Make A Difference
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Better Call Jo'
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker_1
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker
Better Call Jo' Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Dim 5 Juil - 14:44 #
.

Josephine Madeleine
Sørensen



Ft. Annabelle Wallis

Nom Sørensen
Prénom Josephine Madeleine. Elle est communément surnommée Jo' quand on ne l'appelle pas Maître Sørensen.
Alias Elle n'a pas nom de supers, ne s'étant jamais tout à fait considérée comme une héroïne ou une antagoniste. Son pouvoir est de toute façon bien trop discret, trop peu démonstratif, pour la pousser sur le devant de la scène.
Date de naissance, âge 30 septembre 1981, Josephine a 38 ans.
Origines, nationalité La famille Sørensen est issue de l'immigration danoise, il y a plusieurs génération de cela. Son père est né en Alabama et y passe encore ses vieux jours, ne parvenant pas tout à fait à laisser la main à son fils pour la gestion de la ferme familiale. Sa mère, quant à elle, est un pur produit de la ville ayant tout quitté par amour. Jo n'a jamais trop compris ce qui a bien pu la pousser à embrasser la foi de son époux. Quant à elle, elle n'est pas très proche de ses racines, tout juste curieuse, et se considère avant tout comme américaine.
Vie personnelle Josephine est veuve depuis 2015. Elle a hérité d'une grande partie de la fortune de son mari, promoteur immobilier de renom. Elle a laissé la gestion de l'entreprise familiale aux enfants de ce dernier, se satisfaisant de sa place de simple actionnaire. Néanmoins, elle n'hésite pas à venir vérifier qu'ils en font une bonne gestion.
Elle est célibataire et profite largement des avantages de ce statut. L'avocate n'a aucune intention de passer un nouveau contrat qui la forcerait à respecter des engagements privés. Cette entière maîtrise de sa vie personnelle lui convient tout à fait.
Elle n'a aucun enfant officiel. Être mère n'a jamais été un but dans sa vie. Elle ne s'estime dotée d'aucun instinct maternel. Ce n'est pas qu'elle déteste les enfants, loin de là. Simplement, elle n'a pas envie de s'en encombrer et préfère profiter, à dose homéopathique, de ceux de ses proches.
Occupation Avocate, à son compte depuis 2015, spécialisée dans les affaires de supers. Elle se paie le luxe de sélectionner les affaires qu'elle plaide selon des critères très personnels et variables. L'argent, la popularité du thème, la difficulté de la victoire en sont les principaux. Josephine se réserve le droit de refuser des clients dont les actions seraient en opposition avec sa propre moralité, bien qu'un très gros chèque puisse lui faire reconsidérer ses positions dans certaines mesures.
Habitation Elle dispose d'un appartement en plein Burton Ridge, ayant délaissé la villa de son défunt mari à Hillcrest Heights pour une ambiance plus dynamique, symbole de sa liberté durement gagnée.
Personnalité Josephine est aérienne. En société, elle est aussi douce et agréable qu'une brise printanière. Elle caresse, cajole, couve du regard. Elle aime indéniablement séduire et fasciner, absolument convaincue qu'on peut bien plus obtenir dans une gant de satin que par une poigne de fer. Courtoise, polie, lisse, madame s'implique dans les œuvres caritatives sans jamais se salir les mains. L'éducation qu'elle a reçue a fait d'elle une citoyenne modèle, en apparence. Elle n'est pas du genre à faire des esclandres ni à s'enthousiasmer à outrance. Elle préfère laisser ces vulgarités à d'autres. Toujours impeccablement coiffée, maquillée et vêtue, son apparence soigné est le reflet de la maîtrise qu'elle exerce sur elle-même.

Pourtant, le calme et la tranquillité ne sont pas ce qui la définissent le mieux. C'est une acharnée, prête à tout donner pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée. Elle se livre corps et âme à son métier, n'ayant jamais comptabilisé ses heures de travails ou rechigné à passer des nuits blanches sur un dossier. Elle est capable de déployer une énergie phénoménale pour gagne un procès avant d'aller savourer sa victoire, un verre de martini à la main, en charmante compagnie de préférence.  Profondément hédoniste, elle aime profiter des plaisirs que lui offre la vie, son statut, son pouvoir, son argent. Pour rien au monde elle ne délaisserait son train de vie actuel ou son indépendance. Le qualificatif de vénale lui colle à la peau sans qu'elle ne considère qu'il s'agisse d'un défaut. Elle régente d'ailleurs son entreprise d'une main de fer, sachant se montrer aussi intransigeante avec les autres qu'elle est exigeante envers elle-même.

Mais derrière la face lumineuse et pailletée de Josephine Sørensen, reste Jo'. Une femme passionnée, curieuse de la vie, fascinée par les arts en tout genre. Dotée d'une sensibilité accrue, tout ce qui sort de l'ordinaire semble attirer indéniablement son regard.

Pouvoir Détecteur de mensonge
Descriptions Joséphine sait quand on lui ment. Si les premiers temps de sa vie, elle s'est pensé particulièrement perspicace et observatrice, elle a rapidement compris que ses possibilités allaient bien au-delà du simple talent inné. C'est comme une autre sens qui se serait greffé au cinq premiers. Elle n'interprète pas le langage corporel. Elle n'étudie pas non plus les vibrations de la voix, ni ne s'intéresse aux incohérences du discours. Elle sait, c'est tout, de la même manière qu'elle ressent la caresse du vent sur sa peau ou qu'elle est capable de discriminer le bleu du rouge, de différencier le salé et le sucré sur sa langue. Le mensonge n'a pas de secret pour elle.

Ce don invisible, dont la nature l'a dotée, fonctionne en continu de façon passive. Vouloir l'en déposséder serait comme lui demander d'arrêter d'être capable de sentir les odeurs. Néanmoins, de la même manière qu'il existe une différence fondamentale entre écouter et entendre, son don se module selon plusieurs variables.

- Les mensonges des autres l'épuisent physiquement. C'est un peu comme si on faisait défiler des centaines d'images vivement colorées les unes à la suite des autres. Il n'est donc pas rare de la voir assimiler des quantités astronomiques de nourriture ou faire de grandes cures de sommeil suite à des conciliations particulièrement houleuses.
- Il existe plusieurs types de mensonges, qui ne trouvent pas la même résonnance chez elle. Elle a appris à les distinguer au fur et à mesure, si bien qu'avec de la concentration, Josephine est en capacité de comprendre lorsqu'une personne se ment à elle-même. Par contre, son interlocuteur est convaincu de dire la vérité, elle la prendra comme telle. L'impression laissée est alors semblable à un sentiment vague et diffus que quelque chose cloche. Dans sa vie quotidienne, elle préfère rester à la surface des choses, si bien que seul les mensonges assumés lui vrillent les tympans.
- Elle est, elle-même, incapable de mentir. Elle a bien essayé, pourtant. Mais, la sensation provoquée est purement insupportable pour ses sens. Alors, elle louvoie différemment, maîtrisant le non-dit et le double sens à la perfection, jouant sur les différentes facettes de la vérités pour n'en révéler que ce qu'elle estime judicieux, propice.

Recensé.e oui, dès que cela a été demandé.  

01 —

Joséphine sourit, et reste silencieuse quelques secondes. - Je crois qu'il m'a fallu du temps pour saisir la portée de cette révélation. Plus encore pour l'accepter pleinement. Je serais bien en peine de porter un jugement de valeur sur cet immense changement. Je crois simplement que nous devons apprendre à vivre les uns avec les autres en se concentrant sur ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise. Discours consensuel de politicienne, taisant une grande partie de sa vérité pour permettre aux autres de s'identifier, de projeter leur propre ressenti. Elle a adoré prendre conscience de ne pas être la seule, d'être dotée de ce petit supplément de talent et d'y trouver une explication bien plus valorisante que celle offerte par sa famille. Puis, elle a craint l'engouement marqué que cette révélation a suscité, autant presque que les hypothèses de désastres qui dansaient dans sa tête. Qu'est-ce que cela allait signifier pour elle ? Quelles conséquences sur son avenir ? Enfin, elle a pu y voir une opportunité, une chance fabuleuse qu'elle s'est empressée de saisir.

02 —

- Le monde a besoin de héros, répondra-t-elle en souriant, absolument convaincante. Sa pensée n'est, pourtant, pas aussi manichéenne. Elle ne l'est jamais, d'ailleurs. S'il est vrai que la nature humaine tend à se raccrocher à toute forme de croyance et superstition, Joséphine ne considère pas que les supers soient fondamentalement des héros. Encore moins des nouveaux dieux à aduler. Elle ne leur voue aucun culte. Elle les regarde pour ce qu'ils sont réellement : des êtres humains, aussi faillibles et imparfaits que les autres. Capables du meilleur et de pire. Pourquoi alors, vouloir leur constituer un autel public ? Pour la paix. Que celle-ci emprunte le chemin de la manipulation de l'opinion publique lui semble être un bien maigre tribut.

03 —

- Je ne suis malheureusement pas voyante. J'espère seulement, pour être tout à fait honnête, que les choses n'iront qu'en s'améliorant. Je me plais à croire que si je fais correctement mon travail, ce sera le cas. Joséphine esquisse un froncement de nez, qu'elle accompagne d'un sourire de connivence. Elle est diaboliquement convaincante sous ses airs angéliques. L'avocate de renom n'a pas menti, bien évidemment. Elle s'est contentée de taire ses craintes quant à la cristallisation d'un clivage. Aucune paix n'a jamais été obtenue dans le calme et la décence. Alors, elle s'attend à une véritable révolution. C'est encore plus vrai dans ces temps où la poussière de météorite continue à faire des ravages. Loin de perdre son temps en hypothèses fumeuses sur l'avenir, elle préfère de loin s'emparer de l'opportunité pour s'en assurer un. Plus les supers connaîtront de déboires, plus elle aura de clients. Plus il y a de client, plus elle pourra choisir ses batailles et gagner en renommée. Son ambition ne connaît pas de limite.



1981-2000Sweet funny Josephine

En 1981, deux petites filles viennent ajouter du bonheur à la famille déjà nombreuse de Lars et Colleen Sørensen. Ensemble, ils ont déjà trois enfants : Thomas, Matthew et Elisabeth. Ce jour-là, Josephine est la première à pointer le bout de son nez, bien vite suivie par Abigaïl. Elles viennent au monde dans la ferme familiale, trop pressée pour permettre à leur mère de rejoindre l'hôpital.

Elles grandissent entourées d'amour, de grand air, et de religion. L'éducation qu'on leur prodigue est stricte, moralisatrice. La fratrie fait preuve d'une solidarité sans borne, assumant les punitions collectives sans jamais se dénoncer les uns les autres. Joséphine, est déjà bien moins soumise que sa sœur. Aux tâches ménagères qu'on souhaite lui imposer, elle préfère le contact des animaux, les livres et la musique, entraînant immanquablement son double à la poursuite de leurs frères aînés. Thomas est le plus raisonnable de tous les enfants Sørensen. Il prend son rôle d'aîné très à cœur. Si elle fait mine de l'écouter, la petite Jo' n'a d'yeux que pour Mathhew, beaucoup moins conventionnel. Quant à Elizabeth, elle est souvent la cible de leurs farces communes, tant elle leur semble figée dans une pâle imitation de leur propre mère.

Jo' aime la musique, les histoires épiques (fictives ou non), la danse et le théâtre. Elle se prend très tôt d'une passion pour le chant, qu'elle découvre à l'église. En grandissant, elle s'émancipe des conceptions familiales, se rêvant un avenir sur le devant de la scène, à Broadway. La naissance d'Aaron, le benjamin imprévu de la famille, alors qu'elle a dix ans, lui offre un spectateur de plus à régaler de ses spectacles improvisés. À ses yeux, la vie est une fête. Portée par l'énergie de la jeunesse et cette certitude d'être invincible, elle ignore les mises en garde continuelles de ses parents. Si bien qu'un jour, leurs pires craintes se réalisent.

Elle n'a que seize ans quand elle comprend qu'elle est enceinte. Sa particularité à discerner les mensonges avait déjà fait d'elle une adoratrice de satan (ou presque) aux yeux de son père, mais la révélation qu'elle doit faire, mise au pied du mur par sa mère, achève les maigres espoirs qu'ils nourrissent encore pour elle. Dans leurs yeux, elle lit une douloureuse déception. L'avortement ne fait pas partie des possibilités qu'ils lui offrent. Elle est contrainte d'aller au bout de sa grossesse et d'abandonner sa fille. Cette épreuve l'endurcit considérablement. Joséphine se jure de mettre le plus de distance possible entre elle et eux, de ne plus jamais leur laisser le loisir de décider à sa place. Ce n'est pas le manque d'amour ou la rancune qui motive sa décision, simplement le désir de liberté. D'indépendance.

Elle travaille d'arrache-pied pour obtenir son diplôme, ne rechignant pas à passer de nombreuses nuits blanches pour rattraper son retard, et à s'investir encore plus au sein de multiples activités extrascolaire. Jusqu'à recevoir la lettre tant désirée : son admission à l'université de Stanford, de l'autre côté de pays. Dieu bénisse l'Amérique d'être si vaste ! Ne lui reste plus qu'à trouver un moyen de financer ses études, sans avoir à compter sur ses parents.

2000- 2008A contract from Below

C'est amusant le nombre de pécheurs en quête de rédemption dont regorgent les églises. C'est là-bas que Joséphine fait la connaissance de Miss Lydia, qu'elle connaît de réputation. Quelques lettres échangées, au détour d'un sermon et l'élégante femme affirme pouvoir lui venir en aide. Elle prend le temps de la cerner, de jauger ses motivations et surtout de définir ce dont cette petite oie, pas si blanche que ça considérant sa réputation, pourrait bien être capable. C'est elle qui lui met le pied à l'étrier et qui lui fournit ses premiers clients. Pour payer ses frais de scolarité, Jo' redevient Joséphine, capable de se modeler selon les souhaits des hommes qui l'engagent. Sous la protection de Miss Lydia, elle est en mesure d'imposer ses conditions, de rester maîtresse des limites qu'elles est prête à franchir. L'appât du gain, l'argent facile, le besoin d'émancipation la conduiront à les réétudier plusieurs fois.

Sa douce Abigaïl est en larmes lorsque Jo' quitte enfin la maison. Le déchirement en immense pour elle aussi. Pourtant, elle se refuse à faire machine arrière. Après tout ce qu'elle a sacrifié, Joséphine se jure de devenir une avocate de renom et de ne jamais plus dépendre de personne.

Si son travail acharné, à l'université de droit, porte ses fruits, ses économies s'amenuisent rapidement malgré son emploi de serveuse dans un bar de la ville. Recontacter Miss Lydia lui fait l'effet d'une douche froide, d'un échec. Cette fois encore, la miss prend le temps de la jauger et d'analyser sa situation. Elle finit par lui donner un nom, accompagné d'un numéro de téléphone.

Cameron Holt est déjà âgé de 64 ans lorsqu'elle le rencontre. Très vite, il lui fait part des particularités de sa demande. Il se sait mourant et refuse de quitter cette terre seul. D'autres spécificités s'ajouteront au contrat qu'il propose. Celles-ci ne regardent qu'eux seuls. Leur mariage en 2005 ne sera jamais, à proprement parler, consommé.

2008- 2012Retaliation

En 2008, Joséphine passera l'examen du barreau, avec succès. Elle est désormais officiellement avocate. La situation avantageuse de Cameron lui permettra de trouver une place dans un cabinet de Seattle. Au cas où vous vous poseriez la question, non, cela ne lui a posé aucun problème ni d'éthique ni de moral.
Elle apprend à maîtriser les subtilités de la haute société et à se faire une place dans le monde. L'affection qu'elle porte à son époux est contrebalancé par un sentiment d'enfermement. Joséphine se bat pour ne pas suffoquer dans sa jolie cage de cristal. Elle ne sait pas bien pourquoi, mais Astoria l'appelle..

Dans la foulée, le monde apprend l'existence des Supers, permettant à Jo de mieux comprendre son don. Si elle savoure l'idée de ne pas être seule, elle craint les conséquences de cette révélation. La création de Vanguard signera son salut. Elle décroche un post au sein de leur service juridique, dans lequel elle officiera plusieurs années. Elle s'imagine son arrivée à Astoria, comme un nouveau départ, lui permettant de gagner en liberté de mouvement. En parallèle, la santé de Cameron se dégrade. Son fils, alors gestionnaire de ses biens, décide d'investir dans cette ville pour se rapprocher de son père.

2012- 2015You don't have to put on the red light

Les années Vanguard font littéralement décoller la carrière de Joséphine. L'entreprise lui permet d'envisager la révélation des Supers comme une opportunité plus qu'un risque. Petit à petit, un projet se dessine dans sa tête. Consciente de ne bientôt plus bénéficier des largesses de son conjoint, elle hésite temporairement à lancer son propre cabinet. Pour rien au monde, elle ne délaisserait le confort que lui procure son compte en banque bien garni.
La prise en charge de Cameron lui demande, par ailleurs, énormément de temps. Bien que la famille du mourant peine encore à la considérer autrement que comme une croqueuse de diamants, elle a fini par s'attacher à celui qui partage sa vie. Il n'est pas un amant, ni un père. Il est quelque chose entre un ami et un parent incestueux. Le voir ainsi diminué, souffrant sans qu'elle ne puisse le soulager, la peine bien plus qu'elle ne le laisse entrevoir.

Ce qui devait arriver arriva. Cameron Holt décéda, un soir de mai 2015. Douloureuse libération qui trouva sa consécration à la lecture du testament de l'homme. Il lègue une grande partie de sa fortune à Joséphine pour qu'elle puisse réaliser ses rêves et ses projets. Si elle n'a jamais douté de son affection à son égard, elle n'a non plus imaginé à quel point, il tenait à lui assurer un avenir florissant. Alors que la famille du défunt s'offusque odieusement, Jo sourit tristement. Aux portes de la mort, son geôlier lui a offert les clés de la liberté. Elle compte bien en profiter.

2015- 2020Wind of change

Libérée du contrat passé, largement indépendante financièrement, Jo quitta officiellement son poste à Vanguard pour ouvrir son propre cabinet, se spécialisant dans les affaires de super. Comme elle s'en doutait, la demande était conséquence. Cela lui permit très vite de pouvoir trier les dossiers intéressants, séparant le bon grain de l'ivraie selon ses propres critères. Pourtant, elle ne rompit pas entièrement le contact avec son ancienne entreprise. Conscience de ses talents en matière de négociation, Vanguard choisit de passer un contrat non-officiel avec Josephine, requérant ses services ponctuellement sur des affaires épineuses, sans que leurs noms ne soient jamais publiquement associés. Cela vaut mieux pour l'un comme pour l'autre, car la clientèle personnelle de Joséphine n'est pas toujours aussi vendeuse que l'ancienne.

Elle quitta rapidement la villa d'Hillcrest Heights pour un appartement de standing, acheté comptant, du côté de Burton Ridge. La vitalité du quartier s'accorde parfaitement avec son désir de renouveau. Sentimentalement, elle enchaîne les conquêtes dans jamais se poser, préférant conserver sa liberté si durement acquise. D'un autre côté, elle continue de s'impliquer publiquement, dans des associations et des évènements caritatifs, soignant d'une certaine manière son image.

Pourtant, déjà, tout ceci ne suffit plus à ses ambitions. Malgré sa réussite, sa sécurité financière, son entourage social, Jo n'est pas pleinement satisfaite. Doucement, germe en elle l'idée d'affronter un nouveau défi, plus conséquent celui-là, pour pouvoir faire davantage changer les choses au bénéfice des supers.

Pseudo/prénom Devlen Age 30 ansPays France Commentaire Vous pouvez fustiger Charlie pour ce second personnage Autres comptes Audrain Crédits tumblr ? jecrois

Codes de recensement:
Žak Hayes
Žak Hayes
des paillettes dans ma vie
Âge : 44 ans
Occupation : Tatoueur et propriétaire d'un bar concert/expo
Habitation : Burton Ridge
Better Call Jo' Tumblr_inline_p60pn7f8Dc1vf4s09_500
Dans leurs excès ils se brûlent...
Better Call Jo' Vmqy

tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Better Call Jo' Tumblr_nenjpnl3sc1qkmebxo7_r1_250
https://makeadifference.forumactif.com/t784-ink-is-in-my-blood-zhttps://makeadifference.forumactif.com/t787-keep-calm-and-rock-on
Dim 5 Juil - 14:48 #
.
Hiiiii re-bienvenue Better Call Jo' 3727351867

Je t'attends, ma moto t'attend, mon lit t'attend. Dépêche toi.

Better Call Jo' 2734556848
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 14:51 #
.
Re blondasse Better Call Jo' 2734556848
Bon courage pour cogiter et finir ça Better Call Jo' 3727351867
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker_1
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker
Better Call Jo' Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Dim 5 Juil - 15:09 #
.
@Žak Hayes Je suis plus à jour dans mes rps, je dois remédier à ça. Garde-moi les places au chaud Better Call Jo' 1805315596

@Roxanne Leroy Merci =) ça a bien pris forme dans ma tête mais faut encore peaufiner le truc :p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juil - 15:42 #
.
Re bienvenuuue Better Call Jo' 3643837629
Bon courage pour ta fiche Better Call Jo' 3727351867
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
Better Call Jo' Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

Better Call Jo' 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Dim 5 Juil - 18:46 #
.
Le ship que j'attendais Better Call Jo' 420495498
Rebienvenue par ici mon canard Better Call Jo' 3727351867
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Dim 5 Juil - 19:35 #
.
Better Call Jo' 3636968753

Sinon rebienvenue et courage pour ta fiche !
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker_1
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker
Better Call Jo' Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Lun 6 Juil - 15:18 #
.
@Shane Walters Merci Better Call Jo' 3727351867 Vue ma lenteur de rédaction, je pense que je vais en avoir besoin :p

@Rachel Queen Un ship ? Quel ship ? J'ai pas vu de bateau moi ! (omg c'était tellement nul que je me suis sentie obligée de la faire Better Call Jo' 2734556848 ) Merci miss Végas Better Call Jo' 3727351867

@Niallàn Sullivan, ne me juge pas trop :p On sait tous que tu vas craquer et faire un DC Better Call Jo' 1191297084 Merci pour les encouragement Better Call Jo' 2213867751
Niallàn Sullivan
Niallàn Sullivan
Rang super naze
Âge : 28 ans
Supers : Static </> Manipulation des ondes électromagnétiques - la manifestation la plus simple et fréquente de son pouvoir est d’interrompre le courant dans les systèmes électriques. Il peut faire durer ça pendant des heures sur un appareil de petite taille, pour peu qu’il se trouve dans la même pièce. Bien sûr plus le système est grand, plus c’est fatiguant pour lui, et il ne peut pas faire durer ça indéfiniment.
Occupation : Chargé de maintenance pour le Gordian Knot et officieusement voleur et co-organisateur de tables de jeu illégales
Habitation : Dans un loft de Burton Ridge, dans le même immeuble que sa partenaire
https://makeadifference.forumactif.com/t748-niallan-a-bit-of-stahttps://makeadifference.forumactif.com/t755-niallan-stay-in-tune#12482
Lun 6 Juil - 15:23 #
.
Josephine Sørensen a écrit:@Niallàn Sullivan, ne me juge pas trop :p On sait tous que tu vas craquer et faire un DC Better Call Jo' 1191297084 Merci pour les encouragement Better Call Jo' 2213867751

Better Call Jo' 2594817243 Better Call Jo' 200044100 Better Call Jo' 3841081211 Better Call Jo' 2581763341 Better Call Jo' 3771442796 Better Call Jo' 474577103 Better Call Jo' 3671195425 Better Call Jo' 2593925585
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
Better Call Jo' LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

Better Call Jo' DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Mar 7 Juil - 16:15 #
.
Un détecteur de mensonges ! Un de mes pouvoirs préférés, sans aucun doute Better Call Jo' 2964911727 Better Call Jo' 3727351867

Rebienvenue avec ce personnage et bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 13:57 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Maître Sørensen, avez-vous reconsidéré la possibilité de me représenter dans l'affaire qui m'oppose à mon... amie particulière? Je vous assure — elle est une super qui peut charmer les gens! Sinon, je n'aurais pas cédé... pas si facilement, du moins.

Note rebienvenue officiellement Better Call Jo' 2995728164 TROP HATE de la voir en jeu!!

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

—  Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

—  Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

—  Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker_1
Better Call Jo' Ezgif.com-gif-maker
Better Call Jo' Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Jeu 9 Juil - 16:30 #
.
@Gordon Kent Merci Better Call Jo' 1805315596 Si jamais tu as besoin d'aide de nature juridique, surtout n'hésite pas Better Call Jo' 2734556848

@Marina Tsai Better Call Jo' 2946270383 OUIIIIIIIIII !!! Merci pour la validation Better Call Jo' 2213867751
Contenu sponsorisé
#
.