's Play ! - Aaron J. Davis 3643837629 Let's Play ! - Aaron J. Davis 3727351867
Contenu sponsorisé
#
.