Make A Difference
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Idée de DC
Make A Difference ::  01 Introduction :: Échanges :: Aide à la création
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
Idée de DC Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Dim 18 Oct - 22:15 #
.
Hellooo

Ça fait un certain moment que je parle d'un nouveau compte que j'ai envie de faire, mais je sèche toujours niveau histoire alors je propose ce que j'ai en tête (pas grand-chose)  Idée de DC 2394722441

prénom et nom Je sais pas  Idée de DC 3315067930
   âge Entre 18 et 20 ans
   occupation Étudiante/Super héroïne sous licence (je sais pas si les deux sont possibles par contre ?)/Guarrd (je sais pas si conjuguer étude et ceci est possible et si son pouvoir est assez impressionnant pour cela, si elle est trop jeune).
   vie personnelle Pas grand-chose
   personnalité Timide, gentille, n'ose pas trop s'imposer, naïve, généreuse, peureuse, à l'écoute, réfléchie, n'aime pas attirer l'attention.

   résumé du personnage J'ai rien niveau histoire, sauf que son pouvoir s'est déclenché il y a peu, sauvant sa famille des suites d'un incendie, peut-être quelques voisins aussi, découvrant son pouvoir au même moment. Pouvoir qui est le contrôle de ses molécules : elle pourrait donc passer au travers des objets/personnes et devenir invisible. Je vois bien son pouvoir être très fort à cause du stress de l'incendie et de l'apparition de son pouvoir, ayant pu amener quelques personnes à l'abri en passant au travers des murs et des portes. Elle a attiré l'attention de Vanguard avec ceci, a accepté d'en faire partie pour l'argent, sa famille (pas très riche) ayant tout perdu lors de l'incendie. Et c'est tout ce que je sais, alors elle peut être à Astoria depuis toujours, depuis peu, j'ai pas d'idée fixe sur son passé, ses études, sur sa famille (à part qu'ils sont pas très riches), de si elle a des frères ou des sœurs, etc.

   idée d'avatar Mackenzie Foy

   Questions/besoins J'espère que c'est clair What a Face merciiii
Joaquim Cervera-Bernal
Joaquim Cervera-Bernal
Rang super naze
Âge : Quarante ans.
Supers : Zappa | Pyrokinésie - Il peut manipuler le feu sous toutes ses formes, de la petite flammèche à l'incendie. Il ne peut cependant pas le créer, aussi doit-il avoir une source à proximité s'il souhaite le commander.
Occupation : Officiellement vigile sécurité pour l'entreprise Gordian Knot. On l'envoie également "récupérer" les objets des clients en cas de vol. | Officieusement, membre de la cellule criminelle du même nom. Il n'a pas son pareil pour crocheter une serrure avec ce qui lui tombe sous la main. Il assure aussi les arrières des chapardeurs en cas de pépin.
Habitation : Un appart' miteux à Southwood. Il aime la discrétion.
Idée de DC Yl85
https://makeadifference.forumactif.com/t891-joaquim-burn-baby-bu
Dim 18 Oct - 22:33 #
.
Comment j'aime trop ton idée Idée de DC 4157474523
Se dédoubler c'est le bien du mal tkt :sisi:

Je t'aurais bien proposé la fille de Jojo (elle a 18 ans, donc niveau âge ça pourrait coller), surtout que ça pourrait faire un truc intéressant entre le fait qu'elle devienne une Guard, l'incendie (s'il est récent tout ça) et tout, mais c'est juste niveau bouille que ça va pêcher Idée de DC 233437363 Rapport au fait qu'elle est un peu palote comparée à notre ancien flic Idée de DC 420495498
Charlie Ureña
Charlie Ureña
celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Âge : 26 ans
Supers : Contrôle des animaux : Charlie peut inciter les animaux autour d'elle à accomplir des actions ou ressentir des émotions en dirigeant son pouvoir directement dans leur esprit.
Occupation : Auxiliaire vétérinaire
Habitation : Southwood, un petit appart partagé avec quatre chats et Audrain
Idée de DC Smbk
Idée de DC Chadrain_danse

Idée de DC Tumblr_inline_ourf2qonUX1twk1o0_540


https://makeadifference.forumactif.com/t555-charlie-crazy-animalhttps://makeadifference.forumactif.com/t572-journal-de-bord-charlie
Dim 18 Oct - 23:02 #
.
Coucouuuuu Idée de DC 2734556848

Pour le côté Vanguard, en effet les études et guard ça va être un poil tendu vu le temps que ça prend c'est un job à plein temps, mais elle peut être sous licence effectivement, ça s'est complètement jouable si tu veux garder le fait qu'elle soit étudiante ! Vu qu'elle est toute jeune et que son pouvoir est récent, ça peut aussi être un test pour Vanguard avant de l'intégrer dans les 10 ! Le côté "faire ses preuves" peut aussi être intéressant à développer !

Pour l'histoire, sens toi libre ! Elle peut même avoir été aussi repérée par l'Alliance, et faire la taupe pour l'une des deux organisations !

Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
Idée de DC Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Lun 19 Oct - 16:49 #
.
Contente que tu aimes mon idée Joaquim Idée de DC 2734556848
L'incendie peut être récent sans problème, je veux que ce soit assez nouveau pour jouer l'adaptation de l'anonymat à au coucou t'es populaire maintenant. Et Amanda pourrait très bien retenir de sa mère niveau apparence (ou elle aurait pu aller voir ailleurs parce qu'elle s'ennuyait ?). À toi de voir !

Merci pour tes réponses Charlie Idée de DC 3946335964
Joaquim Cervera-Bernal
Joaquim Cervera-Bernal
Rang super naze
Âge : Quarante ans.
Supers : Zappa | Pyrokinésie - Il peut manipuler le feu sous toutes ses formes, de la petite flammèche à l'incendie. Il ne peut cependant pas le créer, aussi doit-il avoir une source à proximité s'il souhaite le commander.
Occupation : Officiellement vigile sécurité pour l'entreprise Gordian Knot. On l'envoie également "récupérer" les objets des clients en cas de vol. | Officieusement, membre de la cellule criminelle du même nom. Il n'a pas son pareil pour crocheter une serrure avec ce qui lui tombe sous la main. Il assure aussi les arrières des chapardeurs en cas de pépin.
Habitation : Un appart' miteux à Southwood. Il aime la discrétion.
Idée de DC Yl85
https://makeadifference.forumactif.com/t891-joaquim-burn-baby-bu
Lun 26 Oct - 22:29 #
.
@Maya Wilcox J'arrive ici à retardement mon p'tit chou à la crème, mais je te l'ai dit pour discord, c'est tout ok pour moi Idée de DC 3727351867 Et puis t'auras tonton @Aaron J. Davis, le frère de maman en plus Idée de DC 3643837629
Aaron J. Davis
Aaron J. Davis
Rang super naze
Âge : 39 ans
Supers : Lucky, je manipule la probabilité. Oh, ça va, j'ai de la chance quoi, ouais, mais ça donne mieux quand on le dit comme ça, ça fait genre je suis un SUPER super héros, tu vois ?
Occupation : Policier / Membre de l'Alliance
Habitation : Southwood
Idée de DC 38EI
Mar 27 Oct - 2:31 #
.
Idée de DC 954299707 super tonton est dans la place Idée de DC 2959867868
Contenu sponsorisé
#
.