Make A Difference
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Highway to Hell
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Highway to Hell Ezgif.com-gif-maker_1
Highway to Hell Ezgif.com-gif-maker
Highway to Hell Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Lun 31 Aoû - 16:46 #
.
Fin août 2020, début de soirée.

Assise élégamment sur une chaise dont le prix n'atteint probablement celui de sa course pour venir jusque-là, Josephine attend, un sourire de façade accroché aux lèvres. Ce n'est pas la première qu'elle met les pieds dans ce quartier, bien sûr. Il n'en reste pas moins vrai qu'elle n'affectionne pas particulièrement devoir s'y rendre Tout ici, lui paraît plus terne, plus fade. La croix rouge a beau avoir tenté de rendre leurs locaux plus accueillant et chaleureux, l'avocate n'y distingue qu'un ramassis hétéroclite d'objets en tout genre, sans aucune ligne directrice pour les coordonner ensemble. Tout ceci n'est pas son milieu naturel. Si sa capacité n'avait pas été essentielle pour ce travail, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à envoyer quelqu'un d'autre.

- Je vous assure que je ne cherche qu'à discuter avec cette personne. C'est un témoin capital, pas un accusé. Il n'a rien à craindre de ma part. Vous seriez d'une grande aide si vous pouviez m'aider à retrouver sa trace. Je vous le demande donc une fois encore, savez vous où je peux trouver Ruben Meñas ? Aucune agressivité ne se cache dans sa voix. L'avocate semble nimber dans une assurance tranquille qui la dote d'une aura rassurante. D'ordinaire, son joli minois, son professionnalisme et sa façon de manier les mots suffisent à charmer et convaincre son auditoire de lui accorder sa confiance. En face d'elle, l'homme qui se tient nonchalamment installé, un pied sur le bureau, croque dans sa pomme. Il répond sans même avoir fini sa bouchée. Quel irrespect ! - Ouai, j'vois. Mais, moi, j'sais pas où il est. Lui par contre, il sait p'tetre ! fait-il en pointant du doigt un homme en blouse blanche qui vient de pénétrer dans les locaux. - Gordon ! Y'a la petite dame qui voudrait te parler.

Le qualificatif la heurte bien plus qu'elle ne le laisse transparaître. Plutôt que de riposter inutilement, l'avocate se tourne vers le nouveau venu, le détaillant rapidement du regard. Elle se relève souplement, va à sa rencontre et lui tend la main pour se présenter. Le fameux Gordon a un visage sympathique, peut-être pourra-t-elle enfin obtenir gain de cause auprès de lui. - Bonjour, je suis Josephine Sørensen. Je souhaiterais m'entretenir avec Ruben Meñas. Malheureusement, je crains d'avoir besoin d'un peu d'aide pour le trouver. La sienne, cela coule de source. Elle gratifie le médecin d'un doux sourire avant que ses yeux ne s'arrêtent à hauteur de son épaule. Une tâche non identifiée colore le tissu, coulant dessus comme une provocation supplémentaire. Mon dieu ! Elle n'était pas sûre d'être payée suffisamment chère pour mériter d'avoir à affronter cela. Allons, allons ! Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter tout de même. Elle avait vu bien pire, dans son enfance. Sauf que justement, celle-ci était loin derrière elle. Le confort de son présent train de vie lui manquait déjà odieusement. Reportant son attention sur son interlocuteur, elle affiche une mine d'excuse. - Votre collègue m'a signalé que vous pourriez peut-être me renseigner. Voir l'aider, jouer les chauffeurs, et la ramener ici ensuite. De là, elle pourrait commander un taxi avant de regagner Burton Ridge, là où les gens étaient beaucoup plus civilisés.
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
Highway to Hell LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

Highway to Hell DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Mar 8 Déc - 0:31 #
.

Gordon est un bon médecin, pas le plus brillant ni le plus intelligent, mais c’est un homme bon qui met un point d’honneur à toujours être à l’écoute de ses patients et à leur prodiguer les meilleurs soins qu’il puisse. Ce n’est pas toujours évident, surtout avec la Division qui lui tourne autour comme un vautour. Parfois, une rencontre malencontreuse le déstabilise pour plusieurs jours et la peur de la médiocrité le fait toujours remonter en selle. Des gens comptent sur lui, après tout. Hommes, femmes, enfants. Supers et non supers dont certains finissent au trou par sa faute. Combien de vies a-t-il sacrifié pour sauver la sienne ? Il préfère ne pas y penser, sa lâcheté le pèse déjà suffisamment au quotidien… Moins il en sait et mieux il se porte.

“Rassurez-vous, Mme Ramirez, votre fille va bien. Ses dents sont simplement en train de pousser.” Le médecin déclare calmement à la mère de sa très jeune patiente. C’est à ce moment que l’enfant éternue, lui tapissant l’épaule d’une tâche verdâtre. Il nettoie négligemment sa blouse, peu dérangé de voir celle-ci salie tandis que la maman se confond en excuse. Médecin depuis une petite décennie, ce n’est pas la première fois qu’il finit avec des sécrétions douteuses sur lui. Gordon se contente d’afficher un sourire rassurant et termine la consultation en oubliant rapidement l’incident.

Journée terminée, enfin le médecin épuisé va pouvoir retrouver le confort de son petit appartement à Southwood. Il pense à la douche chaude qui l’attend et à son lit douillet. Alors, bien sûr, quand on l’interpelle alors qu’il allait s’éclipser, il retient de justesse un soupir. D’ordinaire, Gordon adore discuter, mais là, il avait simplement envie de rentrer chez lui. L’Anglais serre la main qu’on lui présente et répond à son tour dans un sourire poli. “Docteur Kent, mais appelez-moi Gordon.” Il suit son regard jusqu’à la tâche qui colore toujours le tissu autrefois immaculé. Il rétorque dans un léger rire, comme pour chasser son malaise. “Heureusement qu’on porte des blouses, n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas, c’est qu’une toute petite tâche. Rien de grave, de contagieux ou de toxique !”

Gordon réfléchit un instant, puis reprend sur un ton amical, mais cependant sérieux. Son intérêt a été piqué quand elle a prononcé un nom familier. “Je ne pense pas être d’une grande utilité, je n’ai pas vu M. Meñas depuis sa dernière consultation. Est-ce qu’il y a un souci ?” L’Anglais connaît assez bien ses patients. En général, ils se livrent facilement à lui. Être à l’écoute, toujours, c’est quelque chose qu’il aurait aimé apprendre plus tôt. “Aux dernières nouvelles, il cherchait un nouveau travail et sa femme attend leur troisième enfant. Les Meñas sont des gens bien et honnêtes, j’espère qu’il ne leur arrive rien de grave.” La pureté et naïveté d'un homme. Quitte à ne voir rien de bon chez lui, autant le voir chez les autres.