Make A Difference
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et si... - ft Lark
Make A Difference :: 03 Astoria :: Southwood :: Habitations
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Et si... - ft Lark Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Et si... - ft Lark Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Et si... - ft Lark Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Mar 1 Sep - 21:16 #
.
Tout au cours de l'été, Elijah n'avait pas vraiment compté ses heures, accumulant celles supplémentaires à l'hôtel, en accord avec le remplaçant du malheureux Jacob, sympathisant des Sewer lui aussi. Il rentrait ainsi très tard, et la fatigue commençait à peser sur ses épaules, bien qu'il ne s'en plaignit pas. Le départ d'Andreas pour suivre sa compagne - la femme de sa vie avait-il assuré - n'avait pas arrangé les choses, et aux cernes qui marquaient ses yeux s'ajouta un voile de tristesse qu'il peinait à dissimuler à la brunette... Il n'était pas foncièrement malheureux pour autant, sa vie avec la jeune femme effaçait bien vite ces désagréments dès qu'il était avec elle, ou qu'il la croisait pour être plus juste.

Et ce soir là, lorsqu'il rentra chez eux à une heure enfin décente, ce fut avec un sourire qu'il n'avait pas arboré depuis un moment. Ses chaussures oubliées dans un coin, une liasse de feuilles dans une main, il attrapa Lark par la taille de sa main libre et vint la faire asseoir avec lui dans le canapé-lit.

Salut Princesse.

Comme à son habitude, il déposa un baiser dans les cheveux de sa compagne, avant de lui fourrer les papiers imprimés entre les doigts.

Bon je sais que j'ai pas été au top cet été hein. On s'est pas trop vus, j'ai pas assuré. Mais j'avais une raison ! Et ça n'a aucun lien avec les Sewer, t'en fais pas pour ça ! Regarde, vas y.

Les listings apportés n'étaient autre qu'une suite d'annonces de locations à Southwood, toutes plus grandes que l'appartement actuelle qu'ils occupaient. Les loyers étaient plus importants également, mais Elijah posa son index sur la première page en reprenant :

C'est pour ça que j'ai bossé ! Pour avoir une vraie paye à faire valoir et de l'argent clean ! On peut visiter n'importe lequel là dedans.  Je sais bien qu'ici c'est ton premier appart mais je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un truc un peu mieux, qu'on choisirait ensemble. T'en dis quoi ?
Lark Allen
Lark Allen
tape dans l'fond
Âge : 33 ans
Occupation : Distributrice de flyers
Habitation : Southwood
Et si... - ft Lark 200530112323963082
Elijah - Nate - Andreas
https://makeadifference.forumactif.com/t709-nage-droit-devant-to
Mar 22 Sep - 17:35 #
.
Lark se fendit d’un sourire et étira les bras vers lui quand un furieux besoin de s’étirer la prit au même moment. La brune était rentrée de sa journée de travail avec des brochures de formation et d’examen liés à la médecine sous un bras. Sous l’autre, elle avait une copie d’un vieux journal qui faisait le point en page 7 sur les derniers développements e l’affaire de détournements de fonds dont on accusait Stephanie Hall. Enfin dont on l’accusait elle. Après avoir feuilleté la documentation d’un œil morne et découragé, elle s’était intéressée à l’article sur ses prétendus méfaits, à la recherche d’un indice lui permettant de remonter jusqu’au trésor qu’elle aurait caché – histoire de le rendre. Comme Elijah avait pris l’habitude de rentrer tard ces derniers temps – tant qu’il ne rentrait pas avec une plaie ouverte ou commotion cérébrale il faisait bien ce qu’il voulait –, elle s’était relevée pour faire le plein de thé pour tenir toute la nuit dans ses recherches d’informations sur ce collègue lui aussi porté disparu qui apparaissait à côté d’elle sur la photo quand il était rentré. « Hey. » Souffla-t-elle, profitant que ses bras étaient levés pour les enrouler autour de ses épaules et sourire de nouveau en recevant son baiser. Elle se laissa entraîner jusqu’au canapé et s’assit à côté de lui en essayant de remettre les deux neurones en manque de théine qu’il lui restait sur la même longueur d’onde que le jeune homme. Au moins une bonne nouvelle : ses absences n’étaient pas liées aux compagnons d’armes de son bon ami. Elle n’aurait plus à s’inquiéter de ne pas le voir rentrer un soir et recevoir un coup de téléphone du centre de police pour la prévenir qu’elle ferait mieux de ne pas compter le revoir avant un moment.

Docile, elle baissa les yeux sur le doigt pointé pour découvrir des annonces immobilières. Elle qui était encore tout à ses recherches sur les mystères de son passé regarda les pages imprimées sans vraiment saisir le cœur du sujet. « Euh… » Répondit-elle, tout penaude, comprenant enfin le pourquoi du comment elle se retrouvait avec tout ce papier entre les mains. Avant d’avoir pu bien réfléchir à la situation et à ce qu’il lui proposait, Lark releva le nez vers lui et demanda : « Mais euh… Qu’est-ce qui ne va pas avec mon appartement ? » Si on mettait de côté qu’il grand comme un placard, aussi bien isolé qu’une passoire et salubre seulement selon les critères des rats, il restait son appartement. Le sien à elle tant que son bailleur la laisser l’habiter, qu’elle avait trouvé toute seule comme une grande et aménagé à son goût. C’était son endroit à elle depuis qu’elle était devenue Lark, un des rares îlots de stabilité de sa vie. L’autre étant Eli, évidemment.
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Et si... - ft Lark Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Et si... - ft Lark Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Et si... - ft Lark Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Jeu 24 Sep - 9:36 #
.
La réaction de la brunette laissa l'homme pantois un instant. Plusieurs mimiques passèrent ainsi sur son visage, froncement de sourcils, bouche ouverte façon Eugène, roulement d'yeux etc. Il finit par se gratter l'arrière du crâne, bien embêté par la question de Lark à laquelle il ne s'était pas vraiment attendu. Encore une idée de génie, bravo champion ! Il reprit les papiers, pour les déposer sur la table basse face à eux, abandonnant là son projet, et tenta tant bien que mal d'offrir un sourire rassurant à la jeune femme.

Rien... Il est bien ton appart. C'est juste que... Je sais pas, je me disais qu'on pourrait choisir un truc tous les deux. Mais bah, laisse tomber, c'pas grave.

Il accompagna ses mots d'un geste de la main, comme pour balayer sa proposition. Si Lark voulait rester là, qu'est ce qui les en empêchait après tout ? Il s'était imaginé lui faire plaisir en lui offrant la possibilité d'un logement plus grand et plus confortable, il s'était planté, ça arrivait. Si tu réfléchissais aussi... Sa tête bascula en arrière, venant trouver appui contre le canapé, et il ferma les yeux quelques secondes, une main caressant distraitement l'épaule de la brune à côté de lui.

Ca a été aujourd'hui ?

Changer de sujet et ne pas insister avec elle, c'était sa spécialité. Ce que Lark voulait, Eli voulait. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Elle aurait pu lui demander d'aller vivre sur Mars qu'il aurait dit oui, ou de se teindre les cheveux en rose qu'il aurait foncé acheter une teinture...

Le nouveau boss... il veut changer nos uniformes t'sais. Enfin les couleurs... Costume gris an... antarctique ? Ca existe ça comme couleur ?
Lark Allen
Lark Allen
tape dans l'fond
Âge : 33 ans
Occupation : Distributrice de flyers
Habitation : Southwood
Et si... - ft Lark 200530112323963082
Elijah - Nate - Andreas
https://makeadifference.forumactif.com/t709-nage-droit-devant-to
Mer 4 Nov - 17:13 #
.
Il aurait vraiment fallu être aussi aveugle et sourd question sentiments qu’un Vulcain pour ne pas voir que ce n’était pas la réponse qu’attendait Elijah. Perplexe et raide, il reprit les annonces immobilières des mains de Lark sans lui laisser le temps d’ouvrir la bouche. Elle cilla un instant. Il l’avait prise par surprise ! La jeune femme ne s’attendait pas à voir un projet atterrir sur ses genoux, sans échauffement ni signe avant-coureur, voilà tout mais en soi… Oui, en soi, pourquoi pas ? Certes, elle considérait cet appartement comme son havre de paix, son chez soi, mais c’était sans prendre en considération ni les sentiments d’Eli ni l’évidence qu’ils ne pouvaient pas tenir indéfiniment à deux dans un espace si exigu. C’est que ce placard à balais ne pourrait pas les héberger indéfiniment. Il y avait un certain charme à être toujours à se marcher sur les pieds, mais seulement pendant un temps.

Lark ramena ses jambes sous ses fesses et se tourna vers sa petite tête toute triste. Elle posa son coude sur le dossier du canapé et planta sa joue sur son poing, un sourire mi espiègle mi compatissant pour le brun. « C’a été. » Il lui avait peut-être retiré les papiers de sous le nez aussi vite qu’un magicien dont le tour est un échec mais elle n’allait pas le laisser s’en tirer si rapidement. Si elle avait passé autant de temps seule dernièrement, c’était parce qu’il avait enchaîné les heures pour lui faire cette surprise, lui faire cette surprise à elle. De manière tout ce qu’il y avait de plus sérieuse et légale. Même en la suppliant à genoux, Lark aurait refusé de changer de sujet comme ça. « Antarctique, non. Anthracite, peut-être ? » Suggéra-t-elle, sentant son sourire s'agrandir malgré elle. Elle posa son pied sur sa cuisse chaude pour le secouer. « Tu as fini de jouer les Calimero ? On les regarde ces annonces, maintenant ? » Le taquina-t-elle en se penchant sur lui, glissant une main dans son cou pour attirer ses yeux vers les siens.
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Et si... - ft Lark Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Et si... - ft Lark Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Et si... - ft Lark Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Dim 8 Nov - 17:55 #
.
Anthracite ? Ca devait être ça. Lark connaissait bien mieux ce genre de choses que lui. Eli, tout ce qu'il voyait, c'était qu'il allait changer son costume de larbin pour un autre, et que la couleur, il s'en foutait complètement. Après toutes ces heures passées là bas, le tatoué commençait à en avoir marre, bien plus que d'habitude, d'être considéré comme un moins que rien et de devoir subir remarques et regards rabaissants. Avec la mort de Jacob, la clientèle avait changé peu à peu, et Elijah le ressentait bien. Il serrait les dents et faisait de son mieux, pour Lark, pour les Rats, pour sa couverture, mais il sentait bien qu'au fond, cela ne tiendrait plus des années encore...

Il soupira, sa main glissant sur le pied de la jeune femme. Les yeux posés sur lui lui tirèrent un sourire. Il était bien incapable de lui faire la tête. Et quand elle pressa sa nuque, il tourna son visage pour venir voler un baiser à la jolie brune.

J'ai mis un temps dingue à tout... lire. Je suis même pas sûr d'avoir tout compris, mais normalement, tout rentre dans mon salaire... Et euh ils devraient pas être trop en ruine.

L'homme se gratta l'arrière du crâne, un peu gêné. Il n'avait pas voulu demander de l'aide à ses collègues, et il avait passé des jours à décrypter chaque annonce. Le jeu en valait en chandelle, même si rien ne convenait à Lark, la voir s'y intéresser était une récompense en soi... Il se pencha pour attraper la liste et lui redonner.

S'il manque un truc... Ou si tu veux autre chose, on pourra changer hein. C'est pas définitif quoi. C'est même pas pressé, en fait. Enfin, tiens.
Lark Allen
Lark Allen
tape dans l'fond
Âge : 33 ans
Occupation : Distributrice de flyers
Habitation : Southwood
Et si... - ft Lark 200530112323963082
Elijah - Nate - Andreas
https://makeadifference.forumactif.com/t709-nage-droit-devant-to
Dim 8 Nov - 22:10 #
.
C’était peut-être d’être restée immobile aussi longtemps dans l’air ou juste le charme fou qu’il exerçait sur elle, mais Lark avait l’impression qu’il irradiait. Un sourire étira de nouveau ses lèvres qu’elle mordit, goûtant ce qui restait des siennes. Mais l’heure n’était pas à ça. Si Elijah s’était donné autant de mal, la brune tenait à lui montrer qu’elle l’appréciait. Elle se pelotonna donc contre lui, un bras passé autour de ses épaules, attendant les papiers, ses genoux remontés contre elle. S’il ne s’était basé que sur les principes de la chevalerie du Moyen Âge en ne comptant que sur son salaire pour les loger tous les deux, alors ils auraient de la marge pour réparer les dégâts s’ils tombaient effectivement sur des ruines. Lark appréciait son côté preux chevalier en armure scintillante tout en reconnaissant qu’il ne s’adaptait pas toujours au monde réel, mais même ce côté idéaliste et rêveur là lui plaisait. « Ouais, ce serait plutôt cool. » Rigola-t-elle en attrapant la liasse qu’il lui tendant avant de baisser le regarda sur les annonces. Non, parce qu’autant elle voulait lui faire plaisir mais si elle devait quitter ce qui lui servait de nid depuis plus d’un an, ce ne serait pas pour une ruine. Même son propre appartement qui n’était pourtant pas une référence en matière d’étanchéité et de salubrité réussissait à éviter cette catégorie. Autant ne pas le quitter pour pire. Lark releva la tête vers lui. On avait presque l’impression qu’il essayait de faire marche arrière ou, à défaut, d’assurer ses arrières. Elle posa une main sur sa joue. « C’est parfait. » Assura-t-elle d’après ce qu’elle avait pu juger de ses recherches. Enfin, si elles étaient toujours d’actualité, bien sûr. Si celles situées dans Southwood avaient de bonnes chances de s’attader sur les sites des petites annonces lorsque leurs prétentions de loyer étaient trop élevées pour le quartier, elle avait quelques doutes en ce qui concernait les annonces pour Burton Ridge. Sans même parler de la banlieue. Mais, elle vivante, jamais elle n’irait s’exiler pour le plaisir dans cette banlieue si éloignée du cœur rassurant de la ville. Elle sourit de nouveau et regarda les annonces en commençant à réfléchir à haute voix. « Un peu plus grand, ce serait déjà pas mal. » Reconnut-elle presque à contre-cœur. « Il faut penser au bien-être d’Eugène et d’Irène. » Ajouta-t-elle en fronçant le nez, amusée. Sans penser au leur. « Est-ce qu’il y en a une qui te disait plus que les autres ? » Continua-t-elle en passant de nouveau les pages en revue rapidement.
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
Et si... - ft Lark Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
Et si... - ft Lark Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

Et si... - ft Lark Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Jeu 12 Nov - 15:17 #
.
Quand elle vint se blottir contre lui, si douce et si parfaite, l'homme sentit un poids s'envoler de ses épaules. Elle était trop bien pour lui, il se le disait constamment, et il suffisait de voir comme là elle acceptait de jeter un œil à ses recherches alors qu'elle aimait son minuscule appartement. Le tatoué lâcha un sourire sous la caresse de sa main, lui laissant découvrir les feuilles sans un mot, loin de vouloir l'influencer encore plus. D'ailleurs lui ne regardait pas les papiers, absorbé totalement dans la contemplation des traits de la jeune femme. Même lorsqu'elle évoqua leurs enfants adoptifs, il se contenta de hocher la tête presque mécaniquement. Il fallut qu'elle le questionna pour qu'Elijah revint au présent et qu'il abandonna sa rêverie.

Hein ? Euh... Ouais, attends. Y en a un près du garage des Beck, tu vois ? Une chambre, un salon et je crois que ça disait que la cuisine donnait sur l'arrière cour. Ca a l'air assez grand et les photos bah, un coup de peinture et un peu de bricolage... C'est correct, pour le coin.

Il fouilla dans les feuilles tenues par sa compagne, se repérant plus aux images imprimées qu'aux titres des annonces. Il finit par en pointer une.

Celle là j'crois. C'est pas trop loin d'ce resto chinois que t'aimes bien aussi. Et le trottoir là bas est presque pas défoncé pour tes rollers.

Est-ce qu'il aurait pensé à tout ? Il fallait croire que oui, ou presque en tout cas !
Contenu sponsorisé
#
.