Make A Difference
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Intrigue 1.2 : Dust everywhere !
Make A Difference :: 03 Astoria :: Burton Ridge
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 28 Oct - 9:31 #
.
Halloween.

Andrew, Niallàn, Raava

et Zak



31 Octobre 2020 | 23h00 | Black Flag  | Burton Ridge


Le Black Flag s'est paré de ses plus belles couleurs pour Halloween : déguisements, toiles d'araignée, musique d'enfer, et surtout un prix incroyablement attractif concernant les deux boissons en éditions limitées. Le Poison Apple et le Goblet of Fire attendent d'être savourés depuis leurs chaudrons sur le comptoir du bar. Pour l'occasion, des serveurs ont été engagés en extra. La fête bat déjà son plein, les commandes affluent. Les clients sont très nombreux. Plus que d'habitude, et pour cause, certains d'entre eux affirment avoir reçu une mystérieuse invitation, nominative. Un des extras propose à l'équipe de trinquer au Goblet of Fire, tous ensemble, pour célébrer le succès de la soirée et profiter de ce jour si particulier.

Raava, tu es de service ce soir. Ta période d'essai n'a pas encore atteint son terme et tu as conscience de jouer gros. Pour garder ce travail, tu sais pertinemment qu'il te faut être irréprochable auprès de la clientèle tout en gagnant le cœur de l'équipe.
Zak, l'importance de la soirée te rend indispensable sur place, autant pour gérer tes employés que les groupes successifs qui passent sur scène. Il te faut avoir l'œil partout.  
Andrew, un.e ami.e à toi a reçu une de ces invitations mystères et t'a demandé de l'accompagner. C'était là une bonne occasion de te changer les idées.
Niallàn, tu as reçu une invitation, nominative, la curiosité t'a poussé à l'accepter et venir voir par toi-même de quoi il retournait. Ta méfiance naturelle étant ce qu'elle est, tu te tiens aux aguets et tu es premier à remarquer le comportement étrange du groupe d'étudiantes.

Tout paraît se dérouler à merveille. Pourtant, progressivement, quelque chose change dans l'ambiance festive. Est-ce l'alcool ou la magie de la nuit d'Halloween ? Une certaine tension grimpe, petit à petit. Un groupe d'étudiantes se réfugie soudainement au fond du bar, le regard comme perdu et hébété. Un habitué, visiblement soûl, s'approche du comptoir. - Un autre Poison Apple par ici ! Tonne-t-il d'une voix grondante. En se retournant, il bouscule Andrew. - Tu peux pas faire attention ? lui lance-t-il avec hargne. Il est agité, nerveux. Quelque chose au fond de ses yeux vous indique qu'il ne compte pas en rester là. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de chercher la bagarre. Il est d'ordinaire tranquille, bon vivant, agréable.  


Rappel En participant à cet event, vous avez la possibilité de faire évoluer l'intrigue générale du forum. Les actions de vos personnages peuvent être lourdes de conséquences pour l'avenir d'Astoria, ou celui de votre personnage. N'agissez donc pas à la légère, tenez compte des possibles répercussions pour vous.

Certains indices seront glissés au fur et à mesure des intervention du MJ. À vous de vous en saisir, ou de les ignorer.

Nous vous faisons confiance pour privilégier les réponses brèves et faire preuve de régularité.

Pour les actions pouvant bouleverser le cours des évènements, vous pouvez effectuer, si vous le souhaitez, un jet de dés dans le flood associé à votre sujet. Ce lancer pourra également être requis par votre MJ lors d'une de ses interventions.

Un MJ interviendra régulièrement.

Rappel Pour vous organiser, discuter et faire vous jets de dés, vous trouvez un flood juste ici

Bonne chance à vous !

Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mer 28 Oct - 10:43 #
.

31/10/20.

Dust everywhere !
Intrigue 1.2 feat @Andrew Walsh, @Raava Christiansen et @Žak Hayes


Comme à son habitude le blond a privilégié une place en fond de salle, qui lui permet d’observer sans problème le reste de la pièce et surtout l’entrée du bar. Même si a priori il n’est pas le seul à avoir reçu une invitation spéciale, Nial reste toutefois prudent. Il est déjà venu ici, comme dans probablement tous les lieux actifs de nuit du quartier, et il est probable que son nom figure sur une liste de clients réguliers du Black Flag, d’où l’invitation nominative. Mais son instinct lui souffle d’être prudent, surtout depuis qu’ils ont manqué de se faire attraper Rachel et lui, et il n’a donc pas invité la rousse à venir avec lui. Même si le don de la numéro 2 du Gordian Knot est plus qu’utile en cas de problème, Nial tient à la protéger, et en l’occurrence il a décidé de venir seul, quitte à l’inviter à le rejoindre plus tard si rien d’extraordinaire ne se passe.

Pendant un moment, il a cru que tout serait calme, en-dehors de la foule bien entendu, alors qu’il sirote son Gobelet of fire, ne repérant rien qui ressemble à des policiers en civil ou autre représentants de l’ordre en embuscade. Puis, au moment où il s’apprêtait à envoyer un sms à Rachel, il sent comme le parfum des ennuis et se rétracte. Les clients du bar semblent être traversé par une courant de nervosité, dont le blond a du mal à repérer l’origine. La seule chose « étrange » qui attire son regard sont des étudiantes totalement stoned. Enfin rien de vraiment choquant, des étudiants sous influence de drogue à une soirée, on en trouve partout, mais Nial ne voit rien d’autres qui pourrait être suspect. Jusqu’à ce qu’une altercation un peu bruyante arrive près du comptoir. Et vu la tronche de l’un des types, le plus bruyant des deux, qui a sans doute déjà eu plus que son quota de Poison Apple, ça risque de vite tourner à la bagarre. Pas que ça concerne Nial, qui est quand même soulagé que son instinct l’ait poussé à ne pas amener sa rousse préférée. Même s’il n’est pas tout proche du bagarreur, il préfère rester sur ses gardes et agrippe son verre, prêt à s’en servir comme d’une arme au besoin.
Andrew Walsh
Andrew Walsh
Rang juste naze
Âge : 30 yo
Occupation : Banquier
Habitation : Hillcrest Heights
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko2_250
A un frère, Edwin, qu'il ne supporte plus √ Fait tout pour obtenir l'approbation de son père √ A le coeur brisé par la mort de sa fiancée √ N'aime pas beaucoup les gens √ Est patient mais peut vite s'énerver quand on touche sa vie privée √ Est intransigeant au travail √ N'est ni pour ou contre les supers √ N'aime pas la piscine ni les gens en général √ Constamment testé dans son travail à cause de sa jeunesse √ A quelques tatouages cachés par ses vêtements √ Est ambitieux √ Aime bien la picole √
Mer 28 Oct - 14:47 #
.
Lorsqu'Edwin avait débarqué devant la maison d'Andrew, tout sourire aux lèvres, le banquier avait levé un sourcil et s'était demandé pourquoi il avait ouvert la porte. Son frère était une source de problèmes avérée et ses deux tickets anonymes pour les inviter à une soirée dans un bar branché... Euh... Bah non ? C'était un coup à finir dans la merde, ça. Pourtant Edwin s'était montré convaincant à base de "Je te jure que s'il y a trop de monde, on s'en va !" ou bien "On y va juste pour voir !" et encore "Je serai sage et je ne prendrai rien d'alcoolisé !". Pourtant y avait forcément une couille dans le pâté, le financier le sentait. Il avait alors prit la peine de demander à son frère comment il avait eu les billets et son cadet lui avait répondu très aléatoirement plusieurs choses incohérentes pour au final lui avouer qu'il les avait piquer dans la veste d'un gars qui les avait reçu le jour même. Agacé, Andrew s'était claqué le front mais n'avait pourtant pas renoncer à rejoindre le lieu de la fête organisée. Tant pis, puisqu'ils étaient déjà sur la route, autant essayer...

Aussi surprenant que cela puisse être, les deux jeunes hommes avaient pu intégrer le bar sans qu'on leur demande les invitations et l'aîné avait marmonné à son frère qu'il avait finalement chourrer des trucs sans intérêt, se moquant légèrement de lui. Au début, les choses semblaient plutôt agréable. Habituellement, le brun ne fréquentait pas énormément ce genre de lieu, n'aimant pas les gens trop proche de lui, lui rentrant dedans ou même l'ambiance étouffante des soirées où personne ne pouvait se déplacer à sa guise. D'ailleurs, à mesure que l'heure avançait et que les boissons s'écoulaient, le financier se sentait de moins en moins à l'aise dans cette cohue infernale. Au bar, Edwin attendait patiemment leur commande et Andy vint s'approcher pour lui demander de tenir sa promesse, partir s'il y avait trop de monde, essayant de le presser de prendre les liqueurs pour s'en aller au lieu de discuter avec le barman.

Là, les choses prirent une tournure plus délicate lorsqu'un homme vint bousculer le banquier, s'exprimant avec quelque chose qui semblait être de l'agacement, pour le brun qui prit alors le même ton "Oh ! C'est à toi de faire attention, du gland !" qu'il répliquait tandis qu'Edwin se retournait déjà pour hausser le ton plus fort que le premier homme. "T'as un problème, mec ? Tu cherches des noises à mon frangin ?" fit le plus jeune en relevant les manches de son pull avant de bousculer l'épaule de l'inconnu.
Raava Christiansen
Raava Christiansen
Rang super naze
Âge : 22 ans
Supers : Métamorphoses en monstres
Raava peut arborer différentes apparences monstrueuses du moment qu'elles ont quatre membres et qu'elles ne dépassent pas sa masse.
Occupation : Hôtesse et serveuse
Habitation : Un petit studio à Southwood
Thanator
https://makeadifference.forumactif.com/t916-there-s-no-fairy-tal
Mer 28 Oct - 19:27 #
.
Cette soirée était infernale. Les demandes affluaient à une telle vitesse que Raava n’avait même pas le temps de penser. Elle avait tout d’abord été réticente d’accepter de travailler le soir alors qu’elle avait initialement postulé pour travail le jour afin d’éviter de laisser Euterpe seule en soirée. Mais c’était Halloween et une des mamans avait proposé d’emmener sa fille et la sienne faire la récolte des bonbons et de la faire dormir chez elle.

Son éternel sourire plaquer sur le visage, elle s’échinait à gérer les commandes des clients, les blagues avinées de certains et les remarques lourdes d’autres. Rester calme, répondre poliment, sourire : une routine que Raava maitrisait bien. Le seul avantage qui ressortait de cette soirée était les pourboires qu’elle accumulait. Elle se réjouissait déjà à l’idée d’aller chercher la peluche qu’Euterpe avait adorée la dernière fois qu’elles avaient été au centre commercial.

La jeune maman avait pris 30 secondes pour regarder son téléphone, la maman qui s’occupait de sa fille lui donnait disait qu’elle s’était endormie sans problèmes. Cela la soulagea mais n’atténuait pas le stress qu’elle avait imputé à l’idée que sa fille dorme chez quelqu’un d’autre. Cela devait donc être le manque de transformations. Elle devrait penser à en faire une à l’occasion pour se détendre.

Lorsque ses collègues trinquèrent, elle se joignit à eux et but une gorgée avant d’abandonner son verre quand personne ne la regardait. Elle n’aimait pas boire, cela donnait le mauvais exemple à sa petite. Elle plaisantait avec l’un des extras lorsqu’une discussion animée attira son attention. Et merde, une bagarre en perspective ! Elle se dépêcha d’aborder les hommes et tente de calmer la situation avec un sourire taquin.

- Voyons messieurs ! Pas besoin de se battre pour les Poison Apple ! Y’en aura pour tout le monde.

Tellement absorbée par son travail, elle n’avait pas remarqué le déplacement du groupe de jeunes filles. Elle leur lança un regard inquiet. Qu’est-ce qui leur prenait ? On s’en était prises à elles ? Elle fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas laisser les trois hommes tant que les choses n’étaient pas calmées. Cette soirée était décidemment infernale !


Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Jeu 29 Oct - 10:25 #
.
Le bar était plein à craquer, comme prévu. Derrière le comptoir, Zak naviguait de la petite salle de l'entrée à celle bien plus grande à l'arrière où les concerts avaient lieu. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire, le brief avait été clair avant l'ouverture des portes et il faisait confiance, comme d'habitude, à son équipe permanente pour gérer tout cela... Ni Liv ni Travis n'étaient passés encore, mais le grand brun ne s'en faisait pas, il était encore tôt pour eux, et ses enfants ne viendraient certainement que bien plus tard, si jamais ils passaient vraiment !

Se joignant aux autres pour trinquer, il se contenta pourtant de simplement humecter ses lèvres dans son verre. L'alcool pendant le service, surtout lors d'une aussi grosse soirée, ce n'était pas franchement dans ses habitudes, mais le gérant n'empêcha toutefois pas ses jeunes employés de s'y adonner, ils le méritaient bien après tout...

Un client haussa subitement la voix près du comptoir, avant de se mettre à incendier un autre. Les sourcils du brun se froncèrent, et ses yeux clairs se portèrent sur les hommes, bientôt rejoint par Raava, pour surveiller tout cela. Il connaissait bien celui qui avait élevé le ton, un fidèle quasiment depuis l'ouverture du bar, qui n'avait jamais fait de vague. Le comportement était anormal, certes, mais qui pouvait savoir ce que vivait ce type pour réagir ainsi ? Il traversait peut-être une mauvaise passe, que l'alcool amplifiait. Ne souhaitant toutefois pas laisser la jeune femme régler cela seule, il quitta sa place pour s'avancer vers le petit groupe.

Un problème par ici ?
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Ven 30 Oct - 16:21 #
.
Halloween.

Andrew, Niallàn, Raava

et Zak



31 Octobre 2020 | Black Flag  | Burton Ridge


Quand il se fait bousculer par Edwin, l'homme grogne avant de se redresser de toute sa hauteur. Sa carrure est imposante. - Si ton "frangin" regardait où il foutait les pieds, tout irait bien. Mais peut-être que c'est toi, le problème, en fait ! Il est agressif. Il ne compte pas en rester là.

Il regarde à peine Raava lorsqu'elle se rapproche d'eux, trop occupé à adopter une posture menaçante à l'égard du duo. - C'est ces deux connards-là, qui cherchent la merde ! Quand Zak intervient, l'homme le regarde quelques secondes. Il semble perdu, comme s'il n'était pas certain de quelque chose. - C'est les fouteurs de merde, là ! Puis, ta godiche de serveuse qui les remet pas à leur place.

Au même instant, l'une des étudiante se met à hurler en continu. Son cri fait froid dans le dos. Elle se recroqueville sur elle-même, mains sur les oreilles. Elle est visiblement paniquée. Ses deux amies ne font pas le moindre geste en sa direction. Elles restent immobiles, le regard dans le vague.


Informations de jeu

Si Edwin ou Andrew répliquent, l'homme assènera un coup de poing au plus proche. Vous pouvez vous permettre un jet de dé (dé intrigue) dans le flood pour savoir si vous parvenez à l'esquiver.

De la même manière, vous pouvez tenter un lancer pour calmer l'étudiante.

Résultat du dé :

Entre 1 et 2 : vous réussissez votre action.
Entre 3 et 4 : vous obtenez un résultat mitigé mais pas entièrement négatif (je vous laisse libre sur cette partie).
Entre 5 et 6 : vous échouez dans votre entreprise. Une conséquence s'ensuivra.

Bonne chance à vous !

Andrew Walsh
Andrew Walsh
Rang juste naze
Âge : 30 yo
Occupation : Banquier
Habitation : Hillcrest Heights
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko2_250
A un frère, Edwin, qu'il ne supporte plus √ Fait tout pour obtenir l'approbation de son père √ A le coeur brisé par la mort de sa fiancée √ N'aime pas beaucoup les gens √ Est patient mais peut vite s'énerver quand on touche sa vie privée √ Est intransigeant au travail √ N'est ni pour ou contre les supers √ N'aime pas la piscine ni les gens en général √ Constamment testé dans son travail à cause de sa jeunesse √ A quelques tatouages cachés par ses vêtements √ Est ambitieux √ Aime bien la picole √
Sam 7 Nov - 5:47 #
.
Une colère sourde commençait à gronder en Andrew. Putain, c'était bien la peine d'être venu si c'était pour passer une si mauvaise soirée, dans ce bar à la con, avec des clients à la con et un frère à la con ! Puis l'autre tête de gland qui en rajoutait une couche. Le banquier serra le poing, prêt à répliquer aux attaques lancés par l'abruti en chef, se calmant un instant lorsqu'une femme tenta de s'interposer. Puis un autre homme. Levant les yeux au ciel, l'aîné des Walsh grogna de mécontentement. C'était officiel, plus jamais il ne sortirait avec son cadet qui le surpris, cependant. "Qui tu traites de connards, fils de pute ?!" s'enflammait Edwin qui se rapprochait dangereusement de l'autre client.

L'attitude de l'inconnu fit alors tiquer le financier qui comprit enfin qu'il n'était pas dans son état normal. Andrew attrapa l'épaule de son frère, dans l'espoir de le retenir de faire une connerie mais ce dernier refusait de se laisser marcher sur les pieds. "J'vais te défoncer, sac à merde !" continuait de gronder le plus jeune, refusant encore et toujours battre en retraite malgré les injonctions de son grand-frère. "Ferme ta gueule, Ed, on s'ca..." ordonnait Andrew qui se stoppa lorsqu'un poing vint s'abattre violemment contre la mâchoire du second Walsh, le faisant tomber par la même occasion. "Putain !" ragea le brun en venant se mettre à la hauteur de son frère pour l'aider à se relever. Le trentenaire n'eut pas le temps de se redresser pour venger l'autre qu'un hurlement le força à lever la tête pour essayer de voir d'où venait le problème. Mais bordel, c'était quoi, encore, ce foutoir ?
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Sam 7 Nov - 15:08 #
.
La situation dégénérait trop rapidement. Si Zak avait l'habitude de quelques clients un peu éméchés et des grosses soirées où un nombre considérable d'inconnus se côtoyait, il était bien rare qu'il vit pareille bagarre se déclencher au Black Flag. Mais quand l'habitué lui expliqua, à sa façon, la situation, le gérant grinça des dents. Parce qu'il avait mal parlé de Raava pour commencer, parce qu'il insultait des clients ensuite, et enfin parce que cela ne lui ressemblait décidément pas. Et quand il envoya son poing en plein sur le jeune homme qui lui faisait face, Zak attrapa le bras du type, le poussa en arrière et darda son regard dans le sien :

Tu te calmes tout de suite, ou tu t'en vas. Je te raccompagnerai moi-même dehors.

Le grand brun avait posé sa main sur l'épaule du client quand le hurlement féminin résonna dans tout le bar. Sa tête se tourna automatiquement dans la direction.

Merde, c'est quoi ça ?

Il fit signe à l'un des serveurs de le rejoindre pour lui confier le bagarreur, lui glissant un mot à son sujet pour qu'il le garda à l'oeil, avant de fendre la foule pour rejoindre la jeune fille. Étonnant que personne ne fut déjà près d'elle, pourquoi celles qui semblaient l'accompagner ne faisaient-elles rien ? Il ne s'attarda toutefois pas là dessus, s'accroupissant à hauteur de l'étudiante. Doucement, il posa une main sur l'épaule tremblante de la gamine, cherchant un contact avec ses yeux.

Hé, regarde moi. Tout va bien, tu n'as rien à craindre ici.

L'homme fit barrage de son corps entre la jeune femme et le reste de la salle.

Tu veux me dire ce qui ne va pas ? Personne ne viendra t'ennuyer, j'y veille.

Il fit signe à un homme qui semblait observer la scène (@Niallàn Sullivan).

Vous pouvez aller récupérer de l'eau ?
Raava Christiansen
Raava Christiansen
Rang super naze
Âge : 22 ans
Supers : Métamorphoses en monstres
Raava peut arborer différentes apparences monstrueuses du moment qu'elles ont quatre membres et qu'elles ne dépassent pas sa masse.
Occupation : Hôtesse et serveuse
Habitation : Un petit studio à Southwood
Thanator
https://makeadifference.forumactif.com/t916-there-s-no-fairy-tal
Sam 7 Nov - 16:47 #
.
Une montée de stress envahit la jeune femme lorsque le conflit dégénéra. Elle ne réagit pas lorsque l’homme l’insulta même si une poignée de réponses cinglantes lui traversèrent l’esprit. Elle recula d’instinct lorsque le coup de poing partit, il était hors de question qu’elle se prenne un coup perdu.

Zak prit d’emblée la situation en main ce qui permit à Raava de se dédouaner de la situation, elle envisageait de rejoindre le comptoir lorsqu’un cri retentit. Les drôles de dames, avec le conflit, elle les avait oubliées. Elle retint un soupir d’exaspération, cette soirée commençait à plus que l’agacer.

Elle accompagna Zak jusqu’au groupe de filles et tandis qu’il s’occupait de la possédée, elle s’intéressa à ses amies.

- Qu’est-ce qu’il se passe les filles ? Que lui arrive-t-il ? demanda-t-elle sur un ton qu’elle voulait rassurant. Vous a-t-on embêtées ?

Elle jeta un regard aux alentours, cherchant un éventuel coupable.
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Mer 18 Nov - 19:06 #
.
Halloween.

Andrew, Niallàn, Raava

et Zak



31 Octobre 2020 | Black Flag  | Burton Ridge



D'abord surpris par le hurlement, le client gromelle quelques mots avant de reculer d'un pas.  Pour le calmer, le serveur de Zak, un de ceux embauché en extra, lui offre un verre de Poison Apple. Il se tourne ensuite vers Edwin et Andrew et leur propose la même chose à grand renfort d'excuses et de sourires.

Du côté des étudiantes, la situation n'est pas au beau fixe . Si la jeune fille arrête de hurler, elle affiche un air angoissé et ne répond à aucune question. Raava n'obtient pas plus de succès auprès des demoiselles. Niallan est trop occupé pour vous venir en aide. Son visage est tendu, presque grave. Le remarquerez-vous ?

Alors que vous êtes occupés, plusieurs bagarres éclatent dans le bar. L'hostilité et l'agressivité s'entend dans les voix et les insultes fusent. Les premiers verres sont brisés.  


Informations de jeu

@Andrew Walsh , un nouvelle dispute éclate juste à côté de vous. Tu peux choisir d'intervenir ou de t'éloigner. Si tu cherches à quitter le bar, le client qui vous a agressé précédemment vous suivra et vous en empêchera.

@Žak Hayes , la situation dégénère rapidement, il va te falloir prendre des décisions rapidement (appeler la police, couper la musique, envoyer tes serveurs calmer les ardeurs de tout ce beau monde)

1-2 : Tu parviens tant bien que mal à parvenir à faire ce que tu souhaitais
3-4 :  Ton action est retardée et ne trouvera son effet qu'au début du prochain tour.
5-6 : Un.e client.e s'en prend directement à toi et t'empêche d'accomplir l'action souhaitée

@Raava Christiansen , tes indications sont les mêmes que celles de Zak, à ceci près qu'il est ton supérieur et peut donc te donner des directives spécifiques.

@Niallàn Sullivan , mon chat, tu sais qu'il me faut un jet de dé. Tu sais pourquoi.


À tous :

Vous pouvez choisir de ne pas agir pendant ce tour et de prendre le temps d'observer ! Lancer un dé en le précisant, et vous recevrez un mp vous donnant certaines indications selon le résultat et ce sur quoi vous avez choisir de porter votre attention. Vous n'aurez plus qu'à l'indiquer en rp (et partagez ou non vos informations)

Précision

Désormais, et afin de ne pas vous faire trop patienter, le MJ interviendra environ une fois par semaine.

Bonne chance à vous !

Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Sam 28 Nov - 0:28 #
.
Si la jeune fille s'était tue, il n'en était pas de même pour le reste de la salle. Sans même avoir besoin de se retourner, Zak percevait la tension ambiante, les cris de certains, les prises de bec là bas. Tout dégénérait et l'alcool ne pouvait pas en être simplement la cause. Il serra les dents, quelque peu soucieux de laisser l'étudiante là, mais il se devait d'agir, il était responsable du lieu et de la soirée, et il était hors de question que tout cela se termina en pugilat général. Alors il se redressa, confiant la gamine à ses amies, insistant pour que l'une d'entre elles vint le chercher si jamais quelque chose n'allait pas à nouveau, avant de regagner le bar.

Là, le grand brun rassembla son équipe rapidement, l'air grave et sérieux, rarement vu chez lui mais qui signifiait assez bien qu'il valait mieux l'écouter du bout à la fin.

On ne sert plus d'alcool pour le moment. Je veux que tout le monde se calme avant qu'on reprenne. Le prochain groupe attendra aussi pour passer. Je veux à tout prix éviter que les flics débarquent, ok ? Si on a pas le choix, on les appellera. Mais autant éviter de se faire remarquer.

C'était un coup à les voir rappliquer souvent après, et le tatoueur n'avait pas particulièrement envie de renégocier avec eux en ce moment...

Allons calmer ceux qui se battent déjà. Si y'a des récalcitrants, on les met dehors. Raava, tu peux aller baisser la musique ? Si ça gueule, tu me les envoies. Et qu'on rallume la grande salle.

Là dessus, joignant le geste à la parole, il abandonna sa place pour rejoindre quatre personnes au beau milieu de salle qui s'invectivait à tout va. Les menaces fusaient, les esprits échauffés ne demandaient qu'à se mettre dessus. Bordel, c'était quoi leur problème ce soir ?! Il entendit quelques clameurs quand les verres furent refusés au comptoir, alors que quelqu'un rallumait les spots principaux. Sous la clarté retrouvée, Zak put constater l'ampleur des problèmes, il était plus que temps d'agir vite...
Andrew Walsh
Andrew Walsh
Rang juste naze
Âge : 30 yo
Occupation : Banquier
Habitation : Hillcrest Heights
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko2_250
A un frère, Edwin, qu'il ne supporte plus √ Fait tout pour obtenir l'approbation de son père √ A le coeur brisé par la mort de sa fiancée √ N'aime pas beaucoup les gens √ Est patient mais peut vite s'énerver quand on touche sa vie privée √ Est intransigeant au travail √ N'est ni pour ou contre les supers √ N'aime pas la piscine ni les gens en général √ Constamment testé dans son travail à cause de sa jeunesse √ A quelques tatouages cachés par ses vêtements √ Est ambitieux √ Aime bien la picole √
Jeu 3 Déc - 4:00 #
.
Edwin se releva difficilement, grimaçant sous son propre poids et sonné, il lui fallait quelques secondes pour se rappeler pourquoi il était la lèvre en feu et le goût du sang dans la bouche. Un serveur rappliqua une fois qu'il était remit sur pied et Andrew se plaça immédiatement entre lui et le client enragé et perdu à la fois. "Fais pas l'con, il est trop bourré déjà !" chuchotait le financier à son frangin, prêt à remettre une couche sur tout ça. "J'vais quand même pas..." et le banquier bouscula l'épaule d'Ed pour le faire se concentrer sur lui. Les hommes se dévisagèrent un instant, les regards plein de défi.

Edwin soupira, laissant à Andrew cette victoire et Andrew de soupirer de soulagement. C'est bon. Ils passaient déjà pas une hyper bonne soirée depuis que tout le chahut leur tombait dessus, c'était pas le moment d'en rajouter une couche alors que ça semblait enfin s'arranger. Le trentenaire porta son verre à ses lèvres et le vida d'un trait, sous l'oeil estomaqué de son cadet. C'était sans doute la première fois qu'il le voyait avoir une telle descente. D'ailleurs, le jeune s'apprêtait à faire la remarque lorsque proche d'eux, une nouvelle crise se fit entendre. Les frères Walsh s'observèrent quelques secondes et ce fut l'aîné des deux qui se dirigea vers la source du fracas alors que le benjamin le suivait pour couvrir ses arrières. Bordel mais c'était quoi cette soirée ? Pourquoi est-ce que ça partait dans tous les sens ?
Raava Christiansen
Raava Christiansen
Rang super naze
Âge : 22 ans
Supers : Métamorphoses en monstres
Raava peut arborer différentes apparences monstrueuses du moment qu'elles ont quatre membres et qu'elles ne dépassent pas sa masse.
Occupation : Hôtesse et serveuse
Habitation : Un petit studio à Southwood
Thanator
https://makeadifference.forumactif.com/t916-there-s-no-fairy-tal
Dim 6 Déc - 11:09 #
.
L’agacement et la frustration rongeait Raava. Elle regrettait vraiment d’avoir accepté de bosser en soirée vu comment ça dégénérait. Elle faillit bousculer un client éméché tandis qu’elle allait baisser la musique puis se reprit de justesse. Elle était encore sur son lieu de travail, elle devait garder son calme.

Elle arriva à l’appareil en inspirant profondément pour tenter de se calmer. Dès qu’elle rentrait, elle allait se transformer et courir un peu, sinon, elle finirait par péter les plombs. Se raccrochant à cette future balade, elle éteint la musique, brisant ainsi le dernier vestige de fête de l’endroit, ne laissant que la crainte et l’agressivité.

Elle se passa la main sur le visage et se pinça l’arrête du nez en une tentative de se canaliser. Elle prit le temps, restant un peu l’écart de la foule, d’observer ce qu’il se passait. Hors de question qu’elle se prenne un coup perdu. Elle préférait analyser la situation et après avoir identifier les clients les plus calmes, aller les rassurer et les inviter à ne pas perdre patience.

Sa main dans sa poche, elle prit néanmoins le temps de déverrouiller son téléphone et de préparer son écran d’appel pour appeler les flics au moindre signe de violence. Elle avait moins de scrupules à appeler les autorités si ça pouvait lui éviter de rentrer chez elle avec un œil au beurre noir qui aurait inquiéter Euterpe.
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
Intrigue 1.2 : Dust everywhere ! Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Sam 12 Déc - 9:26 #
.
Halloween
.

Andrew, Niallàn, Raava

et Zak



31 Octobre 2020 | Black Flag  | Burton Ridge



Rallumer les lumières fige un instant la salle dans une sorte d'hébétude. Les clients ont l'air perdus. Si certains sont inquiets, d'autres semblent agacés, angoissés. L'accalmie n'est que de courte durée. Soudainement, quelque chose bourdonne dans l'air. Les lumières s'éteignent à nouveau, plongeant le bar dans le noir. Le générateur de secours ne prend que partiellement le relai. Deux néons, espacés l'un de l'autre, clignotent faiblement, plongeant la salle dans une pénombre alternée qui entrave votre visibilité.

Les cris reprennent de plus bel. Les insultes fusent. La panique gagne la salle. Elle ne la quittera plus. La foule cherche une issue, momentanément bloquée.

Vos téléphones portables ne fonctionnent plus. En réalité, aucun appareil électrique n'a survécu au choc. Niallàn est affalé sur son siège. Il a perdu conscience.

En quelques minutes, la situation tourne au désastre. La jeune fille que vous avez, en vain tenté d'apaiser, se tient la tête. Autour d'elle, la température baisse drastiquement. Du givre s'installe sur les étudiantes qui l'accompagnent. Plus loin, des arcs électriques lézardent l'obscurité. Ils remontent progressivement sur les bras d'un super dont l'angoisse se lit sur le visage, il ne parvient plus à maîtriser son pouvoir.

Qu'allez-vous donc faire pour vous tirer de ce mauvais pas ?   


Informations de jeu

@Niallàn Sullivan , si tu souhaites réintégrer l'intrigue, il te faudra lancer un dé pour voir si tu parviens à reprendre conscience et dans quel état tu te trouves (nous verrons ça en mp)


Les autres, je vous invite à faire deux jets de dés.

Le premier déterminera ce qui vous arrive :

1-2 : Vous êtes à proximité du super qui perd la maîtrise de son pouvoir. L'un des arcs électriques finit par vous atteindre.
3-4 : Des clients vous alpaguent et se raccrochent à vous. Entre crises d'angoisse et franche hostilité, vous êtes pris à partie.
5-6 : La température se rafraîchit nettement. Vous pourriez grelotter si vous n'étiez pas dans cette situation extrême. Charge à vous de trouver une solution pour renverser la donne.

Le deuxième lancer de dé vous permettra de déterminer la façon dont vous êtes atteints.

1-2 : Vous écopez d'un bobo supplémentaires. Quelle chance !
3-4 : Blessure/gêne légère qui vous impacte peu. (engourdissement à cause du froid, brûlure électrique sur la peau, lèvre écorchée suite à un coup, soyez inventifs !)
5-6 : Touché de façon importante, des soins seront nécessaires.  

Vous avez toujours la possibilité, de faire un jet d'observation (en acceptant d'en subir les conséquences) pour découvrir des éléments.

Précision

@Žak Hayes , @Raava Christiansen , il vous manque un serveur, engagé en extra. Vous avez la possibilité de le remarquer, si cela est cohérent avec la situation de votre personnage et son état mental.

Bonne chance à vous !

Contenu sponsorisé
#
.