Make A Difference
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Héros du quotidien
Make A Difference :: 02 Personnages :: Préliens
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
Héros du quotidien LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

Héros du quotidien DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Sam 18 Juil - 18:34 #
.

Le petit rigolo de la classe


Prénom & nom Tullio Rossi
Age 30-35 ans
Avatar Ici, c'est Jimmi Simpson, mais tu peux totalement changer si tu préfères une autre tête
Nationalité Italien
Super Normalement non, mais on peut en discuter
Emploi Infirmier pour la Croix-Rouge
Caractère Drôle, attachant, grande gueule, fainéant, dévoué. Libre à toi d'en rajouter !
Situation personnelle Marié à Gloria Rossi depuis six ans











La meilleure du cours de gym


Prénom & nom Gloria Rossi
Age 30-35 ans
Avatar J'ai un énorme crush sur Tessa Thompson, mais si tu préfères une autre bouille, n'hésite pas à changer !
Nationalité Italienne
Super Normalement non, mais je suis ouverte à la discussion
Emploi Psychiatre pour la Croix-Rouge
Caractère Casse-cou, énergique, curieuse, lâche, insensible. Libre à toi d'en rajouter !
Situation personnelle Mariée à Tullio Rossi depuis six ans




Plus de camomille que de sang dans les veines @Gordon Kent
La troisième roue du tricyle ! Ensemble, ils redeviennent des gamins qui passent leur temps à se faire des blagues, à partager leurs secrets, mais aussi à se soutenir dans les épreuves. Ils travaillent très souvent en collaboration, surtout Tullio et Gordon qui se croisent littéralement tous les jours. Le groupe adore se retrouver chez l'un ou chez l'autre pour passer la soirée entre amis à manger, boire et se raconter leurs dernières aventures. Tullio, Gloria et Gordon sont arrivés plus ou moins en même temps à la Croix-Rouge d'Astoria et se sont tout de suite très bien entendus. Quand Gordon a disparu pendant 3 ans - retenu captif à la Division -, ils ont cru qu'ils ne se reverraient jamais. Son retour inexpliqué il y a un an a été un moment particulièrement éprouvant pour le trio. Gordon ne leur a jamais dit la vérité sur ce qui lui était arrivé ni où il était passé, mais le couple sent bien qu'un truc pas net se cache là-dessous.


Il vous a largué par texto @Graham Johnson
Une histoire comme une autre, bien que l'excentricité de l'homme les a plus marqué que ses capacités au lit. Jeune couple aventureux en quête de sensations, Ils n'ont pas trop hésité lorsque l'idée de faire un plan à 3 s'est immiscée dans la conversation. Ça se passait relativement bien jusqu'à ce que Graham décide de couper les ponts et quoi de mieux qu'un sms pour expédier ça vite et bien ! Sans surprise, la nouvelle leur reste en travers de la gorge et le couple a décidément placé le hacker sur leur liste noire.


Précisions  Héros du quotidien 2828512292  Héros du quotidien 2828512292  Héros du quotidien 2828512292  Héros du quotidien 2828512292  Héros du quotidien 2828512292  Héros du quotidien 2828512292

Heeeeey ♥ Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que les Rossis te plaisent ! Si t'as envie de jouer un amoureux transi qui aime le fun et les feels, je pense que tu es au bon endroit !

Je vais la faire courte, ces pré-liens sont très libres pour que tu puisses vraiment t'amuser avec ♥ Les seuls points non négociables sont les prénoms, les liens, les métiers et leur mariage heureux. Gloria et Tullio, c'est le couple de l'année, encore mieux qu'Orphée et Eurydice. Le premier arrivé a le droit de choisir comment ils se sont rencontrés, où, grande cérémonie ou signatures en cachette et si les familles étaient d'accord  Héros du quotidien 2734556848

Pour le reste, tu peux te faire plaisir ! Si tu veux leur rajouter de la famille, des exs ou une vie mouvementée avant leur emménagement à Astoria, fais-toi plaisir !  Héros du quotidien 82372532

(je préfère préciser, la relation entre le couple et Gordon est entièrement platonique. Ils sont comme des frères et soeurs, inséparables comme les six doigts de la main. Voilà, voilà, je te fais confiance, mais je voulais le dire, juste au cas où  Héros du quotidien 1805315596 )

Des bisous  Héros du quotidien 2213867751