Make A Difference
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival
Make A Difference ::  01 Introduction :: Administration :: Intrigues
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Lun 22 Juin - 15:36 #
.
Event.

Festival d'été



THE 42ND ASTORIA SUMMER FESTIVAL

Qui dit été dit glaces, terrasses, pique-niques et autres joies éphémères des temps plus cléments. Astoria ne fait pas exception à la règle et depuis sa revitalisation, en 1978, chaque année se tient un festival d’été pour lequel la mairie ne tarit pas d’efforts, déliant systématiquement les cordons de sa bourse. Cette année, pour fêter le 10e anniversaire de la révélation des supers, les grandes figures politiques de l’Oregon ont également choisi de contribuer au financement des festivités, ce qui assurera des activités à grand déploiement tout au long de la semaine!


Fonctionnement

Il s’agit d’un event très libre, où nous vous offrons un contexte auquel vous êtes libres de vous intégrer comme bon vous semble : une trame de fond, en somme, pour animer un peu vos RP et le quotidien de vos personnages.

Vous êtes libres de poster dans le sous-forum Place des festivals créé pour l’occasion à Burton Ridge. Pour animer le tout, on vous propose également deux mini-surprises : un loto du RP, pour ceux qui aimeraient varier les plaisirs et découvrir de nouvelles plumes, et la possibilité de faire intervenir la destinée dans votre RP! Les explications se trouvent plus bas.

Réaménagement de la ville

Une partie de Burton Ridge, y compris plusieurs rues du centre-ville, sera rendue entièrement piétonnière pendant la durée des festivités. Sur la rue principale, il sera permis d’ériger un stand pour vendre ses produits ou amuser les enfants avec des activités typiques des kermesses. On peut donc compter sur la présence de pop-corn, de glaces et d’autres snacks, en plus de pouvoir encourager les fermes locales ou les artisans de la ville.

Horaires des festivités

Vendredi 3 juillet : début du festival
Une partie des rues de Burton Ridge sera fermée pour permettre aux piétons et cyclistes de se balader librement.
Dès 20 h.

Samedi 4 juillet : Jour de l’indépendance américaine
Grand feu d’artifice depuis Steel Bridge.
Dès 22 h.

Dimanche 5 juillet : concert en plein air
Le centre-ville prend des airs de Coachella alors que se succèdent sur scène des grands noms de la musique et de la comédie en stand-up pour divertir les Astoriens.
De 10 h à 23 h.

Mercredi 8 juillet : Astoria's Got Talent
La grande scène des concerts est réservée aux habitants qui pourront mettre leurs talents divers et variés à l'honneur! Groupes locaux, comédiens en herbe, troupes de théâtre amateur : tous sont les bienvenus!
De 17 h à 23 h.

Vendredi 10 juillet : Journée nationale des supers
Comme annoncé par la présidente et voté en chambre dans les derniers mois, le 10 juillet marquera à l’avenir la Journée nationale des supers, un nouveau congé férié dans tout le pays. Les Astoriens seront donc libres de profiter de la toute première occurrence de ce congé pour profiter du festival!

Samedi 11 juillet : fin du festival
La fête se terminera à midi par un mot du maire et les installations commenceront à être démantelées au cours de l'après-midi.

Intervention du MJ

Le but de l’event est de vous donner la place de faire ce que vous souhaitez. Si vous aimeriez RP tranquille sur fond de fête, donnez-vous-en à cœur joie! Si, toutefois, vous aimeriez qu’un petit événement vienne chambouler doucement votre RP (pensez : pluie soudaine, pickpocket — rien de dramatique on est tous encore traumatisés du premier event), précisez-le en description de topic et on vous surprendra avec un petit twist amusant...!

Loto du RP

Puisqu’on voulait organiser un event sans prise de tête pour l’été et qui ne demanderait pas une présence constante, nous avons décidé d’organiser un loto du RP pour souligner l’occasion! Il suffit de mentionner votre intérêt en postant à la suite, et nous organiserons une loterie qui permettra à votre personnage de rencontrer d’autres personnes dans une atmosphère festive.
Pour vous aider, nous vous donnerons un petit contexte d’une ou deux lignes que vous êtes libres ou non d’utiliser — si vous avez une meilleure idée, vous êtes bien sûr invités à l’exploiter!

Vous avez jusqu’au 1er juillet pour manifester votre intérêt pour le loto à la suite de ce message, et les binômes seront annoncés dans la journée du 3 juillet. N’oubliez pas de préciser lesquels de vos personnages vous souhaitez inscrire!

Participants

@Audrain Wilde
@Charlie Ureña
@Chogan Youngblood
@Darragh Kelly
@Elijah Cobblepot
@Gordon Kent
@Ingrid Shaw
@Jane Castle
@Lark Allen
@Marina Tsai
@Maya Wilcox
@Niallàn Sullivan
@Roxanne Leroy
@Ruby Laing
@Titania Rosenbach
@Žak Hayes

Mot de la fin

Pas besoin d'attendre pour poster dans le sous-forum, vous pouvez déjà anticiper un peu et y entamer des RP. À la fin de l'été, les RP qui ne sont pas terminés seront simplement transférés dans la partie générale de Burton Ridge, donc ne vous sentez pas pressés par le temps!

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez des questions! I love you
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Lun 22 Juin - 16:04 #
.
Comme vous nous gâtez EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3773500015 EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 1805315596 EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3727351867

J'suis partante pour le loto EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2734556848
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 16:06 #
.
J'aimerai beaucoup participer au loto du RP, avec Darragh s'il vous plait EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3727351867
J'adore l'idée, et j'ai hate de trouver des nouveaux partenaires de rp !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 16:09 #
.
Oh, chouette !!

Je m'inscris à la Loto !
Avec Maya aussi ou je dois poster avec elle aussi ?
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 16:10 #
.
J'approuve totalement cet event, qui donne une jolie trame de fond sans se faire trop contraignant, c'est parfait EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3727351867 EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3727351867

J'participe au loto avec Roxanne please, me faut des rp avec et j'dis pas non aux nouvelles rencontres EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2208833093
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 16:10 #
.
Je vous rajoute mes adorés I love you

Pas la peine @Ingrid Shaw, je te rajoute sous Maya aussi!
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Lun 22 Juin - 18:06 #
.
Ça a l'air super fun !

Je participe au loto EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2208833093
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 18:10 #
.
Tu es ajouté !
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Lun 22 Juin - 22:41 #
.
Comme j'ai (par chance?) loupé la première intrigue, j'ai hâte de participer à celle-ci EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3727351867
Du coup le loto ça rrange bien le petit nouveau que je suis, je veux totalement participer EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2213867751
Merci d'avanc !
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Lun 22 Juin - 22:44 #
.
Tu es ajouté !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin - 0:36 #
.
Coucou ! J'aimerais bien participer au loto moi aussi ! Merci ! ^^
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Smbk
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Chadrain_danse

EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mer 24 Juin - 8:31 #
.
C'est fait !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 19:00 #
.
Je fais remonter le sujet pour ceux qui auraient zappé ou oublié de s'inscrire : vous avez jusqu'à la fin de la journée demain pour ce faire! EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 22:23 #
.
Je propose ma Titania EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2851472244

Voyons voir ce que ça va donner EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2828512292
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Mar 30 Juin - 22:41 #
.
Tu es ajoutée !
MAD
MAD
choose your justice
Occupation : Being MAD
Habitation : Astoria
EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival Tumblr_ozh0owSVc61t1zraco1_400
Ven 3 Juil - 19:44 #
.
Oyez oyez! EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2995728164

Les topics du loto ont été postés : vous les retrouverez dans la Place des festivals.

Amusez-vous avec l'entame proposée, la seule limite est votre imagination! EVENT D'ÉTÉ : Astoria Summer Festival 2734556848
Contenu sponsorisé
#
.