Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions, suggestions et demandes
Make A Difference ::  01 Introduction :: Échanges
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 14:08 #
.
@Salvadora Martins Ceux qui veulent pas se faire prendre/identifier, oui, c'est idéal de se masquer Questions, suggestions et demandes - Page 2 1191297084
Pour le reste, je ne crois pas, je pense que les organisations comme l'Alliance et les Sewer Rats, quand ils ne se rencontrent qu'entre eux, sont à visage découvert. Question de respect/confiance envers des gens avec qui t'as un but commun je crois! On n'a pas précisé dans l'annexe a priori, j'espère que ça te rassure Questions, suggestions et demandes - Page 2 1281723561
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 14:47 #
.
Ça me rassure, oui da ma bonne dame, merci pour la clarification pour la reloue que je suis Questions, suggestions et demandes - Page 2 2734556848
Ça va me permettre de clore enfin cette fiche, c’est la fête ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 1366294892
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 13:54 #
.
YO. Questions, suggestions et demandes - Page 2 1366294892

Alors alors, tout en songeant à la vie, à la mort, aux fraises tagada, et accessoirement à l'évolution de Diego, je me suis demandé : est-ce qu'il existe un système d'évolution niveau pouvoir ? Une possibilité qu'avec l'âge/les rps/l'expérience, un second pouvoir émane ?
J'ai cru voir qu'à la création du perso, on peut avoir deux pouvoirs, mais du coup une fois la présa validée, ce choix n'est plus dispo ?

Après j'ai pas vu de système de points, mais je trouve que ce pourrait être intéressant.
(juste mon opinion hein. Questions, suggestions et demandes - Page 2 2800875253 )
(dixit la meuf là depuis deux jours. déso.)

Voilà voilà, merci à vous, des bisous Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 14:05 #
.
Hellooooooooooo Questions, suggestions et demandes - Page 2 2734556848

En fait, y'a pas de système intégré au forum parce qu'on veut garder MAD facile à gérer pour nous et laisser un max de place à l'imagination des gens, et laisser les personnages évoluer au rythme nécessaire! Donc en fait, c'est pour ça qu'on est pas hyper regardantes sur les pouvoirs au moment de la validation, on vous fait confiance pour pas être cheaté (parce que c'est fun pour personne de toute manière). Je suis (personnellement) pas fan des systèmes évolutifs, parce qu'y a toujours une partie du forum laissée pour compte. Dans ce cas-ci, on a les personnages sans pouvoirs qui ne pourraient pas nécessairement participer à tout un aspect du forum... c'est un peu dommage. Sans compter les gens qui ont moins de temps pour RP, etc.  Questions, suggestions et demandes - Page 2 2912032895

Pour ce qui est du pouvoir secondaire, je me dis qu'au cas par cas, ça pourrait être autorisé, si ça a du sens.  Questions, suggestions et demandes - Page 2 233437363  La demande pourrait être faite dans le topic de modification de personnage, si jamais.

tl;dr — on vous fait confiance, amusez-vous, et hésitez pas à nous faire signe si vous avez des questions Questions, suggestions et demandes - Page 2 2734556848
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 14:10 #
.
Je vois, c'est logique, et je trouve ça tout aussi cool - voire plus en fait - qu'un système de points.
Je valide. (comment ça on a pas besoin de ma validation.)
Questions, suggestions et demandes - Page 2 2800875253

bref, merci pour la rapide réponse, et ça marche pour moi, j'me dis qu'au cas par cas, on peut quand même évoluer et c'est ultra cool.
vous êtes géniaux. Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 14:16 #
.
Diego Alvarez a écrit:vous êtes géniaux. Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867

Questions, suggestions et demandes - Page 2 Tenor
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Questions, suggestions et demandes - Page 2 Smbk
Questions, suggestions et demandes - Page 2 Chadrain_danse

Questions, suggestions et demandes - Page 2 Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Ven 24 Avr - 17:36 #
.
Bonjour,

j'aurai deux petites suggestions pour le forum :

- une section flashback dédié
- une section où seraient résumés (par ses auteurs) en quelques lignes les rp archivés, histoire de pouvoir suivre plus facilement les histoires entre chacun

Je ne sais pas si c'est intéressant ou pas, mais je pose ça là !

Des bisous Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 17:54 #
.
@Charlie Ureña

Coucouuuu Questions, suggestions et demandes - Page 2 2734556848 Merci d'être passée par ici!

Pour la section flashback, ça a été une de nos réflexions pendant la création du forum, mais on trouvait plus intéressant d'avoir les flashback dans la bonne section "géographique", avec la précision qu'il s'agit d'un flashback en description de sujet ou au début du topic! I love you (Aussi, en toute transparence, on voulait garder le forum le plus compact possible, donc on a limité au maximum le nombre de catégories, ce qui a joué beaucoup dans notre choix.)

Ensuite, pour les résumés de sujets, c'est typiquement le genre de trucs qui peut aller dans la zone libre (voire dans la fiche de liens) selon les envies des gens! Par contre, on ne veut rien imposer, donc on ne demandera pas systématiquement un résumé de RP à chaque archivage — à chacun de le faire dans un topic de chronologie en zone libre, si c'est un truc qui les intéresse Questions, suggestions et demandes - Page 2 2995728164

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions!
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Questions, suggestions et demandes - Page 2 Smbk
Questions, suggestions et demandes - Page 2 Chadrain_danse

Questions, suggestions et demandes - Page 2 Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Ven 24 Avr - 18:08 #
.
Merci @Fiona Lansing ! Quelle rapidité Questions, suggestions et demandes - Page 2 954299707

Ca répond très bien et je comprends tout à fait votre position ! C'est noté en tout cas pour les flashbacks !
Pour les rp, j'essayerai de suivre comme je peux, c'est juste fou comme ça fuse par ici (mais c'est si plaisant, continuez !) Questions, suggestions et demandes - Page 2 2964911727

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 16:32 #
.
Bonjour ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 3946335964
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a une date précise à laquelle Les Sewer Rats se sont regroupés/formés comme tel ?
Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 16:37 #
.
Hello @Valor King Questions, suggestions et demandes - Page 2 2995728164

Les Sewer Rats (et l'Alliance, par le même coup) ont été formés avant que les supers ne soient révélés. Dans les années 80, je dirais, même s'il n'y a pas de date précise.

J'espère que ça t'aide I love you
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 16:38 #
.
Ouiii, merci beaucoup ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 2828512292
Anonymous
Morrigan
Invité
Ven 1 Mai - 21:41 #
.
Hello MAD ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 1366294892

Dans l'optique d'éventuellement vous rejoindre, (c'est Olivia qui m'a glissée un papier avec votre adresse et une trace de rouge à lèvre) j'aurai une question sur un don de la liste des pouvoirs. Questions, suggestions et demandes - Page 2 1191297084

Comment définissez vous la thaumaturgie ? Ses limites ?
Ça se base sur les miracles notamment en guérison mais je souhaite savoir si c'est plus large que ça. Est ce le miracle en général?
Du style :
- guérison plaie, maladie
- une résurrection
- donner un bébé pour une personne qui normalement ne peut pas avoir d'enfant ?
(Ce sont des exemples)

C'est peut être idiot mais c'est pour comprendre comment construire le personnage. Questions, suggestions et demandes - Page 2 2624909137

Je ne suis pas très habituée au forum super héros je ne veux pas faire de dérapage non contrôlé Questions, suggestions et demandes - Page 2 2912032895

Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.

Le bisou ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 2828512292
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 23:20 #
.
Bonjour vous !
Je vois que Olivia sait comment gagner des points Questions, suggestions et demandes - Page 2 2734556848

Concernant le pouvoir, il n'indique rien de précis en réalité ! C'est des pouvoirs parmi d'autre qu'on a mis pour inspirer les gens. Donc tu l'interprètes comme tu veux et on sera pas exigeant, ne t'inquiètes pas Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 T'es pas la première que ce pouvoir intrigue mais laisse perplexe en plus Arrow

Juste, pas de résurrection ! On ne touche pas aux pouvoirs qui influence avec la vie et la mort pour des soucis de logistiques. Questions, suggestions et demandes - Page 2 1191297084

Et puis il n'y a rien de grave à faire une ou deux erreurs, promis on est pas des monstres Questions, suggestions et demandes - Page 2 1805315596

En espérant que ça t'aide!
Anonymous
Morrigan
Invité
Sam 2 Mai - 8:39 #
.
Hey, Hey!

Ouais elle sait Questions, suggestions et demandes - Page 2 1191297084

Okayyyy bon bah ma foi je vais voir si j'arrive à construire autour. J'avais un début d'idée, je vais voir si la suite veut bien coopérer avec moi.  Questions, suggestions et demandes - Page 2 82118601  Questions, suggestions et demandes - Page 2 2624909137 Je comprends bien pour la résu. Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498

Merciiiii pour la réponse rapide && potêtre à très viteeee ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 2828512292
Anonymous
Baphoow'
Invité
Sam 2 Mai - 15:02 #
.
Coucou MAD !!

J'ai découvert votre forum y a deux jours et j'avoue qu'il m'a bien tapé dans l'oeil Questions, suggestions et demandes - Page 2 82372532 . Je n'ai jamais vraiment le temps de me consacré à plusieurs forum en même temps du coup je voulais vous faire une demande de partenariat avec mon forum, mais... Je vois pas de section Questions, suggestions et demandes - Page 2 2118444765  
Est-ce que j'ai mal vu ? Ou est-ce que vous ne prévoyez (pour le moment ?) pas d'ouvrir de possible échange en partenariat avec d'autres forum ?

En tout cas j'aime beaucoup votre forum (j'attends aussi avec impatience la S2 de The Boys lol) et je vous souhaite une bonne journéééée Questions, suggestions et demandes - Page 2 2717203527 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3244750037
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 18:01 #
.
Heyooo !

Olala c'est tout gentil tout plein, merci beaucoup Questions, suggestions et demandes - Page 2 4131633650 Questions, suggestions et demandes - Page 2 2964911727

Tu n'as pas mal vu, nous n'avons pas de système de partenariat pour des raisons un peu diverses telle que la flemme Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498 (et aussi on était curieuses de voir si ça pouvait fonctionner sans)

Ton pseudo me dit quelque chose en tout cas, c'était pour lier quel forum ? Je crois que j'ai déjà eu affaire avec ton forum (et mon ancien) pour un partenariat. Questions, suggestions et demandes - Page 2 233437363

Encore merci en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on peut attirer l'oeil malgré tout ! Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867
Anonymous
Baphoow
Invité
Sam 2 Mai - 23:48 #
.
Hahahaha Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498 La flemme de gérer les partenariats je comprends tellement ! Et preuve en est qu'il a bien pu décoller sans votre forum quand on le voit tel qu'il est aujourd'hui avec un temps de vie si jeune ! Bravo à vous en tout cas !!

Récemment avec ma co-fonda on a créé Sydänmaa (on avait fait passer le projet sur Bazzart mais même si on a le nombre de messages pour faire de la pub, rentrer chez les bazz addict est plus complexe qu'il n'y parait, mais bon c'est pas grave on a fait sans leur aide XD) avant j'avais été fondatrice de Lindwüen Daëmon (qu'on a fermé eeeeeen ..... début 2019 si mes souvenirs sont pas mauvais et qui a vécu 8 ans -donc c'est possible que ca soit là bas aussi qu'on ait pu avoir un partenariat ?-)
Quel était ton ancien forum ?

De rien c'est avec plaisir ! Si jamais un moment ou décidez d'en ouvrir une, pensez a nous lol ! J'vais continuer en tout cas de garder MAD dans mes favoris parce que c'est sans aucun doute un joli forum et que la seule chose qui me retient pour le moment c'est mon manque de temps XD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 1:33 #
.
AH VOILA. LINDWUEN Questions, suggestions et demandes - Page 2 2968730731 (demn que j'aimais tellement passer sur ce forum voir les nouvelles versions et fouiner pour trouver tout les animaux Questions, suggestions et demandes - Page 2 82118601 )
C'est marrant j'étais PERSUADÉE avoir un partenariat avec vous à un moment et j'ai été fouillé dans mon ancien forum et... je vous retrouve pas. Questions, suggestions et demandes - Page 2 2557869078 C'était Beyond Earth !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous avez relancer quelque chose, Sydanmaa est tout aussi magnifique que LD Questions, suggestions et demandes - Page 2 2964911727 puis on reconnait bien la patte, sans mauvais jeux de mot Questions, suggestions et demandes - Page 2 691867593 Je m'amuserais à vos stalker aussi du coup ! Et vous avez aussi l'air de bien faire même sans fiche de bazzart, comme quoi Questions, suggestions et demandes - Page 2 82372532

Encore tout plein de merci et poutou, ça fait tellement plaisir comme échange Questions, suggestions et demandes - Page 2 3773500015
Phrase de boomer mais j'ai pas mieux... On reste en contact Questions, suggestions et demandes - Page 2 2734556848


Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867



(tu sais où nous trouver si tu as soudainement du temps)
Anonymous
Baphoow'
Invité
Dim 3 Mai - 3:08 #
.
(oh mon dieu que j'aime ce gif de Pacha lol, Kuzco est un des meilleurs Disney Questions, suggestions et demandes - Page 2 1970340147  et d'ailleurs, la tête de Melenchon, merci pour le fou rire XD) BREF ! Mais sinon c'est vrai que c'est bizarre, j'étais aussi persuadée avoir eu un partenariat avec BE... J'suis allée fouiller jusque dans les archives de LD et j'ai rien vu... C'est étrange comme sensation en vrai Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498

Merci en tout cas pour les compliments, ça fait toujours très plaisir et le compliment est retourné pour MAD, clairement ! Sinon oui c'est possible sans Bazzart mais ça aurait été probablement plus simple c'est certain, on a sué en période de fête pour garder l'activité et réussir à faire de la pub XD Finalement on est plutôt heureuses on le reconnait ! Et pour le stalk, je passerai souvent de mon côté aussi Questions, suggestions et demandes - Page 2 906890011

Des poutous à vous aussi (osef, les phrases de boomer, c'est la vie. Après le gras.) ! Une très belle continuation à MED et je vous garde à l'oeil en tout cas (j'approuve les petites conversations légères, c'est le bien lol !)


(c'est vil la tentation ! En vrai j'avoue que ce qui m'a aidé à me freiner dans mon élan c'est le fait de voir que l'avatar qui aurait pu me tenter était pris -gros crush sur Hunnam depuis qu'on m'oblige a regarder soa XD oui je reconnais je me suis lancée dedans en février 2020, 6 ans après la fin de la série, j'assume XD - mais c'est pas plus mal en vrai, si jamais je viens, ça sera avec un personnage plus frais que nature -ou les deux, frais et nature, i don't know- vu qu'on m'a influencé à l'incarner avant que je commence la série. BREF tout le monde s'en fou XD)
#3615mylive je m'arrête de flooder Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498  jpp de moi Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498  Bonne soirée / nuit à vous tous et à une prochaine ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mai - 15:03 #
.
Hellooooo Questions, suggestions et demandes - Page 2 3236058830
J'ai une petite question à poser hihi  Questions, suggestions et demandes - Page 2 1191297084
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir été prisonnier de la division, genre avant la révélation des supers, et être ensuite sauvé par l'alliance à l'époque ? Est-ce que c'est faisable Questions, suggestions et demandes - Page 2 2494449219

Thanks <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mai - 21:19 #
.
Oui tout à fait! I love you Si t'as besoin de plus de détails, hésite pas, mais dans l'absolu c'est entièrement possible! @Austin Chase
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mer 17 Juin - 16:18 #
.
Coucou Questions, suggestions et demandes - Page 2 313432227

Alors ma question est peut-être con, parce que des fois je lis trop vite et je loupe des infos, je suis désolée d'avance si c'est le cas Questions, suggestions et demandes - Page 2 4280427161. Mais du coup j'ai cru comprendre qu'il y avait un discord (en tout cas c'est marqué dans les mises à jour express) mais je n'arrive pas à trouver le lien du serveur, c'est normal ? Parce que du coup, comme le forum n'a pas de CB, ça me manque un endroit pour discuter avec les autres joueurs pour faire connaissance. Après c'est vrai que vous avez ce fantastique système messenger, mais j'ai pas trop l'impression qu'il soit utlisé comme tel, si ? (d'ailleurs le système n'est pas visible sur la version mobile du fo', si jamais à l'accasion vous avez envie de vous attaquer à ce qui doit être une galère de codage Questions, suggestions et demandes - Page 2 420495498)
Merci d'avance pour vos réponses Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867 Questions, suggestions et demandes - Page 2 1805315596 Questions, suggestions et demandes - Page 2 2213867751
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Questions, suggestions et demandes - Page 2 Smbk
Questions, suggestions et demandes - Page 2 Chadrain_danse

Questions, suggestions et demandes - Page 2 Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mer 17 Juin - 16:23 #
.
Coucou @Niallàn Sullivan

Alors le sujet concernant discord est !

Par contre, le salon n'est ouvert que le week end, mais tu peux tout de même y venir dès aujourd'hui et tu auras accès à la liste de tous les membres présents si tu veux discuter en pv avec certain.es !
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mer 17 Juin - 16:27 #
.
@Charlie Ureña Merci ! Je me sens tellement bête, parce qu'en plus j'ai zieuté plusieurs fois la catégorie de flood et j'ai pas vu le sujet Questions, suggestions et demandes - Page 2 4280427161 D'accord pas de soucis, je prends note (en même temps les gens sont souvent plus là le weekend XD). Encore merci Questions, suggestions et demandes - Page 2 3727351867
Contenu sponsorisé
#
.