Make A Difference
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment ça "encore elle" ?!
Make A Difference ::  01 Introduction :: Administration :: Absences
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Comment ça "encore elle" ?! Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Comment ça "encore elle" ?! 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Jeu 26 Nov - 19:07 #
.
SALUT LES PLUS BEAUX DES MOCHES Comment ça "encore elle" ?! 2734556848

Bon, vous savez, je vous ai assez cassé les oreilles avec ça sur Discord mais monsieur et moi, ON SE CASSE Comment ça "encore elle" ?! 2046383353
Du coup, sur le papier, c'est top.
Dans la pratique, je suis déjà au bout de ma vie Comment ça "encore elle" ?! 420495498
Y a tout le déménagement à organiser, et faut quand même travailler à côté parce qu'il paraît que faire juste acte de présence ça se fait pas Comment ça "encore elle" ?! 474577103 (pis bon j'ai une stagiaire, du coup, si je bosse pas ça se voit quoi Arrow )
Autant vous dire que la cocotte commence déjà à siffler par tous les bords Comment ça "encore elle" ?! 1965988412
Mieux vaut donc que je me fasse fantomatique jusque fin décembre, et que j'évite de me rajouter de la pression RP en plus de celle IRL Comment ça "encore elle" ?! 233437363
Pis on se retrouve le 1er janvier pour célébrer cette année moisie enfin terminée et accueillir 2021 DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR ET LA MAISON Comment ça "encore elle" ?! 2964911727

Je vous aime Comment ça "encore elle" ?! 4209190056
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Jeu 26 Nov - 19:37 #
.
COMMENT CA TU TE CASSES Comment ça "encore elle" ?! 200044100 Comment ça "encore elle" ?! 811683511

Ahahah prends ton temps pour aller dans ton petit chez toi, ta nouvelle maison toute mignonne, avec ton chéri, faire ton petit nid d'amour et reviens nous en forme pour nous botter le cul ! Comment ça "encore elle" ?! 2122162038

On t'attend avec impatience, bon courage et vive 2021 !!! Comment ça "encore elle" ?! 954299707 Comment ça "encore elle" ?! 2213867751 Comment ça "encore elle" ?! 2946270383 Comment ça "encore elle" ?! 3727351867 Comment ça "encore elle" ?! 3773500015
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
Comment ça "encore elle" ?! Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Jeu 26 Nov - 23:00 #
.
Bonne chance à toi ! Comment ça "encore elle" ?! 954299707 Comment ça "encore elle" ?! 3727351867
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Comment ça "encore elle" ?! Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Comment ça "encore elle" ?! Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Sam 28 Nov - 14:18 #
.
ENCORE TOOUAAAAAAAAAAAA ???

Roh là, là, ces rouquines qui postent des absences là Comment ça "encore elle" ?! 2046383353 Bon courage pour préparer tout ça ! On t'enverra de l'energie en te gardant tes petites places bien au chaud ici ! (Puis viens te plaindre un peu Comment ça "encore elle" ?! 2995728164 qu'on puisse rire)

Des bisous, plein plein plein !
Contenu sponsorisé
#
.