Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

idée de dc pour plus tard
Make A Difference ::  01 Introduction :: Échanges :: Aide à la création
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Mer 11 Nov - 21:41 #
.
bonjour, c'est pas un secret j'aime bien le forum, du coup j'ai envie de me multiplier dessus en temps voulu. ce sera ce mois-ci mais je dois avoir genre une semaine devant moi avant de faire la demande. mais bon je me dis que pendant cette semaine je peux (repousser mon devoir de quanti) peaufiner mon futur perso et/ou voir si je vais dans le mur ou pas. pour ce perso en particulier je me rends compte que si j'avais testé la température une semaine avant j'aurais vu que c'était une erreur sur le forum où je l'avais mis. du coup voilà, si par miracle j'ai des liens, j'arriverai à mieux le définir, faire une fiche plus développée, avoir plus d'idées pour son histoire, etc <3


prénom et nom pas sûr. de base il s'appelait ariel, mais ça dépendra de l'ethnie que je lui donne en vrai (ariel était ashkénaze de base mais je suis pas sûr.e de prendre ce feat maintenant). je ne sais pas non plus son genre (ok pour certains ça paraît être la base mais moi le genre c'est un truc obscur ok?). je pense genre plus pour un mec pour l'instant cependant. si en revanche quelqu'un a besoin d'un autre genre, je suis dispo <3

âge vingt-cinq ans environ. c'est vraiment le plus vieux que j'ai jamais joué, mais pour compenser il a absolument aucune maturité :) (genre everest est plus mature et débrouillard à 150%)

occupation alors de base il était généticien, et je pense que ça colle assez bien avec le décor du forum, donc je pense qu'il va le rester. il a eu son doctorat très tôt, et étant donné son dossier / ses capacités (seulement en génétique si vous lui demandez de faire les courses il oubliera 50% des produits), y a moy qu'il soit employé à EVA. je pense pas qu'il soit genre directeur de recherche là-bas (jeune et autiste), mais il peut tout à fait avoir plus de talent que son directeur en vrai. du coup peut-être une affaire de mois, d'années? ça dépend des liens et tout tout ça <3 en tous cas dans mon ancien forum il était 100% abusé par ses collègues/son patron et y a des chances que ce soit encore le cas.

vie personnelle assez vide ptdr. dans l'ancien forum il a été en "couple" avec une meuf en france qu'il a jamais vu et à qui il envoyait un message toutes les deux semaines, il est pas dégourdi dessus mdr. mais genre là aussi, possibilité de liens etc si vous avez des persos qui acceptent des losers ahah. il est plein de bonnes attentions, absolument adorable, mais ça sera pas le boyfriend qui défendra votre maison avec un gun, pognera des fesses et aura mille enfants ahah.

sinon je le vois bien en coloc pour sa survie, parce que jamais il pensera à se faire des plats ou autres. si je trouve pas (snif) il vivra encore dans sa famille, il est pas suffisamment autonome quoi.

personnalité assez paradoxale. d'un côté il est publié sur de nombreux sujets et n'a aucune difficulté à paraître dans les revues scientifiques les plus réputées, surtout vu son sujet d'intérêt qui genre attire beaucoup de base (les supers), et c'est assez dur de le décrier. en plus de ça il est arrivé à la fac jeune (quatorze ans), donc voilà y a tout ce "oh la la genius" autour de lui. de l'autre côté il est hyper rapidement perdu, naïf, crédule, hyper manipulable, trop gentil (genre con quoi (oui ce perso me ressemble)), et c'est assez facile de le paumer socialement. donc voilàààà. je peux développer en fonction de situations de la vie, genre si vous lui confiez votre enfant de quatre ans le gamin va sortir en vous interrogeant sur la gravité, il lui aura donné dix mille jouets pour essayer de le faire taire et il aura oublié de prendre le métro pour vous le rendre après.

résumé du personnage je ferai un truc développé quand j'aurai eu des idées grâce à vous, je pense que j'ai donné les grandes lignes!!!

idée d'avatar george hard, ou mannequin de ce style? je m'oriente vers ça en tous cas. si c'est une meuf saana mirzaie, mais y a pas d'avatars sur elle donc je vais devoir bricoler comme un trou du cul

voilàààà, si vous avez la moindre idée (famille, coloc, ami, amoureux, ennemi, il vous a marché sur le pied, absolument n'importe quoi et je vais creuser avec vous sans souci) je suis dispo sur cette fiche et sur discord! <3 idée de dc pour plus tard 2800875253
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
idée de dc pour plus tard Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Mer 11 Nov - 22:44 #
.
Hello !

SI tu en fais un généticien à EVA, Maya aurait très bien pu le rencontrer comme elle collabore avec EVA en cas de besoin pour faire des tests divers, elle y va aussi quand son pouvoir lui prend trop la tête et qu'elle a besoin d'une pause ou qu'elle sent qu'il va se détraquer. Ensuite, tout dépend de s'il est en contact avec les Supers qui fréquentent EVA ? Il fait des tests génétiques au près d'eux ou bien il se contente de faire les examens avec ce qu'on peut lui amener ? Mon expérience en génétique s'arrête à 23andme alors xDD
Ensuite, si jamais Maya est là et que quelqu'un en profite pour abuser de lui, le collègue va avoir mal aux fesses (ou ailleurs).
Je connais aucune des deux avatars dont tu parles, mais si tu as des photos je peux commander sur Tumblr selon le genre d'avatars que tu aimes, y'a plein d'artistes !
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Mer 11 Nov - 22:56 #
.
aaaaaaaaaaaaaaaaah une réponse omg merci maya!!!! alors du coup je partirais sur george hard maintenant (définitif), et il sera le fils de marcus (qui est à la division, un bon gars quoi), le tc de joséphine si tu vois! idée de dc pour plus tard 2800875253

alors du coup il a des connaissances en médecine aussi, mais limitées. il sait faire une prise de sang, mais genre ça s'arrêtera là environ. (il a fait prépa médecine quatre ans et après il s'est orienté vers la génétique du coup). il sait pas opérer etc blabla. et en tant que subordonné il peut absolument être la personne qui réalise les examen sur les supers pour la collecte de données (je doute que l'endroit soit rempli d'aide soignants pour faire les examen mais un.e admin peut tout à fait me corriger!)

et du coup ça peut être tellement intéressant comme idée de rp? trop bien, je suis sûr.e qu'on va pouvoir bien développer ça et tout et en faire un super lien!!! idée de dc pour plus tard 3244750037
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
idée de dc pour plus tard Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Jeu 12 Nov - 3:22 #
.
De rien idée de dc pour plus tard 3727351867

Division et EVA, ça doit être drôle dans les repas de famille (quoique personne connait la division alors xD)

Si c'est lui qui fait les tests et les collectes de données, alors ils peuvent très bien s'être rencontré au cours du un peu plus d'un an qu'elle est à Astoria.

Du coup, hâte de jouer aussi idée de dc pour plus tard 4157474523
Contenu sponsorisé
#
.