Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liv Hayes
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Liv Hayes
Liv Hayes
Rang super naze
Âge : 19ans
Liv Hayes Vava-Liv
Mer 9 Déc - 21:27 #
.

Liv
Hayes



Ft. Emma Delury

Nom Hayes
Prénom Liv
Alias Pas à ce jour.
Date de naissance, âge 05 janvier 2001
Origines, nationalité Je suis née à Seattle, ce qui fait de moi un pur produit américain.
Vie personnelle J'ai des parents, ouais jusque là rien de bien sensationnel me direz vous. Sauf que mon père c'est Zak Hayes et il est sensationnel. Vraiment je l'adore et nous sommes hyper proches, malheureusement je vis avec ma chère maman qui m'a légué sa blondeur et … Et c'est tout ! J'ai aussi la chance de me coltiner son Jules enfin c'est Robert qu'il s'appelle. Une tête de nœud réactionnaire qui est contre à peu près tout ce qui existe sur terre... C'est soit inconvenant, soit dangereux soit les deux. Mon père n'habite pas bien loin heureusement et je squatte chez lui le plus possible. Mes vieux sont divorcés depuis 10 ans et finalement plus le temps passe et moins je me souviens d'eux ensemble.
J'ai aussi un frère Travis. Il est un peu mon contraire, comme le feu et la glace. On s'aime très fort et il me sauve souvent les miches pour éviter que ça grince trop avec Môman. Elle a pas tardé à nous le refourguer son Bob avec qui elle est mariée depuis 9 ans et je pense que c'est un peu le début des emmerdes nous concernant. Il est riche ça c'est pas désagréable, mais qu'est ce qu'il est con...
Franchement si je pouvais me casser et voler de mes propres ailes ce serait pas de refus. Je ne désespère pas de convaincre mon petit papa de me trouver un petit appartement pas loin de la fac.
Occupation En effet je suis à la fac, de chimie en fait. Après le lycée huppé choisi par ma chère mère je n'ai pas eu trop de mal à choisir la filière que je voulais. Je suis une emmerdeuse mais une chieuse efficace quand j'ai une idée en tête. Et celle qui me tient à cœur depuis que je suis gosse c'est de devenir artificière. Pas simplement de tirer des feux d'artifices, nonnnn, moi ce que je veux c'est les créer et même les réinventer. Autant vous dire que j'évite d'évoquer mon avenir avec Bobby le coincé du cul et par la même occasion avec ma mère. Mon père me soutient heureusement, là dessus il est sensas mes copines sont vertes quand je leurs en parle. Il m'écoute vraiment et il me pousse à être libre, à être moi sans compromission et ça j'adore.
Habitation Burton Ridge forcément, vous vous en doutiez... Bob veut le meilleur pour nous askip... Je crois surtout que c'est le seul endroit où il y a assez de hauteur sous plafond pour son égo... Gros désavantage dans un quartier pareil rempli de coincés du derch bah je détonne sacrément. Pas que ce soit pour me déplaire ceci étant.
Dernière connerie en date me teindre les cheveux en arc en ciel. La tronche des voisins, la crise de nerf de ma mère, le demi malaise vagal de ce couillon de Bob qui avait invité des collègues ... Mmmm bon souvenir.
Personnalité Je suis Moi. Ça paraît con mais en fait non... Un peu comme moi. Je parais être le cancre de service, toujours à mettre le bazar et à déconner avec mes potes et en fait non... Quasi toujours les meilleurs résultats en cours sans trop forcer. Je suis une emmerdeuse en somme mais ça ne m'empêche pas d'être intelligente, je pourrais sans doute même être brillante si je m'en donnais les moyens. **Pas demain la veille**
Je suis tenace, têtue et un peu décalée parfois. J'aime être libre c'est sans doute le plus important pour moi. Être moi-même sans aucune compromission et être libre comme l'air. Pas simple à mon âge avec une mère comme la mienne me direz vous ? Pas faux... D'ailleurs pour ça qu'on s'engueule et que je fais les 400 coups.
Les gens disent souvent que ma bouille d'ange cache un sacré caractère. Ma mère dit ça plus prosaïquement : Liv tu es une plaie, une vraie plaie.

Pouvoir  Passe-Muraille
Descriptions Liv ne le sait pas encore mais elle a la capacité de se dématérialiser et de traverser la matière. Elle peut aussi dématérialiser un objet si elle le touche rien de plus gros ou lourd qu'elle ou alors avec un effort démesuré qui la ferait à coup sûr perdre conscience. Elle peut maintenir la dématérialisation pendant un laps de temps de maximum de 8 minutes en tout cas sans s'évanouir dans la foulée. Elle ne peut pas non plus le faire plus de 3 fois par heure.
Elle ne peut rien dématérialiser de vivant sans le réduire en bouillie... Espérons qu'elle ne voudra pas l'expérimenter pour s'en convaincre.
Recensé.e Non elle ignore elle même qu'elle est une super.

01 —
Sincèrement je m'en fous. Je ne me sens pas du tout concernée et j'ai d'ailleurs du mal à croire à tout ce qui se raconte. Je doute que toutes les capacités dont on parle soient véridiques... Bon ok Bob est sensé être un super. Il peut éteindre les appareils électriques par la pensée ou par une onde je ne sais quoi... Super ? Super con ok mais super héros c'est pas pour demain... Je sais aussi les éteindre les appareils et je pète pas pour autant des paillettes.

02 —
Je suis admirative du sacrifice... Parce que c'est noble et que ça en jette. Les gens entiers capables de tout donner pour une cause je trouve ça beau. Aller jusqu'à donner sa vie c'est quand même carrément la classe.
Par contre je crois pas qu'un type ou une nana de ce genre souhaiterait qu'on lui fasse une statue pour ensuite se glorifier de son action.
Je pense que ce super vaut mieux que ce bordel mais ça doit être mon côté anti-conformiste qui s'exprime.
03 —
Je ne suis pas experte en relations publiques ni en géopolitique mais j'ai ma petite idée. L'homme est l'animal le plus con sur cette terre contrairement à ce qu'il croit. Vous en connaissez un autre qui abîmerait son propre espace vital ? Enfin tout ça pour dire que ça craint parce que les hommes sont pas finis et qu'ils aiment pas les trucs nouveaux. Les supers font peur et je crains que ça parte en cacahuète. Dans l'histoire on a bien vu ce qui se passe à cause de la peur de l'autre...

Ceci est une zone libre pour développer votre personnage qui peut prendre la forme que vous voulez (anecdotes (min.6), histoires, morceau de rp...).

01 Heureusement tu étais là !
J'avais quoi 5 ans ? Peut être moins ? Ou 6? Je ne sais plus très bien quand j'y repense... Par contre la terreur que j'ai ressenti est toujours bien fraîche dans ma mémoire.
On était à une fête de famille, un mariage je crois ? J'étais avec maman et Travis. Maman râlait...  Papa était en retard, encore, est ce qu'il n'avait pas oublié, il n'avait pas intérêt.... Elle était en boucle sur des récriminations qu'on entendaient même plus tellement elles étaient répétitives au quotidien...
Travis était sage et posé près d'elle il souriait aux adultes qui approchaient. Il y avait plein de monde mais moi je voulais voir papa. Je voulais être la première à l'accueillir et à lui sauter dans les bras.
Alors j'attendis tranquillement que maman soit assez entourée pour arrêter de râler et me lâcher du regard pour me précipiter en courant vers les grandes portes battantes.
Doucement et discrètement d'abord et puis de plus en plus vite.
Une porte, un long couloir, une autre porte, une mariée en robe blanche... Je la trouvais jolie comme une princesse la cousine de maman mais ça ne suffisait pas à me distraire de mon idée fixe : rejoindre mon papa.
Tandis que la musique annonçant les mariés résonnait dans la salle de réception j'atteignais l'extérieur sans que personne ne m'arrête. Chacun sans doute convaincu que j'étais sous la garde d'un autre.
Une fois dehors je m'étais perdue enfin j'avais été distraite par un chaton et je l'avais suivi sauf que ça m'avait amenée dans une ruelle derrière la salle. Une ruelle délabrée avec de drôles de types... Un surtout qui avait dit : "mais qu'avons nous là, une saleté de mioche de riche".
Je n'étais pas une saleté, j'étais toute propre avec ma jolie robe blanche ma tresse dans les cheveux et mon petit collier.
C'était ça qu'il voulait et il s'avançait d'un air menaçant. Je me collais au mur je voulais tellement y entrer... Me cacher... Disparaître. Les autres rigolaient, je pleurais, je voulais supplier mais je ne laissais sortir qu'un cri de souris...
Ma mère paniquée me cherchait partout mais ça je l'ignorais...
Et c'est à ce moment juste quand je fermais les yeux pour ne pas voir ce qui allait venir que j'entendis sa voix.
Papa ? Je n'osais y croire et pourtant c'était bel et bien lui qui en retard avait décidé de prendre la porte de service ? Sauvée.
Les larmes coulaient sans que je puisse les retenir tandis que je me précipitais entre ses bras avec de gros sanglots.
"Je voulais te voir papa je suis sortie, je suis désolée..."
Je ne me souviens même pas comment il a fait pour les mettre en fuite ? Est ce qu'il avait des amis avec lui ? D'autres invités ? Je ne me souviens que de la terreur, du goût du sang de ma langue que je mordais si fort et puis le soulagement, la sécurité : mon père.
Il avait pris sur lui notre absence expliquant je ne sais trop quoi à maman tout en me faisant un clin d'œil qui m'avait fait sourire de toutes mes dents.
Ca aurait pu me traumatiser, me rendre timorée ou vraiment craintive mais non, finalement je n'en retenais pas que le monde était hostile. J'en retenais qu'il fallait être bien entourée.

02 Plaies et bosses.

"Je te dis que ça passe..."

C'était la phrase que j'avais prononcée à l'intention de Jordan. Cette phrase dite sur un ton bravache avant de lancer mon skate dans la rampe.
La glisse sensation tellement grisante, l'apesanteur, la vitesse, mes long cheveux dans le vent. Le sourire et puis l'écart, le pied qui glisse, la grimace, la chute que tu vois bien venir mais contre laquelle tu ne peux rien faire.
Une vautré d'anthologie qu'il riait ce con d'en haut. Il se marrait comme un âne avant de se rendre compte que je lui renvoyais pas ses vannes.
Bruit de skate, qui s'approche et puis sa main sur mon épaule.
"Hey ça va ?"
Haussement d'épaule en réponse mais je serre les dents. Mon coude me fait un mal de chien.
Je suis planquée derrière mes cheveux reprenant mon souffle le coeur au bord des lèvres.
Pas fraîche Liv vraiment pas...
Jordan veut que je me lève mais ça tourne, ça bourdonne dans mes oreilles. Je vais plutôt me laisser glisser sur le côté d'eux minutes.
Je m'allonge et je gémis de douleur en le faisant. L'adrénaline retombée je sens nettement mieux que mon coude n'aurait jamais dû plier dans ce sens...
C'est la merde, je dois retourner au bahut, je n'étais d'ailleurs pas sensée en sortir.
Alors que je commençais à me décider à rouvrir les yeux Jordan c'était mis à paniquer et à dire de la merde... Du sang, ma manche : ouais et c'était quoi le rapport ? Je voyais pas ...  La radio beaucoup plus... : Fracture ouverte...
C'était ce jour là qu'elle l'avait dit pour la première fois. LA phrase ! Celle que j'aime entendre autant qu'elle me fait mal au cœur. " T'es une plaie Liv."

03“La poésie éclaire comme un feu d'artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti.”

"Je ne te demande pas ton avis, Liv Hayes."
Quand ça commençait comme ça, c'était foutrement la merde. Elle était salement têtue ma mère... Faut croire que j'ai de qui tenir finalement.
Elle me prenait le chou depuis une semaine. Bob l'éponge lui avait offert un merveilleuuuux voyage en Frannnnce et il avait la gentillesseeeee d'avoir prévu un billet pour moi. Il fallait que je sois reconnaissante ... Et blablabla et blabla. Mon dieu ce qu'elle pouvait me saouler.
"Bordel maman j'ai 17 ans je peux rester 15 jours ici, je peux même aller chez Papa. Mais 15 jours de vacances avec lui ? C'est plus des vacances là c'est la merde ."
"T'es une..."
"Plaie ouais on sait..."
Ceci dit en claquant la porte avec entrain et sans me douter que finalement ce voyage m'apporterait beaucoup.

J'avais pas eu le choix il avait fallut que je sois du voyage. Bob avait sélectionné un truc barbant au possible avec une tournée des châteaux de la loire.
Visite guidée, petits-fours, vins de Loire et soirées interminables à l'écouter refaire le match.

Mais il y avait eu une exception. Une soirée dingue. Chambord un nom de merde si vous voulez mon avis mais un spectacle à couper le souffle.
Depuis môme j'aime les feux d'artifice, ils me fascinent mais alors cette nuit là je fus tout simplement époustouflée.
Un son et lumière de la pyrotechnie des cascades à cheval... C'était poétique et majestueux, plein de nuances. Un régal pou
r les yeux et l'esprit. J'étais juste hypnotisée par les chatoiements de Lumière, transportée par chaque boum.
A la fin du spectacle alors que tout le monde applaudissait je restais figée comme statufiée. Voilà je savais avec clarté ce que j'allais faire dans la vie. J'allais moi aussi créer de la magie. Artificière c'était une évidence. Créer des étincelles ça me connaissait depuis l'enfance.

04“L'adolescence ne laisse de bons souvenirs qu'aux adultes ayant mauvaise mémoire”

Jordan m'avait donné rendez-vous, on devait aller faire du skate. Depuis ma fracture ouverte j'avais clairement progressé. Ce que ce petit con avait oublié de me dire c'est qu'il avait aussi convié Isaac... Brun, grand, des yeux verts à vous transpercer le cœur. Un air de ne pas y toucher en permanence accroché à ses lèvres...
Ce gars je ne pouvais en détacher le regard quand il passait dans mon champ de vision. Beau oui certes mais c'était pas ça, il avait autre chose, ça allait bien au-delà. Jordan aussi était beau et je conservais pourtant tous mes neurones en sa compagnie.

Isaac s'avéra aussi cool que prévu et je passais une des plus belles journées de ma vie. Il me souriait, me faisait des clins d'oeil m'apprenait des tricks... Jordan c'était effacé à un moment donné. Pour nous laisser seuls? Parce qu'il se faisait chier? Je n'en savais rien mais ça avait permis un rapprochement. La main d'Isaac sur ma hanche tandis qu'il me guidait vers un escalier de secours. Il avait dans l'idée de m'initier à une autre discipline qu'il affectionnait.
Cette main j'avais l'impression qu'elle était brulante, qu'elle pesait une tonne, qu'elle était plus légère qu'une plume, mon corps entier semblait se résumer à la parcelle de peau qui était au contact de la sienne.
On était montés sur un toît et de là il avait sauté sur le suivant. De l'autre coté il me souriait et me mettait au défi. Un regard en bas, putain que c'était haut... De l'autre côté, comme un rite initiatique, un rite de passage. Une inspiration, deux pas en arrière, la course, l'impulsion, la peur de tomber, la sensation grisante de l'adrénaline à flot dans mes veines, atterrissage, hurlement de joie étouffé sous ses lèvres.
"J'aurais jamais cru que tu oserais, t'es au moins aussi barrée que moi."

Je ne pouvais pas lui dire que c'était ses yeux qui me donnaient des aîles... Je préférais qu'il m'embrasse, encore et encore.
Ce fut ce que l'on fit pendant des jours, et des jours. S'embrasser, s'aimer, faire les cons, sauter d'un toit à l'autre, louper les cours, s'aimer encore. C'était beau et insouciant c'était un petit instant d'éternité mais nous n'étions que des adolescents. Le père d'Isaac qui était soldat perdit la vie en mission et sa mère décida de déménager pour rejoindre sa famille.
Elle était seule et ne le supportait pas. C'était tellement soudain... Pour toute autre raison je lui aurais proposé de fuir avec moi, mais maintenant qu'elle avait perdu l'amour de sa vie, pouvait on lui arracher son fils en plus?
Evidemment on c'était promis la lune... Mais 4000km ça éteint même le plus grand des brasiers... Maintenant Isaac c'est un souvenir, un beau souvenir, qui fait toujours battre mon coeur plus vite... Je ne vous raconte pas comment j'ai pleuré et comme il m'a manqué, ça ne sert à rien, vous devez vous en douter.
Bob le bricoleur voulant jouer les pères de substitution m'a expliqué que ce n'était qu'une amourette d'ado et qu'en grandissant je comprendrais... Je lui avais répondu d'un majeur bien dressé. Font chier ces vieux à croire que parce qu'ils sont timorés on doit être comme eux.
Moi j'espère que j'aimerais encore de toute mon âme, plus même peut être. Je veux un brasier, un gouffre, je veux sauter au dessus du vide, le petit feu de cheminée avec un Bob devant? Ohhh l'angoisse...

05"Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.”

Je ne me souviens plus vraiment quand ça a commencé... A quelle époque c'est devenu vital de bouquiner?
J'ai jamais eu le profil du rat de bibliothèque. Au contraire j'étais plutôt considérée comme LA sportive, LA speed, LA marrante, LA ce que tu veux...
Je n'ai jamais aimé les étiquettes mais ce n'est pas ça non plus qui fait que je lis autant... Bon ok ne jamais être tout à fait ou on m'attend me fait toujours plaisir mais c'est autre chose.
Quand j'entrouvre les pages d'un roman de fantasy j'ai l'impression de gagner un refuge. Je suis à ma place... C'est con mais depuis petite je me sens transportée dans un cocon dans lequel rien ne peut m'atteindre, un endroit ou tout est possible.
Toujours de grandes épopées, des sagas, des héros... J'ai commencé par Harry Potter je crois bien... Comme tout le monde? Oui surement. Depuis je suis une encyclopédie vivante du style Fantasy et plus précisément du Sword & Sorcery. Assez inutile en société mais je n'ai jamais espéré y briller de toute manière.
Les cocktails et autres mondanités auxquels j'étais conviée m'en ont vite dégoutée. Donner l'image de la fille parfaite du couple parfait... La vache. Robert le beau-père n'avait rien de Bob Morane... Pas de risque, pas de fantaisie, tout dans l'image. Pas ma came. Pendant quelques temps j'adorais faire exprès d'être pénible lors de ces grands rendez-vous, et puis finalement ma mère c'était rendue à l'évidence. Elle ne pourrais pas me formater pour sourire quand elle le voulait. Elle me répétait que mon si joli minois pouvait m'ouvrir bien des portes si je me montrais un peu moins ceci, un peu plus celà.
Je n'avais pas du tout envie de faire ça. Je voulais qu'on m'aime pour moi. Pas parce que je faisais en sorte d'être un joli petit singe savant.
Elle m'avais menacé de pension, j'avais applaudi, et puis finalement elle avait juste lâché l'affaire... Je ne comprenais pas comment faisait mon frère avec elle.

06“Je fais du théâtre pour ressentir les sensations que la vie ne m'apporte pas.”

Maman avait des principes concernant l'éducation. Du sport mais aussi des activités artistiques. J'avais chanté, fait un peu de guitare, du dessin... Des trucs qui plaisaient à mon père, un peu sans doute pour me rapprocher de lui. Mais ça n'avait rien donné. C'était des activités trop posées pour moi surement...
Je ne pouvais rester tranquille qu'avec un livre. Alors après sur une idée de Bob (mais pas Marley) elle m'avait inscrite au Théâtre.
C'était une idée de l'autre alors j'avais tiré la gueule un bon moment avant de me rendre compte que c'était un exutoire délicieux. J'étais assez douée, rapidement à l'aise, en tout cas dans les rôles comiques. Quand il fallait aller sur le terrain de l'émotion c'était tout autre chose, moi si expansive je devenais secrète.

De fil en aiguille j'avais fait plusieurs spectacles avec ma prof. Un jour j'étais venue avec Isaac, et on avait pris la voie des airs. On était arrivé tous les deux en se baladant d'un toit à l'autre. Elle nous avait vu... Je fronçais le nez à l'idée de l'engueulade que j'allais me prendre... Elle allait en parler à maman, ça allait encore couiner de partout.
Et en fait non, pas du tout. Elle n'avait rien dit du tout se contentant de me faire un sourire énigmatique en me disant : "la semaine prochaine j'aurais un truc pour toi".
Ce "truc" c'était la carte d'Anthony Gomez. Un cascadeur qui montait une troupe et qui faisait passer des castings. Théâtre, acrobatie, arts martiaux... Un truc ultra complet.
Il avait été déçu que je n'ai jamais fait de sport de combat mais avait dit que ça pouvait s'apprendre même sur le tard, à condition que je me donne à fond.
C'était une vraie récréation ces cours dans le quotidien. Un endroit ou ma bouille d'ange et mes cheveux blonds ne faisaient pas de moi une faible créature. J'en prenais clairement plein la tronche et le pire là dedans c'était que j'en redemandais.
Je ne savais pas si j'aurais un jour ou l'autre un niveau professionnel si je finirais pas doubler une star mais ce n'était pas très grave tant ça m'apportait. Ceci dit Liv Hayes en doublure d'une Daenerys ça en aurait de la gueule, non ?
Pseudo/prénom Claï Age 37ans Pays BretagneCommentaire Hello Autres comptes pas encore Crédits brocart

Codes de recensement:
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Liv Hayes Ezgif.com-gif-maker_1
Liv Hayes Ezgif.com-gif-maker
Liv Hayes Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Mer 9 Déc - 21:58 #
.
Liv Hayes 2208833093 Liv Hayes 1805315596 Liv Hayes 2213867751 Liv Hayes 4209190056

Je vais me répéter mais excellent choix de personnage ! Je suis ravie que tu tente l'aventure Liv Hayes 1191297084 Je te promets que des mots d'amour (ou pas)
Liv Hayes
Liv Hayes
Rang super naze
Âge : 19ans
Liv Hayes Vava-Liv
Mer 9 Déc - 22:16 #
.
Merciiiii Very Happy
Cette demoiselle m'amuse déjà beaucoup avec la rédaction de sa fiche ! Liv Hayes 3773500015
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Liv Hayes Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Liv Hayes Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Liv Hayes Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Mer 9 Déc - 23:05 #
.
MA FILLE !

POUSSEZ VOUS ! Liv Hayes 4157474523

Bienvenue ici, ce début de fiche est parfait Liv Hayes 1191297084
Et puis je pense déjà à un lien avec Elijah, qui a comme pouvoir la pyrotechnie, c'est merveilleux !

Courage pour ta fiche, hésite à me mp si tu as une question (ou à demander à ta future belle-mère Liv Hayes 2995728164 )

A bientôt Liv Hayes 3727351867
Liv Hayes
Liv Hayes
Rang super naze
Âge : 19ans
Liv Hayes Vava-Liv
Mer 9 Déc - 23:18 #
.
Ooooh merci pour l'accueil 😘
Je ne connais pas Elijah mais j'adore l'idée de la pyrotechnie !
Je vais avancer ma fiche demain et la terminer d'ici ce week-end normalement.
Liv va faire des étincelles !!
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
Liv Hayes Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Ven 11 Déc - 0:58 #
.
Bienvenue sur le forum I love you
Liv Hayes
Liv Hayes
Rang super naze
Âge : 19ans
Liv Hayes Vava-Liv
Ven 11 Déc - 8:05 #
.
Merci beaucoup !!
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
Liv Hayes LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

Liv Hayes DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Ven 11 Déc - 16:57 #
.
Quel super choix de pré-lien, oh là là Liv Hayes 2046383353 Liv Hayes 2964911727

Bienvenue sur MAD, amuse-toi bien !
Liv Hayes
Liv Hayes
Rang super naze
Âge : 19ans
Liv Hayes Vava-Liv
Ven 11 Déc - 18:01 #
.
Merci 🤭♥en effet je l'aime déjà !!
Liv Hayes
Liv Hayes
Rang super naze
Âge : 19ans
Liv Hayes Vava-Liv
Ven 11 Déc - 20:08 #
.
**attend le verdict de pôpa**
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Liv Hayes Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Liv Hayes Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Liv Hayes Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Ven 11 Déc - 21:25 #
.
Ma petite tigresse, Papa est fier de toi. Demande vide ta validation que je découvre tes nouvelles péripéties !
Audrain Wilde
Audrain Wilde
La roue libre totale
Âge : 23 ans
Supers : Partage de mémoire.
Occupation : Barman au Black Flag / Guitariste
Habitation : Southwood. Un appartement trop petit avec 4 chats, lui, son bordel désorganisé. Et, Charlie. Le bonheur.
Liv Hayes Chadrain_danse
“You don't love someone for their looks, or their clothes, or for their fancy car, but because they sing a song only you can hear.” O.Wilde
Liv Hayes Ezgif.com-gif-maker

https://makeadifference.forumactif.com/t678-audrain-wildehttps://makeadifference.forumactif.com/t783-une-chose-permise-ne-peut-pas-etre-pure
Ven 11 Déc - 22:02 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Ah Mademoiselle Hayes ! Quelle plaisir de vous croiser ici ! Vous savez, j'apprécie beaucoup votre beau-père. Vous le saluerez de me part ! Et de celle de Janine, bien sûr !

Note Tellement d'amour dans ta face, meuf ! Va m'écrire un rp !

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

— Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

— Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

— Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé
#
.