Make A Difference
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Same Girl You've Always Known
Make A Difference :: 02 Personnages :: Présentations :: Fiches validées
Harper Taylor
Harper Taylor
Rang juste naze
Âge : 24 ans
Occupation : Analyste financière
Habitation : Burton Ridge
The Same Girl You've Always Known  Original
https://makeadifference.forumactif.com/t1002-the-same-girl-you-v
Lun 9 Nov - 10:19 #
.

Harper Faith
Taylor



Ft. Zoey Deutch

Nom Taylor
Prénom Harper, Faith
Date de naissance, âge 14 septembre 1996, 24 ans
Origines, nationalité née à Astoria, pur produit de Southwood
Vie personnelle Enfant née tardivement, elle est fille unique. Ses parents habitent toujours à Southwood, bien qu'elle insiste pour les faire déménager.
Elle a été fiancée pendant deux ans à un camarade de promo, mais elle a fini par le quitter avant de revenir à Astoria, trop consciente de leur univers différent et incompatible.
Occupation Analyste financière
Habitation Burton Ridge, un bel appartement dans un immeuble chic et récent.
Personnalité Intelligente - Drôle - Travailleuse - Têtue - Joueuse - Énergique - Sociable - Fêtarde - Gourmande - Sportive du dimanche - Bricoleuse du canapé - Addict au shopping - Déterminée - Experte en commande de nourriture - Fan des pulls de Noël - Serial loveuse

01 —
Elle a d'abord cru à un canular, mais ce n'était pas le premier avril. Puis qu'elle rêvait, mais elle était bien réveillée. Alors il a fallu accepter l'existence de ces gens un peu bizarres, un peu intrigants. Ses parents, fervents catholiques, ont évidemment crié aux monstres, même à l'antéchrist. Elle doit reconnaître qu'aujourd'hui encore, cela lui parait toujours étonnant, mais surtout irritant. Toute cette médiatisation, cette mise en avant, ces luttes pour qu'ils s'immiscent partout, ça commence à la gonfler sérieusement.

02 —
On en parle pas assez de ces supers ? Des centaines de personnes sont mortes, et on se pose sérieusement la question ? Ce monde ne tourne décidément pas rond. S'ils veulent construire une nouvelle mocheté, ce doit être en hommage aux victimes, certainement pas à ce pseudo héros.

03 —
Il faudrait veiller à garder un certain équilibre, ou en tout cas que les supers ne prennent pas plus de place. Ils sont moins nombreux, pourquoi les privilégier autant ? Sans compter leur dangerosité, il suffit de voir le drame de 2015 ! Il y a déjà assez de fous comme ça pour que ceux avec des pouvoirs soient encore plus libres. Mais bon... l'Humain est idiot, alors qui peut savoir ?



1996     Ainsi soit-elle

20 ans qu'ils l'attendent. 20 ans d'espoir, de rêves, de désillusions, de larmes, de prières. Oh, tant de prières. Et alors qu'elle a abandonné son désir de maternité, voilà que Mme Taylor tombe enceinte, à 42 ans, d'une princesse qui tient bon et les comble de joie, Monsieur et elle. Les premiers pleurs d'Harper accompagnent les plus beaux des sourires parentaux, qui accolent Faith au prénom choisi, comme pour la marquer de la protection de Dieu. Baptisée rapidement, la gamine grandit dans un foyer choyé de Southwood, entre les rangs de l'église et les rues défoncées. Enfant pleine de vie, malicieuse, rieuse et précoce, le petit miracle des Taylor est élevée à la limite de l'adoration.

2008     L'enfant prodige

Elle en a dans le crâne, la petite. Parcours scolaire irréprochable, toujours en tête de la classe depuis sa première rentrée. Ils sont fiers, les Taylor, de cette progéniture choyée. Alors quand on les convoque pour proposer un saut de classe, le champagne coule presque. Sauf qu'on est à Southwood, chez des fidèles pratiquants. Ce sera donc de l'eau bénite lors de la prochaine messe. Et la gamine est envoyée une classe au-dessus, avec les félicitations du jury et les regards jaloux de ses camarades. Tend l'autre joue, répète sa mère quand elle se plaint. Elle tire plutôt la langue, la jolie Harper.

2011     La belle et le bad boy

Ils se repèrent tout de suite. Pas destinés à être dans la même classe, lui en retard, elle en avance. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est le quartier. Et pourtant, ils s'attirent comme deux aimants, se détestent autant qu'ils s'apprécient. Harper l'aide pour ses devoirs, Ilya la fait rire avec ses conneries. Elle se fiche de la vie qu'il mène, elle envie sa liberté, s'en découvre une à ses côtés. Une bouffée d'air frais en dehors du carcan familial. L'amitié est solide, du moins c'est ce qu'ils croient, encore innocents de ce sentiment qui viendra à naître.

2013     Loin des yeux, loin du coeur

Quelques mois qu'ils sont ensemble maintenant. C'est beau, c'est passionné, c'est frais. Sauf dans la voiture qui les emmène au bal de promo. Parce que Boston, c'est juste à l'autre bout du pays. Parce que Harvard c'est son rêve. Et qu'elle y est acceptée. Un dossier parfait, et sortie d'un quartier pauvre, elle est un exemple à mettre en avant pour la prestigieuse université qui lui a accordé une bourse. Ils tentent malgré tout, malgré deux vies redevenues différentes, entre sms, skype, coups de fil, mais c'est pas pareil, ils s'en rendent compte, et la rupture est consommée.

2018     La tête de l'emploi

La fin de ses études est couronnée de succès, brillante major de promo de son master en finances, la jeune femme voit s'ouvrir devant elle toutes les portes des plus grandes banques et entreprises du pays. Elle voit aussi se fermer ses fiançailles, y mettant un terme en prenant conscience qu'elle reste une fille de Southwood au fond d'elle, et que la haute société dont est issu son compagnon n'est pas faite pour elle, malgré les sourires de façade qu'elle engage. Libre et heureuse, elle porte son choix sur une banque de Boston, débutant ainsi sa carrière d'analyste financière.

2019     Retour vers le passé

A peine le temps de prendre ses marques, que la mauvaise nouvelle tombe : son père, âgé de 68 ans, est malade. Les valises sont faites, la démission est donnée non sans une pointe de regret. Mais elle veut être sur place, au cas où, et puis il faut lui trouver le meilleur médecin, payer son traitement, trouver quelqu'un pour aider sa mère. Alors la revoilà qui atterrit à Astoria, s'installe à Burton Ridge, se met en quête d'un autre logement pour ses parents qui eux refusent de quitter leur quartier d'origine. Il y a des soupirs, heureusement Harper trouve rapidement un nouvel emploi. La Walsh Banking Corporate lui offre une place en or et la vie redémarre, dans cette ville délaissée cinq ans plus tôt. Il y a des souvenirs qui reviennent, des visages qui sont remémorés. Elle pense à lui évidemment, jette un œil sur Internet, ne trouve rien, laisse tomber. Elle est toujours la même, mais qui y croirait encore ?


Pseudo/prénom Althea Age Doublement majeure Pays France Commentaire Je vous aime autant que les cookies Autres comptes Charlie, Eli, Zak, Mei Crédits L'Internet

Codes de recensement:
Ilya Dmitriev
Ilya Dmitriev
Kéké des villes
Âge : 26 ans
Occupation : Vendeur de rêve ( dealer ) et homme à tout faire ( malfrat type petite frappe )
Habitation : Southwood
The Same Girl You've Always Known  Echange
C L O P E A D D I C T

https://makeadifference.forumactif.com/t910-i-l-y-a-done-statelehttps://makeadifference.forumactif.com/t914-drink-up-baby-look-at-the-stars
Lun 9 Nov - 10:36 #
.
Ciel, mon ex  The Same Girl You've Always Known  2307082061

Je te le redis ici, mais je suis absolument ravie de te voir jouer ce personnage ! J'ai franchement hâte d'en lire plus sur Harper et surtout de pouvoir l'emmerder en rp et de pouvoir lire ta plume et les aventures de cette nouvelle tête !

Bref, que du love, courage pour la suite de ta fiche et à très vite dans la ville The Same Girl You've Always Known  1281723561
Nora Williams
Nora Williams
5 pièces d'or et un sandwich au poulet
Âge : 29 ans
Supers : Chimera peut créer l'illusion d'à peu près tout et n'importe quoi. Pourvu qu'elle l'est déjà vu. Durant un court laps de temps, elle peut créer un objet, une animal voire une personne. A de rares fois, elle a pu plonger des personnes dans un décor totalement différent, au point de lui faire oublier ce qu'il y a réellement autour. Mais cette capacité lui prend beaucoup trop d'énergie. Les rares fois où elle a dû l'utiliser, elle y a été contrainte pour sauver sa peau et a mis des jours à s'en remettre. Elle reste donc sur des choses simples et plausibles, qui ont d'ailleurs parfois plus d'effets qu'une grosse mise en scène. Inutile d'en faire des caisses pour être crédible, elle l'a bien compris. Nora reste cependant prudente : à trop jouer, ce pouvoir pourrait certainement la rendre plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Occupation : Ecrivain
Habitation : Hillcrest Heights
Queen of the ashes
Lun 9 Nov - 10:38 #
.
Rebienvenue parmi nous pour pouvoir jouer de nouveaux tours à la folie (mercirimbaud) The Same Girl You've Always Known  2046383353 The Same Girl You've Always Known  4257553696 The Same Girl You've Always Known  1191297084 The Same Girl You've Always Known  3773500015
Gordon Kent
Gordon Kent
Jamais à jour dans ses rps
Âge : 35 ans
Supers : Trompe-la-mort : Immortel de seconde zone. Il meurt et il revient, et ça recommence. C'est le cycle de la vie et l'histoire éternelle. La version au rabais d'un Wolverine, mais sans les muscles, sans les griffes et sans la classe.
Occupation : Médecin généraliste pour la Croix-Rouge, informateur pour la Division
Habitation : Southwood. Un appart au 3ème étage qu'il partage avec le chat des voisins.
The Same Girl You've Always Known  LVXLxpl

------

Maya - Josephine - Intrigue

------

The Same Girl You've Always Known  DIvW44L

https://makeadifference.forumactif.com/t695-gordon-kent-mort-ne
Lun 9 Nov - 13:00 #
.
Comment elle a l'air trop mignonne, je The Same Girl You've Always Known  295125707 The Same Girl You've Always Known  3727351867

Je vais t'épouser tiens The Same Girl You've Always Known  2494449219

Rebienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche !
Everest Beischel
Everest Beischel
Rang super naze
Âge : quinze bougies tout juste, ne le revendique pas fièrement.
Supers : appelé diablo par ses pairs, don de téléportation qui ressemble à celui des comics lu petit. recensé plus jeune, évite d'en parler.
Occupation : rat, cambrioleur, formé en secourisme aussi un peu
Habitation : southwoold le sang
téléporteur || quinze ans || anarchiste délivré || nerd complet || diabétique diagnostiqué, un chien d'assistance pour l'accompagner || musique très importante pour lui || cambrioleur depuis peu de temps, s'applique beaucoup dans sa nouvelle activité || secouriste pour la croix-rouge, parfois, sous une fausse identité || amoureux des couleurs de cheveux, surtout parce que ça lui permet d'être moins reconnu quand il en a besoin || ne rêve de rien, travaille sur le présent. rendre le monde meilleur à sa façon, au moins différent || aucun appel à ses parents, politicienne et juge d'instruction, depuis neuf mois maintenant
https://makeadifference.forumactif.com/t939-banners-wild-blindfo
Lun 9 Nov - 22:56 #
.
aaaaah une humaine je l'aime tellement! et qu'elle soit pas fan des supers, je??? parfait. we stan.hâte de lire la suite de son histoire et tout!
Maya Wilcox
Maya Wilcox
salé comme un saucisson
Âge : 31 ans
Supers : Apparition de la peur
Occupation : Traductrice (espagnol, anglais, français) pour des indépendants & casse-cou à temps perdu
Habitation : Southwood, dans un grand studio au deuxième étage d'un immeuble d'une vingtaine de logements
Va aux réunions de We matter too
The Same Girl You've Always Known  Tumblr_ny3b7tYwJl1uhtcnqo1_540
https://makeadifference.forumactif.com/t186-people-don-t-underst
Mar 10 Nov - 1:00 #
.
Rererererererererererer[...]rebienvenue par ici The Same Girl You've Always Known  2734556848
Josephine Sørensen
Josephine Sørensen
Il va faire tout rang
Âge : 39 ans
Supers : Détecteur de mensonge
Occupation : Avocate spécialisé dans les affaires de Supers
Habitation : Burton Ridge
The Same Girl You've Always Known  Ezgif.com-gif-maker_1
The Same Girl You've Always Known  Ezgif.com-gif-maker
The Same Girl You've Always Known  Tumblr_o8sf83Y1sl1rskel5o2_r2_250
https://makeadifference.forumactif.com/t806-better-call-jo
Mar 10 Nov - 12:46 #
.
Astoria approved!

Merci de votre patience! Nous avons fini de traiter vos papiers. Ci-joint, un message de notre bien-aimé maire pour souligner votre importance à titre de citoyen d'Astoria.

Ah ! Mademoiselle Taylor, vous tombez bien, vraiment très bien. J'aurais besoin de vos conseils pour le financement de ma campagne à venir. Janine va prendre vos coordonnées ! Peut-être pourrions nous discuter de cela autour d'un café ? Qu'en dîtes-vous ?

Note Vu ton jugement HONTEUX sur le films de noël, j'ai hésité à te valider, sache-le ! Brise pas le coeur de notre mulet, merci !

Outre l'amour infini du maire, des possibilités de jeu infinies te sont désormais offertes!

— Afin de bien t'intégrer, nous suggérons de passer par la case des liens et d'y créer une fiche. Tu peux également voir si ton personnage ne s'intégrerait pas bien à zone libre pour y mettre tout ce qui te chante! Moodboard, playlist Spotify, un exposé détaillant la relation tragique de ton personnage avec la salade d'épinards... peu importe. On veut savoir!

— Tu veux créer un prélien (de ta soeur, ton mari, ta chèvre? On juge pas)? Easy. Rends-toi dans cette section pour tout savoir.

— Plutôt du genre à faire défiler ton fil d'actualités en jusqu'à en avoir mal au pouce? Ça tombe bien, il y a Superchat pour glander devant l'écran, et tu peux même créer un téléphone pour textoter tous tes amis jusqu'à la fin de la nuit (tout le monde sait que parler au téléphone c'est ringard, de toute manière).

— Pour ne pas te retrouver démuni devant les nouveautés, on te suggère de surveiller les réponses à ce sujet de nouveautés. Chaque fois qu'on fera une petite mise à jour, nous la posterons à la suite afin que personne ne manque une info importante. Ça serait bête, quand même.

— Encore confus? Viens poser tes questions ici. Je répète : on juge pas.

Et surtout, le plus important : amuse-toi bien!
Contenu sponsorisé
#
.