Make A Difference
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture du forum
Make A Difference ::  01 Introduction :: Administration
Harper Taylor
Harper Taylor
Rang juste naze
Âge : 24 ans
Occupation : Analyste financière
Habitation : Burton Ridge
Fermeture du forum Original
https://makeadifference.forumactif.com/t1002-the-same-girl-you-v
Mer 30 Déc - 12:15 #
.
Bonjour,

ça ne va pas surprendre grand monde, mais je l'annonce officiellement ici : je ne compte pas continuer à gérer MAD, je n'y arrive plus, j'ai perdu la foi et la motivation ces dernières semaines, et croyez-moi c'est un vrai crève-cœur. J'ai repoussé la décision pendant des jours, espérant trouver une solution, une nouvelle flamme, mais je me dois me rendre à l'évidence, ça ne viendra pas et au fond, je le sais depuis un moment.

MAD a été une source de rps fantastiques pour moi, une vraie bulle comme je les aime, j'ai pris un plaisir fou à rp avec vous tous, dans cette bonne humeur générale et surtout avec une légèreté comme j'ai peu trouvé ailleurs. Vous êtes une communauté formidable et c'est surtout cela qui est le plus dur, vous quitter ici.

Toutefois, si quelqu'un se sent de reprendre le forum, je lui laisse les clés avec un grand plaisir ! Je suis dispo sur discord, ou en mp ici pour ça !

D'ailleurs je ne vais pas tout couper tout de suite. La semaine prochaine je ferai un post pour récapituler la fin de l'intrigue et ce qui était prévu. Merci à vous d'ailleurs pour vos participations !

Je vous fais des bisous, je vous remercie encore pour tout, peut-être qu'on se recroisera ailleurs I love you

Cha' qui n'est même pas sous le bon compte
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Fermeture du forum Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Fermeture du forum 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Mer 30 Déc - 12:19 #
.
Décision triste mais tout à fait compréhensible Fermeture du forum 3727351867
Merci à toi & à Dev pour avoir tenu les rênes aussi longtemps que possible malgré la difficulté que représente l’administration (surtout pour un forum que l'on n'a pas créé) Fermeture du forum 2624909137
Merci également aux autres membres : pour vos rps, votre soutien HRP, toutes ces barres de rires qu'on s'est tapées durant les convo vocales Fermeture du forum 2964911727
Vous allez me manquer, j'espère vous retrouver ailleurs Fermeture du forum 2213867751 Fermeture du forum 2213867751
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Fermeture du forum Smbk
Fermeture du forum Chadrain_danse

Fermeture du forum Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Mar 12 Jan - 23:57 #
.
Désolé d'avoir tardé, beaucoup de fatigue et de soucis irl qui se sont accumulés, mais voici donc ce qui était prévu pour l'intrigue.

A savoir que la Division était donc derrière les différents événements que vous avez joués, dans le but de jeter le discrédit sur les supers et de relancer les tensions.
La présidente, fraichement rééelue, devait venir à Astoria pour délivrer un message d'apaisement, mais malheureusement un attentat mettra fin à sa vie malgré la sécurité assurée par Vanguard et GK. Le maire en profitera pour révéler sa méfiance envers les supers.
A partir de là, un gouvernement anti-super est installé, profitant des peurs qu'ils ont eux-même attisées. Les supers vivent une véritable oppression : menaces, rejets, discriminations, ils sont contrôlés comme jamais, et appelés à être "parqués".
Les supers finiront par se rebeller contre cette oppression, et une véritable résistance se met en place.


Voilà mes chats, ce qui était prévu dans les mois à venir. Je suis encore désolée de ne pas avoir continué cette belle histoire avec vous.
Des bisous à tous Fermeture du forum 3727351867
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
Fermeture du forum LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

Fermeture du forum DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Mer 13 Jan - 9:57 #
.
Tristesse infinie de voir le forum fermer ses portes.

Un endroit comme MAD, on n'en trouve pas tous les jours. Tout était top, en particulier la communauté qui s'est toujours montrée adorable.

Vous allez me manquez. MAD va me manquer.

Au plaisir de se recroiser ailleurs Fermeture du forum 3727351867
Contenu sponsorisé
#
.