Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Lun 28 Sep - 14:34 #
.
Prise

Liv Hayes



Nom et prénom Liv Hayes (non négociable)
Age 19 ans, née le 5 janvier 2001 à Seattle (non négociable)
FC Je propose Giorgia Whigham parce que j'adore sa bouille, mais c'est tout à fait négociable. J'imagine néanmoins une jeune femme aux yeux clairs et à l'air décidé.
Super ou humain Au choix, mais si c'est une super son pouvoir n'est pas encore révélé
Famille Liv a un frère aîné : Travis, avec qui elle adore se chamailler. Elle est très proche de son père, Zak, qui est divorcé de leur mère depuis dix ans.
Sa mère, humaine, est remariée depuis neuf ans avec un humain haut-placé travaillant pour Vanguard. Elle vit encore chez sa mère, bien qu'elle ne porte pas spécialement son beau-père dans son coeur.
Occupation Libre - A noter qu'elle a été dans un lycée haut de gamme de la ville et a fréquenté ainsi les élites d'Astoria.
Vie personnelle Libre
Caractère C'est la tête brûlée de la famille. Liv adore les sports extrêmes, les expériences inédites, elle aime bouger et ne tient pas en place. C'est une jeune femme intelligente, débrouillarde, qui n'a pas froid aux yeux, ce qui pourra peut-être lui causer quelques soucis.
Biographie express 5 janvier 2001 : naissance à Seattle
17 avril 2002 : arrêt par Zak de sa carrière musicale pour profiter notamment de sa famille
2010 : divorce de ses parents et installation à Astoria avec sa mère et son futur beau-père qui vient d'y être muté
13 octobre 2013 : installation de Zak à Astoria pour se rapprocher définitivement de ses enfants et cesser les allers-retours plusieurs fois par mois



Père @Žak Hayes
Pour Zak, ses enfants sont les piliers de sa vie. Relativement absent durant leur enfance à cause de sa carrière de musicien puis de tatoueur, il s'est rattrapé avec le temps et à nouer des liens très forts avec eux. Son installation à Astoria s'est faite pour eux, et ils trouveront chacun leur chambre dans l'appartement de leur père, dont ils ont les clés. Zak est fier de ses enfants, il les adore plus que tout et quoiqu'il se passe, il fera n'importe quoi pour eux.
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Lun 28 Sep - 14:43 #
.

Travis Hayes


Nom et prénom Travis Hayes (non négociable)
Age 24 ans, née le 24 mai 1996 à Seattle (non négociable)
FC Je propose Alex Hogh Andersen, que j'adore, mais c'est tout à fait négociable à condition qu'il soit brun aux yeux bleus comme son père. Père et fils se ressemblent assez.
Super ou humain Au choix, mais si c'est un super son pouvoir n'est pas encore révélé
Famille Travis a une soeur cadette : Liv, qu'il adore et qu'il n'hésite pas à taquiner. Il est très proche de son père, Zak, qui est divorcé de leur mère depuis dix ans.
Sa mère, humaine, est remariée depuis neuf ans avec un humain haut-placé travaillant pour Vanguard. Il peut encore vivre chez sa mère, ou avoir pris on indépendance, au choix.
Occupation Libre - A noter qu'il a été dans un lycée haut de gamme de la ville et a fréquenté ainsi les élites d'Astoria.
Vie personnelle Libre
Caractère Plus calme que sa soeur, Travis est à l'instar de son père, un véritable passionné (au choix : photographie, musique, arts etc). Franc et honnête, il a malgré tout souvent couvert les bêtises de Liv. Déterminé, parfois têtu, il aime aller au bout des choses, quitte à se montrer peut-être trop perfectionniste pour certain.es.
Biographie express 24 mai 1996 : naissance à Seattle
5 janvier 2001 : naissance de Liv
17 avril 2002 : arrêt par Zak de sa carrière musicale pour profiter notamment de sa famille
2010 : divorce de ses parents et installation à Astoria avec sa mère et son futur beau-père qui vient d'y être muté
13 octobre 2013 : installation de Zak à Astoria pour se rapprocher définitivement de ses enfants et cesser les allers-retours plusieurs fois par mois



Père @Žak Hayes
Pour Zak, ses enfants sont les piliers de sa vie. Relativement absent durant leur enfance à cause de sa carrière de musicien puis de tatoueur, il s'est rattrapé avec le temps et à nouer des liens très forts avec eux. Son installation à Astoria s'est faite pour eux, et ils trouveront chacun leur chambre dans l'appartement de leur père, dont ils ont les clés. Zak est fier de ses enfants, il les adore plus que tout et quoiqu'il se passe, il fera n'importe quoi pour eux.

Soeur @Liv Hayes
Lien à définir ensemble, mais les deux s'entendent très bien malgré leur manie de se chamailler.
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Lun 28 Sep - 14:51 #
.
Précisions Hello  Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak 313432227

Merci déjà de t'intéresser à ces préliens, qui j'espère vont te plaire !  Liv & Travis Hayes - fille & fils de Zak 3727351867

Zak, derrière sa carrière de rockeur et de tatouer, est un véritable papa poule. Il adore ses enfants, il leur passe tout, il se plierai en quatre pour eux. Ils sont donc très proches, lui fier comme un paon de ses enfants, eux admiratifs de son parcours. Depuis que Zak est à Astoria, ils passent pas mal de temps ensemble, et Liv comme Travis peuvent régulièrement aller le voir chez lui, au bar ou au studio de tatouage.

S'il y a du drama pour l'un de ses enfants ? Il sortira les crocs, assurément.
S'ils s'opposent à leur mère ? Il les défendra.

Il les a élevé avec un fort principe d'indépendance, d'émancipation des codes, de libre-arbitre. Zak est un rebelle, et ses enfants le sont certainement eux aussi !

Je te laisse le lien vers ma fiche, n'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.e ou si tu as des questions !
Contenu sponsorisé
#
.