Make A Difference
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

banners wild blindfold ((everest))
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Dim 18 Oct - 18:40 #
.

Everest
Beischel



Ft. noen eubanks

Nom beischel. c'est américain sans vraiment donner l'air de l'être, aucun signe sur la provenance de ce prénom, pas qu'il l'ait plus que ça cherché. ça appartient plus à ses parents, pour lui c'est un appendice dont il se serait bien passé. a tendance à l'énerver facilement, et c'est compliqué de ne pas le montrer.
Prénom everest, là ça fait preuve d'un peu plus d'originalité. en même temps quand on attend un gosse depuis dix ans, on a eu le temps d'y penser. ça va dans la mesure où ça n'est pas aussi pompeux que ça aurait pu l'être, vu le goût des anciens en règle générale, mais ça sonne toujours aussi bizarre quand il l'explique à des étrangers. naturellement, sur le lieu de son prénom, ses parents ne sont jamais allés. belle métaphore qu'il s'est récemment mis à penser.
Alias diablo, comme le personnage des comics dont il ne s'est jamais remis réellement. n'est ni catholique ni allemand, mais possède au moins des habiletés qui lui ressemblent, et il a décrété que ce serait suffisant.
Date de naissance, âge premier octobre deux-mille cinq, quinze ans passés à astoria maintenant. prétend connaître la ville par cœur alors que l'internat à partir de neuf ans l'a bien empêché un moment de pouvoir circuler. c'est passé maintenant, l'oiseau est débarrassé de ses barreaux.  
Origines, nationalité les parents mentiront en disant qu'ils sont des américains purs, comme si leurs ancêtres n'étaient pas des immigrés sans papiers sur une terre qu'ils colonisaient. ils ont fui la famine ou alors étaient à deux doigts d'être arrêtés en europe pour n'importe quel forfait, ont commis des centaines d'atrocités, mais ils n'étaient certainement pas du pays qu'ils occupaient. la nationalité est américaine, elle, après toutes ces années.
Vie personnelle la famille, il l'a laissé derrière lui. difficile de comprendre et encaisser des menteurs invétérés, et une patience qu'il a définitivement dépassé. la mère est une politicienne influente, exécrable à tous points de vue selon son avis, le père est fatigué, suant et redondant, tout ce qu'il ne peut pas supporter, pire encore, juge de métier. au départ il a toujours écouté. enfant parfait aux notes excellentes, dont ils se sont pourtant débarrassés, le pensionnat qu'il n'avait pas vu venir mais qu'il a su gérer. c'est petit à petit que son énervement est venu, avec la découverte des réseaux sociaux, de ce que ses parents disaient, des discriminations qui grandissaient. un entourage bourgeois d'anarchistes de salon au lycée qu'il a fini par quitter, burn-out complet. préfère encore ne dépendre que de lui-même que d'accepter. l'enfant sauvage en a eu assez de tout le temps écouter, veut lui aussi avoir des choses à raconter.
Occupation rat, même si naturellement il ne le dit pas. cambrioleur, parce que c'est sa source de revenus la plus facile, et que si on lui a donné ses capacités c'est pour qu'il en fasse quelque chose, il le sait. pas de mal en soi, ce n'est que du matériel, la petite vieille s'en remettra, donnera un coup de fil à son assurance, se plaindra à un inconnu en le traitant de tous les noms, et les sous afflueront. ces maisons énormes, il les connaît par cœur, elles ne l'impressionnent plus. pour faire passer le reste de son temps, secouriste à la croix-rouge, actuellement. parce que c'est bien d'avoir des idées, mais autant faut-il les appliquer.
Habitation  southwood, pas capable d'avoir un appartement avec le problème d'âge qu'il a momentanément, reste au qg. et quelque part c'est satisfaisant, d'être complètement indépendant de la sacro-sainte propriété.
Personnalité on l'imagine au caractère explosif, et ce n'est pas vraiment le cas, finalement. minutieux et réfléchi, peut passer de nombreuses minutes sur le même problème, pour être sûr d'avoir la meilleure réponse à donner. silencieux quand il se concentre, choisit la parole seulement quand il s'agit de dire quelque chose d'intéressant. ancien débatteur dans des concours pour adolescents, s'est rapidement intéressé à la politique, comme ses parents - juste complètement différemment. n'encaisse absolument rien de ce qu'ils peuvent dire, en désaccord sur tout, le choc générationnel et surtout une envie de toujours prouver autrement qu'il a raison. extrêmement engagé, nerd qui s'est entouré des bouquins les plus abominables très jeune, philosophe au tempérament trop impétueux sûrement. les profs l'ont adoré autant qu'ils l'ont détesté. everest il aurait pu devenir quelqu'un, comme ses parents l'auraient voulu, mais ç'aurait été un personnage ennuyant. et ça, il l'a toujours fui, cherchant les raisons à tout plutôt que les réponses aux questions les plus simples. la vie est courte, elle doit être palpitante, certainement pas l'attente d'un décès dans une voiture toute neuve à laquelle on ne s'attachera jamais. il y a urgence, sur tellement de sujets. l'impassibilité l'a toujours insupporté. everest il n'explique pas rationnellement le fait d'avoir quitté son ancienne vie pour la nouvelle, il n'avouera jamais que c'était surtout un coup de sang d'adolescent déçu et mécontent. il cherche tous les jours des raisons, pour les adultes surtout. précoce sur de nombreux sujets, être considéré comme un môme dont l'avis ne compte pas a définitivement été une catastrophe sur sa psychée.

Pouvoir téléportation.
Descriptions capable de se téléporter dans une pièce différente, pénétrer dans une maison sans passer par la porte d'entrée. la tache est fatigante, et beaucoup plus simple si il sait où il s'oriente. un coup d'oeil dans le salon dans lequel il tente d'entrer est souvent nécessaire, pour diminuer le risque de finir blessé. c'est souvent qu'il a des coupures qu'il ne s'explique pas, des conséquences d'une téléportation pas super bien gérée. il est minutieux pourtant, mais dans l'urgence ce n'est souvent pas suffisant. ne se tente pas à emmener quelqu'un avec lui, trop peur de lui faire du mal accidentellement. le pouvoir est extraordinaire pour lui, et une totale partie de sa personnalité, qu'il n'a pas la moindre peur d'utiliser. de toute façon maintenant sur le plan social le mal est fait, la plupart des gens sont au courant. ça aide cependant, de ne parler quasiment qu'à des pseudo-mutants.
Recensé.e oui. ça s'est fait rapidement et très tôt, la faute à ses parents. ils ont eu leur petit moment de gloire et de reconnaissance, surtout dans le parti de la mère, revendiquant l'utilité de personnes aux pouvoirs particuliers. le pensionnat a été mis au courant, défense totale d'utiliser ces capacités, même s'il l'a absolument fait. aujourd'hui c'est compliqué, ne pas se faire remarquer avec des pouvoirs qui sont clairement connus des autorités, donc plus vraiment d'existence légale tant qu'il fera les mêmes méfaits, et ne rien révéler de ça aux rats, pour éviter les dégâts.

01 —
c'est arrivé tôt, donc il ne s'en souvient pas vraiment. il a définitivement ses pouvoirs depuis son plus jeune âge, et ses parents sont passés du jour au lendemain de l'épouvante à l'émerveillement. avec le recul la deuxième émotion le dégoûte définitivement, pas envie de répondre à leur petit agenda et de terminer esclave d'il ne sait quel ordre gouvernemental lui demandant d'exercer ses habiletés qu'il le veuille ou non. tendance à penser qu'ils sont encore à risque d'être utilisés, préfère agir à contre-courant. everest ne se souvient pas d'un monde sans supers, lit seulement sur combien tout était différent, et écoute ce que les grands ont à lui dire sur la question.

02 —
pour lui, un sauvetage n'est pas un geste calculé, mais plutôt délibéré, et ce n'est sûrement pas ce que la super aurait souhaité, mais il n'est pas exactement là pour l'interviewer. ce qui est inquiétant, c'est les demandes qu'on fait aux personnes qui ont des capacités via cette commémoration, maintenant ; le sacrifice au nom de la stabilité des institutions. quelque chose pour les victimes seraient mieux sûrement, en tous cas il y est moins indifférent.

03 —
compliqué, comme question, honnêtement. ne croît pas spécialement que les rats seront au pouvoir, et ce n'est même pas quelque chose qu'il espère vraiment ; pour lui c'est une force d'opposition, et historiquement ce sont rarement les grands gagnants. les rats qui ont le pouvoir complètement, il ne sait même pas ce que ça signifierait complètement. plus rationnellement, il craint un mouvement anti-mutants plus puissant, après toute l'attention qui a été dévolue pour cette population. l'acceptation est à la mode, actuellement, et elle passera sûrement.



téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents depuis neuf mois maintenant

i could fight on a wall ses pouvoirs sont arrivés avant qu'il ait l'âge de s'en souvenir, ça il le sait. ça a toujours été naturel, et ses parents en ont été absolument catastrophés. toutes les tentatives pour le maintenir accroché à son berceau, pour le retrouver quelques dizaines de centimètres plus loin une dizaine de minutes plus tard. silence total en dehors de la maison, pas question de scolariser un enfant qui risquait à tout moment de leur être supprimé pour des expériences ou d'autres destins plus funestes qu'ils craignaient. disputes répétées pour savoir qu'en faire, alors que la carrière de la mère est en grande difficulté, journaliste à qui on ne donne quasiment plus de sujets depuis sa récente maternité.

world gone mad l'annonce a été entendue depuis le luxueux salon, et tout a fait sens peu de temps après. everest qui est passé de monstre déviant et ingérable à futur superhéros en quelques secondes, et rebecca beischel qui s'est fait un nom après des années d'efforts en publiant sur les capacités de son enfant. super maman qui s'exhibait partout pour avoir eu la capacité d'accoucher un tel enfant, rapidement dans la politique, et qui a réussi sans trop de problèmes dedans. le père n'a pas profité de la même façon de cette nouvelle renommée, accroché à son travail de juge comme une moule à son rocher, mais le sourire renaissant de sa femme l'a convaincu de ne pas demander le divorce qu'il avait toujours souhaité.

thoughts and prayers la scolarité a été difficile, surtout la mise au pensionnat pour que ses parents vivent pleinement les vies dont ils avaient rêvé. neuf ans c'est jeune pour beaucoup de choses, mais il a facilement su s'adapter. l'interdiction d'utiliser ses capacités a été complètement nouvelle là où personne ne l'avait jamais empêché de n'importe quelle façon, et il l'a très rapidement bravé. les parents payaient trop grassement l'école pour que quelque chose de plus définitif soit tenté par la principale qui n'a juste jamais su le supporter. il n'a pas été seul dans ce cas, d'autres supers sont arrivés, interdiction totale de les refuser. ses camarades lui ont fait peur plus qu'ils l'ont positivement impressionné ; crises absolument débridées, objets qui volaient en éclats et qui supportaient très difficilement la puberté des petits mutants, et relations de pouvoir extrêmement rapidement instituées. on lui a dit plein de fois, à everest, que s'il se servait de ses pouvoirs au bon moment, il serait roi. ça ne l'a jamais tenté.

on my way tout intellectualiser, se concentrer sur ses bouquins, ça a été plus simple à gérer. sans particulièrement s'intéresser à ses notes ou à ses relations avec les professeurs, avoir l'impression d'avancer. membre de l'équipe nationale de débats, suivant des cours au programme avancé dans de nombreuses matières, sans jamais complètement s'en satisfaire. et au fur et à mesure, la politique de ses parents qui lui paraît plus agressive, plus choquante, alors qu'on lui propose souvent de s'y confronter. le désaccord sur les questions progressistes même si la mère a choisi un parti démocrate pour être tombée dedans, et la reconnaissance de l'injustice de la voir se servir de son unique enfant comme trophée tous les jours quand il ne la voyait qu'à noël et aux vacances d'été. le discours l'a inquiété aussi, la militarisation des supers, le recensement, un entraînement spécial, un programme de dépistage pour les éduquer correctement. complètement focalisée sur ce sujet, incapable d'entendre la majorité des concernés.

generation why petit à petit, partir est devenu urgent. partir pour ne pas rater sa vie, courir pour la retrouver, être libre, loin de ces êtres parfaitement parfaits. ça a commencé par traîner chez des amis bien plus âgés pendant quelques nuits, crécher là où on l'autorisait, pour se défaire de ses parents, en pleines vacances d'été. et puis un jour il n'y avait plus personne pour le garder, lui et son chien, et son sac à dos amaigri dorénavant. première nuit dehors, et toujours la fierté de ne pas revenir sur ses pas pour retrouver ses parents. compte en banque presque complètement vidé pour éviter les traçages de ses parents, et argent volé quelques jours après, la richesse qui a une tronche qu'il avait. c'est devenu progressivement de plus en plus compliqué. malaise insulino-dépendant, pas vraiment étonnant vu le manque d'argent, et un rat qui l'a retrouvé.

free animal absolument pas ramené au qg, bien trop risqué, mais il a vite compris, l'enfant, qu'il était avec des gens de son côté, qu'il allait survivre maintenant. moins compliqué d'avoir l'argent dont il avait à ce point besoin quand il le volait. une moralité qui lui indique qu'ils seront d'une façon ou d'une autre remboursés. les cambriolages deviennent de plus en plus évidents, avec ses capacités, et tout a un sens dorénavant. il les emmerde avec son vocabulaire ampoulé et son accent de bourgeois, mais son talent est spécial, et ils font rarement sans, maintenant. beaucoup plus simple d'avoir un môme pour ouvrir la porte de l'intérieur ou de l'avoir pour désactiver des systèmes de sécurité, et définitivement moins risqué. toujours pas possibilité de transporter les autres, le blocage est plus mental que réel, il le sait. trop peur de ne pas tout maîtriser, de les blesser. parce que pour lui ce sont des coupures, mais il a peur de vraiment les amputer. la téléportation c'est quelque chose d'instable par nature, alors qu'il aime ce qui est parfaitement planifié. ça devra disparaître comme peur, il y aura bien un moment où ce sera urgent, il le sait.



Pseudo/prénom noah, pattenrond Age 21 ans Pays baguette Commentaire quelle merveille ce forum sérieux j'aime teeeeeellement le contexte??? absolument amoureux.se je vous aime. pis alors elijah <3333 Autres comptes nooope Crédits aftermath, bazzart banners wild blindfold ((everest)) 3946335964

Codes de recensement:
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
banners wild blindfold ((everest)) Ezgif.com-gif-maker_1
banners wild blindfold ((everest)) Ezgif.com-gif-maker
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Dim 18 Oct - 18:55 #
.
Bienvenue à toi, jeune ado en fugue ! N'écoute pas trop les rats, ce ne sont pas des personnes fréquentables banners wild blindfold ((everest)) 2213867751

Je suis étonnée, par contre, Everest sera un petit humain ?
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Dim 18 Oct - 18:57 #
.
merci banners wild blindfold ((everest)) 3946335964 et non, je suis juste un trou du cul qui sait pas lire clairement, mais j'ai réparé ça pendant que tu postais ahah banners wild blindfold ((everest)) 3581091245
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
banners wild blindfold ((everest)) Ezgif.com-gif-maker_1
banners wild blindfold ((everest)) Ezgif.com-gif-maker
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Dim 18 Oct - 19:12 #
.
Mon coeur se brise, sache le ! Mais dans mon immense mansuétude (comment jte place ça oh là là ) Je te pardonne banners wild blindfold ((everest)) 2213867751
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Dim 18 Oct - 19:43 #
.
Un Raaaat youhou ! Bienvenue ici banners wild blindfold ((everest)) 2046383353
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Dim 18 Oct - 19:52 #
.
J'ai lu en premier né en 2015, je me suis dit wow il fait vieux xDD

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche banners wild blindfold ((everest)) 954299707
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

banners wild blindfold ((everest)) Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Dim 18 Oct - 19:55 #
.
Je te souhaite la bienvenue officiellement ici, j'adore le prénom (même si Eli ne connaîtra pas lui...) et le pouvoir va être siiiii utile ! banners wild blindfold ((everest)) 1281723561
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Dim 18 Oct - 20:52 #
.
@Josephine Sørensen je ferai peut être un.e humain.e en dc!!! rien que pour toi banners wild blindfold ((everest)) 3727351867

@Nora Williams les meilleurs allons. merci!!!!

@Maya Wilcox merci chat! j'ai fini banners wild blindfold ((everest)) 3946335964

@Elijah Cobblepot ah bah autant prendre un prénom bien bourge et unique hein banners wild blindfold ((everest)) 2710423234 et oui du coup j'hésitais avec d'autres, mais je me suis dit, vu l'orientation d'elijah et des copain.es, celui-là sera plus intéressant ahah. j'ai fini, dis-moi si ça te va banners wild blindfold ((everest)) 3727351867


Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

banners wild blindfold ((everest)) Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Dim 18 Oct - 20:55 #
.
Ces jeunes qui demandent même plus officiellement la validation de leur fiche, y'a plus de respect ! banners wild blindfold ((everest)) 1154329809
(je zieute ça mon ratoune)
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Dim 18 Oct - 21:02 #
.
bah je voulais ton accord avant de la demander ;(((
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

banners wild blindfold ((everest)) Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Dim 18 Oct - 21:13 #
.
Je suis admin chaton, si y'avait un souci je te l'aurais dit Wink
Elijah Cobblepot
Elijah Cobblepot
Abracadabrang
Âge : 35
Supers : aka Katy
Pyrotechnie : il balance des feux d'artifice plus vite que son ombre
Occupation : Voiturier et porteur dans un hôtel / Criminel et membre actif des Sewer Rats
Habitation : Le minuscule appart de Lark / QG des Sewer Rats plus rarement maintenant
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_ov35azT5r91r4d3w4o7_250
banners wild blindfold ((everest)) Tumblr_o7e1x466hl1qf34gmo2_250

banners wild blindfold ((everest)) Xqsh
https://makeadifference.forumactif.com/t680-baby-you-re-a-firewohttps://makeadifference.forumactif.com/t706-show-me-the-way-to-the-next-whisky-bar
Dim 18 Oct - 21:20 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Everest, quel prénom original ! Avec ça, vous allez vite arriver au sommet, ahahah ! Vous avez entendu, Janine, elle était bonne non ? Bienvenue en tout cas, le bonjour à vos parents.


Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

—  Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

—  Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

—  Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Rachel Queen
Rachel Queen
The Queen Beetch
Âge : Vingt-cinq ans.
Supers : Aka Grey Shell | Précognition - capable de manipuler autrui sur une courte durée après un contact direct où elle aura « vu » quels évènements ou quelles réactions liées à cette personne pourraient se produire.
Occupation : Officiellement assistante en ressources humaines pour l'entreprise Gordian Knot | Officieusement, voleuse pour la GK et organisatrice réputée de tables clandestines, douée de ses doigts autant pour distribuer les cartes que pour voler divers objets au nez et à la barbe de ses victimes.
Habitation : Un loft à Burton Ridge.
banners wild blindfold ((everest)) Paqy
Elle survit grâce à un afflux d'adrénaline constant. | Victime de violences conjugales, elle en garde des séquelles psychiques. Derrière sa façade solaire, joueuse et apprêtée, elle est un brin instable. | Son vrai nom est Saqarh, cependant, elle a payé pour changer d'identité afin qu'on ne la retrouve pas. | Elle est née à Las Vegas et est arrivée à Astoria en 2016.

banners wild blindfold ((everest)) 774b56da3b1b8fbd5a04532641d601d54dbea82e
https://makeadifference.forumactif.com/t692-rachel-no-pearl-in-t
Lun 26 Oct - 22:34 #
.
J'arrive grave à la bourre ma Montagne, mais tmtc que le cœur y est banners wild blindfold ((everest)) 1281723561
ALORS BIENVENUE PAR ICI banners wild blindfold ((everest)) 3727351867
Contenu sponsorisé
#
.