Make A Difference
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Intrigue 1.2 : Dust everywhere !
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 28 Oct - 9:27 #
.
Interception.

Elijah, Giles, Matthew

et Ilya



31 Octobre 2020 | 00h00 | Wildwoods | Southwood


Il faut quitter les sentiers forestiers pour atteindre une vieille cabane au fond des bois de Southwood. C'est là, à la lumière d'un feu improvisé que doit se dérouler l'échange. Le cadre du rendez-vous a été fixé par le vendeur. Il a un important stock de poussières de météorite à écouler. Deux hommes armés l'accompagnent pour sécuriser la transaction. Tout aurait dû se dérouler sans encombre. C'était sans compter sur les Sewer Rats, auprès de qui l'information a filtré. Ils comptent bien mettre la main sur la marchandise. Mais ils ne sont pas les seuls à convoiter cette substance si particulière. Les ombres s'agitent.

Ilya, l'un de tes contacts t'a filé l'info et mis en relation avec le vendeur. Tes finances étant ce qu'elles sont, tu n'as pas les moyens d'acheter l'intégralité du stock, seulement une faible quantité. Néanmoins, libre à toi de tenter une négociation.
Elijah, Abel t'a personnellement chargé d'intercepter la cargaison au profit des rats. Pas question pour vous de payer à un simple humain quelque chose qui vous ait dû, à vous, supers. Pour assurer la réussite de ta mission, on t'a demandé d'emmener Giles dont le talent pourra vous être utile.
Giles, c'est l'occasion de faire tes preuves et que l'information remonte jusqu'aux oreilles de votre leader.
Matthew, tu es là pour assurer leurs arrières et faire en sorte que rien ne vienne gêner tes comparses dans le vol.

Le vendeur s'adresse à Ilya, à son arrivée. L'un des hommes vérifie qu'il n'est pas armé. - T'as de quoi payer ? Ne serait-il pas l'heure pour les rats de sortir des égouts ?


Rappel En participant à cet event, vous avez la possibilité de faire évoluer l'intrigue générale du forum. Les actions de vos personnages peuvent être lourdes de conséquences pour l'avenir d'Astoria, ou celui de votre personnage. N'agissez donc pas à la légère, tenez compte des possibles répercussions pour vous.

Certains indices seront glissés au fur et à mesure des intervention du MJ. À vous de vous en saisir, ou de les ignorer.

Nous vous faisons confiance pour privilégier les réponses brèves et faire preuve de régularité.

Pour les actions pouvant bouleverser le cours des évènements, vous pouvez effectuer, si vous le souhaitez, un jet de dés dans le flood associé à votre sujet. Ce lancer pourra également être requis par votre MJ lors d'une de ses interventions.

Un MJ interviendra régulièrement.

Rappel Pour vous organiser, discuter et faire vous jets de dés, vous trouvez un flood juste ici

Bonne chance à vous !

Ilya Dmitriev
Ilya Dmitriev
Kéké des villes
Âge : 26 ans
Occupation : Vendeur de rêve ( dealer ) et homme à tout faire ( malfrat type petite frappe )
Habitation : Southwood
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Echange
C L O P E A D D I C T

https://makeadifference.forumactif.com/t910-i-l-y-a-done-statelehttps://makeadifference.forumactif.com/t914-drink-up-baby-look-at-the-stars
Mer 28 Oct - 13:58 #
.
INTERCEPTION


Cinquante mille dollars dans un sac en toile, c’est une sacrée somme ( tout ça pour un peu de poussière, voilà qui ferait pâlir un investisseur ). Ilya a rarement participé à d’aussi gros deal, habitué à recevoir la marchandise directement des mains D’Ismaël - mais son contact de toujours lui a assuré que tout était clean : came comme revendeur, pas de soucis à se faire, que du profit ! Et l'appât du gain, ça vous fait vite oublier le danger. Le cœur qui bat la chamade, on se sent immortel - et peut-être moins misérable que ce qu’on est vraiment. Le grand banditisme, ça a ce petit charme à la Scarface qui vous donne des ailes, un surplus de confiance boosté par l’argent, le risque, et bien entendu, la drogue.

Une foi aveugle offerte à des types qui ont plus des gueules de tueurs que d’anges, l’apatride les laisse mener le jeu : intimidation, fouille, il connaît les rouages du métier - il sait qu’il vaut mieux subir que de finir au cimetière. Et puis, ce serait con de claquer dans un endroit aussi glauque - bon dieu, mais pourquoi les deals se font toujours au milieu de nulle part ?
Tout naturellement, il jette une arme de petit calibre sur la table, avant que l’autre type n’ait le temps de plus amplement le fouiller. Il veut éviter les problèmes, pas les créer.  — C’est pour les fédéraux, mais tu peux l’garder si ça te fait plaisir. “ Trempés d’acides, ses mots n’en sont pas moins accompagnés d’un sourire. Trublion au sublime degré, il ne peut pas la fermer bien longtemps - il faut dire que l’idée de n’avoir que ses poings pour se battre le met mal à l’aise ( alors, comme une bête qui veut impressionner l’ennemis, il montre les crocs, ils aboie ). — Bien sûr que j’ai le fric : cinquante mille, le tout en petites coupures. “ Il met un petit coup de pied dans le sac qu’il garde précieusement à ses pieds, étouffant le cri du vent avec celui de l’argent. Tranquillement, il sort quelques liasses, lingots de feuilles retenues par un simple élastique. — On a dit un kilos, payé rubis sur l’ongle. Mais si ça te tente, je te prends cinq-cents gram en plus et je te les paye avec les intérêts ? Dans deux semaines, t’aura plus de thunes que si tu l’avais refilé à un de tes gars au prix de vente. “ Toujours plus d’audace, il se rappelle des mots d’Ismaël avec un amusement à peine dissimulé. “Joue la cool” qu’il lui avait dit. Mais à quoi bon quand on peut se faire plus de fric et des bons contacts ?
© Vanka
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mer 28 Oct - 16:48 #
.
Dans le noir, les trois Sewer patientaient à quelques mètres de là. Perruque vissée sur la tête, masque sur le visage et robe assortie, Elijah sentait la pression monter. C'était exaltant ! Bon il n'aurait pas dit ça comme ça, parce qu'il ne connaissait pas le mot, mais il prenait son pied, dans tous les cas. Il tenait un flingue en main, au cas où, et surtout parce que ça impressionnait encore plus que son pouvoir débile qui n'aurait pas manqué d'alerter toute la ville vu la nuit noire dans laquelle ils étaient plongés... A voix basse, il interpella ses compagnons de crime :

C'est bon pour vous ? La priorité c'est la came, mais hé, si on peut prendre le fric, on se gêne pas !

D'une pierre, deux coups. Ce serait l'idéal et le tatoué comptait bien le faire. Entre le talent de Giles et le pouvoir de Matthew, il pouvait même se permettre de prendre un peu plus de risque que d'ordinaire.

Ton flingue est bien chargé, Duracell ?

Il faisait confiance au blond pour beaucoup de choses, sauf pour être capable de tirer sur quelqu'un si besoin. Il avait pas la gueule pour ça Matthew, du moins selon les critères d'Elijah. Sauf que ce soir, il faudrait peut-être se montrer un peu plus dangereux et corrosif que d'habitude...
Matthew Sørensen
Matthew Sørensen
Rang super naze
Âge : 43 ans
Supers : Energy Cell ¤ Modification cellulaire par absorption d’énergie

Matthew peut altérer le corps des autres, le plus souvent pour les soigner mais parfois pour accélérer la mort des cellules et créer des nécroses. Son pouvoir ne peut s’activer qu’en drainant l’énergie vitale d’une tierce personne. S’il cherche à blesser quelqu’un il peut absorber l’énergie de cette personne, mais s’il veut la soigner, il doit préserver sa force vitale et donc prendre l’énergie d’une autre personne encore. Bien entendu le processus consomme sa propre énergie, et il ne peut pas soigner de blessure grave sans en ressentir les conséquences pendant des jours, même en drainant autant que possible ses « donneurs » d’énergie. Il n’a jamais utilisé son pouvoir pour tuer, aussi il ignore s’il peut absorber toute l’énergie vitale d’une personne jusqu’à la tuer, et il ne souhaite pas le découvrir.
Occupation : Photographe (journaliste d’investigation en réalité) et membre des Sewer Rats
Habitation : Southwood, un deux-pièces miteux qui fait pourtant amplement l’affaire à son goût puisqu’il lui sert aussi de lieu de travail.
https://makeadifference.forumactif.com/t900-matthew-second-out-ohttps://makeadifference.forumactif.com/t924-matthew-s-agenda
Mer 28 Oct - 22:48 #
.
31/10/20.

Dust everywhere !
Itrigue 1.2 feat @Elijah Cobblepot, @Giles Roberts et @Ilya Dmitriev


Il parait que la nuit tout les chats sont gris, mais en l’occurence il n’y a pas un chat dans les alentours. Juste des rats et des criminels humains, qui courrent tous après de la poussière. Après avoir jeté un coup d’œil à la cabane pas très accueillante au milieu des bois, je me suis détourné, appuyé contre un arbre, attendant de devoir entrer en action. Ce genre d’intervention n’est pas trop mon truc, mais ce n’est pas non plus moi qui doit être en première ligne, je dois juste me charger du soutien, et avec un peu de chance, je n’aurais rien à faire. Malgré tout, je suis armé d’un pistolet, dont je sais me servir certes, mais dont je suis pas fan du tout.
Je rive mon regard sur le visage d’Elijah, quand il s’enquiert de notre état. C’est lui qui gère cette attaque, et il semble enthousiaste à cette idée, plus que moi en tout cas, et je me contente de hocher la tête. Il s’adresse ensuite à moi, me demandant si mon arme est prête. Je me force à lui faire un sourire avant de répondre, même si mon maquilllage d'Halloween cache mon expression, comme mon identité : « Bien sûr ! Je suis prêt quand t’es prêt. ». je fais l’impasse sur un éventuel surnom, et tourne mon attention vers le petit jeune qui nous accompagne, notre porte de sortie, qui attise mon instinct de protection. Je lui souris aussi, encourageant, en espérant que tout se passe bien.
Giles Roberts
Giles Roberts
Rang super naze
Ven 30 Oct - 12:05 #
.
La situation, elle était "badante". C'est que Giles se serait sans doute dit s'il avait grandi dans un foyer dans lequel on autorisait ce genre de vocabulaire.
Les cambriolages, c'était son dada. Vite fait bien fait, et danger minimum. Mais les grands projets des Rats passaient aussi par tout un tas de missions auxquelles l'introverti évitait de se mêler. Pas sa came. Mais là, justement, c'était pour de la came qu'ils étaient là.

Ils avaient l'air ridicule. Alors oui, Halloween approchant, les costumes paraissaient peut-être moins louches qu'à l'accoutumée. Mais quelle dégaine. Et puis Halloween, c'était quand même une belle connerie. La seule fois où Giles avait voulu le fêter, il s'était fait violemment réprimander par son père. "Pas question qu'on accorde de l'importance à cette foutue fête païenne!".

Mais Elijah était venu le lui demander, et Giles aimait bien Elijah. Il ne savait pas dire pourquoi ceci dit, parce que... Elijah. Mais il lui faisait étonnamment confiance. Et puis c'était important pour Abel...

Le petit ne disait trop rien, était mal à l'aise, mais essayait de donner l'impression qu'il maitrisait aussi bien la situation que les deux chevronnés à ses côtés. Ils étaient armés, évidemment. Giles n'avait jamais eu à tuer, et l'idée ne l'enchantait guère. La vue d'un bout de cervelle lui donnait plus envie de gerber qu'autre chose. Mais il était là, prêt à faire illusion, faisait de grands pas qui n'avaient rien de naturels, tout en essayant de rester discret & en s'excusant dès qu'il marchait un peu fort sur une branche.

Il y avait de la bienveillance dans l'attitude des deux roublards, et Giles le sentait. Il s'y accrochait même. Quand Matthew lui sourit, Giles réplica donc. Mais avec son masque & sa perruque, c'était difficile. Alors il essaya de tout canaliser dans ses yeux, les ouvrant bien grands comme un psychopathe, et secouant sa tête frénétiquement, l'air de dire "Yes tout va bien je suis pas stressé du tout j'ai trop hâte youhou c'est la fête".

Sauf qu'il était pas serein pour un sou.

"Je suis prêt, je suis prêt, je suis prêt, vous en faites-pas. Mais c'est vraiment nécessaire les armes, là? C'est qu'une paire d'humains en face, pas de quoi s'inquiéter. Si? Non... Si? Vous pensez?"

Sa voix trahissait à la fois son envie de faire illusion, et la panique qui l'envahissait à mesure que l'échéance s'approchait. Il allait falloir faire quelque chose, mais Giles n'avait aucune idée de la marche à suivre, ou de quoi faire pour s'assurer une nuit paisible...
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Ven 30 Oct - 17:20 #
.
Interception.

Elijah, Giles, Matthew

et Ilya



31 Octobre 2020| Wildwoods | Southwood



Informations de jeu  

Ilya tu peux faire un lancer de dé d'intrigue pour voir si ta tentative de négociation est fructueuse, en nuançant le résultat de 1 (réussite totale) à 6 (échec cuisant).

Dans tous les cas, l'échange débute.

Les Sewer Rats, je vous laisse vous organiser pour intervenir. Vous êtes libre de vous en prendre aux dealers en lançant le dé d'intrigue (je vous laisser gérer les conséquences, positives ou négatives). Prenez en compte qu'ils riposteront et tireront dès qu'ils se sentiront menacés. S'ils sont en trop mauvaise position, ils tenteront de fuir en emportant leur marchandise, et l'argent. Dans tous les cas, vous ne mettez pas encore la main sur le totalité de la poussières météorite (mais vous pouvez déjà tenter de chiper le sac prévu pour Ilya).

Bonne chance à vous !

Ilya Dmitriev
Ilya Dmitriev
Kéké des villes
Âge : 26 ans
Occupation : Vendeur de rêve ( dealer ) et homme à tout faire ( malfrat type petite frappe )
Habitation : Southwood
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Echange
C L O P E A D D I C T

https://makeadifference.forumactif.com/t910-i-l-y-a-done-statelehttps://makeadifference.forumactif.com/t914-drink-up-baby-look-at-the-stars
Sam 31 Oct - 15:26 #
.
INTERCEPTION


Le revendeur fixe Ilya droit dans les yeux, comme s’il essayait de le poignarder du regard - Ses iris, fines lames aiguisées par l’adrénaline, communiquent à la perfection tout son dédain. En quelques secondes, l’apatride sent le vent tourner et un Hiver glacé souffler sur leur conversation. Sa proposition n’a pas l’air de faire l’unanimité, et pour cause : ils ne jouent pas dans la même cours. Gamin perdu de Southwood, il a l’air d’un agneau comparé à cette meute de loups - c’est clair, il ne fait pas le poids. La prochaine fois, il suivra les conseils d’Ismaël et laissera aux professionnels tout le loisir de la négociation.... — Un kilos. Ouais un kilos ce sera très bien...
Il ravale son honneur et pose finalement le sac sur la table, l’ouvrant en grand pour que le reste de la fine équipe puisse compter le magot. Pendant ce temps, l’autre type continue de le fixer, semblant attendre que le compte soit bon pour lui filer son dû. — C’est ton costume d’Halloween ?“ Ilya cligne des yeux, légèrement surpris par la question. — Hein ?“ Le type plisse le nez, comme s’il était pas loin de grogner. La patience, ça n’a pas l’air d’être son fort. — Tes fringues, là...“ Non mais en plus il se fout de sa gueule. — Ouais, c’est un costume. Sympa le tiens aussi. “ ( Se déguiser en connard, c’était cocasse quand même ). Heureusement, son interlocuteur ne semble comprendre ce trait d’humour, fronçant simplement les sourcils avant de lâcher le morceau. Ilya, quand à lui, s’appuie dos au mur, la tête collée contre une vitre qui tient plus du papier calque qu'autre chose. On distingue à peine son profil, cachée derrière d'épaisses toiles d’araignées - lui aussi, peine à distinguer ce qui se passe au dehors, confondant la silhouette d’un arbre avec celle d’une goule ( Halloween, ça vous rend parano ) . Putain, même le paysage craint...
© Vanka

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Dim 1 Nov - 16:59 #
.
Le Sewer eut un sourire derrière son masque à la réponse de Giles. Il n'était pas du tout serein, le jeune, ça se sentait, même un idiot comme lui le comprenait bien. Mais Elijah avait confiance, ces deux là n'étaient pas des têtes brûlées, mais ils étaient fiables et loyaux, et il savait qu'il n'aurait pas à craindre pour ses arrières.

J'vais y aller en premier histoire de les perturber un peu. Portal tu fais ton machin d'apparition d'ici deux minutes ok ? Tu prends ce que tu peux, aussi vite que possible et tu reviens les filer à Duracell. Ca va foutre la pagaille et on en profitera.

Il donna une claque sur l'épaule du jeune homme pour le motiver, adressa un signe de tête à Matthew et s'éloigna enfin. Un instant plus tard, sa voix se fit entendre, tandis qu'il pointait son flingue vers les dealers.

Alors les trésors, on s'fait des réunions secrètes ? Retournez-vous, c'est moi qui vous prend c'soir. Et bougez pas trop, sinon j'vais me sentir obligé d'tirer trop vite.

Il observa la came qui attendait, une belle quantité, plus même que ce à quoi il s'était attendu. C'était parfait. Une fois les guignols hors d'état de nuire, ils n'auraient plus qu'à terminer la cueillette que Giles ne devrait pas tarder à entamer... Evidemment, l'un des vendeurs ne l'entendit pas de cette oreille et pointa son arme sur Elijah une fois la surprise passée. Et merde.
Giles Roberts
Giles Roberts
Rang super naze
Mar 3 Nov - 19:57 #
.
[3 sur le dé, donc réussite partielle pour Portal!]

Deux minutes, ça faisait exactement 120 secondes.

A partir du moment où Elijah tapa amicalement sur son épaule, Giles se mit à compter frénétiquement. Les choses devenaient concrètes, et on attendait visiblement de lui qu'il joue un rôle dans la scène très mal écrite qui se jouait sous leurs yeux. On n'avait peu voire pas d'informations sur les méchants, et du côté des héros, le casting était haut en couleurs. Oui parce que les Sewer Rats n'étaient pas les méchants dans cette histoire, il fallait bien se mettre d'accord là-dessus.

Dans les faits, le frêle jeune homme n'avait quasiment jamais utilisé son pouvoir sur une aussi longue distance, a fortiori en ayant aussi peu de visibilité sur l'endroit où aller. A part un cambriolage désastreux où il avait du fuir en urgence. Et où il avait atterri en plein milieu de la route, manquant de se faire faucher par un camion. C'était bien la peine de sous-estimer les humains quand, au fur et à mesure des années, Giles n'avait rien fait pour mieux dompter sa mutation. Il se contentait du minimum, mais là, le minimum ne suffisait plus.

Il murmurait jusqu'à arriver au décompte... "119... 120!". Il cria presque le dernier nombre, regarda Matthew avec toute l'inquiétude qu'on peut mettre dans un seul regard, puis passa à l'action. "Je fais l'aller-retour, j'amène la marchandise de suite".

Bien, donc, y avait pas de raisons que ça se passe mal. Un petit tour et puis s'en va, tout ça tout ça. Il se concentra, puis une sorte de vitre floue s'ouvrit devant lui. Ils auraient du faire du repérage, car niveau précision, ça allait être compliqué. Il inspira un grand coup, puis se jeta dedans.

Le temps de les rouvrir, et il s'aperçut qu'il ne s'était pas autant planté que ça. Il était juste derrière le groupe, à quelques mètres à peine de lui se tenait quelqu'un qui visiblement n'avait pas reçu la note interdisant le port du mulet. Difficile de dire en un coup d'oeil le nombre de brutes armées qu'il y avait ensuite, mais Giles s'aperçut de suite que l'un d'entre eux avait son arme pointée sur Elijah. Qui lui-même avait son arme pointée sur... le groupe. C'était une mauvaise idée ces flingues. A quoi bon être un Sup' si c'était pour utiliser les mêmes procédés fumeux que les cow-boys.

S'il espérait que le halo gris de son portail n'avait pas attiré l'attention, "Portal", puisque c'est comme ça qu'Elijah le surnommait, comprit vite que les choses n'allaient pas se passer comme prévues. Il était trop loin du sac, et ils n'étaient pas en bonne posture. Quel plan foireux.

"Si vous ne l'aviez pas encore compris, vous êtes cernés. Tous autant que vous êtes. Et si vous avez besoin d'un flingue pour cracher du feu, dites-vous que nous non. Ca va arriver de tous les côtés, donc il est encore temps de poser les armes, et de nous filer ce pour quoi on est venus. C'est clair? Est-ce que c'est bien clair? Parce que j'aime pas me répéter!"

Bon, son inspi du moment, c'était les rares films qu'il avait vus. Pas de télé chez les Roberts, ça ne facilitait pas la tâche. Il n'avait absolument aucune confiance en ce qu'il venait de dire, et cela s'entendait sans doute dans sa voix saccadée, mais il se tenait debout, espérant que la simple vue d'un Super - et deux, même- suffise à les mettre en bonne posture. Les jambes tremblantes, il se tenait néanmoins prêt à filer au moindre problème.
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 18 Nov - 18:23 #
.
Interception.

Elijah, Giles, Matthew

et Ilya



31 Octobre 2020| Wildwoods | Southwood



À l'entrée d'Elijah, toute l'attention se tourne vers lui. Presque toute. Alors qu'un des vendeur le tient en joue, l'autre pointe son arme sur Ilya.

Le discours de Giles n'a pas l'effet escompté. Le dealer affiche un sourire mauvais en sa direction. Il glisse sa main sous son manteau pour en sortir une arme.

Chacun d'entre vous est probablement trop concentré sur son adversaire pour se rendre compte que la première balle tirée provient de l'extérieur. Elle fait exploser la vitre derrière laquelle se tenait Ilya. Les débris de verre écorchent sa joue.

Tout s'enchaîne très vite. Les deux gros bras tirent à leur tour, le dealer se met comme il le peut à couvert.

Informations de jeu  

A l'intérieur du cabanon, un jet d'observation réussi (5 ou 6) vous permettra de déduire la cachette du reste de la marchandise, si vous le souhaitez (mais dans ce cas, vous vous exposez à prendre une balle perdue. Vous aurez les informations par mp.)

@Elijah Cobblepot , tu peux tirer deux dé. Sur le premier : un 5 ou un 6 te vaudra d'être touché et blessé. Le second peut te permettre d'attaquer directement ton adversaire.

@Giles Roberts , le dealer a les yeux rivés sur toi et a, lui aussi sorti une arme. Tu peux choisir de t'enfuir en abandonnant Elijah ou d'utiliser ton pouvoir pour tenter de le maîtriser et de l'en empêcher. Je te laisse gérer le résultat selon les mêmes directives que d'habitude. (1/2 : réussite ; 3-4 : résultat mitigé ; 5-6 : échec et conséquences)

@Ilya , tu peux choisir de récupérer ton arme et/ou de t'enfuir. N'oublie pas que tu es en joue, toi aussi. Tu es le seul à pouvoir remarquer que le premier coup de feu provient de l'extérieur (ou pas, c'est ton choix).

Dé proposé :

1-2 : Tu parviens à récupérer ton arme ou à te faufiler à l'extérieur (de préférence en rampant, pour le swag)
3-4 : Tu évites la balle in extremis mais ne récupère pas ton arme, ni le butin.
4-6 :  Tu es légèrement blessé.

@Matthew Sørensen , quant à toi, tu as entendu les coup de feu. Je vais te demander un jet de dé dont tu découvriras les conséquences en mp.

Informations de jeu  

Avant chaque jet de dé, je vous demanderai d'en préciser la nature (pour observer, pour attaquer un des vendeur, pour vous extirper) et de définir le résultats en fonction du score.

Désormais, et pour maintenir la dynamique dans laquelle vous étiez, le MJ interviendra environ une fois par semaine.

Si vous choisissez de fuir, vous n'irez pas plus loin qu'un périmètre d'une trentaine de mètre autour de la cabane.

Bonne chance à vous !

Ilya Dmitriev
Ilya Dmitriev
Kéké des villes
Âge : 26 ans
Occupation : Vendeur de rêve ( dealer ) et homme à tout faire ( malfrat type petite frappe )
Habitation : Southwood
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Echange
C L O P E A D D I C T

https://makeadifference.forumactif.com/t910-i-l-y-a-done-statelehttps://makeadifference.forumactif.com/t914-drink-up-baby-look-at-the-stars
Jeu 19 Nov - 13:55 #
.
INTERCEPTION


Putain. Putain de bordel de merde. En quelques secondes, le deal se transforme en vrai cauchemar ( Joyeux Halloween ! ) : d’abord, entre en scène le premier braqueur dans son costume de lumière. Une robe vieillotte et une perruque collée sur la tête, il ne vient pas pour chercher des bonbons - l’arme qu’il a la main rend son apparition un peu moins comique, glaçant le sang d’ilya qui, maintenant, regrette vraiment de s’être séparé de son revolver. Se faire avoir comme ça, c’est franchement pas beau - les quelques piques  lancées par l’inconnu ne manquent pas non plus de froisser son ego déjà meurtri.
Mais il est avec plus gros poisson que lui : véritable piranhas, ses revendeurs répliquent, braquant un calibre qui ferait rêver Al Capone sur leur nouvelle cible. Ilya sourit de nouveau, voyant sa chance tournée - que d’émotions en si peu de temps. Et il n’est pas au bout de ses peines.   — Tu te prends pour qui Mary Poppins ? C’est toi qui va gentiment te tourner et poser ton arme avant que j’ten- “ Il entend le click familier d’un cran de sécurité qu’on retire. Une gâchette posée contre sa tempe, la petite frappe ne comprend pas pourquoi le sort continue de s’acharner contre lui. — Hey, non mais attend, j’chuis pas avec eux moi ! “ Le molosse qui le tient en joue lui répond avec un regard plein de dédain : rien à faire pour le convaincre, il est trop bien dressé pour l’écouter.

En un claquement de doigt, Visiblement pas si seul que ça, le braqueur est rejoint par un de ses collègues qui fait une entrée du tonnerre : son speech, crié à plein poumon, arrache un cri de surprise à Ilya qui, maintenant, ne sait vraiment plus où donner de la tête.  — Putain mais c’est quoi ce délire ?!“ Sans vraiment réfléchir, il se tourne vers la table où est posée son arme, se hâtant de la récupérer pour montrer à qui revient son allégeance. Le nouvel arrivé, il va se le faire ! Une balle dans l’épaule, si il peut - sinon, tant pis, le hasard décidera, il n’est pas assez bon tireur pour ça.
Mais encore une fois, l’apatride joue de malchance : un bruit de vitre brisée attire son attention, suivi d’une vive brûlure - une balle lui a salement griffé le bras, déchirant le jean de sa veste d’un trait rouge vif. Monde de merde. La surprise le pousse au sol, déclenchant un réflexe on ne peut plus humain : Ilya rampe au sol, bien plus décidé à se cacher qu’à répliquer. Sans arme aucune, pas moyen de faire face de toute façon ( et puis, le plus important pour l’instant, c’est de récupérer son fric ). Faisant glisser son sac à moitié plein de billets derrière lui, il s’abrite derrière un vieux meuble, mais ses yeux, eux, ne quittent pas un instant le dehors du regard. Dans les ténèbres, il tente d'apercevoir la silhouette d’un tireur.  — Les gars, y en a un dehors !“  
© Vanka
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Sam 21 Nov - 14:37 #
.
Woh il était pas mal le petit là ! Un poil long son discours, mais franchement Elijah trouvait que c'était assez couillu, surtout que Giles était pas porté sur un courage incroyable d'ordinaire. Il lui aurait bien dit, là, à son partenaire, mais les glandus d'en face ne lui permirent pas et voilà qu'une balle fusait. Puis une autre, clairement lancée dans sa direction. Au dernier moment, le Sewer s'écarta, mû par un réflexe ou l'habitude des mauvais coups, et la balle ne vint que l'effleurer, laissant une traînée rougeâtre sur son bras à travers la robe maintenant déchirée.

Fait chier bordel de merde ! La came était toujours là, mais trop loin pour être récupérée, surtout avec les dealers qui jouaient aux cow boys. Puisqu'ils avaient décidé de transformer la cabane en scène de western, le Rat n'allait pas demander son reste, et à son tour, il appuya sur la gâchette de son flingue. Bingoooo ! La balle se logea dans l'épaule de l'adversaire, qui poussa un cri sourd sous la surprise et la douleur qui enflamma son corps.

Portal ! Maintenant !

Lui tenait en joue l'homme le plus proche de la drogue, prêt à tirer de nouveau s'il le fallait. L'adrénaline courait maintenant dans tout son être, lâchant ses décharges d'excitation, laissant son pouvoir couler aux limites de sa maitrise. L'envie de tout faire exploser là dedans était forte, seule la présence de l'autre rat l'en empêchant, peu enclin à lui faire courir un autre risque. Et à voir la came leur échapper.

On va s'en occuper d'votre baltringue dehors, vous feriez d'vous casser maint'nant !
Giles Roberts
Giles Roberts
Rang super naze
Mer 25 Nov - 23:32 #
.
Note à soi-même: avant de clamer haut & fort la supériorité des Sups, s'assurer d'en être un bon exemple. Et là, concrètement, Giles était plus proche du mauvais acteur de série B que du héros qu'il aurait aimé qu'on voit en lui.

Au fond de lui, il avait bien envie de se rouler par terre en position fœtale et d'attendre que tout se passe. Que ce soit terminé. Mais en l'occurrence, c'est lui qui avait donné aux événements cette tournure pour le moins merdique. Et pour tout dire, s'il venait à en sortir vivant, Giles devrait sans doute vérifier le taux d'humidité de son caleçon, car il vit sa misérable enfance défiler sous ses yeux quand la seule réponse à sa minable intervention fut un gun pointé droit sur lui. Et le feu qu'il venait de se vanter de pouvoir cracher, bah en vrai, non.

"Oh merde non pas..."

Naïvement, le presque nain mit ses bras face à son visage, comme si cela suffirait à lui éviter une fin tragique, ou une blessure de guerre dont il pourrait parler à ses petits enfants. De longues secondes passèrent, beaucoup de bruit se fit entendre, et quand il rouvrit les yeux, la situation était encore plus barrée qu'avant. Le compteur du WTF n'était pas prêt de s'arrêter, à ce rythme-là.

Elijah, lui, ne perdait pas le nord. Un tir, un homme à terre - ou presque. Giles se demandait sérieusement ce qui lui permettait de réagir comme ça dans un foin pareil. Un manque total de discernement, un courage avec un C majuscule, ou une capacité d'improvisation digne des planches d'Astoria?
Mais assez spontanément, comme une petite éponge qui ramasse une tâche de bière, Portal se nourrit de la confiance qui émanait de la drag queen meurtrière qui se tenait face à lui. Et, à son signal, continua de laisser sur "OFF" sur son cerveau. Le réactiver était de toute manière plus dangereux qu'autre chose.

Ils étaient là pour la came avant l'argent, alors quitte à choisir, autant rester sur sa première idée. D'autant plus que la thune se faisait la mâle, toute attachée qu'elle était au ver de terre à mulet. Dans la confusion générale, au milieu des coups de feu, Giles tenta quelque chose.

Il se jeta rapidement dans un portail créé juste en face de lui, avec une sortie prévue pile à l'endroit de la marchandise. En un claquement de doigts, il y était. Compte-tenu du climat quelque peu "d'urgence" dans lequel il se trouvait, le petit était pas peu fier de lui.

Maintenant, il fallait enchaîner, et vite. Rejoindre Elijah. Sans réfléchir. Et c'est peut-être là que le bât blesse; parce que réfléchir, très honnêtement, c'est quand même souvent une idée. S'emparant du sac de came face à lui, Giles estimait pouvoir créer un autre petit portail pour rejoindre Elijah sur le champ.

"J'arrive Elijah, on se tire!!!"

Hé bien... En soi, il réussit à créer un portail. Petit? Sans doute pas. Et rejoindre Elijah s'avéra trop vrai aussi. Générant une énorme tâche grise à ses pieds, Giles tomba dedans comme on tombe dans une flaque d'eau. Mais la surface de son portail fit aussi tomber dedans deux des molosses armés qu'il était censé fuir. Juste au-dessus d'Elijah se trouvait "l'autre côté du portail". Les deux bandits tombant respectivement à environ un mètre du barbu; l'un à sa droite, l'autre à sa gauche. Et Giles, lui, en plein milieu, atterrit sur Elijah même. Avant de s'écraser au sol comme une belle petite m*rde.
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Dim 29 Nov - 15:22 #
.
Interception.

Elijah, Giles, Matthew

et Ilya



31 Octobre 2020| Wildwoods | Southwood



Elijah et Giles se retrouvent donc entourés des deux gros bras. L'un des deux est blessé et tient son autre main sur son épaule. Ils sont tous les deux choqués par le voyage inattendu qu'ils viennent de faire, ce qui vous laisse le temps de reprendre également vos esprits.
Le dealer, quant à lui, n'a rien manqué de la scène. Il n'hésite pas une seule seconde avant de tirer.  La balle atteint Giles à la cuisse et la transperce. La blessure saigne abondamment mais, un œil avisé vous dirait qu'elle reste "superficielle". Douloureuse, gênante pour se déplacer. Non létale.

Un fracas de verre brisé attiré votre attention. Là, sur le sol de cette cabane, à l'espace relativement restreint, vient de tomber une grenade aveuglante. L'éclair qui s'ensuit n'a d'égal que le bruit assourdissant qui l'accompagne.

Une dizaine de seconde plus tard, deux personnes, en tenue militaire noir, masqués, entrent à leur tour. Vous bénéficiez d'une seule action avant qu'ils n'agissent. Choisissez-la judicieusement.



Informations de jeu  


@Tous, sauf Matthew :  vous allez devoir faire un jet de dé pour déterminer vos réflexes et les conséquences de la grenade sur vos personnages.


1-2 : Vous êtes désorientés dans les secondes qui suivent mais avez réussi à cacher vos yeux et vos oreilles. Cela vous permet d'entendre une vois masculine, comme de loin, affirmer "On entre !"
3-4 :  Il vous faudra un tour complet pour retrouvez votre vision. Vous commencez à peine à voir des formes et vous êtes assourdis.
5-6 : Vous êtes temporairement aveuglés et vous n'entendez plus. En résumé, vous ne pouvez compter que sur votre vision.  


@Elijah Cobblepot, tu es soumis aux règles habituelles concernant ton jet de dé. Tu n'as pas de certitudes concernant les nouveaux arrivés. Néanmoins, tu connais bien les discours et les histoires d'Abel. Tu peux avoir certains soupçons sur leur identité.

@Giles Roberts , tu es soumis aux règles habituelles également. Prends en compte que tu viens d'utiliser plusieurs fois ton pouvoir et que tu souffres.

@Ilya Dmitriev , quelle bonne idée tu as eu de ramper au sol. Sous ta main, te sens deux lattes de bois se soulever légèrement par un effet de levier, près de la table. Le reste de la marchandise est dissimulée en dessous. Tu peux passer ton action à en prendre conscience et essayer de t'échapper avec. Ou récupérer ton arme.

@Matthew Sørensen , je te propose de voir ensemble en PV à ton retour. Tu auras des indications spécifiques.  

Informations de jeu  

Avant chaque jet de dé, je vous demanderai d'en préciser la nature (pour observer, pour attaquer un des vendeur, pour vous extirper) et de définir le résultats en fonction du score.

Désormais, et pour maintenir la dynamique dans laquelle vous étiez, le MJ interviendra environ une fois par semaine.

Si vous choisissez de fuir, vous n'irez pas plus loin qu'un périmètre d'une trentaine de mètre autour de la cabane.

Bonne chance à vous !

Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mer 2 Déc - 10:49 #
.
Pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Tout s'enchaina trop vite. D'abord Giles qui lui gueule de se tirer et qu'il lui tombe... dessus ? Putain de pouvoir, c'était bien le moment de se planter ! Il allait pour l'aider à se relever quand le bruit bien reconnaissable d'une nouvelle balle siffla l'air et qu'elle vint se ficher dans la cuisse de son comparse.

Merde, bouge pas, att...

Il allait pour lui dire de pas s'inquiéter et qu'il allait le sortir de là, mais de nouveau le destin, ou plutôt la merde, s'en mêla. Heureusement, le Sewer avait l'habitude de ça, trop d'années passées là dedans sans doute, ça forgeait l'expérience. Le réflexe fut presque inné, quand il masqua ses yeux de son avant bras et plaqua tant bien que mal son épaule et son autre main sur ses oreilles. Ca n'empêcha pas l'impression d'être propulsé dans un autre univers pendant quelques instants, sensation désagréable que les sens ne répondaient plus, que l'esprit s'échappait. Putain de soirée...

La voix qui lui parvint en même temps qu'il reprenait fermement son arme en main n'augurait rien de bon. Alors le tatoué ne réfléchit pas plus. Il fallait sauver sa peau, et celle de Giles, tant pis pour la came, même si ça faisait chier. Il pointa le flingue, et tira, encore un peu étourdi. La tête du connard en tenue militaire fut manquée, mais pas son épaule. C'était toujours ça. Il visa de nouveau, prêt à tirer encore une fois...
Ilya Dmitriev
Ilya Dmitriev
Kéké des villes
Âge : 26 ans
Occupation : Vendeur de rêve ( dealer ) et homme à tout faire ( malfrat type petite frappe )
Habitation : Southwood
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Echange
C L O P E A D D I C T

https://makeadifference.forumactif.com/t910-i-l-y-a-done-statelehttps://makeadifference.forumactif.com/t914-drink-up-baby-look-at-the-stars
Lun 14 Déc - 2:39 #
.
INTERCEPTION


Des super. Evidemment. Il ne manquait plus que ça. En apercevant les rayons bleutés d’un sortilège trop convaincant pour n’être qu’une illusion d’Halloween, Ilya ne sait s’il doit souffler où tout simplement abandonner. Au moins, la thune qui est toujours bien lovée aux creux de ses bras, elle, ne disparaîtra pas. Et puis, il y a mieux encore : dans sa fuite, c’est un autre butin qui est venu jusqu’à lui. Cachée sous deux lattes de plancher, dormait une partie de la came qu’il ne s'est pas privé de ramasser ! Des pochons dans les poches, quelques gros balourds disparus, il a maintenant la certitude que le grabuge va prendre fin : il va pouvoir se tirer ! De toute façon, ce n'est pas lui qu’on ira embêter pour tout ce bordel, loin d’être le plus gros poisson dans cette mare pleine de surprises - et s’il parvient à s’enfuir, il pourrait même gagner bien plus que ce qu’il est venu cherché.
Il finit donc par se relever, franchement motivé à l’idée de passer par la fenêtre pour prendre la poudre d'escampette - mais c’est sans compter sur le destin et son goût pour l’ironie.

Elle roule sur le sol, cette vilaine grenade, comme une invitée des plus impolies qui se ramènerait au dessert. Il ne l’entend pas et a à peine le temps de la voir - mais quand il pose ses yeux sur elle, c’est déjà trop tard. La détonation fait son petit effet, et déjà, il ne sait plus où il est. Le monde est un stroboscope, scène de violence sans le son : deux nouveaux personnages font leur entrée, vêtus de noir comme déjà prêt à fêter les funérailles d’une poignée de bandits — Putain...“ Il ne s’entend pas, mais il a quand même envie de jurer.
Désarmé, il lève les mains au ciel, ne sachant pas vraiment si c’est pour prier ou pour se rendre.
© Vanka
Contenu sponsorisé
#
.