Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chester Holme | L'homme élastique
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Chester Holme
Chester Holme
Rang super naze
Âge : 35 ans
Supers : Masta Flex - élasticité
Occupation : Super héros chez Vangard
Habitation : Burton Ridge
Dim 25 Oct - 19:48 #
.

   Chester
Holme

   


   Ft. Jared Leto

   
Nom Holme
Prénom Chester
Alias Masta Flex
Date de naissance, âge 28 janvier 1985
Origines, nationalité Albany dans l’Etat de New York. Il est issu d’une famille de classe moyenne-supérieure, vivant dans une banlieue calme et propre. Il a grandi dans une maison avec un grand jardin à la pelouse bien taillée, 2 parents au mariage solide, 3 sœurs et 2 chiens.
Vie personnelle Célibataire. Malgré les méchantes rumeurs qui courent sur les effets secondaires de son pouvoir, il multiplie les conquêtes féminines d’un ou plusieurs soirs. On ne lui connait pas d’aventure homosexuelle bien qu’il fréquente parfois les milieux festifs gays.
Il rend parfois visite à ses parents et ses sœurs restés sur la côte est mais de moins en moins souvent au fur et à mesure que le temps passe et malgré l’âge avancé de ses parents.
Occupation Guard.
Habitation Un loft à Burton Ridge, en plein centre-ville, qu’il décore avec goût.
Personnalité Il a autant besoin de Vangard pour assurer son train de vie dispendieux, que pour satisfaire son besoin d’être constamment sur le devant de la scène. Sous ses airs cools et fantaisistes, il sera prêt à défendre âprement sa place au sommet, parmi les 10, pour continuer à mener une vie d’ambitions, de luxe et de plaisirs. C’est un homme de réseaux, très à l’aise avec les autres et qui s’est efforcé d’accroitre son influence dans l’entreprise et de monter les échelons. Pragmatique, il n’a d’autre idéal que celui dont il tirera profit. Il cultive son look de rebelle, autant par gout que pour se démarquer. Son excentricité de façade cache cependant un certain conformisme carriériste et corporate.

   
Pouvoir élasticité
   Descriptions Il a le pouvoir d’allonger ses membres exagérément, de rendre son corps souple et élastique, de s’aplatir, de se gonfler, de faire rebondir ce qui le frappe ou encore de se recroqueviller en boule. Il peut neutraliser ses ennemis de façon spectaculaire et inventive, sans les tuer, et c’est une des raisons de son ascension chez Vangard. Si par contre il abuse de son pouvoir, il subira de méchantes crampes, retrouvera difficilement sa corpulence normale et accessoirement aura l'air très bête avec ses membres démesurément grands.
   Recensé.e oui

   
01 —
   C’était une bonne chose. La discrétion n’a jamais été son fort, il n’aurait probablement pas supporté de vivre dans la clandestinité avec un tel potentiel. Bien sûr, cela a créé des haines et des jalousies mais pour Chester, il faut faire avec. L’avenir appartient aux supers, ce sont ceux qui s’y opposent qui sont la véritable anomalie et qui finiront par disparaître avec le temps.

   02 —
   L’héroïsme du super, évidemment. Les gens normaux ont besoin de héros, pas de pleurnicher sur des victimes collatérales dont tout le monde se fiche et qui ont déjà sombré dans l’oubli. C’est en substance le fond de sa pensée même s’il n’est pas assez bête pour l’exprimer en public. Lorsqu’on aborde avec lui cet évènement qui divise, il défendra avec un sérieux qui ne lui est pas coutumier l’héroïsme du super et bifurquera sur leur rôle qui est avant tout de protéger la veuve et l’orphelin.

   03 —
   Pro-super, il y travaille tous les jours chez Vangard et estime qu’il fait plutôt du bon boulot.

   
Ceci est une zone libre pour développer votre personnage qui peut prendre la forme que vous voulez (anecdotes (min.6), histoires, morceau de rp...).

   011998, banlieue d’Albany
  Les chiens étaient à leurs trousses et désormais c’était chacun pour soi. En explorant en pleine nuit le vieux manoir inhabité avec 2 copains, dont Tom chez qui il était censé dormir ce soir, Chester ne pensait pas s’attirer les foudres du gardien. Normalement, le gardien aurait dû dormir à poings fermé dans sa dépendance. Et normalement, ses chiens auraient dû être enfermés au chenil. C’est ce qui était prévu et c’est ce qui devait leur permettre une incursion tranquille dans le manoir qu’on disait hanté. Mais voilà que rien ne se passait comme prévu et qu’il courait à toutes jambes pour quitter au plus vite le domaine. Tom et ses plans foireux… A bout de souffle, Chester arrive à une grille haute de 3 mètres au moins. Dans la panique, il tente en vain d’escalader les barreaux glissants avec ses mains moites, tandis que les aboiements se rapprochent. C’est bien lui que la horde poursuit et il n’a jamais eu aussi peur de sa vie. En désespoir de cause, il essaye de passer entre les barreaux. Si seulement sa tête n’était pas si grosse… Il se retourne, voit un chien se jeter sur lui et sa nuque est comme aspirée par l’acier. Lorsqu’il se relève, il est passé de l’autre côté de la grille. Inexplicablement, Chester est maintenant hors d’atteinte des chiens qui aboient de plus belle et montrent les crocs derrière la clôture. Il ne demande pas son reste et s’enfuit loin dans la nuit.

022004, campus d’Albany
« Répète un peu pour voir gringalet ? » Le bloqueur des Great Danes d’Albany n’appréciait pas du tout la plaisanterie de Chester. Elle avait pourtant fait rire l’assistance, tout le monde s’était esclaffé sauf ce grand gaillard qui faisait facilement 40 kg de plus et qui plombait méchamment l’ambiance de la soirée. Pas question pourtant de baisser son froc en s’excusant, pas devant Clara et Kristen qui elles riaient à toutes ses blagues, même les plus nulles. « C’est ça ta répartie ? (il l’imite grossièrement) Répète un peu pour voir gringalet ? Tu peux pas faire mieux ? Je sais qu’on vous apprend plus à foncer dans l’tas qu’à vous vous exprimer finement chez les Danes mais quand même… » Le footballeur s’était rapproché de Chester, faisant monter la tension d’un cran. Pour ne rien arranger, ils étaient aussi éméchés l’un que l’autre. « Arrête de faire ton malin. Et répète ce que t’as dit si t’as des couilles. » Chester répond par son sourire le plus narquois, un sourire de petit con qui lui vaut sans préavis une grosse mandale en pleine poire. Cette mandale l’aurait facilement envoyé au tapis si son pouvoir ne l’avait pas aidé à encaisser le choc. Surpris de l’étrange sensation qu’il ressentit lors de l’impact, comme lorsqu’il cognait un punchingball à la salle, l’armoire à glace hésite à en remettre une deuxième, juste le temps qu’il fallait à Chester pour se jeter sur lui et les faire tomber à terre. La suite est plus confuse et on les sépara rapidement sans qu’un vainqueur par ko ou aux points puisse être désigné. Mais Chester avait gagné dans l’histoire une solide réputation de bagarreur, de gringalet « qui en avait », et c’était bien là l’essentiel.

032010, locaux de Globalcom
Cela avait commencé comme n’importe quelle journée de merde. Les embouteillages, le commentaire acerbe de son manager sur ses 14 minutes de retard, le café dégueulasse. Et il s’était mis au boulot ou plutôt avait fait semblant de s’y mettre. 5 ans d’études, un master’s degree en marketing et 10 ans de dettes à rembourser pour en arriver là. Un job de merde plutôt bien payé vu le contexte économique mais dont il peinait à percevoir l’utilité. A la fin de la journée, il aurait été bien incapable d’expliquer l’intérêt des taches qu’il avait effectué, plutôt rapidement d’ailleurs, ce qui l’obligeait à passer son temps sur internet pour remplir ses journées vides de sens, comme quelques-uns de ses collègues dont il croisait parfois le regard vagabond avant que chacun ne reprenne son rôle de travailleur concentré. Ce profond sentiment d’inutilité était renforcé par son pouvoir de monstre de foire qui le séparait du reste de l’humanité et qu’il n’avait jamais pu réellement mettre à profit. Il se sentait condamné à une petite vie minable d’employé supérieur de bureau, un destin misérable de faiseur de powerpoints voire de sous-manager d’une grande compagnie. Sa seule issue semblait un vague projet de création d’entreprise (mais dans quel secteur ?) pour lequel il n’aurait sans doute pas le courage de travailler comme un chien, jusqu’à cet après-midi béni où en naviguant sur les sites d’information il apprit qu’il n’était pas seul et que mieux, il était un « super ». Ce fut une véritable épiphanie qui changea sa vie et qui accessoirement le poussa à démissionner.

042012, au siège de Vanguard
Il fait face au jury, debout dans l’immense salle. « Monsieur Holme, parlez-nous s’il vous plait de vos défauts » lance un costard cravate. Chester semble réfléchir quelques secondes avant de répondre, comme s’il ne s’était pas attendu à la question : « Peut-être ma loyauté. Pour un super qui postule chez Vanguard, je ne sais pas si c’est un défaut mais ça m’a joué des tours dans la vie. Je fais toujours passer la loyauté avant le reste, je suis comme ça, même si ça m’a fait rater des opportunités. » Une nouvelle pause, puis il reprend : « Et j’aime amuser la galerie. Alors attention, amuser la galerie n’est pas incompatible avec le fait d’être professionnel. Je suis persuadé qu’on peut bien faire son travail, et même très bien faire son travail, tout en restant convivial avec les clients et les collaborateurs. Mais certains ne sont pas de cet avis et c’est dommage. » La confession ne provoque aucune réaction alors le super enchaine : « Ah oui, j’ai aussi un petit côté maniaque. J’aime le travail bien fait, l’attention porté aux détails. Ca peut créer des tensions avec certains collaborateurs dont la rigueur n’est pas la qualité première. Ca commence à faire beaucoup de défauts, je sais. Mais je peux aussi faire preuve d’une extrême agilité quand il le faut. »

052017, dans un restaurant à la mode de Burton Ridge
Henry, le sous-directeur du pôle communication de Vangard, monopolise la parole et les abreuve de potins. Qui couche avec qui, la dernière blague sur le général, la soufflante que s’est prise un super un peu trop arriviste… Le guard écoute et rit aux saillies du collègue, contrairement à Jade, sa copine du moment, qui semble faire la gueule pour une raison inconnue, une raison qui n’intéresse d’ailleurs guère Chester. En face de lui, Julia la femme d’Henry sourit en observant du coin de l’œil la guerre froide que se livre le couple. C’est une femme discrète et raffinée qu’il connait bien. Tellement bien que lorsque Jade part aux toilettes, il allonge son bras gauche sous la table et pose délicatement sa main sur la cuisse de Julia, un sourire de défi aux lèvres. Surprise, elle croise son regard, lève légèrement un sourcil qui semble lui dire « est-ce bien le moment et l’endroit ? » mais se laisse faire pendant que son mari continue à raconter ses histoires.

06Octobre 2020, un dimanche soir dans son loft à Burton Ridge
Chester vient d’ôter sa combinaison de contention, qui l’aide à reprendre une forme normale après avoir trop utilisé son pouvoir, et s’affale mollement dans le large canapé du salon. Il se sent complètement raplapla après cette longue mission éreintante en Colombie, où Vanguard a mis en scène l’alliance des 10 aux forces spéciales américano-colombienne face aux multinationales du crime et autres narco-trafiquants locaux. Une belle opération publicitaire dans laquelle il n’a hélas pas joué le premier rôle. Peper se love contre sa jambe droite et ronronne pour recevoir quelques grattouilles après plusieurs jours de solitude dans le grand appartement vide. Las, le super caresse distraitement le vieux matou en consultant les derniers mails de Penny, son community manager. Il donne de grands coups de molettes pour zapper ses veilles quotidiennes des réseaux sociaux et ouvre une pièce jointe. Il s’agit d’une synthèse de l’abondante correspondance qu’il reçoit quotidiennement de la part de ses nombreux fans. Là encore, c’est en diagonale qu’il parcourt le document, jusqu’à tomber sur la photo d’une jeune femme. Le mail qu’elle lui a envoyé est passablement insipide, comme toute candidature spontanée un tant soit peu sérieuse, mais quelque chose dans son regard attire son attention. C’est tout à fait son style de femme alors pourquoi pas… Demain, Penny lui proposera un stage.

   
Pseudo/prénom Chester Age Très jeune (comme l'admin qui me tanne depuis des semaines pour que je m'inscrive ici) Pays France Commentaire Aucun commentaire Autres comptes Non Crédits Non plus. Tout ce que j'ai posté ou posterai est issu de mon cerveau malade (et parfois d'autres cerveaux malade des internets).

   
Codes de recensement:
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Chester Holme | L'homme élastique Ezgif.com-gif-maker_1
Chester Holme | L'homme élastique Ezgif.com-gif-maker
Chester Holme | L'homme élastique Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Dim 25 Oct - 20:07 #
.
Ah ah ! Comme je te comprends ! Toi aussi, tu t'es fait amadoué par Charlie ! Chester Holme | L'homme élastique 4257553696

Bienvenue en tout cas ! Super choix de FC et début de fiche prometteur ! J'aime les vendus de chez Vanguard !
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
Chester Holme | L'homme élastique Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Dim 25 Oct - 20:25 #
.
Vanguard c'est bien !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Chester Holme | L'homme élastique 313432227
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Chester Holme | L'homme élastique 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Dim 25 Oct - 20:27 #
.
AH BAH ENFIN ! Chester Holme | L'homme élastique 2734556848

Bienvenue officiellement du coup, on pourra dire que tu t'es fait désirer !

J'ai hâte de recroiser la plume avec toi, de t'envoyer des fions au visage, et d'assurer quand même la suprématie de Vanguard ! Chester Holme | L'homme élastique 1191297084

Magne toi de finir ça, on t'attend ! Chester Holme | L'homme élastique 2717203527
Ilya Dmitriev
Ilya Dmitriev
Kéké des villes
Âge : 26 ans
Occupation : Vendeur de rêve ( dealer ) et homme à tout faire ( malfrat type petite frappe )
Habitation : Southwood
Chester Holme | L'homme élastique Echange
C L O P E A D D I C T

https://makeadifference.forumactif.com/t910-i-l-y-a-done-statelehttps://makeadifference.forumactif.com/t914-drink-up-baby-look-at-the-stars
Dim 25 Oct - 20:40 #
.
ROOOH mais ce perso quoi ! J'adore, je sens que ça va être aussi classe que drôle Chester Holme | L'homme élastique 2995728164

Bienvenue à toi en tout cas. j'ai hâte de voir ce que ça va donner, c'est franchement très cool d'avoir un héros de Vanguard sur le forum, ça promet ( c'est quali tout ça ).

J'espère te croiser en rp en tout cas Chester Holme | L'homme élastique 1281723561
Chester Holme
Chester Holme
Rang super naze
Âge : 35 ans
Supers : Masta Flex - élasticité
Occupation : Super héros chez Vangard
Habitation : Burton Ridge
Dim 25 Oct - 21:51 #
.
Merci pour l'accueil !

Je sais pas si mon perso va être classe et drôle mais je vais déjà essayer de finir ma fiche. Very Happy

Disons pour demain. Si si Mme Zhang, pour demain sans faute !

Et vous l'aurez compris, je ne suis pas là par hasard, je suis pistonné par une admin qui avait besoin d'un sparring partner.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 0:29 #
.
Bienvenue ici à toi !

Très jeune ? Donc plus que moi ? J’ai mis 18 mais c’est dans 2 mois et 5 jours que je les aurais lol
Beatriz Anderson
Beatriz Anderson
Rang super naze
Âge : 38 ans mais allant sur ses 39 ans
Supers : Gazéification
Occupation : Hôtesse de l'air
Habitation : Burton Ridge
https://makeadifference.forumactif.com/t962-beatriz-anderson-fly
Lun 26 Oct - 2:46 #
.
Bienvenue Monsieur Carambar! Au plaisir de vous voir parmi l'élite!
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Lun 26 Oct - 14:33 #
.
aaaaaaaaaah chester est trop cool. et un super héros de chez vanguard!! trop hâte de voir les rps et tout! j'adore tellement les paradoxes dans son caractère Chester Holme | L'homme élastique 3727351867
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
Chester Holme | L'homme élastique LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

Chester Holme | L'homme élastique DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Lun 26 Oct - 15:15 #
.
Un Guard ! Tu vas remettre un peu d'ordre dans cette ville, il n'y a que des délinquants ici Chester Holme | L'homme élastique 1881697535 Chester Holme | L'homme élastique 2046383353

Bienvenue sur MAD et bon courage pour ta fiche Chester Holme | L'homme élastique 3727351867
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Lun 26 Oct - 17:59 #
.
Un Guaaaard, on va bien s'amuser Chester Holme | L'homme élastique 2046383353 Bienvenuuuue chez nous ! Chester Holme | L'homme élastique 1281723561
Chester Holme
Chester Holme
Rang super naze
Âge : 35 ans
Supers : Masta Flex - élasticité
Occupation : Super héros chez Vangard
Habitation : Burton Ridge
Lun 26 Oct - 22:23 #
.
Voilà ! Abracarambar, j'ai fini ma fiche ! Enfin j'espère. A vrai dire, j'ai surement oublié de cocher ou de compléter un truc. Mais vous me direz quoi. J'espère ne pas avoir fait trop de fôtes d'ailleurs.

Ah et Ethan, non je ne suis pas très jeune en vrai :/ C'était juste une private boutade :p
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Chester Holme | L'homme élastique 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Lun 26 Oct - 22:30 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Ah l'un de mes Guards préférés ! J'aime beaucoup votre classe vous savez ? Janine me dit toujours que vous êtes une pointure en matière de mode ! Bref, bon travail, nous sommes fiers de vous compter parmi les Astoriens !


Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

—  Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

—  Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

—  Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Chester Holme | L'homme élastique Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Chester Holme | L'homme élastique 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Lun 26 Oct - 22:47 #
.
OWI UN GUARD Chester Holme | L'homme élastique 2995728164
Enfin un peu d'ordre, de glamour et de paillettes dans ce monde de bisounours sous acide Chester Holme | L'homme élastique 2557869078

Bienvenue dans le coin, j'espère que tu te plairas parmi nous Chester Holme | L'homme élastique 2964911727
Contenu sponsorisé
#
.