Make A Difference
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Life is more fun if you play games
Make A Difference :: 03 Astoria :: Hillcrest Heights
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Life is more fun if you play games Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Life is more fun if you play games Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Life is more fun if you play games Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Sam 19 Sep - 22:53 #
.
L'invitation lui était venue de l'une de ses connaissances haut placées, de celles bien nées et riches qu'il avait rencontrées après l'achat du bar, qui se plaisaient à côtoyer une ancienne rock star devenue tatoueur, pour un shot de rébellion auquel il ne participait que parce que ses enfants fréquentaient certains des leurs ou parce que certains insistaient pour jouer les mécènes des artistes qui défilaient chez lui… Zak en détestait la majorité ou, au mieux, ne ressentait qu'une indifférence morne. Mais il devait avouer que pour une fois, l'idée avait été bonne et qu'il avait bien fait de venir dans ce luxueux hôtel d'Astoria.

Car il avait pris un plaisir certain à enchainer quelques parties de poker et à voir les mines de ses adversaires d'un soir. Ces hommes et ces femmes venaient sans doute là pour trouver un certain frisson, une excitation qui les sortait de leur quotidien, un nouveau souffle avant de replonger dans le grand ennui de leur vie capitaliste, comme des enfants envieux d'une nouvelle bêtise. Il y en avait qui affichait un sérieux sévère, d'autres qui babillaient pour masquer leur nervosité, certains qui démontraient leur farouche envie de gagner, d'écraser l'ennemi, de prouver leur supériorité. Au milieu de ces personnes dans lesquelles il ne se reconnaissait pas, Zak s'était installé avec nonchalance, col de chemise ouvert, ses yeux si clairs portés ici et là, jamais masqués derrière l'écran noir d'une paire de lunettes que d'autres arboraient.

Il avait joué comme si rien dans cette soirée n'avait d'importance. L'argent, il se fichait de le gagner ou non. Les parties, il les menait jusqu'au bout, agaçant ses adversaires à ne jamais faire tapis, à annoncer ses cartes sans bluffer, les poussant à se demander s'il allait mentir à un moment ou un autre, faisant monter la tension d'un cran autour de lui. Il avait vaincu quelques fois, perdus d'autres, son éternel sourire en coin accroché aux lèvres. Il leur montrait qu'il s'amusait, qu'il se foutait royalement de leur avis ou de paraitre aussi prétentieux qu'eux. Sa vie était accomplie, il adorait ce qu'il faisait, il en profitait pleinement, et n'avait pas besoin de ces heures ludiques pour se sentir vivant. C'était là une expérience comme une autre, comme il appréciait en découvrir.

Et il y avait cette jeune femme, rousse incendiaire, maitresse de cérémonie, instigatrice de cette soirée, qui régnait dans la pièce sans avoir à élever la voix, dont il avait suivi la silhouette quelques fois, l'oeil attiré par la flamboyance de sa chevelure, de cette couleur vive comme une touche de peinture solaire au milieu d'un tableau triste. Son regard avait croisé le sien quelques fois, sans qu'un mot fut échangé, si ce n'était une salutation à son arrivée. Si on lui avait dit son nom, il l'avait oublié, mais il n'en restait pas moins qu'elle l'intriguait, bercée de ce charisme éclatant, imposant naturellement un respect parmi ces convives pourtant bien habitués à se montrer numéro un. Il l'aborderait peut-être plus tard dans un sourire, mais pour le moment, il avait d'autres cartes à abattre.

Encore ! Vous n'aviez que ça !

D'un geste souple, Zak ramassa la mise perdue par les autres joueurs qui s'étaient couchés. Il les remercia, comme remuant le couteau dans leur plaie, avant de se lever pour quitter la table et rejoindre le bar où il attrapa un verre de whisky. Une pause était la bienvenue, avant qu'on finisse par lui demander de quitter les lieux s'il continuait ainsi...
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Life is more fun if you play games Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Life is more fun if you play games 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Dim 20 Sep - 0:59 #
.
Il y avait comme un malaise dans l'air. Bien que l'empathie ne soit pas une qualité des plus développées chez Grey Shell, elle savait reconnaître une ambiance électrique lorsqu'elle y assistait en personne. Au départ, elle avait mis l'atmosphère lourde sur le compte de l'absence de Niallàn, laquelle lui pesait plus qu'elle ne saurait jamais le montrer. Il était rarissime que les deux compères ne travaillent pas ensemble, que ce soit pour la Gordian ou pour leur propre compte. Elle pouvait compter sur les doigts de l'une de ses fines mains les fois où, depuis presque six ans, ils avaient été séparés. Concernant les tables clandestines, ce n'était que la deuxième. Le blond avait été envoyé en mission, là où Argent avait informé son bras-droit qu'elle n'avait pas besoin de ses services. Ce qu'ils avaient prévu de voler ne réclamait pas les compétences de la jeune femme, là où Nial était, soit-disant, indispensable. En d'autres termes, elle l'avait mise sur la touche, ce qui ne ressemblait guère à Cymon, au regard de la relation qu'elles entretenaient. Rachel ne pouvait que supposer que son compagnon ou elle-même l'avait contrarié d'une manière quelconque. Supposer seulement, dans la mesure où la femme à la peau d'acier avait refusé de s'en ouvrir à elle. Elle n'avait pas cherché la confrontation. Argent ferait, comme à son habitude, tel qu'il lui plairait. Et saurait trouver sa protégée quand, enfin, elle aurait envie de crever l'abcès - pour peu qu'il y en ait un.

En attendant, il avait bien fallu combler l'absence. La soirée avait de toute façon été prévue des semaines plus tôt, bien que les joueurs et joueuses n'en aient été informés que quarante-huit heures à l'avance. Il n'avait pas été question de la repousser sous prétexte qu'un grain de sable métallique était venu faire grincer leur machine bien huilée. Rachel s'en sortirait parfaitement seule. Peut-être avec un peu plus d'ennui que d'ordinaire, cela dit. Ou pas.

La jeune femme l'avait remarqué dès l'instant où elle l'avait accueilli dans la suite réservée à leur délit. Le brun aux yeux pâles dont la décontraction n'était pas qu'une image renvoyée aux autres convives. Son regard pétillait d'un éclat presque doux, assuré. Il n'était pas à sa place, tout en y étant tout à fait. Elle avait mine de rien, s'était montrée aussi professionnelle et chaleureuse qu'avec les autres, prenant soin de ne pas laisser son regard s'attarder plus que nécessaire sur celui qu'elle savait être une ancienne rock star reconvertie dans le tatouage et la vie nocturne. Ainsi qu'elle le faisait avec tous et toutes, elle avait pris ses renseignements avant d'accepter son parrainage. Le profil l'avait intriguée et l'homme en lui-même, désormais, davantage.

Le fait était qu'il ne prenait pas au sérieux ce qui se jouait ce soir. Il ne semblait pas avoir de frustration à évacuer, pas d'ego à regonfler, pas d'emprise à assoir sur qui que ce soit. Nonchalant, il abattait ses cartes, refusait le bluff et les ruses, se contentant de laisser le vent le porter vers une possible victoire ou une probable défaite. Il n'y avait ni stratégie, ni calcul. En d'autres circonstances, notre voleuse aurait sans doute apprécié le spectacle. Cependant, à mesure que le temps s'égrainait, elle constatait un changement d'humeur croissant et défavorable chez les autres participants. Le symptôme le plus visible étant sans doute que personne n'avait desserré sa cravate. Il fallait donc soigner la plaie avant qu'elle ne gangrène. Profitant qu'il s'octroyait une pause non sollicitée, elle fit signe à la croupière engagée pour la soirée de servir une nouvelle donne. Qui devrait être la dernière, si elle tenait à cet extra fort bien rémunéré. Ses prunelles vivent intimèrent à l'employée de s'arranger pour qu'il n'y en ait pas d'autres. Tout bon croupier savait comment s'y prendre.

Une fois qu'elle se fut assurée que le vigile tenait lui aussi son poste, elle s'approcha de sa cible dans un froissement de tissus. Le tailleur pantalon ajusté qu'elle portait, à la fois cintré et fluide, mettait sa silhouette en valeur. Toutefois, elle avait d'autres atouts dans sa manche, dans le cas où, contrairement à la plupart de ses congénères, le premier ne suffise pas. « J'espère que vous ne m'en voudrez pas qu'ils continuent sans vous, Monsieur Hayes. » déclara-t-elle d'une voix légère tandis qu'elle prenait place à côté de lui, là encore avec une grâce étudiée. « Je crains qu'ils en supportent difficilement davantage pour ce soir ... » reprit-elle d'un ton plus bas, presque complice, avant de lui tendre la main. « Je suis Rachel, votre hôte. » Un sourire presque félin ourlait ses lèvres, assorti à son attitude avenante.

@Žak Hayes
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Life is more fun if you play games Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Life is more fun if you play games Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Life is more fun if you play games Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Dim 20 Sep - 22:19 #
.
La sentence arriva plus vite qu'il ne l'aurait imaginé, mais en la personne de la rousse, il n'en tint pas rigueur. Le grand brun se tourna de trois quart, reposant son verre pour serrer l'élégante main tendue vers lui dans la sienne bien plus large. L'étreinte dura quelques secondes de plus que la bienséance l'autorisait, pourtant loin d'être délicate comme certains hommes l'auraient fait pour saluer la jeune femme, lui se permit un peu plus de franchise, plaçant ainsi d'emblée son interlocutrice à égalité. Il répondit à son sourire d'un des siens large et sincère, annonçant en même temps :

Zak, cela suffira. Je suis enchanté de vous rencontrer, Rachel.

Les yeux lagunaires de l'homme glissèrent un instant sur les courbes du visage de la jolie rouquine, admirant ses traits gracieux qui trahissaient toutefois une certaine détermination. Elle devait en avoir, pour organiser si jeune de telles soirées et maintenir les requins en cage avec brio. Des prédateurs dont elle s'était excusée poliment de l'en tirer, comme si cela pouvait réellement le déranger. Il en profita cependant pour continuer, imitant le ton plus bas de Rachel :

Dites moi, que vais-je faire de mon temps dans cette agréable soirée maintenant que vous m'avez privé de mon... divertissement ? Qu'envisage votre rôle d'hôte dans ces circonstances ?

Du bout de l'index, il caressa le verre à sa portée, faisant glisser distraitement son doigt dessus. La vaisselle était remarquable, comme on pouvait s'y attendre dans pareil endroit. Rien à voir avec celle du Black Flag, où à cette heure devait résonner des notes électriques qui n'avait rien à avoir avec celles feutrées de la luxueuse suite.

Si je dois m'en aller... Puis-je avoir le temps de finir mon verre ? Ce whisky est délicieux, et ce n'est que le deuxième élément véritablement remarquable que je découvre ce soir, alors j'aimerai en profiter, si vous le voulez bien.

Un nouveau sourire étira un coin de ses lèvres, aussi charmant que tranquillement provocateur. Il avançait sur un fil ténu, respectant toutes les formes d'élégance et de politesse, mais laissant dans son sillage un imperceptible parfum charmeur évident. Son regard quitta un instant Rachel pour observer la pièce derrière eux, avant de revenir se poser  sur elle, à peine dissimulé par le verre qu'il porta à ses lèvres.
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Life is more fun if you play games Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Life is more fun if you play games 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Lun 21 Sep - 0:37 #
.
La poignée de main était aussi ferme que la rousse l'espérait. Contrairement à d'autres, il n'en profita pour lui asséner l'un de ces baise-mains qu'ils pensaient galants, alors qu'ils n'étaient en réalité qu'une attention inutile. Elle en déduisit, certainement avec trop de promptitude mais par force de l'habitude, que l'homme n'attendait rien de sa part. Un instant, la Super caressa l'idée d'user de son pouvoir pour savoir ce que leur réservaient les minutes à venir. Elle aurait sans peine pu déterminer quelles paroles il espérait d'elle et quelle attitude elle devrait éviter. Cependant, elle n'en vit pas l'utilité. A tort ou à raison, son nouvel interlocuteur lui semblait préférer la spontanéité. Naturellement, elle aurait pu forcer cette dernière grâce à son don, seulement, elle n'était pas certaine que l'effort en vaille la peine. Pour l'heure, elle n'avait rien à lui extorquer. Simplement son attention à retenir et d'après ce qu'elle en voyait - et entendait -, les prémisses étaient de bonne augure. « Enchantée également, Zak. » avait-elle répondu, mimant sa décontraction et répondant à l'invitation muette qu'il lui lançait. Du coin de l’œil, elle guettait le début de la nouvelle partie. Etait-ce une impression ou les sourcils des autres convives étaient-ils moins froncés qu'un instant plus tôt ? Pourtant, elle sentait toujours l'agitation bourdonner autour de la table de jeu. Alors, se pourrait-il ... Aux questionnements du tatoueur, la rousse renvoya un sourire en coin, teinté d'un éclat mystérieux dont elle avait le secret. Elle avait beaucoup travaillé ses expressions et celle-ci, dans sa panoplie, était de loin l'une des plus réussies. « Il est vrai que vous aviez l'air de bien vous amuser. Malheureusement, l'accès au bar est la seule autre prestation que nos services proposent. » Savait-on jamais qu'il s'imagine que de belles femmes en tenues légères débarquent pour évacuer la frustration des invités. Après tout, il s'agissait de sa première participation, et elle avait déjà eu affaire à d'autres quasi indignés qu'aucune "autre prestation" n'ait été prévue à leur intention. Toujours dans son rôle de maîtresse des lieux, il était important qu'elle rappelle les bases, dans le cas où elles n'auraient pas été correctement transmises. Cependant, au regard de la petite tirade qui suivit, elle comprit que ce n'était pas aux extras potentiels qu'il faisait référence.

Autant dire qu'elle devina sans peine ce qu'était, ou plutôt qui était, ce premier élément "véritablement remarquable". Si notre Queen était désormais habituée aux allusions plus ou moins charmantes faisant référence à sa personne, voire à les encourager lorsque cela pouvait lui être utile, elle éprouvait toujours néanmoins des réserves à les prendre pour argent comptant. Elle avait appris à ses dépends, ainsi qu'à ceux des autres, que rien n'était jamais gratuit. Considérant que Zak n'était pas loin de l'âge qu'avait désormais son ex-mari et surtout, qu'il était un client, et non une rencontre au détour d'un bar, il lui fallait soupeser la réponse à lui offrir. Que le langage soit verbal ou non, d'ailleurs. Une erreur pourrait lui coûter cher. La stratégie qu'elle utiliserait dès l'instant prochain serait décisive. De même que permanente. « Allons, Zak ... Si je voulais que vous partiez, mon collègue vous aurait déjà reconduit vers la sortie. Profitez donc de votre verre, sans crainte. » répliqua-t-elle alors que leurs regards se croisaient. Il y avait une absence de calcul si criante dans celui de l'ex rockstar qu'elle en fut un instant déroutée. Heureusement, son sourire malicieux ne fondit pas d'un iota. « Observez plutôt. » ordonna-t-elle gentiment, mais fermement, tandis qu'elle pivotait légèrement sur son siège, son profil observant pour de bon la table de jeu où, désormais, le silence sentencieux avait laissé sa place à des babillages plus légers. La fièvre avait certes grimpé, mais avec davantage de bonne humeur. Le coude posé sur le bar, le menton dans sa paume, elle reprit sur le même ton bas que précédemment : « Vous les avez agacés des heures durant. Voyez comme ils sont soulagés de pouvoir reprendre leurs petites habitudes de puissants, sans que rien ni personne ne vienne les contrarier. » Elle avait dû rapprocher un peu plus sa tête vers son interlocuteur pour être sûre qu'il l'entende par-dessus les éclats de voix. Ce fut avec une certaine délectation qu'elle vit enfin des cravates se desserrer et des vestes de costume se retirer. « Celui-ci va augmenter la mise. Vous avez égratigné son ego à la seconde manche, il ne peut pas tolérer l'affront. Il doit leur montrer qui commande, maintenant que vous n'êtes plus là pour l'en empêcher. » Réflexe des plus primaires, elle se passa la langue sur les lèvres tandis qu'elle désignait d'un index discret l'homme concerné. Le PDG d'une quelconque entreprise dont le nom était bien moins important que ses actes. Ce fut d'ailleurs sans surprise qu'il fit exactement ce qu'elle avait prédit. Rachel exultait. L'éclat de ses prunelles trahissaient son excitation naissante. « Deux donnes et il fait tapis. D'habitude, il lui en faut au moins cinq. » Elle reporta son regard brillant vers le tatoueur. « Finalement, peut-être y a-t-il une troisième chose remarquable, ce soir. Vous n'avez aucun talent en bluff, mais vous êtes bluffant. Sans doute malgré vous. » termina-t-elle dans un haussement de sourcil équivoque, empli de dérision. Ainsi donc, elle avait choisi la franchise. Pourvu que ce coup de poker, sans mauvais jeu de mots, porte quelques fruits.


@Žak Hayes
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Life is more fun if you play games Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Life is more fun if you play games Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Life is more fun if you play games Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Lun 21 Sep - 22:35 #
.
L'homme souffla un rire quand elle lui indiqua clairement que si elle avait souhaité son départ, celui-ci aurait été effectif depuis quelques minutes, quoiqu'il en souhaita. Il n'en avait même pas douté une minute, déjà persuadé que la rousse régnait en maitre ici, façon main de fer dans un gant de velours. Elle avait certainement quelques complices en civil éparpillés dans la salle, qui l'aidait au besoin, si les choses tournaient brutalement mal. Cela avait quelque chose qui lui rappelait les vieux films noirs, et donnait à la scène un certain goût mystérieux, presque irréel. A moins que ce ne fut simplement son esprit qui divaguait encore, l'emmenant sur des rivages scénaristiques qui n'avaient pas lieu d'être. Peu importait après tout. Rachel venait de lui donner matière à passer le temps autrement qu'en titillant l'orgueil de ses convives.

Il se tourna donc vers la salle, à l'instar de la rousse, pour poser ses yeux sur ses anciens adversaires. Elle lui indiqua chaque coup qui allait être joué, sans se tromper une seule fois. Un nouvel indicateur que la jeune femme connaissait parfaitement son affaire. A sa façon, elle devait être profondément passionnée par tout cela, même s'il ne savait pas encore si c'était l'argent ramassé, le plaisir de dompter ces gens ou la sensation de tirer les ficelles qui la faisait vibrer. Il le découvrirait peut-être plus tard, lui offrant pour le moment un sourire à ces derniers mots.

Pourquoi blufferais-je ? Ils le font tous. Ce sont là des moutons bien dressés. Je suis sûr que vous savez qui je suis, que ma présence ici a été validée par vos soins plus tôt. Inutile donc de vous rappeler que je n'ai jamais aimé faire comme les autres.

Il abandonna l'étude des joueurs pour reporter son attention sur la rousse, ancrant ses yeux si limpides dans ceux brillants de Rachel.

Toutefois, si vous souhaitez me voir m'y mettre, je peux tenter l'aventure. Dites moi quel chemin vous souhaiteriez emprunter, et voyons si je suis si mauvais que vous le prétendez. Evidemment, comme pour tout jeu, il faut une mise. Vous êtes chez vous, je vous laisserai volontiers la choisir. Si vous n'avez pas peur bien sûr de vous étourdir sous ce talent que je recèle peut-être.

Un fin sourire passa sur ses lèvres. Le monde autour d'eux ne comptait plus. Ils pouvaient bien jouer aux gros bras, Zak s'en fichait éperdument. Seule la réaction de la jeune femme l'intéressait encore. Il tenait à voir si ce fabuleux vernis n'était qu'un leurre, ou si l'œuvre était aussi étincelante et exaltante que son apparence le laissait croire. Il avait souvent été déçu, trouvant bien peu de gens assez intéressants et capables de se dégager de la masse qu'il n'espérait jamais trop. Il plaçait une carte, attendait la suite, et ne se décidait qu'ensuite, sans jugement préalable...
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Life is more fun if you play games Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Life is more fun if you play games 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Sam 31 Oct - 20:23 #
.
En effet, Rachel savait à qui elle avait à faire. Nul ne pouvait se présenter en ce lieu de sa propre perdition sans avoir montré patte blanche à la maîtresse de tous leurs maux. A chaque candidature qu'elle recevait, à chaque personne qu'elle repérait par elle-même, ou que Niallàn lui rapportait, une inspection minutieuse était faite. Passé, présent, nombre de comptes en banque, état des finances personnelles et professionnelles, nombre de mariages - ou leur absence -, identité de leurs probables amants ou amantes, l'école dans laquelle s'instruisait leur engeance, casiers judiciaires, mineurs inclus, partenaires d'affaires ... La liste était aussi non exhaustive que fournie. Et d'une redoutable utilité. La plupart ignorait que le simple fait de s'intéresser à leurs jeux clandestins pouvait signifier leur chute. Car il était absolument nécessaire que son partenaire et elle disposent d'un moyen de pression dans le cas où l'un ou l'une d'entre eux se mettraient à bavarder à tort et à travers. Non seulement Niallàn et elle risquaient leur peau dans cette entreprise, mais leurs clients également. Ils ne pouvaient pas se permettre la moindre représailles. Alors, avait-elle quelque chose contre l'ex rockeur reconverti ? Probablement. Dans le cas contraire, il ne serait pas dans cette chambre. Il n'en demeurait pas moins que l'homme restait bien différent des autres convives de cette pièce, ainsi qu'elle l'avait clairement exposé. D'ailleurs, il était à craindre qu'il prenne mal tant de franchise, cependant, il n'en fit rien. Il se contenta de lui rétorquer sur le même ton, et avec la même honnêteté. La rousse sourit. « Inutile, en effet. » Il était aussi peu stupide qu'elle l'avait espéré, et compris quand elle avait étudié son "dossier". Lui aussi l'avait percé à jour, d'une certaine manière. Et, étonnamment, cela ne l'inquiétait pas. Il fallait dire qu'elle ne cherchait pas à dissimuler ce qu'elle représentait durant ces soirées. L'avouer ne l'engageait à pas grand-chose. Suivre la proposition suivante de Zak, en revanche ... Leurs regards rivés l'un à l'autre, elle semblait étudier ses paroles avec beaucoup d'attention. Les doigts de sa main libre pianotaient sur le bois du comptoir, tandis que ceux qui retenaient son menton en faisaient de même avec ses lèvres rehaussées de rouge. L'avait-il déstabilisé en la défiant ainsi, ou entrait-elle simplement dans son jeu, tel qu'elle en avait l'habitude ? Impossible à dire. Elle-même s'interrogeait sur les fondements de sa réflexion. « J'avoue être curieuse de voir si je me suis à ce point trompée. » lâcha-t-elle finalement, perçant le silence et cessant son ballet pour se redresser mais sans quitter le brun des yeux. « Voyons ... » Elle fit mine de se perdre dans ses pensées, alors qu'en vérité, elle avait déjà échafaudé tout le plan qui la - ou plutôt, les - conduirait à une partie encore plus distrayante. « L'argent ne vous intéresse pas, pas plus que d'être couronné vainqueur, en vérité. » De sérieuse, presque soucieuse, sa mine s'éclaira soudain. « Je sais ! » Fausse épiphanie, qu'elle ne tenta pas de rendre crédible. « Voilà ce que je vous propose, Zak : vous retournez à cette table avant que ma collègue récupère toutes les cartes. Notre ami, là-bas ... » Du menton, elle désigna de nouveau le PDG au visage rougi. Sa tactique avait porté ses fruits, puisqu'il venait de remporter le coup - de bluff. Elle le sentait galvanisé et soulagé à la fois, tandis que des mines fermées l'entouraient. « ... A de nouveau cassé l'ambiance. Je ne voudrais pas que mes invités repartent le cœur aussi lourd. Alors, détruisez-le. » Ces derniers mots résonnèrent avec une légèreté antonyme à leur signification. On aurait dit qu'elle lui demandait simplement l'heure ou le temps qu'il faisait. Pas d'anéantir les efforts et les espoirs de quelqu'un. « Chacun devra repartir avec le sourire, sauf lui. Si vous n'y parvenez pas, je crains que nous ne nous revoyons plus jamais, en aucune circonstance. En revanche, si vous gagnez, et bien ... » Elle fit mine de replacer les bretelles de sa robe, attirant ainsi l'attention sur ses épaules dénudées. « ... Vous pourrez me tatouer. Je sais, cela paraît peu de choses, mais sachez que je ne suis pas particulièrement friande de contacts, et encore moins que l'on imprime sa marque de manière aussi définitive. » Avait-elle eu raison de penser qu'elle avait suffisamment éveillé son intérêt pour qu'il n'aime pas l'idée d'écourter cette nuit ? Ou qu'en appelant à son art, il accepterait le caractère quelque peu inhumain de sa demande ? En faisait-elle trop ? Ou pas assez ? L'air nonchalant, elle guettait sa réponse.

@Žak Hayes

Life is more fun if you play games Thumbnail
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Life is more fun if you play games Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Life is more fun if you play games Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Life is more fun if you play games Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Lun 9 Nov - 9:13 #
.
Les yeux lagunaires quittèrent le visage de l'hôtesse de la soirée pour se réapproprier la salle et les convives. L'homme désigné pour être abattu ne lui tira guère d'émotions, si ce n'était un certain dédain pour ce qu'il représentait. Zak ne doutait pas que les autres invités attablés n'avaient plus besoin d'argent que lui, mais le pari résidait à ennuyer quelqu'un qui prenait plaisir à rabaisser les autres et à en exploiter d'autres via sa fonction. Suffisant pour que le brun hocha discrètement la tête, à l'attention de la rousse vers laquelle il avait penché la tête.

J'espère que vous supportez la douleur.

Ses lèvres se soulevèrent en un coin, alors qu'il attrapait son verre et se levait pour prendre la direction de la table. Un sourire charmant pour celle qui distribuait les cartes, alors que les autres observaient son retour avec une pointe de nervosité, que la plupart ne cherchait pas à cacher. Zak reprit place tranquillement, son verre devant lui, récupérant son jeu. Il pouvait presque sentir dans son dos le regard de Rachel qui, il en était certain, ne manquerait rien de la partie....

Comme une mise en bouche, le tatoueur perdit les deux premiers tours. Face à lui, la cible de la soirée s'enorgueillissait de ce qui lui semblait un délicieux moment. Zak fit mine de soupirer, s'adossant un peu plus contre sa chaise, un air soucieux peint sur ses traits. Peut-être l'était-il vraiment après tout. Si la peau diaphane qui appelait son talent venait à lui échapper, cette soirée aurait définitivement perdu de son intérêt... Il glissa un mot à sa voisine, qui eut un petit rire et dont les joues se teintèrent de rose, ce qui sembla agacer l'autre, convaincu que lui seul méritait d'être au centre de l'attention. Le faire douter et titiller son ego constituaient l'un des plans d'attaque du tatoueur, qui le poussa ainsi jusqu'au tapis, lui faisant enfin remporter cette manche. Là où le PDG perdit de sa superbe, les autres ne purent retenir un sourire. Une œillade complice à celle qui était à sa droite, un trait d'humour pour les autres, s'il n'était pas bon aux cartes, Zak savait distraire son assistance et attirer l'attention sur lui. Des restes de la scène, de ses performances qui avaient conquis le monde musical et le public. Et plus il se montrait agréable, plus l'autre était tendu, prenant des risques inutiles et dangereux qui permettaient au tatoueur et aux joueurs de gagner plusieurs mises.

La soirée s'acheva ainsi sur une cuisante défaite du PDG, dont le visage fermé indiquait suffisamment la colère qui bouillonnait en lui. Zak laissa les convives s'en aller progressivement, se baladant dans la pièce avec un verre empli peu de temps auparavant. Il se rapprocha ainsi de la jeune femme qui était la cause de sa présence tardive, pour lui demander avec l'air le plus innocent du monde :

Avez-vous passé une bonne soirée, Rachel ?

Il contourna la rousse, effleurant son corps du sien, pour terminer :

Une idée du motif ?

@Rachel Queen
Contenu sponsorisé
#
.