Make A Difference
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 38EI
Jeu 5 Nov - 23:48 #
.

Flic en bromance


Nom et prénom James. Pour le nom, c'est libre. Vous pouvez changer le prénom si ça vous plait vraiment pas, je suis pas difficile !
Age entre 35 et 40 ans
Avatar J'ai proposé Michael Fassbender parce que je le trouve parfait dans le rôle, mais je suis totalement ouvert aux propositions. Je pense également pour le rôle à Luke Evans, ou Dominic Cooper, ou d'autres que je n'ai certainement pas en tête.
Métier Il est policier à Astoria depuis toujours.
Groupe Humain
Organisation aucun. Il peut faire partie de la Division plus tard dans le jeu, mais ce n'est pas obligatoire, évidemment.
Caractère il est la définition parfaite du calme avant la tempête, il a beaucoup de patience même s'il peut sembler vite agacé. Il peut lui arriver d'être violent en mission et d'avoir déjà eu des mises à pied, mais jamais rien de grave au point de lui faire perdre son job.
Histoire Sa vie était un peu chaotique. Ses parents ne l'ont jamais vraiment regardé, il a toujours veillé sur sa sœur et fait quelques conneries. C'est un peu avant sa majorité qu'il rencontre celle qui l'apaise et qui deviendra sa femme deux ans plus tard. Entre eux, c'est une idylle et leur magnifique fille ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Une vie rêvée, me direz-vous. Jusqu'au drame provoqué par un super : elles étaient parties un soir chercher de la glace pour la manger devant la télé, mais un braquage s'est fait non loin de là. Un Guard a provoqué un accident de la route qui a été fatal pour la petite famille de James. L'affaire a bien évidemment était étouffée par Vanguard. Depuis, il a une haine viscérale envers les Super et se surprend quelque fois à rêver de venger sa famille.





Bromance @Aaron J. Davis
Au départ... Il lui tapait vraiment sur le système. Ce mec n'arrête jamais vraiment de parler et pour dire de la merde, pour être honnête. Les quelques missions avec lui relevait du miracle, sa patience étant réellement mise à l'épreuve. Ils étaient totalement opposés. Et qui aime les cornichons dans les hamburger ? Puis finalement, ils se sont rendus compte qu'ils avaient deux passions en commun : la première, le football américain, qu'ils regardent parfois ensemble avec une bonne bière - surtout pas choisie par Aaron. La seconde, casser la gueule des méchants. Ils lient une amitié très forte et deviennent presque des frères l'un pour l'autre. Mais ce que James ne sait pas, c'est qu'il a un frère adoptif Super...


Précisions Bienvenue à toi petit scarabée !  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 2046383353  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 1366294892  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 2995728164  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 3643837629

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon pré-lien t'as certainement plu - du moins de l'espère ! Sache que je ne suis pas difficile, pour moi, tout peut-être modifiable, sauf le fait qu'il ait perdu sa famille à cause d'un Guard et qu'il les hait.

Je préviens je suis un peu loca loca, donc faut pas avoir peur de ma folie, mais promis je mords pas, au contraire, j'offre des cookies !

N'hésite pas à nous écrire si tu as la moindre question et à très vite parmi nous  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 4209190056  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 399089254  Starsky & Hutch - ils n'ont peur de rien 313432227