Make A Difference

Blabla hrp
Make A Difference :: 05 Hors jeu :: Flood et jeux :: Flood de l'intrigue :: Flood groupe Intervention
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Blabla hrp Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 28 Oct - 9:16 #
.
Amusez vous !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 12:34 #
.
Ohlalalalala ça promet!! Merci pour ce sujet d'intrigue!! Blabla hrp 1970340147 Blabla hrp 3727351867

Boire ou ne pas boire tel est là question... Je ne la sens pas trop cette bouteille xD
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Mer 28 Oct - 13:43 #
.
Si tu bois Aaron te fais vomir mdrrrr
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Blabla hrp 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Mer 28 Oct - 16:01 #
.
Je veux cette scène Aaron ! Rien que pour voir Liv te mordre les doigts (ça me rappelle quelque chose xD ) !
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Mer 28 Oct - 16:19 #
.
Mdr tu aimes que je me fasse mordre les doigts, ça va finir par devenir une habitude
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 22:13 #
.
Bon bah... Liv étant Liv, elle a bu xD

Vas'y Aaron a tes doigts si tu l'ose Blabla hrp 3266631883
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Blabla hrp Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Blabla hrp Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Jeu 29 Oct - 19:14 #
.
Mes chatons Blabla hrp 3727351867 Quelle rapidité de réponse !

@Liv Hayes, tout va bien se passer. L'hydratation est essentielle.
@Chester Holme Sadie trouve que tu devrais faire un effort sur tes blagues.
@Meiling Zhang Le public t'embrasse aussi, ou il veut de manger, je sais pas trop
@Aaron J. Davis Tu fais un travail merveilleux, n'en doute pas.

Blabla hrp Giphy

Votre MJ devrait vous répondre demain.19:15:25
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Blabla hrp 38EI
Ven 30 Oct - 19:54 #
.
ça fait plaisir de te l'entendre dire @Audrain Wilde ! Blabla hrp 3113841597

@Liv Hayes Je tente ma chance : J'arrive à me frayer un chemin jusque Liv pour la mettre à l'abris

Espérons que ma chance soit avec moi
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Blabla hrp Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Ven 30 Oct - 19:54 #
.
Le membre 'Aaron J. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue' : 4
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Blabla hrp 38EI
Sam 31 Oct - 10:46 #
.
Pauvre @Chester Holme ahahah
Je réponds dans la journée !
Contenu sponsorisé
#
.