Make A Difference
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Protection rapprochée - ft Joaquim
Make A Difference :: 03 Astoria :: Hillcrest Heights
Meiling Zhang
Meiling Zhang
pas l'temps d'niaiser
Âge : 31 ans
Supers : ★ Atomia ★

Contrôle de la matière (don majeur) : Mei manipule les atomes et peut ainsi changer la structure de la matière (la rendre solide, fluide, légère, lourde etc).

Vol (don mineur) : Mei peut se déplacer en volant sur des distances courtes. L'utilisation de son don majeur lui est impossible pendant qu'elle utilise celui-ci.
Occupation : Guard
Habitation : Burton Ridge
Protection rapprochée - ft Joaquim 9m58
https://makeadifference.forumactif.com/t864-la-louve-dans-la-berhttps://makeadifference.forumactif.com/t927-you-ll-never-forget-me
Dim 25 Oct - 18:45 #
.
Le public de la Starlight Arena quittait les lieux progressivement après un show de plus de trois heures orchestré par Vanguard. Discours des 10, présentation de nouveaux supers sous licence, séances de photos et de dédicaces, vente de produits dérivés, tout était savamment mis en place pour éblouir la plèbe et faire gagner toujours plus d'argent à l'entreprise, sous couvert de bons sentiments. Meiling avait fait le spectacle, comme les autres, alternant selfies avec des enfants et autographes sur des photos d'elle qu'elle n'avaient même plus souvenir d'avoir faites. Ce genre d'événement était adoré et réclamé par leur public du monde entier, et certains étaient assez fous pour faire le voyage depuis l'étranger pour entrapercevoir leurs idoles.

Il restait maintenant à assurer pendant la soirée, ce qui consistait à serrer des mains, sourire, glisser des mots charmants, remercier, vanter les mérites d'untel, assurer sa dévotion au pays et autres foutaises dont le but ne consistait qu'à accroître le monopole de Vanguard et à continuer son travail de persuasion quant à la place des supers dans l'armée... Alors qu'elle descendait enfin de scène pour gagner sa loge personnelle et se changer, le regard de Meiling fut attiré par la silhouette d'un homme à quelques mètres. Le genre de type à la gueule cassée qui trouvait un charme indéniable à ses yeux. Le genre qu'elle ne pouvait évidemment pas fréquenter en public. Atomia était insaisissable, après tout.

June !

L'une de ses assistantes s'avança, l'air déjà soucieuse comme prête à recevoir quelque reproche. Elle avait trop travaillé pour le Général celle-ci, effrayée dès qu'on l'appelait, mais elle était efficace et discrète, ce qui lui assurait encore une place auprès de la super. D'un léger mouvement de tête, Mei indiqua l'homme en question à la brune à lunettes.

Renseigne toi sur lui et amène le moi ensuite. Appelle Mark ensuite, dis lui d'oublier le figurant prévu pour la prochaine pub à Southwood. Celui là est beaucoup mieux vu l'endroit. Et si ça ne lui plait pas, dis lui de venir me voir demain, avec des arguments qui en valent la peine, pas comme la dernière fois.

Autant dire qu'il n'en aurait pas. Là dessus, la Guard abandonna la jeune femme, discutant encore avec quelques personnes croisées sur son chemin avant de pouvoir entrer dans sa loge et souffler un peu. Elle détacha sa cape pour la plier avec précaution sur le dossier d'un fauteuil, et commença à dégrafer le haut de son costume. La robe prévue pour la suite, noire et bleue pour rappeler sa tenue, attendait patiemment sur un cintre accroché à un paravent. Les bijoux, eux, étaient disposés en évidence sur une coiffeuse éclairée de plusieurs led. Ils attendraient encore, elle avait besoin d'une pause... jusqu'à ce qu'on frappa à la porte.
Joaquim Cervera-Bernal
Joaquim Cervera-Bernal
Rang super naze
Âge : Quarante ans.
Supers : Zappa | Pyrokinésie - Il peut manipuler le feu sous toutes ses formes, de la petite flammèche à l'incendie. Il ne peut cependant pas le créer, aussi doit-il avoir une source à proximité s'il souhaite le commander.
Occupation : Officiellement vigile sécurité pour l'entreprise Gordian Knot. On l'envoie également "récupérer" les objets des clients en cas de vol. | Officieusement, membre de la cellule criminelle du même nom. Il n'a pas son pareil pour crocheter une serrure avec ce qui lui tombe sous la main. Il assure aussi les arrières des chapardeurs en cas de pépin.
Habitation : Un appart' miteux à Southwood. Il aime la discrétion.
Protection rapprochée - ft Joaquim Yl85
https://makeadifference.forumactif.com/t891-joaquim-burn-baby-bu
Sam 28 Nov - 0:55 #
.
La Gordian avait eu une idée brillante. Bien que l'essentiel de leurs activités - licites ou non - se déroulent normalement à l'étranger, le conseil d'administration avait surpris tout le monde en votant pour se rapprocher de plus en plus d'Astoria. Il avait eu vent du déplaisir que cette décision avait causé à sa cheffe officieuse. Il n'était un secret pour personne de leur petite et fine équipe qu'Argent préférait agir à l'internationale. Plus l'entreprise se cantonnait aux Etats-Unis, moins leur couverture était étendue. Sans compter que le contrat passé avec Vanguard les exposait dangereusement. Même Joaquim, lequel ne s'intéressait d'ordinaire que très peu - voire pas du tout - aux changements que ses employeurs opéraient, avaient froncé les sourcils en apprenant qu'il était missionné pour assurer la sécurité lors d'un show à la fameuse Starlight Arena. Il aurait préféré rester derrière son écran de contrôle, à enchaîner les cafés jusqu'à ce que son second emploi, autrement plus lucratif et intéressant, l'appelle. Mais comme personne ne lui avait demandé son avis, et qu'après tout, il était payé pour ça, il avait exécuté les ordres.

Il n'était pas le chef, ce jour-là. L'évènement était trop important pour qu'on se repose sur quelqu'un qui, après tout, ne travaillait pas pour la Gordian depuis si longtemps que ça. Non, le responsable était un certain Ricky, la cinquantaine bien tassée et la mine patibulaire digne d'un cliché ambulant de vigile. Joaquim le soupçonnait d'être un ancien membre de la Ravka - une organisation criminelle polonaise - ayant obtenu l'asile au pays du burger grâce à quelques habiles négociations. Un vague relent d'instinct de flic qu'il avait aussitôt refréné. Sachant les « à côtés » qu'il pratiquait désormais, il était mal placé pour soupçonner qui que ce soit. Et puis, Ricky était très professionnel, efficace et bon dans son domaine. Le colombien ne demandait pas mieux. Enfin, si. Pouvoir se casser de cet enfer sur terre. Trop de gens, trop d'effervescence, trop de bons sentiments et de, il en était sûr, d'hypocrisie à chaque couloir. Trop à surveiller, pour un truc qui pourrait se barrer en sucette en une demie-seconde. Il fut soulagé quand les séances de dédicaces et autres séances de photos furent terminées. Ayant rejoint les coulisses où il était affecté, il écoutait distraitement ses collègues échanger des informations sur la situation actuelle et leurs actions, quand une petite brune l'aborda. Elle portait une paire de lunettes légèrement de travers et sa mine assurée n'arrivait pas à dissimuler ses airs de petite souris craintive ; sa démarche, de même que ses mouvements, étaient horriblement raides. « Atomia veut vous rencontrer. » Le pyromane haussa un sourcil perplexe. « Y a un problème ? » Il ne voyait pas une autre raison pour laquelle l'une des célèbres 10 de Vanguard voudrait le voir, lui. « Venez, s'il vous plaît. » Exécutant, on le rappelle. Ce qu'il fit, puisque c'était si gentiment demandé. Il suivit la jeune femme jusqu'à la loge. Comme on les autorisait à entrer après qu'ils se soient annoncés, celle qu'il supposa être l'une des nombreuses assistantes des Guards s'effaça pour que lui-même puisse s'avancer. Son costume noir s'accordait avec celui, tout aussi sombre, de la dénommée Atomia. Qu'elle était d'ailleurs en train d'enlever, à en juger par les agrafes défaites qu'il surprit malgré lui. Néanmoins, il ne détourna pas le regard. « En quoi je peux vous êtres utile, Madame ? » Il espérait qu'on ne l'avait pas fait venir pour qu'il lui tienne la paravent pendant qu'elle se changeait, quand même.

@Meiling Zhang