Make A Difference
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Niallàn </> a bit of static electricity
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Dim 14 Juin - 19:03 #
.

Niallàn
Sullivan



Ft. Dominic Sherwood

Nom Sullivan, nom, fourni gracieusement par les services sociaux, lui a été choisi pour être raccord avec son prénom. Ou alors le fonctionnaire en charge ce jour-là se sentait l'âme d'un poète, Niallàn n'en sait absolument rien en fait, si ce n'est que les chances sont infimes pour que ce soit celui de l'un de ses parents biologiques.
Prénom Niallàn, prénom qui renforce ses origines a priori gaéliques, le dernier « don » de sa génitrice avant qu’elle ne disparaisse, l'ayant mis au monde sous X.
Alias Static, pour « static electricity », car son excuse favorite quand un appareil électrique ne fonctionne plus après qu’il l’ait approché, c’est que ce doit être « l’électricité statique ».
Date de naissance, âge Né le 9 novembre 1991, il a désormais 28 ans, un âge plutôt avancé en considérant la vie qu’il a eu.
Origines, nationalité Son patronyme laisse entendre qu’ils a des origines irlandaises, mais il n’a aucun moyen de s’en assurer, puisque c’est probablement un faux nom. Ce qu’il sait avec certitude c’est être un américain né à Brooklyn, New-York.
Vie personnelle Orphelin, célibataire, volage, il s’attache peu pour ne pas perdre.
Occupation Officiellement chargé de maintenance pour le Gordian Knot, il a une carrière de voleur à son actif et désormais c’est le partenaire d’une certaine rousse dans l’organisation de tables de jeu clandestines.
Habitation Il s’est pris un loft sur Burton Ridge, un peu cher à son goût, mais dans le même immeuble que sa partenaire.
Personnalité Niallàn aime prétendre qu’il se suffit à lui-même, qu’il est solitaire et indépendant, et qu’il n’a besoin de personne. Non pas qu’il soit un asocial, loin de là, en réalité il est doué dans le contact humain, très sociable, il peut arriver au plein milieu d’une discussion et c’est comme s’il avait toujours été là. Habile menteur, rusé et très observateur, il est devenu au fil des années très bon pour manipuler les gens, pour gagner leur confiance et en abuser. Il faut dire qu’il est charmeur et beau garçon, avec un humour, parfois cynique certes, mais à toute épreuve qui lui permet de passer à travers les défenses de la plupart des gens, surtout de la gente féminine. Mais malgré tout, il reste allergique à l’attachement, et évite les relations sérieuses comme la peste. Autant dire que c’est un coureur de jupons, qui reste rarement jusqu’au lever du soleil, sauf s’il y trouve un quelconque intérêt. Les rares personnes auxquelles il s’est permis de s’attacher bénéficient toutefois de son entière loyauté – quitte à ce qu’il doive se salir les mains pour se débarrasser d’un cadavre pour elles. Il faut reconnaître qu’il a une grande capacité à s’adapter, et s’il peut se montrer enthousiaste et expressif en public, il sait aussi se montrer discret et effacé, talents indispensables pour un voleur. Il est donc capable de tout pour les ceux à qui ils se sent liés, pour ceux et surtout celles qu'il voit comme les siens. Possessif, il a un côté téméraire, combatif, un goût du risque, loin de son apparence intelligente et diplomate, qui en plus de l’avoir maintenu en vie, le pousse parfois aux extrêmes pour protéger ce qui compte pour lui. En matière de relation Niallàn ne connait pas la mesure : soit il se fiche des gens, et bon débarras, soit ils font partie des élus et il ne sait pas les laisser partir, quitte à se montrer agressif et instable, il n'a pas conscience de sa déraison. Enfin il ne faut pas rêver, non plus, ce genre de personne qui lui sont chères, il peut les compter sur les doigts de la main. Mais il vaut mieux éviter de se jouer de lui, de lui donner l'impression de compter pour ensuite l'abandonner, car il peut devenir violent, malgré sa bonne bouille et son air sympa.

Pouvoir Manipulation des ondes électromagnétiques
Descriptions Il peut altérer les ondes électromagnétiques et donc influencer tout objet électrique et/ou magnétique. Pour lui, faire léviter des aimants au dessus de sa main est un jeu d’enfant, bien qu’un peu fatiguant selon la taille de l’objet et la durée de l’exercice. Tout comme ouvrir des sacs à main avec des fermetures aimantées, ou faire tomber des bijoux avec ce type de fermeture également. Ouvrir le frigo sans le toucher aussi, même s’il évite, car si les portes de réfrigérateurs sont de simples aimants, ce sont aussi des appareils électriques, et pour peu qu’il ne soit pas assez concentré, il risque de faire tomber en panne son frigo. En effet, la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment. Mais ce don est diablement efficace pour mettre un système de vidéosurveillance hors d’état le temps de vider une maison de ses objets de valeur. Depuis quelques années, il s’entraîne régulièrement à user de son don différemment, pour allumer un objet ou même lui faire faire certaines fonction – il maîtrise à perfection le lancement de musique son téléphone par exemple – mais c’est bien plus compliqué pour lui. Il a besoin alors de plus de concentration, il se fatigue plus vite, et surtout tout dépend de sa familiarité avec l’appareil.
Recensé.e Non. Il a toujours pris soin de garder son don discret, et évoluer d’abord dans des familles d’accueil, puis dans des milieux criminels lui ont assurés que personne ne pose trop de questions.

01—
Niallàn a été bien sûr surpris d’apprendre qu’il y avait des gens avec des pouvoirs – non attendez, en fait il le savait déjà. Aucune surprise pour lui, même si à l’époque il ne savait pas encore d’où venait son pouvoir, il se doutait qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là. Il était plus curieux de découvrir la réaction des autres à l’époque, qui l’a bien entendu poussé encore plus à cacher son don. Comme il avait déjà perdu toute illusion sur la bonté de l’humanité, il n’a pas été très étonné par la façon dont les gens se sont déchirés sur le sujet. Le jeune adulte cynique qu’il était s’en est même un peu amusé. Par défaut lui a toujours été pro-super et le sera toujours resté. Pourquoi renier une partie de lui qui l’aidait à s’en sortir ? A vrai dire, il aurait quand même préféré que l’existence des supers ne soient pas dévoilés – les suspicions qui s’en sont suivi ont rendu plus difficile l’utilisation de son pouvoir, ce qui était un peu ennuyant.

02 —
Question suivante ? A vrai dire Nial s’en fiche complètement. Des gens meurent tous les jours, et pas nécessairement par l’intervention d’un super. Sauf si Dieu est un super – une théorie intéressante mine de rien. La famine, la maladie, la guerre, la pollution, ce ne sont pas l’œuvre de supers, et pourtant ça arrive, ça tue des millions et des millions de gens, et personne s’en soucie. Alors vraiment deux supers qui se battent à mort et trois clampins qui meurent avec, pas besoin d’en faire toute une histoire. S’ils veulent faire un monument, grand bien leur fasse, Niallàn est plus préoccupé par le fait de payer son prochain loyer – affreusement trop cher – et de se taper la jolie serveuse du nouveau bar qu’il a dégotté.

03 —
Alors pour les prédictions, vous n’avez pas frapper à la bonne porte, madame Irma, c’est l’étage du dessous. Niallàn est trop habitué à vivre au jour le jour pour se préoccuper de ce qui sera dans cinq ans. Déjà, vu les embrouilles auxquels il est lié, s’il est vivant dans cinq ans, il sera content. Puis il est du genre à s’adapter, alors quelque soit la situation, il saura faire avec. Mais bon, s’il devait parier, il dirait que anti-super ont aucune chance de gagner. Les humains « normaux » ont besoin de l’image que renvoie les super. Parce que si maintenant un type peut soulever un car et sauver des vies, alors ils pensent que les choses ne peuvent que s’améliorer, et l’humanité à stupidement besoin d’espoir. Pour le reste, il préfère jouer les réponses au dé, il a tout autant de chance de donner la bonne réponse.



1990’s   Cuty looking for a family
S’il fallait un mot pour résumer l’enfance de Niallàn : rejeté. Pourtant, quelque soit le point de vue sous lequel on se plaçait, Nial était loin d’être le pire des gosses. Une bouille adorable, avec ses yeux vairons qui le distinguaient juste assez pour que les familles d’accueil arrivent à accrocher son nom – lui aussi suffisamment original pour ne pas être oublié – à son visage sans erreur – ou presque. Toutes ses maîtresses (d’école) l’avaient toujours trouvé adorable. D’autant plus qu’il essayait toujours de se montrer serviable, que ce soit à l’école, ou chez les familles où il vivait. Un peu collant peut-être au goût des mères de familles qui avaient déjà bien assez de mioches à gérer sans en avoir un toujours dans leurs pattes. Poli, gentil, il essayait toujours de se montrer sous son meilleur jour, en espérant qu’enfin un jour quelqu’un lui témoigne de l’intérêt, sur le long terme, et juste pas dix minutes par jour – ni pour se servir de lui comme de punching-ball. Il n’était d’ailleurs pas bête non plus, se trouvant dans le moyenne haute à l’école, d’où probablement une raison supplémentaire pour qu’il soit apprécié par ses enseignantes. Pourtant malgré tout cela il ne fut jamais adopté, à sa grande déception.

23 mai 1999 Le petit garçon, avec son polo rapiécé au coude, son pantalon d’un beige qui avait un peu vieilli et sa casquette capitaine America, attend, assis sur les escaliers près de la porte d’entrée. Il est tôt, mais il est prêt à partir, son vieux sac à dos rempli de ses rares affaires, silencieux pour ne pas déranger le reste de la maison. Soudain un bruit de se fait entendre, et il tourne la tête pour voir arriver Mary, la mère d’accueil qui s’occupe alors de lui. Elle ne le remarque pas tout de suite, encore un peu endormie, jusqu’à ce qu’elle arrive à sa hauteur et manque de trébucher sur le petit. Elle retient un juron de justesse avant de visser son regard sur le gamin habillé dans ses meilleurs vêtements, un sac sur le dos. Légèrement stupéfaite, elle ne dit rien immédiatement, et Niallàn se dépêche de lui dire doucement : « Bonjour madame Mary. ». Au bout d’un moment, la femme à la quarantaine bien affiché, finit par se reprendre et lui demande : « Mais enfin Nial, qu’est-ce que tu fais ici de bonne heure. Et avec tes plus beaux habits en plus, tu vas les abîmer ! ». L’enfant se mordille la lèvre avant de lui expliquer, gêné : « Mais il faut que je sois bien habillé quand les Somer viendront me chercher. ». La réplique coupe son aînée dans son élan, et c’est à son tour d’être embarrassée, tout étant un peu agacée : « Niallàn, les Somer ne viendront pas te chercher. Je sais qu’ils t’ont dit qu’ils voulaient t’emmener, et vraiment, ils auraient pas dû, parce que finalement, ils vont adopter un autre garçon. Maintenant sois gentil, va te changer et ranger tes affaires. ». Les larmes brillent dans les yeux du jeune garçon, mais sa mère d’accueil ne les voit pas, s’étant déjà détournée de lui, son esprit accaparé par les milliers de tâches qui l’attendent.

2000’s   Teen learning to be keen
L’adolescence de Niallàn marquait le début de la transition entre le garçonnet adorable qu’il avait été, et l’homme qu’il devint depuis. Tout d’abord, il finit par comprendre qu’aucun parents, soucieux de lui, ne viendrait l’adopter et par la même, le sauver de la misère. La leçon lui avait été inculqué durement, d’abord par le mépris, ensuite par les insultes, et finalement imprimée sur sa peau par des coups et de la douleur. Chaque année, chaque mois qu’il était resté dans le système, il avait senti sa condition empirée, alors qu’ils étaient envoyés de familles, à défaut d’être aimantes, soucieuses de le garder physiquement en bon état, à des familles qui ne faisaient aucun cas de lui et le traitaient comme un animal. Il apprit à se forger une carapace, à se défendre comme il le pouvait, et à user de son intelligence. Et de son pouvoir aussi. Au début, ce n’était que des parasites à l’écran quand il passait près d’une télé. Puis la musique de la radio qu’il pouvait lancer sans même toucher l’appareil. Quand il commença à comprendre que cela venait de lui, il prit garde à ne pas dévoiler son secret aux autres. Sans qu’on lui dise, il avait deviné que c’était le genre de chose qui pouvait lui rendre la vie encore plus compliquée qu’elle ne l’était déjà si cela venait à se savoir. Alors il ne dit rien, et dès que l’occasion se présentait, il s’entraînait à découvrir l’étendu de son pouvoir, qui augmentait au fil du temps. Il a fini par comprendre qu’un pouvoir comme le sien pourrait lui être très utile. Il en était tellement sûr, qu’il finit par quitter sa famille d’accueil avant sa majorité, désireux d’échapper à sa « soumission » forcée pour prendre son envol. Dans la rue il se « lia d’amitié » avec toutes sortes de gens, et il développa nombre de talents utiles, principalement le mensonge, le vol, l’arnaque. Entre son pouvoir et son passif, il ne lui était même pas venu à l’idée d’essayer de mener une vie dans le droit chemin. Non, il était destiné à vivre du mauvais côté de la loi, et il avait décidé de l’assumer.

20 mars 2009 L’adolescent aux yeux vairons jette un dernier regard autour de lui, scannant à rapidement la chambre minuscule qu’il a dû partager avec un autre garçon qu’accueillait la « famille ». Famille était un bien grand mot pour une femme débordée et sèche, et son bon à rien de mari qui passait ses journées devant la télé ou à frapper des gosses. Ce n’est pas pour rien que Niallàn a mis toutes ses affaires dans un sac, s’est mis un peu d’argent de côté et qu’il s’en va. Il n’en peut plus de l’ambiance de cette baraque, et de toute façon, qu’est-ce que ça change qu’il parte maintenant ou dans huit mois ? Pour une fois que le « père » n’est pas là mais sorti pour s’enfiler des bières au bar, ni la « mère » partie faire des courses, il a décidé que c’est le bon moment. Une fois s’être assuré une dernière fois de ne rien avoir laissé derrière lui, et il se dirige vers la porte d’entrée. En passant devant la télé, il est tenté de la saboter, sachant que son propriétaire en deviendrait fou si elle tombait en panne, mais après réflexion il se retient. A tous les coups il se passerait les nerfs sur un des autres gosses, et Nial n’a pas assez de cruauté en lui pour leur trouver des raisons d’en baver encore plus. Alors qu’il s’apprête à sortir, une voix l’interpelle : « Nial ? Tu vas où ? ». Son regard se porte vers une gamine, quelques années plus jeune que lui, qui s’appelle Sarah, ou Sandra, il ne sait plus, et pour cause, il a arrêté depuis longtemps de se souvenir des noms des autres gamins, il sait que c’est une mauvaise idée de s’attacher. Avec un mouvement d’humeur, il replique: « Je me casse, S. Il y en a marre de ce trou. Un jour tu feras pareil. En attendant si j’étais toi, je dirais pas que tu m’as vu sortir. Vaut mieux pour toi n’être au courant de rien. ». Il ne lui laisse pas le temps de répondre et s’élance au dehors du pavillon à moitié délabré, se dirigeant vers un avenir qui, à ses yeux, ne peut pas être pire que la demeure qu’il vient de quitter.

2010’s   Thief almost without chief

Before 2013
Sa fugue emmena Niallàn à vivre dans la rue, où très vite il rencontra des délinquants et criminels de toute sorte. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la hiérarchie en place et surtout pour apprendre les ficelles d’activités illicites, que ce soit la vente de drogue, faire la mule, les trafics en tout genre, les paris illégaux, l’arnaque et surtout le vol. Il échappa à la prostitution, principalement parce qu’il commençait déjà à se montrer plutôt costaud. Mais c’étaient les cambriolages où il devint particulièrement bon, notamment grâce à son pouvoir, qui lui permettait d'échapper aux systèmes de sécurité, et dont il se gardait bien de parler. Même après le sacrifice d’Eva Young qui dévoila au monde entier l’existence de gens comme Nial. C’était l’avantage de vivre dans l’illégalité, où la règle tacite était de ne pas poser de questions. Pour plus de sûreté toutefois, il décida de ne pas rester à New-York. Après tout les États-Unis étaient vastes, pourquoi rester dans la seule ville qu’il avait connu. Il voyagea donc pendant quelques années à travers le pays, s’amusant d’ailleurs à apprendre les accents des lieux où il atterrissait, pour semer le doute sur ses origines.

21 novembre 2012 Le jeune homme, à l’air un brin éméché, assorti au reste du décor du casino de seconde zone, percute deux autres jeunes bien arrosés, et probablement en possession de fausses cartes d’identité vu leur jeunesse. Sans qu’il s’en rende, ils repartent les poches plus légères, alors que Nial repart les poches lestés. Il a prit soin de repérer les caméras de sécurité, et il sait que son larcin n’est visible sur aucune vidéo. Toutefois, il sait qu’il ne peut pas continuer à vivre de vols, ou il se fera remarquer. Il a besoin de quelque chose de plus « stable », s’il veut rester en ville, et en vérité, il n’a pas encore envie de quitter la ville des péchés. Venu y passer son 21ème anniversaire comme il se doit, dans la débauche la plus total, il commence à apprécier l’ambiance de la ville – et son potentiel. Mais l’argent a fini par s’épuiser, et il est temps de se trouver une source de revenus. Alors qu’il s’apprête à sortir pour profiter d’un peu d’air frais au dehors, son regard s’arrête sur une pancarte près de l’accueil. « Recherche croupier ». Un sourire se dessine sur les lèvres de Niallàn. Après tout pourquoi pas ? Les paris, les jeux d’argent, il sait faire, d’autant que son talent lui permet de mettre hors service tout appareil qui pourrait être utiliser pour tricher. Décidément, il sent le bon filon. Il n’a plus qu’à se trouver un café-internet et se faire un faux CV.

2013-2015
Finalement, il s’avéra que Niallàn aimait le boulot de croupier. Pour une étrange raison, les croupiers avaient la côte auprès des petites amies – enfin ex – des types qui avaient tout perdu au jeu. Puis il aimait voir tout cet argent lui passer dans la main, sans compter que sa capacité à désactiver les appareils électroniques faisaient que ses tables comptaient parmi celles qui recensaient le moins de triche. Sans compter qu’être croupier lui donner un air d’honnêteté qui le rendait moins suspicieux et facilitait ses magouilles en dehors de son travail officiel. Parce qu’il n’avait quand même pas mis fin à ses activités illégales, alors qu’il excellait à l’arnaque, le vol, les jeux d’argent illégaux. La Sin City était le paradis pour lui, dont il profitait autant que possible, sur tous les fronts. Le fait était qu’à force d’être un bon croupier aux résultats exemplaires, il finit par changer d’employeur plusieurs, jusqu’à fini dans le casino de Monsieur, un riche propriétaire de Las Vegas. Un grand ponte que Nial préférait avoir dans le poche, c’était certain. Ce qui expliquait pourquoi il se retenait de faire des avances à sa jeune épouse, une jolie rousse que l’ex-New-Yorkais avait du mal à quitter des yeux quand elle déambulait sur son lieu de travail. Mais la fascination devait être réciproque car elle se mit à lui tourner autour, jusqu’à faire le premier pas, venant le trouver lors de l’une de ses pauses. Il n’aurait rien eu contre n’être qu’un amant, tant que son mari ne l’apprenait pas, mais ce fut une autre relation qui se développa entre eux. En elle, il y vit un miroir de lui même, et il transgressa sa règle qui le poussait à garder tout le monde à bonne distance de ce qui lui restait de cœur. Bientôt il se retrouva à lui apprendre tout ce qu’il savait du vol, de l’arnaque, des jeu illégaux, de la triche, bref tout ce qui faisait son gagne-pain en dehors de son boulot au casino. Déraisonnablement, il s’attacha à elle, et il le savait, ce n’était pas une bonne idée, mais il ne pouvait faire marche arrière. Il lui fallait juste trouver un moyen pour que Monsieur ne devienne pas un problème pour le relation, aussi platonique était-elle.

17 janvier 2015 Le croupier, connu pour ses jeux clandestins, laisse ses yeux vairons étudier discrètement les visages des joueurs, tandis qu’il prend note des expressions qui s’y affichaient. Son regard glisse impassible sur la rousse, mais il bouge très légèrement ses doigts, passant un message discret à sa partenaire. Le temps semble s’allonger, et Niallàn finit par intervenir en interpellant celui dont c’est le tour : « Votre action monsieur ? ». La partie repart, alors que la pile de billets s’amoncelle devant la jeune femme. Conscient de la tension qui commence à agiter les autres joueurs autour de la table, Nial fait l’un de leurs signes discrets pré-déterminés pour lui dire de lâcher du lest. Après tout Rachel a déjà pas mal d’argent devant elle. Sa perte au tour suivant calme d’ailleurs les autres, et à la fin de la partie, la rousse quitte les lieux avec quelques milliers de dollars de plus en poche que ce qu’elle avait en arrivant. Bien plus tard Niallàn la rejoint, à l’abri des regards indiscrets. Tout sourire il lui demande : « Alors ma belle, combien on a ? ». Rachel sort l’argent et le laisse compter les quarante-sept mille huit cent dix dollars qu’elle a empoché, avant qu’il ne partage à égalité. Satisfait de leur résultat, il propose : « On va se boire un verre ? ». Sans surprise elle refuse. Bien entendu que son mari ne lui laisserait pas s’échapper suffisamment pour passer un bon moment en ville. Mais Niall n’a pas pu s’en empêcher. Il lui dit donc au revoir, et ils partent chacun de leur côté, par sécurité.

2015-2016
Même s’il avait du mal à se l’admettre, Niallàn avait conscience que Rachel était devenu pour lui plus importante que qui que se soit d’autre. Il lui avait même parler de son pouvoir, d’une partie de son passé, de choses dont il n’avait jamais parlé à personne. Il lui faisait confiance à cette femme, cette autre lui, celle qui avait su passer à travers ses défenses, et surtout celle qui appartenait à quelqu’un d’autre. Quelqu’un de riche, puissant, et, Nial le savait, finirait par découvrir avec qui sa femme passait autant de temps en secret. Alors l’enfant de Brooklyn décida de prendre les devants. Il ne se faisait pas d’illusions. Quand bien même il n’avait rien de sexuel entre lui et Rachel, il était prêt à parier que Monsieur ferait ce qu’il faudrait pour que Nial disparaisse du paysage. Y compris charger des laquais de faire disparaître son corps dans le désert. Sans compter que Nial le haïssait de plus en plus, pas seulement d’être marié à Rachel, mais pour ce qu’il lui fait subir également. Sans qu’elle lui dise, Nial avait deviné les coups, la douleur, il les avait connus et savait les reconnaître chez quelqu’un d’autre. Alors il enquêta, mit ses talents divers à l’œuvre, ainsi que son réseau de connaissances du mauvais côté de la loi et déterra tout ce qu’il pouvait déterrer dans les placards remplis de squelettes de Monsieur, avant de gentiment déposer le dossier complet directement chez le procureur, en toute anonymat. Pas question qu’il témoigne non, il tenait à la vie, puis il perdrait tous ses possibles collaborateurs s’il se faisait connaître comme balance. Même à Rachel il ne lui révéla pas son implication. Il ne pensait pas qu’elle lui en voudrait, mais d’un autre côté … il lui avait fait perdre sa place de femme de riche. Il préférait donc se taire sur le sujet, se contenant de recueillir la jeune femme désargentée quand elle refusa de revenir chez son père, l’aidant à devenir elle-même croupière, après que son divorce fut prononcé. Étonnamment leur relation resta platonique, et Niallàn ne chercha pas à changer les choses, semblait-il satisfait de leur relation telle qu’elle l’était, mais surtout effrayé au fond de lui de lui céder encore plus de lui-même qu’il ne l’avait fait.

14 mars 2016 Un bruit attire son attention et il lève les yeux du journal télévisé, qui ne parle même plus du procès de Monsieur, désormais de l’histoire ancienne alors que le verdict ne date que de quelques semaines. Son regard tombe sur une jolie blonde qui fait son entrée dans l’appartement. Blonde ? Il étudie la nouvelle chevelure de Rachel, un peu surpris. Certes, elle avait dit qu’elle irait au coiffeur, mais il ne s’attendait pas à ça. Si la rousseur habituelle de la jeune femme lui manque un peu, il lui sourit tout de même en admettant, avec un sifflement admiratif : « Joli, ça te va bien Rach. C’est plus discret que ta couleur naturelle, mais j’aime ! ». Ils plaisantent un moment sur le fait que sa couleur naturelle attire trop l’attention pour faire d’elle une bonne voleuse, avant de changer de sujet de conversation. Les yeux vairons se portent sur les gants et la distance de sécurité qu’elle maintient entre eux. Il sait qu’il se passe quelque chose, qu’elle lui cache un truc, et ça le ronge, surtout après tout ce qu’il a fait pour elle. Elle lui faire confiance bon sang ! Il se retient de justesse d’essayer de lui faire cracher le morceau. Patience il se dit, elle finira par se confier. Ou il finira par découvrir par lui-même d’une façon ou d’une autre.

2016-2019
Le temps de quitter Las Vegas vint pour les deux partenaires, de façon inattendue. Ce fut Rachel qui annonça à Niallàn qu’elles leur avaient trouvé un job à Astoria. Un job officiel, pour le Gordian Knot, une entreprise qui travaillait dans le sécurité, mais aussi un job officieux, le genre qu’ils faisaient tous les deux à Vegas, mais cette fois pour le compte d’Argent, la chef du Gordian Knot. L’idée n’emballait pas des masses Nial qui préférait rester indépendant. Pas de lien, pas d’embrouille. Mais d’après les explications peu claires fournies par la jeune femme, cette Argent lui était redevable, d’où l’offre d’embauche. De ce qu’il comprit, c’était lié à quelque chose que pouvait faire Rachel, et le jeune homme compris immédiatement le sous-entendu : super-pouvoir. Voilà qui expliquait la façon d’agir de la rousse après son divorce. Au vu de la situation, Niallàn se laissa amadouer, d’autant plus que le baroudeur n’était pas mécontent de quitter Las Vegas. Puis il ne l’aurait jamais admis, mais Astoria était la source d’une certaine fascination pour lui. Une ville où le taux de supers étaient élevés ? Même si cela signifiait qu’il avait plus de chance de se faire reconnaître comme le possesseur d’un super-pouvoir, cela ne suffisait pas à lui faire peur. Il était juste curieux, attiré, il ne savait pas trop comment le formuler mais il était content d’y aller. Tant pis s’il doit cirer les pompes d’Argent pour se faire, il savait s’adapter après tout. Puis le salaire en valait la peine aussi.

3 septembre 2016 Se redressant, Nial présente le meuble de ces mains, tel un magicien faisait apparaître sa superbe assistante d’une boite vide. Satisfait de son travail, il taquine la rousse : « Tadam ! Tu vois que j’ai réussi à monter ton étagère. Je suis habile de mes doigts moi ! ». Il se moque, mais il sait que Rachel peut se montrer agile également, il le lui a appris. Mais il ne l’imagine pas quand même pas monter ses meubles, elle qui vient d’une famille riche. De toute façon, cela ne le dérange pas, puisqu’il en profite pour venir squatter son appartement. Certes il a son loft dans le même immeuble, mais après avoir partagé un appartement avec elle, il doit encore s’habituer à ne pas l’avoir tout le temps sous les yeux. Une bonne chose pour son self-control tout de même, vu que Rachel lui fait de l’effet malgré tout. Pourtant il reste à distance, conscient qu’elle ne cherche pas à approfondir leur lien. Après s’être étiré, il demande l’air de rien : « Du coup tu m’offres le dîner pour mes services rendus ? J’ai bien travaillé non ? ». Toute excuse est bonne pour rester et garder un œil sur elle. Au cas où elle se retrouverait à nouveau à se faire embaucher par une super-vilaine qui gère une entreprise de sécurité. Encore qu’il n’a pas encore à s’en plaindre depuis les quelques semaines qu’ils sont installé à Astoria. Pour le moment, la vie est belle.

2020   Today the future is astray
Bientôt quatre ans que Niallàn s’est installé à Astoria avec Rachel, un choix qu’il ne regrette presque pas. Il aime la ville, l’ambiance, malgré les tensions présentes autour de l’existence des supers, ce qui lui est pour l’instant épargné, puisque son statut de super est un secret. Le seul problème dans l’équation : devoir rendre des comptes. Il aimerait retrouver son indépendance, et éviter les prises de tête avec Argent, mais ce n’est pas gagné, alors il joue le jeu. Et il évite la poudre de météorite comme la peste. Il manquerait plus qu’il dévoile par accident son pouvoir en mettant hors d’état de marche tout le système électrique du quartier. Pourtant ces derniers la drogue circule tellement en ville, que Niallàn est presque sûr qu’il va finir par mettre le nez dedans sans le vouloir un jour, juste en trébuchant dans la rue. De toute façon il n’y peut rien, à part partir, mais il ne le ferait jamais sans Rachel, et Rach est trop bien installé. Donc il prend sur lui, du moins pour le moment.  

Pseudo/prénom Moon Tiara Age 27 ans Pays France Commentaire J'adore le codage, il est bien beau ce forum Niallàn </> a bit of static electricity 2964911727 (et je ne parle pas même pas du contexte Niallàn </> a bit of static electricity 3403181654) Autres comptes Nope Crédits Avatar @Moon Tiara

Codes de recensement:
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Niallàn </> a bit of static electricity Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Niallàn </> a bit of static electricity 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Dim 14 Juin - 19:08 #
.
VOUZICI Niallàn </> a bit of static electricity 2964911727 Niallàn </> a bit of static electricity 3773500015 Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867 Niallàn </> a bit of static electricity 2208833093

Encore un grand merci d'avoir répondu à l'appel de Niallàn, j'ai déjà hâte de voir ce que ce duo va donner en jeu Niallàn </> a bit of static electricity 2828512292

Tu sais où me trouver si besoin & bon courage pour le reste de ta fiche Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867 Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 19:36 #
.
UN ESCLAVE DE PLUS Niallàn </> a bit of static electricity 329267834

Bienvenue à toi, bon courage pour la fiche, tu fais une heureuse, c'est bien Niallàn </> a bit of static electricity 691867593
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 20:09 #
.
Bienvenue par ici Niallàn </> a bit of static electricity 2734556848
Voilà qui fera des heureux en effet ! Bon courage pour la fiche Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Niallàn </> a bit of static electricity Smbk
Niallàn </> a bit of static electricity Chadrain_danse

Niallàn </> a bit of static electricity Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Dim 14 Juin - 20:11 #
.
Hello et bienvenue ici !

Courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867

Et encore un Gordian, quel succès c'est cool !
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Niallàn </> a bit of static electricity Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Niallàn </> a bit of static electricity Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Dim 14 Juin - 21:16 #
.
Bienvenue  Niallàn </> a bit of static electricity 2717203527

Je plussoie vraiment ce choix de perso ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette histoire !
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Dim 14 Juin - 21:51 #
.
@Rachel Queen Merci à toi de me l'avoir proposé Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867 et moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent ces deux là Niallàn </> a bit of static electricity 2964911727. J'essaye de faire ça vite Niallàn </> a bit of static electricity 2208833093

@Cymon Gert Esclave ?! Personne m'a parlé de ça Niallàn </> a bit of static electricity 200044100 Et j'aime faire des heureuses Niallàn </> a bit of static electricity 3643837629

@Roxanne Leroy Merci Niallàn </> a bit of static electricity 1805315596 Et j'aime faire plaisir aux autres Wink

@Charlie Ureña Merci Niallàn </> a bit of static electricity 2624909137 Promis si j'ai des questions, je viendrais ! Et les Gordian dépottent Niallàn </> a bit of static electricity 1494398050

@Audrain Wilde Merci Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867 J'espère que ça plaire du coup Niallàn </> a bit of static electricity 2213867751
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 23:33 #
.
Oh un collègue Niallàn </> a bit of static electricity 2734556848
Bienvenue Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 23:35 #
.
Un autre Gordiaaan Niallàn </> a bit of static electricity 4131633650
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit Niallàn </> a bit of static electricity 691867593
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Lun 15 Juin - 0:39 #
.
@Andreas Collins Il parait qu'on est collègues en effet Niallàn </> a bit of static electricity 1191297084 Merci Niallàn </> a bit of static electricity 2828512292

@Dominic Lyons Merci Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867 Et je viendrais si besoin, promis Niallàn </> a bit of static electricity 2213867751
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 13:46 #
.
Bienvenue par ici! Niallàn </> a bit of static electricity 139187183
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Lun 15 Juin - 19:27 #
.
@Nate Miller Merci Niallàn </> a bit of static electricity 3292235238 Nous faudra un lien aussi d'ailleurs Niallàn </> a bit of static electricity 3236058830
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 23:46 #
.
Bienvenue ici Niallàn </> a bit of static electricity 313432227
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Lun 15 Juin - 23:50 #
.
@Darragh Kelly Merci à toi Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 9:09 #
.
bienvenue avec ce perso qui a l'air de dépoter Niallàn </> a bit of static electricity 2851472244 Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mar 16 Juin - 9:28 #
.
@Sigyn Gibbsen Merci ! Content que le personnage plaise Niallàn </> a bit of static electricity 1191297084
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Niallàn </> a bit of static electricity Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Niallàn </> a bit of static electricity 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Mar 16 Juin - 12:49 #
.
Je viens confirmer, à une heure décente et entre deux morceaux de jambon, que c'est tout bon et parfait pour moi Niallàn </> a bit of static electricity 2964911727
Merci d'avance au staff Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 15:46 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Janine me dit que votre dossier montre que vous avez réussi à vous sortir de situations difficiles. Je suis fier de vous, fiston; je suis toujours heureux d'accueillir des gens honnêtes comme vous à Astoria... c'est si facile de se tourner vers la criminalité.

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

—  Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

—  Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

—  Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Mar 16 Juin - 17:20 #
.
@Fiona Lansing Merci pour la validation Niallàn </> a bit of static electricity 3727351867 (rapide en plus Niallàn </> a bit of static electricity 2964911727)
Contenu sponsorisé
#
.